AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Nouveau Jeune Dresseur.. Divi' ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouveau Jeune Dresseur.. Divi' ®   Mer 24 Avr - 14:11

Comment tu t'apelles ? Steven R.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 14 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur pokémon!
Et quel est ton Pokémon ? Hum, Elekid :)

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Steven Roy n'est pas très grand mais assez grand pour son âge. Il fait 1 mètre et 69 centimètres. Il a la peau blanche et mate. Ses cheveux sont blonds et ses yeux sont de couleur rouge. Il a une mèche qui retombe en haut de son nez. Son nez est petit et fin. Il a de petits bras moyens et de longues jambes. C'est pour cela qu'il est aussi rapide lorsqu'il court. C'est l'un des meilleurs coureurs de son âge dans la ville. Sinon, il n'est ni maigre ni trapu donc il a un corps moyen. Il a un bandeau sur le front, il lui a été offert par ses amis car, ils l'aiment beaucoup.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Steven Roy est un jeune adolescent model. Il est studieux, obéissant et malin. Il adore s'occuper des pokémons et le fait avec le plus grand soin. Mais, il rêve de devenir un dresseur pokémon. Avant ça, il doit savoir contrôler ses pulsions car, il n'aime pas du tout perdre. C'est son plus grand défaut. Donc si jamais il perd, il peut tout casser sans se contrôler. Mais, à mon avis, il peut maîtriser ce mauvais caractère si ses parents et ses amis l'aident un peu. Sinon, il aime mettre le col de son pull devant sa bouche, ce qui lui fait un charme totalement mystérieux. Sinon, quand il parle avec ses amis, il est super sympa et quand on le taquine un peu, il devient froid comme de la glace mais c'est pour faire rire c'est c'est comme ça qu'il obtient beaucoup d'amis.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Steven Roy est un jeune adolescent âgé à 14 ans. Il est né à Doublonville et est passionné par les pokémons car, son père lui-même, est un très bon dresseur. Il est le fils de Jordi, le dresseur dont on vient de citer, et de Maria qui est sa femme. Ils vivaient tous dans cette ville qui est la plus grande de la région de Johto. Roy ne s'en rendait pas compte mais il avait une vie facile car, son père et sa mère gagnaient très bien leur vie. Un jour, ses deux parents sont partis faire des courses en ville. Roy était chargé de garder les pokémons de son père. Les pokémons étaient un Sablaireau, un Boustiflor, un Fouinar et un Arbok. Il s'occupait parfaitement d'eux et les nourrissait, on aurait dit que c'était ses pokémons à lui vu la joie remarquée dans ses yeux et son application. Quelques temps après, ses parents sont rentrés et furent très heureux de voir la joie des pokémons de Jordi. Alors, Jordi lui dit qu'il sera un très grand dresseur pokémon et Roy ne cachait pas sa joie de recevoir de tels paroles de la part de son père. Le lendemain, il était parti dehors avec Fouinar, comme à son habitude, pour jouer et s'amuser avec lui. Mais, il vit au loin un Elekid mal en point. Celui-ci a été attaqué par une meute de Rattatac sauvage. Alors, Roy lui mit des produits de soin pour qu'il aille mieux. Alors, Elekid se rétablit et fut très de voir que quelqu'un s'occupait aussi bien de lui. Ce fut le début d'une très longue amitié entre Elekid et Roy. Quand Roy le montrait à son père, il lui dit qu'il le voyait bien être son dresseur et que ça se voit que Elekid n'attend que cela. Alors, les deux se regardaient et étaient tout deux d'accord. C'est là que Elekid devint le 1er pokémon de Roy et ç'est là, le début d'une très longue aventure.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Pas mal, voir bien :)
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? C'est Soul dans le manga Soul Eater.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Nouveau Jeune Dresseur.. Divi' ®   Mer 24 Avr - 16:53

Bienvenue ! Tu es validé.


Attaques : Gros Yeux / Vive-Attaque / Eclair / Balayage + une attaque repro au choix.

Et avant de rp n'oublis pas de recenser ton avatar et de créer ta carte de dresseur, bon jeu à toi et bonne chance !




_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveau Jeune Dresseur.. Divi' ®
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (privé) Les premiers pas d'un nouveau dresseur
» [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» SCOOP/LE NOUVEAU CEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: