Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tabasco Again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabasco

Tabasco


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tabasco Again Empty
MessageSujet: Tabasco Again   Tabasco Again EmptyMer 24 Avr - 20:45

Comment tu t’appelles ? Tabasco
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Johto en direction d'une autre région !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse, Vagabonde, Éleveuse, Criminelle, qui se fiche de tous ça ? Bon ça va j'arrête mes conneries, foutez moi Vagabonde.
Et quel est ton Pokémon ? Furaiglon dit Takoma

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Aaaah en faite t'es aveugle ? C'est pour ça que tu me poses toutes ces questions à la con ? ... Mais au faite c'est quoi ce formulaire ? Tu m'accostes dans la rue comme et j'suis obligée de te raconter ma life ? ... bon j'frappe pas les handicapées, t'as de la chance et j'veux bien continuer à répondre à sondage.

J'suis une nana, si tu l'avais pas remarquée, j'mesure 1m59, j'suis plus petite que toi... ça a le dont de m'énerver d'ailleurs. J'suis rousse, même si ma couleur de cheveux est trop voyante je m'en accommode plutôt bien, juste un peu chiant quand j'veux passer inaperçu, mais bon... J'aime pas trop les avoir détachés, donc je les attaches toujours dans un chignon aussi grotesque que mal fait, j'ai d'ailleurs un bandana sur la tête, jaune, enfin j'sais pas si tu vois à quoi ça ressemble le jaune... mais bref il est jaune avec un X dessus.

Je trouve que j'suis plutôt agréable à regarder, j'ai des yeux bizarre, tantôt jaune, tantôt orange et tantôt rouge, enfin ça dépend du soleil et du moment de la journée. Sinon j'ai des piercing à l'oreille gauche, j'sais plus pourquoi je les ai fait, mais je trouve ça cool, j'ai aussi un collier avec écrit "HOT" dessus, tu veux savoir pourquoi ? P'tit coquin ♥

Sinon j'm'habille plutôt simplement, enfin... avec ce que je trouve quoi, j'suis pas le genre de nana à faire les boutiques, tu vois ? Alors en ce moment c'est salopette de travaille orange/rouge avec un débardeur jaune en dessous, mais bon comme c'est un peu l'hiver en ce moment j'ai aussi une grosse veste pour pas me les cailler ... Ah ! Et j'ai des mitaines que j'ai trouvé sur un banc hier, elles jaunes et un peu usée, mais la classe quoi.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... uhuh, t'es un psy en plus d'être un racoleur ? Bon s'tu me payes pour tout les renseignements que j'te file, j'suis okay pour t'en dire plus... Okay ? C'est partit alors !

Enfin j'sais pas si tu l'as remarquée, mais j'suis franche. J'm'exprime comme une citadine, j'fais pas dans le mondain, j'aime pas ces gens d'ailleurs. Trop haut perché sur leurs culs. C'est pratique quand j'ai plus un rond sur moi. Bref j'suis une gentille fille, du moment que tu me fais pas chier, sinon je te jure que je n'hésiterais pas à utiliser ta tête comme un paillasson, mais bon ça je te l'ai déjà dit, hein ? Ouais, j'hésite pas à utiliser la violence pour arriver à mes fins !

M'enfin que j'sois seule ou accompagner, j'suis quand même seule. J'supporte pas trop la compagnie des autres, j'suis plus solo en ce qui concerne la vie, même rester avec un Pokémon comme le font tout ces jeunes "dresseurs" j'supporte pas, je mène ma vie tranquillou, personne me fait chier et j'fais chier personne. M'enfin des fois c'est pesant... *soupir*... pourquoi je te raconte ça moi ?! Bon aller, j'crois que je t'ai assez raconter ma life pour la soirée là.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Hey quoi encore ! Tu me gonfles un peu là, j'ai faim et le restaurant fait buffet libre jusqu'à 21H! Si j'arrive en retard et que j'ai pas ma bouffe... je... hein ? Ma vie ? Mon passé ? Pourquoi tu me racontes ça toi ? ... Bon après tout un deal c'est un deal, n'oublie pas de me payer après ça hein ?

Bon... J'suis orpheline s'tu veux tout savoir, j'sais pas trop comment j'me suis retrouvée dans un orphelinat, j'ai aucun souvenir de mes parents ou d'une famille quelconque, ça me manque pas trop. Maintenant j'suis libre et je peux faire ce que j'veux. Enfin au plus ou remonte mes souvenir j'ai toujours vécu dans cette orphelinat, on était pas trop mal loti, certains réussissait à se faire adopter, ça n'a jamais été mon cas, tu vois j'suis trop... différente des p'tits enfants modèle que la société adore, j'étais plus le genre d'enfant rebelle qui ne se laissait pas faire. C'pour ça que j'en suis là aujourd'hui à l'âge de 14 ans j'suis partie de cette endroit, il m'étouffait, il voulait à tout prix que je me trouve un p'tit job ou que je parte à conquête des Pokémon et blablabla le Prof. j'sais plus qui était prêt à me filer un pomon, mais bon j'ai jamais voulut.

Enfin jamais voulut jusqu'à il y a peu d'temps, j'ai rencontré un Pokémon qui c'était paumé dans la mauvaise région, sérieux un Furaiglon à Johto ? Il foutrait quoi la bas le piaf... En bref j'l'ai récupéré et depuis c'mon pote ! Enfin à part quand il se niche dans mes cheveux...

Bref aujourd'hui je me retrouve là , j'ai plus rien à te dire, donc t'chao coco ! Mon fric maintenant !

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Bon code May]
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tabasco Again Empty
MessageSujet: Re: Tabasco Again   Tabasco Again EmptyMer 24 Avr - 22:16

Rebienvenue^^
*Validée*

Tabasco Again 627
Attaques: Groz'Yeux / Picpic / Furie / Cru-Aile / + 1 attaque par reproduction!

Tu peux maintenant commencer, j'imagine que tu connais le principe Tabasco Again 1071211947 Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tabasco Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabasco !!!
» Pokédex au Tabasco
» Tabasco Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: