Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L'Eden

Aller en bas 
+23
Sam Holden
Finn Lima
Daisuke Hayate
Fushi Matsu
Kalou Sparkel
Charles Marshall
Riku Xehanort
Sam Meldaw
Akuzo Lotaka
Elias Anx
Haku Yukishiro
Lhouse Zer
Eris Mayore
Darked Shinmei
Yaël Sky
Will Lord
Senjiro Gaku
Zay Blacker
Arka Doruo
Svetlana Romanova
Enma
Zitch Fumetsu
Daïos Hanketsu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptySam 22 Juin - 21:42

Bonjour jeune éleveur.

Je me présente Darked Shinmei jeune génie du crime. J'ai vu une offre qui pourrais m'interressser concernant un insécateur n'ayant pas la patience de le faire éclore je le souhaiterai déja éclos.

Sur ce je suis sur que l'on pourra faire affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 15:10


Chers clients

Vos diverses commandes et rectifications respectives ont bien été prises en compte. Concernant les modalités de paiement, vous passerez chercher votre oeuf à l'Eden, qui d'ici là sera reliée au Terminal Mondial. Vous donnerez alors l'argent à mon assistante Sofia.

J'en profite également pour vous annoncer qu'une liste de Pokemon recherchés a été donnée sur la première page de ma brochure. Sachez que les récompenses seront conséquentes, argent bien sûr mais aussi services gratuits, allant jusqu'à deux oeufs gratuits et éclos de n'importe quel Pokemon. Si jamais vous souhaitez m'en vendre un, merci de me contacter par mail.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 15:16

Bien le salut (expression pourrie, je sais, mais j'avais envie de faire changeant pour une fois),

Alors je ne vais pas m'éparpiller plus que nécessaire. J'ai bien lu ta page d'accueil, et j'ai découvert que tu cherchais un Gringolem. Et il se trouve que je suis justement en train d'en affronter un ! Donc si jamais tu le souhaites, je peux le capturer. Mais comme tu t'en doutes, je suis aussi intéressée par l'un de tes pokémon. Avoir un oeuf de Tarsal (croisons les doigts pour que ça soit une femelle), serait-ce possible en échange d'un Gringolem avec l'attaque de reproduction que tu souhaites ?

Sur ce, j'espère que mon idée nous sera gagnante et que l'on trouvera bonne entente.

A plus :)

EDIT : Désolée j'avais pas vu ton message, j'avais commencé à le rédiger bien avant que tu ne le postes. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 16:51

L'échange me semble des plus acceptables, ce sera donc un Tarsal contre un Gringolem ! Elle vous parviendra dans quelques semaines, en revanche, mais en pleine santé !
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 2:33

Re-salut Thelos,

Peut-être Kiji a-t-il déjà pris contact avec toi au sujet de mon futur Gringolem qui l'intéresse fortement, dans ce cas, tu comprends certainement son point de vue.
Ne sachant quel parti prendre (il me proposait un Stalgamin, pré-évolution de Momartik), j'ai décidé de proposer quelque chose d'autre, proposition qui je l'espère rendra tout le monde content. Je n'ai pas encore eu la réponse de Kiji, mais voilà ce que je lui ai proposé (sache que tu es libre d'y ajouter toutes modifications que tu juges utiles, je te fais confiance sur ce point) : je capture le Gringolem et le lui offre. Je suis sûre qu'à un moment donné il me trouvera ma Stalgamin et me la donnera, mais en attendant, je me rendrai à la Forêt d'Empoigne. J'ai vu sur ta liste qu'un Chlorobulle possédant Siffl'Herbe t'intéressait également, c'est pourquoi j'en capturerai un pour toi (ça ne doit pas être trop difficile, je pense, vu les circonstances), et toujours en échange tu me donneras ma Tarsal. 

Y vois-tu un inconvénient ?
J'aimerai vraiment que nous trois trouvions une bonne entente sur ce sujet, c'est pourquoi je te propose aussi de continuer à chercher un Gringolem (et aussi par la même occasion le Zébibron et le Nodulithe) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 16:09

On s'est arrangés avec Kiji et il n'y a aucun soucis, je lui laisse le grimgolem. J'aurais de toutes façons mis environ deux mois à faire ta Tarsal, aussi tu as largement le temps de capturer un Chlorobulle ou un second Grimgolem si tu n'as pas envie d'aller jusqu'à la forêt pour ça, ce que je peux tout à fait comprendre. Les deux Pokemon me vont donc choisis en fonction de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 3:31

Très bien, c'est génial alors ! Concernant le pokémon que je t'échangerai, je pense qu'il s'agira bien plus d'un Chlorobule que d'un Gringolem. Mais sait-on jamais...
Donc voilà Thelos, je te préviendrai dès que je serai prête et je te demande de bien vouloir me réserver ce fameux oeuf de Tarsal. Tu as dit que tu pourrais le faire dans à peu près 2 mois eh bien je pense aussi (je n'en suis pas sûre) pouvoir t'obtenir ton pokémon aux environs de cette date là.

A bientôt donc :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptySam 6 Juil - 8:43

Bien le bonjour! Est ce qu'il te reste un Arcko en Stock? Quand tu indique des délais en terme de mois, est ce que c'est du temps réel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptySam 6 Juil - 14:44

Bonjour !

Alors, pour Arcko je n'en ai plus, dans le sens où j'ai atteint la limite de 5 oeufs à vendre pour lui ( si je calcule bien, ce qui reste approximatif ), d'où le fait qu'il soit barré sur ma liste. Enfin, quand j'annonce une durée, c'est hélas une durée IRL oui.

Et je conclus ce post en annonçant que je ferme les commandes jusqu'à leur épuisement. Pourquoi ? Parce que j'ai déjà 3 mois présentement, plus un autre mois et demi pour remplir les oeufs d'Evoli de mon DC. Et je n'ai même pas rajouté Ousticram et Tiplouf qui va bientôt tomber, sans compte Embrylex. Donc je préfère mettre une pause pour le moment, finir mes commandes actuelles et aviser par la suite. Voilà voilà !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 21:25

Pour ma part, se sera un œuf de Mangriff, je ne veux pas que l’œuf éclose si possible, je suppose que notre échange se passera par le terminal mondial sachant que je suis à Jotho, merci d'avance :D

Pour Eleven, comme je t'avais prévenu, j'annule ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 21:45

Salut pourrais-je si possible avoir l'oeuf de Coupenotte s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptySam 20 Juil - 1:17

Commandes ré-ouvertes et ajouts de Ouisticram, Tiplouf et Embrylex. Ca s'est un peu dégagé, j'ai libéré un bon mois et demi, alors on est repartis pour un tour !

Vos commandes ont été pris en compte, plus qu'à attendre que les oeufs soient pondus.
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptySam 20 Juil - 18:11

Je commande un oeuf d'Embrylex pour mon autre compte > Raven.
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 12:41

Et un Embrylex pour notre corbeau !
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 2:10

Bonjour ! Je serais intéressé par un oeuf de Limagma, s'il y en a toujours en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 12:20

Bonjour !
Avez-vous toujours en vente les oeufs suivants :
- Arcko
- Limagma
- Insecateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 11:55

Bien le bonjour,

De retour, pour vous annoncer qu'il n'y a plus d'Arcko en vente mais qu'il y a bien des Limagma et des Insécateurs, et que vos deux commandes ont été prises en compte !

Thelos.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 12:16

Bon retour parmi nous !

Vraiment dommage pour l'Arcko, c'est le seul des trois que je ne peux pas trouver dans la région où je me trouve (Johto). Dans combien de temps pensez-vous avoir un nouvel oeuf d'Arcko en vente ?
Je vous achète toujours un oeuf de Limagma et un oeuf d'Insecateur.

Par contre, comme c'est mon tout premier achat dans le terminal, comment ça se passe, maintenant ?
Il faut poster un RP ? Comment l'intégrer au RP principal en cours à Johto ? A-t-on le choix du sexe des pokemons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 12:56

Alors, pour l'oeuf d'Arcko, je n'en aurais plus jamais vu qu'il a déjà pondu 5 oeufs et que nous ( Demeter et moi même ) nous sommes mis une limite à ne pas dépasser pour ne pas surcharger le forum d'un Pokemon. Vois avec Demeter s'il lui reste un oeuf d'Arcko à faire, elle en sera ravie !

Voici commence se passent les achats au Terminal Mondial. Si tu n'as pas d'autre RP en cours, tu vas dans le Centre Pokemon le plus proche et tu ouvres ( ou tu rejoins ) un nouveau RP dans la section appropriée du Terminal : "Les Echanges". Là, un Admin vérifiera que les termes de l'échange on été respectés, les sous seront transférés ainsi que le Pokemon, et il sera, plus tard, archivé.

Et oui tu peux choisir le sexe de tout les Pokemon que tu trouves, sauf si c'est un Pokemon déjà éclos et que l'autre a choisi son sexe avant de te l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 14:40

Merci beaucoup pour ces explications claires.

Si j'ai bien compris, on ne peut pas poster un RP dans le Terminal Mondial en simultané de notre RP principal d'aventure ?

[Edit'Thelos : C'est ça]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 16:07


Voici un nouvel arrivage, et conséquent ! Les petits nouveaux sont Elektek, Dynavolt, Gobou, Zorua et Ptitard.

J'en profite pour, au passage, vous annoncer que les oeufs des clients n'ayant pas répondu à leur invitation seront remis au client suivant de la liste. En vous remercie d'être toujours aussi nombreux à demander les services de l'Eden,

Thelos
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 14:07

Bon bah chouette, plus qu'à attendre que l'oeuf d'Arcko soit pondu. Le plus tôt j'espère. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 14:13

Vu que j'ai récupéré un Arcko déjà commandé, je voulais te demander : as-tu une idée de l'attente pour la ponte de l'oeuf d'Arcko ? Histoire que je m'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 13:27

Bonjour,

Je viens vous faire part d'un changement radical au sein du mode de fonctionnement de la pension qui, je m'en aperçois maintenant, m'apporte plus de soucis qu'autre chose. Les commandes. En effet, me voilà confronté, avec un temps d'attente de plusieurs mois, à des joueurs absents qui ne peuvent plus venir chercher la commande. Alors je peux éventuellement offrir l'oeuf concerné au client suivant qui veut le même, mais ça me fait sauter d'autres clients et c'est injuste pour eux, en plus de ne pas être pratique. J'annonce donc une fermeture définitive des commandes.

Bien entendu, celles que j'ai prises seront honorées, de par engagement envers mes clients. Tout cela sera remplacé par un nouveau tableau en premier post qui annoncera les oeufs disponibles. Je les ferai au gré de mes envies, toujours un par semaine, et il vous suffira de dire "Je veux tel oeuf" pour que vous l'ayez, immédiatement. Et comme je ne suis pas adepte de l'enchère, le premier qui demande sera le premier servi. Voilà, en vous souhaitant une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 15:37

Je dis ça comme ça, mais pourquoi est-ce que tu ne mets pas tout simplement en place une limite max de commandes simultanées ? C'est-à-dire que tu continuerais de prendre des commandes, mais dès que tu atteins un certain nombre, hop, tu les bloques jusqu'à ce que tu en aies honoré une.

Et sinon, une idée de dans combien de temps l'oeuf d'Arcko, dont j'ai récupéré la commande d'un autre membre, sera pondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eden
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les petites annonces-
Sauter vers: