Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charbourg prépare toi, j'arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Charbourg prépare toi, j'arrive. Empty
MessageSujet: Charbourg prépare toi, j'arrive.   Charbourg prépare toi, j'arrive. EmptyLun 29 Avr - 13:00

Will avait soigné ses pokémons et se dirigeais vers Charbourg, en passant sur la route de Charbourg, il n'avait pas remarqué que le ciel était si bleu, il en profita pour sortir ses pokémons.

-Mais que suis-je bête vous devez avoir faim ?

Evoli et Marill hocha la tête de haut en bas, Will sortit donc sa boite de nourriture pokémon et commença à donner à manger aux deux pokémons. Au bout d'un quart d'heure les pokémons étaient gavé et avait trop mangé au goût de Will.

-Vous abusez là ! Dit Will avec un grand sourire.
Bon et bah pour vous remettre d'attaque on va élaborer de nouvelles tactiques de combat.

Les deux pokémons se mirent l'un en face de l'autre comme pour montrer qu'ils étaient prêts.

-Bon Marill dans un premier tant montre moi tes attaques et Evoli les tiennes.

Will pris un calepin et un stylo puis observa très attentivement l'enchainement d'attaque de Marill. Marill commença son enchainement par Charge et enchaîna avec Ecume, Mimi-Queue, Tourniquet, Aqua-Jet, Boul'Armure, Roulade et finassa par Bulle d'O.

-Mais Très bien, je suis impressionné par ta puissance et tes attaques dont deux que je ne connaissais pas encore. Bon Evoli à ton tour.

Evoli fit de même que Marill et enchaîna les attaques : Charge / Coup d'Main / Mimi-Queue / Jet de Sable / Rugissement / Fléau (repro) / / Implore.

-Très bien aussi, bon passons aux choses sérieuses maintenant. Evoli utilise Jet de sable sans toucher Marill, Marill utilise Tourniquet pour transformer le sable en boue.

Les deux pokémons se mirent à la tâche et en peu de temps le sol se vu recouvert d'une épaisse couche de vase. Will était satisfait de sa technique et décida de la garder et de la nommé « La botte boueuse ». Will essaya une nouvelle technique :

-Bon très bien cette technique on la garde et on l'appellera « La botte boueuse ». Marill maintenant utilise roulade et Evoli utilise Jet de sable pour que la roulade s'approprie le sable.

Evoli et Marill essaya mais rien à faire cette technique ne fonctionne pas, tant pis on essayera une autre fois se disait Will, tout en félicitant ses pokémon et en rangeant ses affaires, Will entendit un bruit dans les hautes herbes ,mais ne sans soucia pas et repris la route Evoli sur son dos et Marill dans ses bras. Tout au long de la route Will avait l'impression d'être suivi mais n'y prêtant pas attention il continua sa route.

Au bout de deux heures de marche nos trois amis se trouva devant Charbourg et au moment de rentrer dans la ville industrielle de Charbourg, Will ré-entendit du bruit dans les herbes et décida donc de s'en approcher. Will était suivi ça c'est sur ,mais par qui, un ou plusieurs pokémons, Will voulait en avoir le coeur net et nous allions bientôt le découvrir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg prépare toi, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Charbourg prépare toi, j'arrive.   Charbourg prépare toi, j'arrive. EmptyMar 30 Avr - 12:35

C'est un duo de petits Lixy qui sortent des buissons en grognant, ils ont l'air d'avoir envie de se battre en tout cas !
Charbourg prépare toi, j'arrive. 403 Charbourg prépare toi, j'arrive. 403

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Charbourg prépare toi, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Charbourg prépare toi, j'arrive.   Charbourg prépare toi, j'arrive. EmptyMar 30 Avr - 13:14

Arrivais à hauteur des buissons deux petits pokémons surgies sur Will et lui sauta dessus. Will se releva regarda les deux pokémons et eut le réflexe de sortir son pokédex

- Lixy pokémon type électrique : "Ses muscles génèrent un courant électrique lorsqu'ils travaillent. Il s'illumine en cas de danger".

Will fut embêter du type des pokémons adversaires cela ne jouait pas en sa faveur, car Marill était une souris aquatique, qui dit aquatique dit eau, dit faible contre les attaque électriques. Mais bon, c'était un bon moyen de s'entrainer. Will décida d'appeler ses deux pokémons à l'attaque déjà préalablement sorti de leur pokéball.

-Evoli, Marill c'est parties, on va commencer le combat par « la botte boueuse » histoire de les ralentirs et d'affaiblir leur attaques.

Les deux pokémons s'appliquaient à lançais la nouvelle technique de leur dresseur, certes cette botte était ressèment apprise ,mais déjà bien maîtriser par nos deux amis. Très rapidement les deux Lixy se retrouvaient recouvert de boue. Will cria à ses pokémons :

-Bravo, c'est parfait, maintenant, Evoli utilise Implore sur le Lixy de droite et toi Marill Roulade sur le Lixy de Gauche.

Les deux pokémons ennemis se préparaient à attaquer mais qu'allait t-il faire. Will était tout de même confiant, peut-être soit il était vraiment naïve soit il aimait vraiment ses pokémons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg prépare toi, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Charbourg prépare toi, j'arrive.   Charbourg prépare toi, j'arrive. EmptyMar 30 Avr - 20:54

Le combat est donc bel et bien lancé et votre combinaison surprends les deux pokémons sauvages, les couvrant de boue de la tête aux pieds, diminuant sans doute la puissance de leurs attaques électriques ainsi que leur précision, mais ils n'en sont pas moins sauvages et lancent tous les deux leur attaque Groz'Yeux avant d'attaquer avec Etincelle. Malheureusement, ni l’un ni l'autre n'ont l'air d'avoir d'objets, votre attaque Implore reste donc sans effet ce qui n'est pas le cas de Roulade.

Situation :

Evoli : Forme Très bonne à Bonne.
Marill : Forme Bonne.

Lixy 1 : Forme Parfaite, pré-1, couvert de boue.
Lixy 2 : Forme Très Bonne à Bonne, pré-1, couvert de boue.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Charbourg prépare toi, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Charbourg prépare toi, j'arrive.   Charbourg prépare toi, j'arrive. EmptyMar 30 Avr - 21:20

Le Lixy de droite utilisa gros yeux sur Evoli, celui de gauche fit de même sur Marill, mais ayant l'air de nature les deux Lixy lancèrent une attaque Etincelle qui prit pour cible leurs adversaires respectifs. Evoli utilisa Implore ce qui n'eut pas beaucoup d'effet sur son adversaire, néamoins l'attaque Roulade de Marill eut plus d'impact sur le Lixy qu'elle avait pris pour cible. Maintenant Will devait agir et vite.

- Evoli, utilise Coup d'Main sur Marill puis Mimi-Queue sur son adversaire. Marill utilise Roulade deux fois consécutives sur le Marill, sauf si un seul coup suffit utilise le deuxième pour l'autre Lixy.

Cependant, Will était toujours préoccupé par la faiblesse de Marill face aux attaques électriques, il ne devait pas non plus amener ses pokémons à l'épuisement. Will était tout de même heureux de voir ses deux pokémons si complice et unis face aux deux chats électriques. Mais bon après tout, Will était convaincu que ses Pokémons pourraient les battre car, il croyant en eux, en leurs mystères et le secret de leurs pouvoirs (Je l'admets elle est facile celle là). Comment le combat allait se finir ? Mystère et boule de pokémons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg prépare toi, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Charbourg prépare toi, j'arrive.   Charbourg prépare toi, j'arrive. EmptyMer 1 Mai - 8:48

    Très bonne tactique de combo! En utilisant coup de main afin de renforcer l'attaque de Marill et en baissant la défense du petit Lixy 2, vous le rendez très vulnérable. Ainsi, votre Pokémon commence à rouler vers le chaton et l'écrabouille une première fois puis fait demi-tour et commence à revenir avec la même attaque mais cette fois, les deux Lixys sont parés. Il fonce tout les deux sur la boule en furie et lance deux attaques Etincelle de toute beauté. Néanmoins, ils prennent tout les deux les dégâts de la roulade mais votre Marill est mal en point...

    Situation :

    Evoli : Forme Très bonne à Bonne.
    Marill : Forme Faible

    Lixy 1 : Forme Bonne, pré-1.
    Lixy 2 : Forme Faible, pré-1.

    Silver
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Charbourg prépare toi, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Charbourg prépare toi, j'arrive.   Charbourg prépare toi, j'arrive. EmptyMer 1 Mai - 14:31

La victoire n'tait vraiment pas loin car, en peu de temps, Marill utilisa Deux attaques Roulade préalablement renforcé par le coup d'Main d'Evoli, Marill dirigea sa Roulade sur le Lixy 2. L'attaque à dut faire mal car, en plus de l'augmentation de l'attaque de Marill, Evoli c'était aussi charger de baisser la défense de son adversaire. Marill faisait donc demi-tour pour écrabouiller l'autre Lixy, mais ce dernier ainsi que son camarade se lancèrent sur Marill en utilisant une attaque Etincelle. Marill était mal en point, mais Will n'en resta pas là et ordonna à ses pokémons :

-Evoli, utilise l'attaque mimi-queue sur le Lixy le plus faible et ensuite utilise charge sur lui. Marill je vais te soigner pendant que tu utilises Roulade sur le Lixy le plus faible.

Will sortit sa potion pour soigner son pokémon et attendit de voir le déroulement des événements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg prépare toi, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Charbourg prépare toi, j'arrive.   Charbourg prépare toi, j'arrive. EmptyMer 1 Mai - 16:34

Le Lixy le moins en forme reste un peu en retrait, préférant utiliser Chargeur pour se préparer et son compagnon tente de le protéger amis en vain car Marill vient le terrasser d'un seul coup de Roulade bien placé. Le second, maintenant sans défense, se prends l’attaque Charge qui profite du fait que la défense est encore plus basse à cause de Mimi-Queue.
C'est un double Ko, vous avez gagné dirait-on.

Situation :

Evoli : Forme Très bonne à Bonne.
Marill : Forme Faible.

Lixy 1&2 : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Charbourg prépare toi, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Charbourg prépare toi, j'arrive.   Charbourg prépare toi, j'arrive. EmptyMer 1 Mai - 16:45

Le lixy le plus faible parti dans un coin pour utiliser Chargeur pendant que son compagnon le protégeais ,mais Marill terrassa ce dernier avec Roulade pendant que Evoli lui régla son compte à l'autre Lixy qui c'était mis en retraite, il l'acheva par une simple attaque Charge. Will était content félicita ses pokémon et les rentra dans leur pokéball respectif.

Bon je ne vais pas vous laisser là vous venez tous les deux avec moi, Pokéball go.

Will lança deux pokéballs sur les Lixy K.O, les pokéball se mirent à tanguer de gauche à droite, Will était content de se dire qu'il allait capturer un autre pokémon. Mais bon tout n'était pas gagné. En attendant que les pokémon soit capturé, il décida de ressortir ses deux pokémons et de leur faire un calin et de leur donner un peu à manger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg prépare toi, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Charbourg prépare toi, j'arrive.   Charbourg prépare toi, j'arrive. EmptyMer 1 Mai - 23:22

Deux pokéballs, deux Lixy, deux captures, c'est aussi simple que ça.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
    +200 ₱


Objets perdus : -2 pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charbourg prépare toi, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Charbourg prépare toi, j'arrive.   Charbourg prépare toi, j'arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charbourg prépare toi, j'arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden se prépare au voyage
» Charbourg 2
» Champion de Charbourg
» Centre pokémon de Charbourg
» Charbourg, me voilà ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: