Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toto Cheiiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toto Cheiiro Empty
MessageSujet: Toto Cheiiro   Toto Cheiiro EmptyMar 30 Avr - 6:47

Comment tu t’appelles ? Chez moi tout le monde m’appelle Toto.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je viens de fêter mon septième anniversaire
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis né et j’ai grandis à Kantô la où tout a commencé pour moi.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis encore étudient. Je ne prêtant pas à un quelconque métier, pour le moment.
Et quel est ton Pokémon ?Mon Pokémon est également mon plus grand ami, je le connais depuis quasiment ma naissance, il s’agit de Salamèche

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandées

Je crois que ça se voit non ? Là ! Sur ma carte de dresseur Monsieur.

Le petit bambin qui se présentait en face de moi, mesurée un mètre vingt-sept, cela était marqué sur sa carte que je détenais pour un simple contrôle de routine. Il avait les cheveux mi-long, d’une couleur peu banale, il s’agissait d’un violet qui s’apparentait plus à du pourpre qu’autre chose. Mais ce qui m’interpela outre le fait qu’il soit relativement jeune pour être dresseur, c’est ses yeux. Des yeux que l’on ne voit qu’une seule fois dans sa vie des yeux peu anodins, en effet ses yeux étaient de couleur vert, un vert émeraude vraiment étincelant. Le petit garçon n’avait pas de signe distinctif, pas de casquette, d’écouteurs ou un quelconque objet qui aurait put le caractériser. Son nez ainsi que sa bouche se marié agréablement bien avec le reste de son visage. Pas de proportion disparate, comme une cicatrice par exemple, non son visage était parfaitement proportionnel. A bien y réfléchir, vu son jeune âge, il est tout à fait normal qu’il en soit ainsi.
Le jeune garçon portait sur lui un sac à dos, un pantacourt de couleur kaki, avec des chaussures basse, avec un simple T-shirt, de couleur blanc uni. Cet enfant avait en sa compagnie un Salamèche qui, à l’instar des autres Pokémons, n’était pas dans sa pokéball mais cela se voyait qu’il était parfaitement apprivoisé.

Je rendis la carte d’identité à son propriétaire et d’un « C’est bon, vous pouvez passer » je lui fis signe de circuler.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

Un autre agent m’interpella de nouveau. Je lui dis que j’avais déjà était examiner par son collègue, mais celui-ci me rétorqua qu’il devait m’interroger de façon à dresser une portrait psychologique de moi et non purement descriptif. Alors je pris le temps de répondre à ses questions.
Comment je me comporte ? Il fallait vraiment que je réponde à cela ?

Je crois que ça se vois monsieur, je suis là gentiment en train de répondre à vos questions, je ne fais lpas le bocson. Donc je me comporte de façon en ne peu plus simpliste. A vrai dire j’ai une philosophie de vie très simple vous s’avez, ne me faite pas chier et je ne vous ferais pas chier.
Il est vrai que j’aurais put être plus propre ou plus sympathique dans mes propos en disant par exemple que ma philosophie de vie était ne m’enquiquiner pas et je ne vous dérangerais pas, ou alors j’aurais très bien put citer cette magnifique phrase « La liberté des uns commences où s’arrête celle des autres », mais non j’avais délibérément choisi d’être grossier, après tout cela fait partie de ma personnalité.
Donc monsieur je vous le redis je me comporte de manière simpliste sans chercher à commettre la faute. Je ne passerais pas outre les lois si c’est ce que vous voulez savoir Monsieur l’agent.

Il me sermonnât pour mon abus de langage puis me fit le même signes que sont partenaire afin que je puisse passer

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Je suis né et j’ai dès lors vécu tout ma petite vie à Jadielle. Il n’y a pas grand-chose à dire à mon propos car je suis encore jeune et j’en ais conscience, mais ce que je peux vous raconter c’est comment je suis devenu un dresseur il y encore quelques heures à peine. Il faut savoir que je n’ai jamais réellement connu mon père, car comme lui je veux devenir dresseur, mais si je me lance à l’aventure c’est que ça va bientôt faire maintenant un an qu’il n’a pas donner signe de vie, avant je me nourrissais des ses histoires qu’il me comptait par lettres postal ou bien de vif voix par le téléphone tous les mois j’avais le droit à une lettre de sa part avec une photo, il y a même un fois où il était en compagnie de Célébi. Pour moi mon papa et un héro et je veux devenir comme lui plus tard. Mais comme je l’ai dis je ne reçois plus de lettre de lui ni d’appel et je suis sûr qu’il lui est arrivé quelque chose alors j’ai décidé de partir à sa recherche. Seulement ma mère n’était pas d’accord. Pas d’accord jusqu’à ce jour.
Un simple pari entre moi et elle que j’ai gagné, vous aimeriez le connaître se paris ? Et bien alors je vais vous raconter comment j’ai rencontré mon pokémon de cœur, celui qui m’accompagne dans toutes mes péripéties.
Comment ? Ça na rien avoir avec le pari ? Effectivement et alors ?
J’avais exactement deux ans j’en m’en souviens comme si c’était hier. Ce jour la il pleuvait et je m’étais perdu dans les alentours et je ne retrouvais pas le chemin de la maison, à bout de force je me mis à pleuré en tailleurs quand un Dardargnan s’opposa à moi, prit par la peur qui envahi tout mon faible corps je me figeai, au moins il avait réussit à arrêter mes pleures. Je n’osais même plus bouger. Cependant délicatement je me mis dos à lui puis d’un geste brusque je me mis à courir, pour fuir. Mais c’était peine perdu l’insecte volant était déjà collait à moi près à m’attaquer. Quand au moment où je ne m’y attendais vraiment pas la bête tomba violement au sol, et apparut devant moi un Salamèche. La suite vous la connaissait, ce Salamèche ma sauvé la vie, puis de file en aiguille nous sommes devenus amis.


As-tu repéré le code dans le règlement ? ? Bon code May
Comment as-tu trouvé notre forum ?Google est mon meilleur ami
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?? Honnêtement je n’en sais pas, je l’ais trouver sur internet en tapant « Fanart naruto » et d’après d’autre il s’agirait de Konan petite ou en fanart


Dernière édition par Toto Cheiiro le Jeu 2 Mai - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Toto Cheiiro Empty
MessageSujet: Re: Toto Cheiiro   Toto Cheiiro EmptyMar 30 Avr - 17:03

Bonjour et Bienvenue, la taille de ton avatar n'est pas au norme du forum c'est 200*400 et le code n'est pas complet, il manque la partie une x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toto Cheiiro Empty
MessageSujet: Re: Toto Cheiiro   Toto Cheiiro EmptyJeu 2 Mai - 19:17

Voilà up fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Toto Cheiiro Empty
MessageSujet: Re: Toto Cheiiro   Toto Cheiiro EmptyJeu 2 Mai - 23:17

*Validé*

Toto Cheiiro 4
Attaques: Griffe / Rugissement / Flammèche / Brouillard / + 1 attaque par reproduction au choix

Tu peux désormais aller recenser ton avatar et créer ta carte de dresseur! Tu peux aussi faire ton Pokédex, mais il n'est pas obligatoire! Bon jeu! :)

Par contre, il faudrait quand même que tu spécifies ce que ton personnage aimerait faire dans la vie, question de le placer dans une catégorie Toto Cheiiro 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toto Cheiiro Empty
MessageSujet: Re: Toto Cheiiro   Toto Cheiiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toto Cheiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: