Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyMar 30 Avr - 14:43

Utsusemi by kuehsy on Grooveshark
Le monde de Kalou était en larmes. Le ciel, le cœur du jeune homme, pleuraient dans un symphonie grise de chagrin. Quel était cette douleur qui déchire son âme et sa volonté ? Mais qui donc frapper continuellement ses joies ? L'humidité des cieux reflétait celle présente dans les yeux du garçon, qui marchait, marchait hypnotisé par le son régulier de ses pas. Plusieurs fois, il s'était arrêter, les mots du dresseur le mettant à terre, prit de malaise. " Aujourd'hui, tu as perdu ... pas tes pokémons, tu as perdu toi tout seul ". A ces moments, Kalou était prit d'un si grand chagrin, que seul les encouragements de Erza, présente sur son épaules, le pousser à continuer. Qu'il aurait voulut s'arrêter sous la racine de ses grands arbres. Les ténèbres semblait si paisible, d'une telle quiétude.

Les ténèbres ... Yami ... L'homme mystérieux aurait-il raison ? N'y a-t-il que dans l'obscur que l'on trouve la vrai force ? Serrant la Pierre, qui pendait langoureusement à son cou, Kalou se remémora l'acte qui s'était déroulé dans la forêt. Après sa défaite face à Mark, cette homme lui disait que sa réponse se trouverais dans les ténèbres ... Et si il avait raison ? Avant de s'engager sur une voie, Kalou voulait être sur de la réponse ... Et pour ça, il fallait ré-affronter. Il le sentait, il trouverait sa réponse dans ce combat.

Le jeune arriva à Ogoesse, sans aucune attention pour la ville. Tout ces pensée était tourner vers un objectif. La réponse ... Kalou ne voyait le monde extérieur que d'un regard vague, et bousculait parfois quelque passants qui s'exclamait : " En voila un animal ! " Mais Kalou n'y faisaient attention, il avançait. Il fallait trouver Mark.

Arrivé au centre pokémon. Le jeune dresseur donna ses pokémons à l'infirmière, et alla changer ses vêtements pendant que les mouillés séchaient. Il commença alors à rassembler des informations, questionnant les gens du centre pokémons sur la personne qu'il chercher. A force de persévérance et d'astuce, le jeune dresseur appris que le rival de Kalou était partit s’entraider près d'un endroit appelé le vestiges des Rêves ...

C'était donc notre nouvelle destination.

Une fois ses pokémons soigné, Kalou se dirigea vers la sortie Est de la ville, qui donnait sur le vestiges des Rêves. Commençant ses recherches, Kalou finit vite par désespérée de retrouver son ami. En conséquent, il se trouva a passé le reste de la journée à entrainer se pokémon contre de petit Ratentif et Ponchiot. Alors que le soleil s'incliner à l'horizon, Kalou s'écria :

- Mais où es tu, Mark ?

_______

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyMar 30 Avr - 19:30

Soins confirmés.
Et vous tombez assez rapidement sur votre rival, assis par terre en train de grignoter un morceau en compagnie de son Grotichon.
La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? 499
_ Ha c'est toi... t'es encore venu pour nous défier ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyMar 30 Avr - 20:47

La nuit commençait à peindre le ciel de couleurs sombre. Heureusement, la lune était pleine et grande ce soir, ce qui offrait une bonne vision dans l'ensemble. Ayant rentrer Tchôbou et Erza dans leur pokéball, Kalou se dirigea vers le bâtiment du vestige des rêves. Et c'est à cette endroit que le jeune trouva Mark, qui manger de manière décontracté un en-cas avec son Grotichon.

Spoiler:

...

Attendez, un Grotichon !? Mark avait déjà fait évolué son pokémon ?! Étonnant ! Il était vraiment un adversaire méritant. Mais malgré sa joie pour son ami, il était aussi prit d'un pointe trop grosse de jalousie. Comment faisait-il pour progresser si vite ? Kalou sortit son pokédex qui analysa le pokémon ...

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? 499
Grotichon, le pokémon Cochon Feu : Quand le feu dans son corps s'embrase, sa vitesse et son agilité augmentent. En cas d'urgence, il crache de la fumée. Ce qu'il mange devient du combustible pour le feu dans son estomac. La colère vivifie ses flammes.


Pas mal du tout. Mark se retourna, visiblement prévenu par la voix robotique du pokédex que Kalou ranger dans une de ses poches.

_ Ha c'est toi... t'es encore venu pour nous défier ?

Kalou eu un sourire en écoutant cet phrase. Mark avait de suite capté l'intention du jeune dresseur.

- Oui. Depuis notre dernier combat, je n'ai fait que perdre mes combats officiels. Je suis faible. Et ...

Kalou fit une pause, avant de poursuivre :

- Et j'aimerai trouver une réponse à une de mes questions. J'en ai besoin. Et je ne trouverais cette réponse qu'en te combattant de nouveau.

Peut-être comprendrait-il qu'elle chemin suivre après ce combat. Il allait être fixé.


______

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyMer 1 Mai - 9:10

    Votre rival souris à votre remarque.

    "-Haha tu perds tout tes matchs et en plus tu pleurniches? Allez, viens te battre, on va s'amuser . Grotichon on se bouge un peu!"


    Vous voilà donc devant votre rival et son Pokémon principal.


    Silver
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyMer 1 Mai - 12:58

( Demande l'autorisation pour que Gruikui apprenne Puredpois. )

Lance & Red Battle Theme by VGOSTs on Grooveshark
Lorsque je termine ma phrase, Mark sourit se met à sourire. Apparemment moqueur, il dit :

"-Haha tu perds tout tes matchs et en plus tu pleurniches? Allez, viens te battre, on va s'amuser. Grotichon on se bouge un peu!"

Kalou ne perdit pas son calme, mais si il s'était un peu vexé. Son rival avait envoyer son fidèle Grotichon. Il y va fort dés le début ! En effet, aucun des pokémon de Kalou n'avait l'avantage contre ce pokémon. Kalou se maudit de ne toujours pas avoir trouver de pokémon eau ! Ces attaques Ampleur et Cogne était donc les principaux soucis de Kalou. De plus, Kalou était en train de mieux en mieux voir le style de Mark, qui s'était affirmer lors du dernier combat. Super agressif ... Et Kalou n'avait pas encore les attaques et les pokémon pour contrer ça.

- Prend le comme tu veux, c'est plus sérieux que ça. Répondit Kalou pour gagner du temps dans ça réflexion.

Après avoir réfléchi sur ses dernière défaites, Kalou en avait tirer des leçons, l'on verra si elle s'avèrent payante :
1- Statistique are bullshit !
2- Je dois revoir ma stratégie. ( Mes j'ai par encore assez d'attaque, alors se sera donc un bourrinage modéré. )
3- Ne jamais sous-estimer un adversaire.
4- Il y a un écart en la théorie, et la pratique.

Le seul pokémon qui pourrais opposer une certaine résistance à ce Grotichon était ...

- Tchôbou ! S'écria Kalou en libérant le Cochon Feu. J'ai besoin de toi !

La boule bicolore éclata en deux, laissant sortir le Gruikui cracha des cendres par son groin, l'air déterminé. Il remarqua aussi que son adversaire était une de ses évolution, ce qui donnait plus d'importance au combat au yeux du petit Cochon feu.

- On vas essayer de les déstabiliser en rependant Puredpois sur leur terrain. Ensuite, lance boul'armure !

________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyMer 1 Mai - 12:58

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyMer 1 Mai - 13:40

[Ta carte est éditées au fur et à mesure de tes rps, pas besoin de demander de nouvelles attaques elles te sont autorisées progressivement]

_ Affronter un pokémon avec sa forme sous-évoluée c'est un bon entrainement ! Par contre si tu veux mon conseil, il ne faut pas prendre les combats de pokémons trop au sérieux... Après tout on est là pour s'éclater non ?

En ce qui concerne votre technique, elle fonctionne au poil ( et avec un peu de chance aussi ) votre pokémon lance un nuage de poison tandis que votre adversaire s'apprêtait à lancer Flammèche, les deux attaques se combinent et exploses dans un choc qui fait trembler toutes les ruines, Grotichon a encaissé de sérieux dégâts, mais Gruikui a réussis à les encaisser en partie grâce à sa technique défensive.

Situation :

Gruikui : Forme Très Bonne.
Grotichon : Forme Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyMer 1 Mai - 19:12

( Whoa, j'savais pas du tout. Mince alors, mon Pichu maîtrise Machination ! [ Kalou le met déjà en Nasty ploter ] Merci pour l'info ! =D )

Gym Battle Theme by Ion Storm on Grooveshark
Suivant les ordres respectives des deux dresseurs, les deux pokémon Cochon feu chargèrent leur attaques. Mais avant tout autre chose, Mark dit à Kalou :

- Affronter un pokémon avec sa forme sous-évoluée c'est un bon entrainement ! Par contre si tu veux mon conseil, il ne faut pas prendre les combats de pokémons trop au sérieux... Après tout on est là pour s'éclater non ?

Cette dernière fit une illumination dans l'esprit de Kalou, et le marqua. S'amuser ? Il n'y avait pas penser ... Puis, d'une voix faible, Kalou demanda sans conviction, sceptique :

- Mais comment devenir le meilleur dresseur, si on ne prend pas tout cela au sérieux ...?

[color=red]Il fut interrompu par la collision des deux attaques, qui généra une grosse explosion, dont l'onde de choc se propagea dans toutes les ruines dont les murs tremblèrent ! Alors qu'une grand nuage de fumait noire s'élevait, Kalou sentit le souffle chaud de l'explosion sur son visage. Toussant un peu, il s'exclama la voie emplit d’inquiétude :

- Tchôbou ! Tchôbou ? Tu vas bien ?!

En guise de réponse, la fumée se dissipa, laissant paraître le Gruikui qui s'était roulé sur lui même pour augmenter sa défense. Bien sur, cela ne l'avait pas épargné, mais, cela avait put au moins lui faire éviter d'encaisser le gros de la déflagration. Kalou laissa échapper un soupir de soulagement. Mais ce n'était pas le temps au répit ! Rapidement, Kalou ordonna la suite de l'assaut :

- Tchôbou, utilise Boul'armure pour monter ta défense. S'en suit de Roulade !

________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyMer 1 Mai - 23:08

Mark se met à rire avant de vous répondre, prenant visiblement ce match avec beaucoup moins de sérieux que vous - sans pour autant en sous-estimer les rouages - et il vous réponds, amusé :
_ Ha ha ha ! Tu parle de devenir le meilleur avec tes trois pokémons et sans le moindre badge en poche ! Tu pense pas que tu vends la peau de L'Oursaring avant de l'avoir tué non ?.. On a le temps de progresser et de découvrir nos propres forces et nos propres styles avant de raisonner de façon si drastique tu ne pense pas ?.. En attendant, Grotichon et moi on va vous montrer ce qu'on a appris ces derniers temps ! En avant !
Et le pokémon fonce, se servant des paumes de ses pattes avant pour donner une succession de coups à votre Gruikui qui s'est encore replié sur lui même, c'est l'attaque Cogne.
Mais le pokémon Combat est interrompu quand le votre lui fonce dessus à grand renfort de Roulade ; la brute recule, face à vous mais pas encore vaincue.

Situation :

Gruikui : Forme Correcte, def+2.
Grotichon : Forme Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyJeu 2 Mai - 1:17

_ Ha ha ha ! Tu parle de devenir le meilleur avec tes trois pokémons et sans le moindre badge en poche ! Tu pense pas que tu vends la peau de L'Oursaring avant de l'avoir tué non ?.. On a le temps de progresser et de découvrir nos propres forces et nos propres styles avant de raisonner de façon si drastique tu ne pense pas ?.. En attendant, Grotichon et moi on va vous montrer ce qu'on a appris ces derniers temps ! En avant !

La réponse de Mark étonna l'auteur, qui se dit que le type n'allait pas du tout avec ce RP qui se voulait à la fois Romantique, Réaliste et Epique. Tant pis, il attire l'attention au moins (^^). Une touche de gaiété et de folie, wiiii ! Bref revenons à l'histoire ! Kalou arqua le sourcil d'une manière circonflexe à l'entente de la réponse de Mark. Il n'était pas totalement d'accord avec la première partie. Pour Kalou, si l'on ce donnez les meilleurs chances, il fallait mieux commencer à travailler le plus tôt que possible. " Rien ne sert de courir, il faut partir à point. " Mais il était d'accord avec le second point, qui ôta un poids de sa poitrine.

- Je ne l'ai pas encore vendu. J'ai n'exclu pas l'échec. Mais même armée de trois pokémon, cela ne m’empêche regarder toujours mon objectif.

Cependant, le jeune dresseur, ferma les yeux, souriant chaleureusement à son Rival :

- Mais tu as dissiper mes doutes. Merci, sincèrement !

S'amuser ... Epris par son ambition, Kalou avait quitté de yeux l’essentiel. Si il avait commencé son voyage, c'était aussi parce qu'il aimait les Pokémons. Il l'avait oublié, et avait failli s'égarer. Merci ... Mark. Kalou posa son pouce sur la zone qui surplombe le coeur, et se dit pour lui même :

- Tes mots, resteront gravée ici !

Pendant qu'il papoter, Tchôbou avait prit l'avantage dans son combat contre son évolution. Kalou lui cria des félicitations. Son pokémon se battait très bien ! Il aurait droit à deux barbe à Papa une fois en ville !

- Ne laisse pas filer ! Utilise encore Boul'armure plus Roulade !

Je sais ce que dirais certain, j'aurais dut balancer deux roulade pour rendre l'attaque plus forte, mais Mark pouvait encore placer une Ampleur, il fallait être parer défensivement au cas où !
_____
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyJeu 2 Mai - 15:48

Dé ! Et que ça marche cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyJeu 2 Mai - 15:48

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyVen 3 Mai - 12:01

Vous le sentiez venir et, au final, vous avez bien fait d'utiliser Boul'Armure car c'est bien Ampleur que lance votre adversaire, mais par chance le sol ne tremble pas beaucoup, et avec votre surplus défensif, il n'y a pas de quoi avoir peur, même si c'est très efficace.
Et votre Roulade touche de plein fouet un Grotichon déjà affaibli et surpris que son attaque n'ait pas très bien porté, il tombe en arrière, sonné et totalement KO. Ce combat se précédent mieux que le précédent en tout cas !

Situation :

Gruikui : Forme Moyenne à Faible, def+3, Roulade ( 1 impact ).
Grotichon : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyVen 3 Mai - 17:01

Tchôbou se mit en boule juste à temps pour réhausser sa défense, car l'instant d'après le sol se mit a trembler. Cependant pas aussi fort que Kalou s'y était attendu. On dirais que l'attaque avait eu une magnitude failble. Le Gruikui réussit à assez bien encaisser l'attaque, et de suite se mit à rouler en direction de Grotichon, qu'il heurta de toute ces forces. La force de l'impacte fit vaciller son évolution, qui étourdi, finit par chuter en arrière, KO.

Serrant les poings, Kalou sauta en l'air, le poing levé.

- Yata ! Bien joué Tchôbou ! T'as battu ta propre évolution ! Double barbe à papa, plus une si tu bat le prochain !

Apparament déjà heureux de ses deux Barbe à papa, Tchôbou avait l'air galvanisé par l'ajout d'une de ces merveilles. Il cracha une des flammèche par son groin. Un peu taquineur, Kalou demanda :

- Alors qui est le prochain ?

Et il attendit le prochain pokémon de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyVen 3 Mai - 18:18

Mark rappelle son pokémon dans a pokéball et, toujours souriant il vous dis avant de lancer son prochain pokémon dans la bataille :
_ Je vois, tu me déconcentre avec tes questions et tu prends l'avantage Haha ! Je plaisante bien sur : c'était un joli coup mais tu n'as pas encore gagné !
La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? 522
Celui là vous le connaissez, et il vous en avait fait voir des vertes et des pas mûres il me semble la dernière fois...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyVen 3 Mai - 20:15

Mark se mit a sourire, comme toujours depuis ce matin. Qu'est qui le mettait de si bonne humeur ? Tant pis, c'était contagieux ! Le rival de Kalou repondit sur le même ton que ce dernier :

_ Je vois, tu me déconcentre avec tes questions et tu prends l'avantage Haha ! Je plaisante bien sur : c'était un joli coup mais tu n'as pas encore gagné.

- Hahaha ! Allez arrête de plaisanter et envoie moi ma prochaine victi....

Le reste de la phrase du jeune homme venait de mourir au seuil de ses lèvres, aussi promptement qu'était sortit le pokémon adversaire de sa pokéball. Voyant le Zebridon qui lui avait mit tant de bâton dans les roues lors de la précédente rencontre... Livide, Kalou murmura un petit "M*****e", avant de retrouver des couleurs. Tant pis, on le battra cette fois ! Mais il fallait se méfier de son attaque fatal-foudre, malgré son manque de précision, était redoutable ! Elle ferait en plus des dégats outre les augmentation via Boul'armure. Il va falloir attaquer à fond !

Prit de l'excitation du combat, Kalou ordonna :

- Pas temps pour un thé ! Tchôbou, lances Effort, suivit de Nitrocharge !
_______

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptySam 4 Mai - 19:34

    Zebibron est très rapide, vous vous en souvenez ? Il exécute une belle attaque Onde de Choc qui touche votre petit cochon, et celui-ci n'arrive pas à utiliser Effort. Gruikui ne se laisse toutefois pas faire, et son attaque Nitrocharge est un succès ! Le zèbre se prend le coup enflammé de plein fouet et recule sous le choc. Il ne réplique d'ailleurs pas, un peu sonné. Je crains malheureusement que Gruikui n'en est pas pour longtemps...

    Situation :

    Gruikui : Forme faible à critique, def+3, vitesse +1
    Zebibron : Forme bonne

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptySam 4 Mai - 21:56

Beni Soubi by Toshiro Masuada on Grooveshark
Le combat aller à crescendo, et le deux rival enflammaient leur esprit combattif. Son Grotichon KO, Mark avait déployer un autre de ses atout majeur : Zébridon. Kalou serra les poings, le combat sera rude ! Zebridon était rapide, et il l'avait prouver en en imposant son rythme agressive au pokémon de Kalou qui s'était fait battre à la vitesse de l'éclair.

Suivant le ordres de son dresseur, Tchobou concentra le pouvoir dans sa fatigue, qui se manisfesta par un aura orangé autour du Cochon feu qui courut pour matraquer son ennemi de coups. Cependant, il fut stopper par un choc électrique. Onde choc ! Merde !

Kalou leva les yeux vers vers son amis, qui se relevait tant bien que mal, serrant les dent sous l'effort. Avant que Kalou ne puisse dire quoi que se soit, des flammes éclatèrent autour de Tchôbou qui alla heurter le Zébridon.

- C'est l'esprit Tchôbou ! S'écria Kalou, qui remarqua que l'ennemi était sonné. C'était le moment de l'harceler d'attaque. Vite ! C'est le moment pour Effort !

Gruikui était déjà entourer de l'aura orange, près à matraquer l'ennemi de coups violents. Il avait acquis plus de vitesse grâce à nitrocharge ! De suite après l'attaque, Kalou tendit le bras devant en criant :

- Nitrocharge !

________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyDim 5 Mai - 19:23

Oh, intéressant. Effort est utile dans une telle situation, il n'y a pas à dire. Cette fois, Gruikui arrive à bouger avant le zèbre, l'attaquant sans retenu. Au bout du compte, les deux Pokémon sont dans le même état. Ça deviens une question de qui sera le plus rapide ! La réponse est.... ZÉBIBRON !! Le Pokémon Électrique utilise Vive-Attaque, surpassant de vitesse votre porcinet. Cependant, votre Pokémon a augmenter fortement sa défense et par miracle il survie au coup. Ça y est, Nitrocharge. Gruikui fonce vers Zébibron à toute vitesse, son corps entouré de flammes. L'impacte est finale, l'adversaire est KO. Vous avez gagné !

Situation

Gruikui : Forme (Très) Critique, Défense +3, Vitesse +2
Zébibron : KO


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyDim 5 Mai - 20:51

L'attaque Effort fut d'une violence et d'une efficacité redoutable. Chaque coup dont Tchôbou matraquait le corps du Zébridon laisser une place à un bruit sonore écœurant, et faisait frissonner Kalou qui avait mal pour leur adversaire. Le pokémon Cochon feu, pour finir son combo, asséna deux coups de pattes arrière dans le visage de Zébridon qui recula, haletant lourdement. Cependant, ce n'était pas un retrait, mais un recul, que Zebibron utilisa pour lancer une Vive-attaque fulgurante ! Kalou blêmit en voyant la force de l'attaque envoyer valser Tchôbou à travers les airs. Le Cochon feu atterrir lourdement sur le sol herbeux, cracha un petit gerbe de sang. Kalou leva le bras, pour rappeler Tchôbou. Il avait bien combattu ...

Que dalle !

Des flammes éclatèrent de nouveau autour du corps du Gruikui, qui se releva et façon vers son ennemi, qu'il heurta de ses dernières forces. L'impact renvoyant Zébridon en arrière, qui roula sur une bonne distance avant de s'arrêter au pieds de son dresseur. Le visage WTF de Kalou se transforma en surprise, quand il vit que dans les prunelles de Tchôbou, brûlait toujours la même détermination, alors qu'il tenait à peine sur ces jambes.

Devait-il continuer le combat, car son attaque Effort serait terrible dans ces conditions ?

....

....

Non mais ça va pas ?! Kalou courut vers son pokémon le rattrapait, juste avant que celui-ci ne s'écroule par terre, luisant de sueur. Genou a terre, il prit doucement le pokémon dans ses bras et lui murmura avec fierté :

- Merci Tchôbou. Tu as été fantastique ! Tu mérite bien tes trois barbe à papa ! Puis, saisissant sa pokéball, Kalou rappela le cochon, qui lui avait lécher la joue, apparemment content de lui. Prend un repos bien mériter.

Kalou se redressa, dégainant une nouvelle pokéball. Il fallait qu'il honore la détermination de Tchôbou. Aggrandissant la boule bicolore, Kalou la jeta devant lui en criant :

- Montre leur ta puissance ! Erza !

Kalou attendit l'apparition de leur futur, avant de demander à Erza d'utiliser Jets de Sable suivit de Assistance.

_____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyLun 6 Mai - 14:26

_ Et bien et bien... un contre trois... Ça va être un vrai défi mais on ne s'avouera pas vaincu pour autant ! Go !
La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? 529
Rotataupe fait donc son entrée et frottant ses griffes les unes contre les autres, comme pour les aiguiser, il est vraiment chaud pour se battre celui ci, il va falloir rester prudent.

Erza fait donc son entrée et utilise son Jet de Sable mais Rototaupe parvient à esquiver en utilisant Tunnel, et par conséquent, l'attaque Assistance ( transformée en Doux Baiser ) part dans le vent tandis que d'un coup de griffe bien placé le pokémon Sol frappe le premier et creuse l'écart.

Situation :

Chacripan : Forme Bonne à Correcte.
Rototaupe : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyLun 6 Mai - 15:18

Le combat été lancé avec le nouveau pokémon de Mark, qui était ... une taupe ? Et qu'il avait l'air hargneuse en plus... Merde, c'est pas censé être myope ces trucs ?! Bon voyons se que dit le pokédex. Kalou sortit la petit encyclopédie pokémon numérique de sa poche, et pointa l'objectif sur le spécimen qui lui faisait face :

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? 529

Rototaupe, le Pokémon Taupe: Rototaupe peut creuser à plus de 50 km/h et faire la course avec une voiture roulant sur le terrain qu'il creuse. il se propulse à grande vitesse sous la terre en joignant ses griffes et en tourbillonnant sur lui-même.

Les pokémon étaient décidément des êtres incroyables. Le combat serait difficile pour Erza. Le félin bondit sur Rototaupe, dans l'intention de lui jetait du sable à la figure, quand la Taupe disparut sous terre, évitant les deux attaques du félin. Mais, pourquoi utiliser la deuxième attaque alors qu'il avait disparut sous terre. Erza voyons ... La Taupe ressortit du sol et frappa fortement Erza.

Avant qu'il n'y ait d'autre action, Kalou rappela son pokémon dans sa ball. Le combat n'allait pas jouer à leur avantages. Il murmura doucement à l'oreille de son pokémon :

- Sparky. Ca va être à toi de jouer, n'engage pas le combat directement, il faut tenter préparer le terrain pour que Erza face de gros dégât. Mais je pense que tu peux le battre, j'ai un plan.

Le pichu hocha doucement la tête, avant de courir se mettre en position de combat face à Rototaupe. Quatre pattes au sol, les oreilles dressé sur la tête. Il était concentrer car il savait que le combat serait difficile pour un pokémon électrique comme lui. On donc allait commencer par le plus urgent.

- Sparky utilise Charme ! Puis cours te réfugier en hauteur.
________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyLun 6 Mai - 16:10

Profitant du temps mort créé par votre changement de pokémon, Rototaupe utilise Coud'Boue et al perte de précision de cette attaque très efficace fait que Pichu manque sa cible.
Et ce n'est pas tout, ensuite la Taupe fonce bille en tête sur la souris électrique et enchaine les Combo-Griffes qui touchent pas moins de 4 fois... Ce n'est pas bien annoncé.

Situation :

Pichu : Forme Faible, pré-1.
Rototaupe : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyLun 6 Mai - 19:55

Kakuzu by Toshiro Masuada on Grooveshark
Le combat reprit sur les chapeau de roue, avec une attaque coup de boue bien placé par Rototaupe, qui était un malin, et avais viser les yeux de son ennemi. Déstabilisé, Sparky n'avait put exécuter correctement la petite danse qui était Charme, et n'avais par conséquent pas put diminuer l'attaque de Rototaupe qui matraque la minisouris de coups de griffes, laissant sur sa fourrures jaune des lignes rougeâtres. Le pichu fut renvoyer en arrière, avant de se redresser, déjà haletant. Oh non ! Mark recommencer à imposer son rythme à la rencontre. Kalou aurait voulut répliquer d'autant d’agressivité, cependant, il n'avait aucune attaque qui face de l'effet contre rototaupe. Il pouvait seulement en utiliser 3 sur sa palette.

Kalou commença a encourager son meilleur pokémon. Il avait encore de la ressource, il l'avait prouvé à Kalou. Il était fier, mais cela faisait aussi sa force :

- Accroche toi ! S'écria Kalou d'un ton suppliant. Lances doux baiser pour le déstabiliser, et ensuite enchaine le avec Charme !

Le jeune dresseur remit sa casquette verte en place, jetant un regard furtif au batiment à sa droite. Si les deux attaques marchaient, Kalou pourrait mettre son plan à éxécution. Mais si il été mis KO, tant pis, on essayera sans.
________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? EmptyMar 7 Mai - 16:00

Sparky est un peu plus rapide que son adversaire et, malgré le manque de précision il place Doux Baiser avec succès, rendant confus votre adversaire qui place tout de même un nouveau Coud'Boue qui fait encore rater votre Charme... La suite ne s’annonce pas bien, même si la confusion cause quelques dommages à Rototaupe...

Situation :

Pichu : Forme Critique à KO, pré-2.
Rototaupe : Forme Très Bonne, confus.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !
» La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! ( 2ème partie )
» La legende de Kalou : Errance en Foret d'Empoigne !
» La legende de Kalou : Au coeur du monde...
» La legende de Kalou : Course folle en megalopole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: