AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Un festival plein de surprises

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Un festival plein de surprises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 19:37

En effet, la mission est terminée en tout cas pour vous. Vous vous reposez quelques jours avant d'être entendue par une police secrète vis à vis des évènements qui viennent de se produire, la vraie étant aux mains des Plasma. A peine vous sortez qu'on vous passe les menottes pour ce que vous avez fait au flic précédemment. Cependant, les flics ne faisant pas le boulot et n'ayant pas d'aveux de votre part même après 3 jours de privation de sommeil, les voilà contraints de vous relâcher sur vice de procédure et au bénéfice du doute... pour mieux vous envoyer récupérer votre Arkéapti alors que les Plasma font des rafles dans tous les bars du coin pour augmenter la taille de leurs troupes pour l'assaut de Volucité.

Pour la suite il vous reste deux ou trois options ici avec les rencontres faites au préalable:

1) Terminer le travail et brûler la maison du flic ainsi que les preuves de vos méfaits, les flics " Plasma " allant probablement devoir y retourner étant donné que leur chef ( Ghetis ) leur a passé une soufflante, va probablement y'avoir des dresseurs à combattre mais rien de très scénarisé.

2) Estimer que puisque les flics n'ont pas fait leur travail que vous en avez fini et donc vous enfuir. En prenant cette option, vous prenez le risque que les flics vous tombent dessus avec les Tranchodon et autres Bruyverne dans les RPs ultérieurs. Là encore ça ne nécessite pas particulièrement de scénario pour le moment.

3) Profiter du prestige de vos faits récents et tenter d'infiltrer la police " Plasma " dans un RP ultérieur de votre choix à l'aide d'un contact du type qui vous a rendu Arkéapti pour détruire l'organisation de ces simulacres de S.S. de l'intérieur et prouver qu'une autre personne est à l'origine de ces méfaits. Cela reviendra à travailler pour la police secrète et donc contribuer à votre manière à la chute de l'empire Plasma.

PS: Ayant pris énormément de retard au niveau des RP, tu risques d'attendre un peu avant de recevoir un nouvel allié ( Skelenox ).

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un festival plein de surprises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 15:47


 
Raven rentra donc chez elle prendre du repos bien mérité, profitant aussi pour faire soigner Karasu et Scorplane. La criminelle eut deux ou trois jours de repos avant de se faire tomber dessus par des flics spéciaux, elle dû nier en bloc pendant au moins trois jours avant de se faire relâcher et heureusement, la seule pensée de la prison lui donnait envie de vomir. Raven ne perdit donc pas son temps après cette semaine spéciale et réfléchit, que faire à présent ? Si les flics tombaient sur la maison de l'autre type au Lucario elle serait mal, avec les indices et tout le bazar, elle finirait bel et bien en prison ! Autant y retourner et la cramer, au moins, elle sera tranquille pour la suite des opérations, qu'elles opérations ? Elle n'en n'avait aucune idées, une fois prête, changée et armée, elle passa tout d'abord chercher un bidon d'essence ainsi qu'un briquet, elle dissimula le bidon noir dans son sac à dos et le briquet dans sa poche avant de son jean. Soufflant un bon coup, elle prit la route de la maison, l'air de rien, sereine et souriante pour ne pas se faire pincer... d'un côté, depuis que les Plasma étaient là, s'était vraiment le bordel alors qui ferait attention à une touriste ? Alors qu'elle arrivait au niveau de la maison, elle pu repérer deux jeunes en train de discuter. Pas de bol, si elle se faisait voir en train d'entrer dans la maison pour la brûler de l'intérieur, elle allait se faire balancer par ces types. A moins qu'elle ne passe par derrière, ouais, autant faire ça. Les contournants avec soin, elle passa par l'arrière de la maison et aperçut un énorme trou, la maison était vachement démolie et ne ressemblait plus à grande chose... Ah, quel bordel ça avait été.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Un festival plein de surprises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 19:45

Pas grand chose à dire ici, la maison a bel et bien brûlé et les pompiers arrivent plus vite que prévu malgré le bazar, il vaudrait mieux songer à un plan B au cas où beaucoup de monde s'attrouperait autour de la maison au lieu de rester barricadé chez soi. Néanmoins, mieux vaut arriver mal préparé mais avec un plan que préparé pendant des semaines sans aucun plan.

Quel sera votre plan? Retarder les pompiers le temps que le feu finisse le travail quitte à devoir écarter le premier touriste venu qui retarderait votre fuite ( en prenant cette décision-ci la moindre silhouette vous paraîtra suspecte ) ou les attendre et devoir les battre en combat, ce qui implique que vous serez marquée au fer rouge pour la ville, avec les chances de périr brûlée qui vont avec?

Post avant arrivée des pompiers et combat potentiel: 1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un festival plein de surprises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 3:27


 
Raven répandit donc l'essence à l'aide de Karasu qui volait joyeusement, le jerricane dans le bec, faisant couler le liquide rapidement. Raven rappela sa Cornèbre puis recula, faisant sortir Feurisson de sa sphère, à partir de là, une énorme flamme s'échappa de la gueule du Pokémon, la flamme parcourut rapidement le liquide et tout s'enflamma. Raven prit la fuite, reculant loin de la maison suivie de sa petite Feurisson qui semblait bien amusée, des soucis pyromanes ? Après tout, avec un type Feu, on peut s'attendre à tout. Bref, cela ne faisait pas bien longtemps que la maison brûlait que les sirènes des pompiers se faisaient déjà entendre, quels chieurs ceux-là ! Raven grogna et fit sortir Osselait puis Nidorino de leurs sphères respectives, elle allait avoir besoin de leur aides. Feurisson, Osselait et Nidorino à ses côtés, elle s'avança un peu au milieu de la route, se tenant prête devant les camions rouges qui arrivaient à toute allure.

« Osselait, prête ? Utilise Eboulement juste devant les camions, avec un peu de chance, ils chuteront. Feurisson, aide donc Osselait, utilise Meteores sur les camions pour les faire dévier ou créer un petit accident. Quand à toi Nidorino, tient toi simplement prêt à attaquer, même un humain s'il le faut. »

Osselait hocha sa tête, elle leva sa patte armée de son os et souleva par la même occasion de nombreux rochers plus ou moins gros. Pendant ce temps, Feurisson prenait une grande inspiration, elle relâcha le tout en une multitude d'étoiles qui filaient vers les camions qui, eux, arrivaient. Nidorino regardait autour d'eux avec attention prêt attaquer les curieux ou même des pompiers qui enverraient leurs Pokémon.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Un festival plein de surprises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 20:46

Entre les morceaux d'asphalte et de mur de la maison qui tombent juste devant les camions et les étoiles qui transpercent des roues de camions et un réservoir d'essence d'un des camions, vous entendez un énorme bruit de tôle froissée et d'impact. Vous venez en effet de mettre les deux camions de pompiers hors-jeu. Alors que vous pensez ne plus avoir affaire aux secours, c'est au tour des flics d'arriver... mais par hélicoptère ( ou par Trioxhydre ). Vous contemplez le spectacle d'une maison qui brûle, relâchant quelques minutes votre attention avant de remarquer que votre Nidorino se tient à une des extrémités est ou ouest de la ville ( à votre convenance ). Il est temps de partir, n'est-ce pas? La dernière chose que vous souhaiteriez est d'être prise sur les lieux de vos méfaits par des flics qui vous mettront K.O. tous vos Pokémons en peu de temps.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un festival plein de surprises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 5 EmptyLun 30 Déc - 0:25


 
Autant dire que ce fut encore une fois un beau et joyeux bordel. Osselait et Feurisson firent comme à leur habitude un fabuleux travail et les camions furent complètement mit en pièces, Raven eut un sourire satisfait en voyant les deux camions hors d'état de nuire. Encore ? Des flics ? Ah, elle commençait à en avoir ras le bol d'eux ! La criminelle rappela dans leur sphère ses deux alliées puis se tourna vers la maison en feu, que c'était beau. Elle avait toujours aimée les flammes, voir les choses brûler... non, elle n'était quand même pas pyromane, heureusement. Un cri la sortit de sa contemplation et elle aperçut alors que son puissant Nidorino l'appelait, à la sortie de la ville. Parfait, la criminelle partit vers lui, arrivant à sa hauteur.

« On en a terminé Nidorino. Partons. »

Ils disparurent alors, fuyant sur la route menant à Port Yoneuve, elle ne comptait pas y rester vu qu'il y avait un champion d'arène. Non, elle allait partir en montagne, se faire un peu oublier pour entraîner son équipe puis revenir et combattre Lucifer, cet enfoiré. Enfin, cela mettrait du temps ! Mais bon, là où elle se cacherait, personne n'allait l'embêter, appart quelques dresseurs qu'elle combattrait avec grand plaisir. En tout cas, elle avait fait du bien et du mal dans cette ville, le robot par exemple, le sauvetage de l'Emolga. Mais les meurtres, les vols, le feu à la maison... Ha, que du bonheur.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Un festival plein de surprises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 5 EmptyLun 30 Déc - 17:30

[ De rien Raven. Et voici le bilan tant attendu. ]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): + Arkéapti
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : 2 missions rang B = +2000 P$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +2000 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un festival plein de surprises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un festival plein de surprises
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: