AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Epreuve de volonté

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyLun 6 Mai - 22:54

En arrivant à Azuria, Anirel ne se doutait pas une seule seconde que ce serait un pallier dans son aventure pokémon. Dans un premier temps elle était venu jusqu'ici à la poursuite d'un dresseur, passant par un tunnel qui plongeait loin sous Safrania mais, une fois à destination, pas la moindre trace d'un adversaire potentiel... Équipée de tous ses nouveaux pokémons, la chasseuse déçue fit un passage rapide au centre pokémon, histoire de faire une révision complète de son équipe avant de se résigner et de se rabattre sur son tout premier objectif : la centrale et les puissants pokémons électriques qui y vivaient.
Mais c'est sur la route que se trouvait le prologue de cette aventure qui mérite au final que je la raconte aujourd'hui, un pokémon sauvage fit son apparition alors qu'elle longeait la grande rivière qui relie la ville des Eaux à une des entrée de la Grotte.
Bien sur, avant toute autre chose la dresseuse dégaina son poékdex histoire de savoir à quel genre de spécimen elle avait affaire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyLun 6 Mai - 22:55

Je tente ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 19

Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyLun 6 Mai - 22:55

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Epreuve de volonté FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyMar 7 Mai - 13:04

    Une espèce de boule violette aux yeux globuleux apparaît devant vous. C'est un Mimitoss sauvage !

    Epreuve de volonté 048

    Une créature plutôt intéressante, une proie de choix pour une chasseuse telle que vous !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyJeu 9 Mai - 18:27

Epreuve de volonté 048
Epreuve de volonté 8 - Epreuve de volonté 11
Les yeux de Mimitoss sont extrêmement perçants. S'il est puissant, il peut même réussir à voir à travers de fins matériaux, comme de l'herbe ou des feuilles. Il vit en général dans les grandes clairières tropicales, là ou les herbes sont hautes. Ce Pokémon passe son temps à courir dedans pour échapper à ses prédateurs.


La chasseuse sourie, en regardant les détails sur ce petit pokémon qui le regardait de ses grands et gros yeux avant de dire pour elle même :
_
Et en plus il a une palette d’attaques intéressantes, avec plusieurs types et aussi des altérations d'état... Et étant donné que c'est un pokémon Insecte c'est une bonne occasion pour tester les pokémons que je dois entrainer.
Elle sortis donc une des pokéballs qu'elle utilisait le moins et en fit sortir Piafabec. Une première pour l'oiseau, mais n'étant pas un pokémon rare ni un pokémon convoité il allait devoir étendre son panel d’attaques si il voulait trouver preneur.
_
Fait attention aux altérations d'état et commence par Groz'Yeux avant de te servir de Pipic.
La dresseuse avait cependant une étrange sensation, comme si cette situation était trop facile et qu'il manquait quelque chose. Si elle tendait l'oreille, elle n'entendais rien d'autre que le bruit du vent dans l'herbe, pas le moindre bruissement de feuille, pas de cris ni de plaintes lointaines de pokémons quelconque et ça, parole de spécialiste, c'était louche...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyJeu 9 Mai - 21:49

    Votre oiseau débute le combat avec une capacité Groz'Yeux, ce qui fait baisser la Défense de Mimitoss. Cela ne décourage pas l'insecte, il réplique aussitôt en utilisant Choc Mental. Piafabec échappe de peu à la confusion et une bonne attaque Picpic fait passer à Mimitoss l'envie de trop vous embêter. Il décide de la jouer finaude et bloque l'attaque de votre Pokemon avec Entrave. Malin ! Vous allez avoir plus de mal à le vaincre, maintenant.

    Alors que le combat vient de commencer, vous apercevez deux Abo qui observent la scène, à demi dissimulé par des touffes d'herbes.

    Epreuve de volonté 023 Epreuve de volonté 023

    Ce sont des prédateurs et Mimitoss est sans doute leur proie...

    Situation :

    Piafabec : Forme très bonne à bonne, Picpic sous Entrave (1/4 tours)
    Mimitoss : Forme bonne à correcte, Défense -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyVen 10 Mai - 15:22

Chacun des pokémons avait montré quelques uns de ses coups, plus ou moins efficaces, plus ou moins intelligents amis le combat était bel et bien lancé mais cette étrange impression persistait et la chasseuse de gros doutes quand à la suite des évènements et elle compris bientôt envoyant une forme onduler dans les hautes herbes. Pour satisfaire sa curiosité et effacer ses doutes elle dirigea son pokédex vers la forme indéterminée te bien sur l'ordinateur se mit à étaler sa science.
Epreuve de volonté 023
Epreuve de volonté 11
Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse.

La chasseuse sourie à nouveau, car elle voyait maintenant que deux spécimens arpentaient les hautes herbes, et en évoluant ces pokémons apprenaient des attaques de beaucoup de types différents, elle pourrait alors en tirer un très bon prix...
Elle chatouilla sa ceinture et en saisis deux pokéballs, voulant prendre les serpents à leur propre piège et les attaquer par surprise avant qu'ils ne le fassent.
_
M.Mime Rafale Psy et toi Piafabec montre à celui ci ton attaque Furie. Nosferapti toit u te charge de ce Mimitoss : utilise Rapace encore et encore !
A peine étaient ils sortis de leurs pokéballs que les pokémons d'Anirel avaient déjà leurs ordres, ils arriveraient peut-être à prendre de vitesse les deux Abos et à leur montrer qu'il y avait dans la région une prédatrice bien plus accomplie qu'ils ne l'étaient.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptySam 11 Mai - 20:07

    Piafabec et Abo #1 : Votre oiseau s'en sort plutôt pas mal. L'avantage est qu'il puisse voler, tandis que le serpent est coincé sur le sol. Il ne s'attend pas à ce qu'il attaque aussi rapidement, et Piafabec réussi à le prendre par surprise. Les attaques Furie frappent deux fois chaque, et le serpent n'a pas le temps de réagir. Il est un peu confus par toute cette surprise, et n'a aucune réaction apparente.

    Mr. Mime & Abo #2 : Le Pokémon psychique comprend bien votre intention, et tente de prendre le second Abo par surprise. Mais ce dernier est futé et a bien vu ce qui s'est passé avec son ami. Furieux, il réussit à éviter une des deux attaques et lancer Dard Venin. Votre Pokémon se retrouve empoisonné, mais cela ne l'empêche pas de lancer Rafale Psy à nouveau, et de frapper le serpent sévèrement.

    Nosferapti & Mimitoss : L'attaque Rapace de votre Nosferapti est surpuissante. Mimitoss ne s'y attendait pas, et cela le frappe très fort. Toutefois, Nosferapti est blessé par ces deux puissantes attaques. Les deux d'un coup sont pratiquement suffisante à le mettre KO, mais ce dernier tente, dans de nombreux efforts, de se relever, et parvient à lancer Choc Mental, pour tenter d'étourdir votre Nosferapti, qui se plie de douleur face à la puissante attaque de type psychique.


    Situation :

    Piafabec : Forme très bonne à bonne, Picpic sous Entrave (2/4 tours)
    Mr. Mime : Forme très bonne, empoisonné.
    Nosferapti : Forme bonne à correcte.

    Mimitoss : Forme faible, Défense -1
    Abo no1 : Forme bonne.
    Abo no2 : Forme très bonne à bonne.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptySam 11 Mai - 22:13

L'un dans l'autre, ce combat se présentait plutôt bien, même avec un pokémon empoisonné, la chasseuse gardait un net avantage, Mimitoss était déjà presque hors d'état de nuire, et M.Mime avait un sérieux avantage de type, encore plus sérieux maintenant qu'il semblait avoir pris suffisamment de confiance en lui pour montrer l'une des plus puissantes attaques des kinésistes ; le pokédex au poignet de la dresseuse sonna faiblement et il n'en fallait pas plus pour que cette dernière se lance dans un nouvel assaut.
_
Nosferapti je veux que tu en finisse avec cet Insecte, si un jour tu veux évoluer c'est un premier pallier.
Piafabec continue à te servir de ton avantage de position : lance Triplataque à deux reprises.
M.Mime montre moi cette attaque Psyko, Abo ne résistera pas longtemps, son type n'a pas l'avantage.

La chauve souris commençait à douter, ses attaques rapace l'affaiblissant aussi, moins que son ennemi mais la promesse d'une évolution prochaine l'intéressait et l'inciterai à puiser dans ses réserves, Piafabec n'avait pas subit de réels dommage depuis le début du match et ne manquait pas de confiance en elle, et en ce qui concernait M.Mime il était sans doute l'un des plus puissants alliés de la dresseuse, c'est aussi pour cela qu'elle l'avait choisis lui, pas seulement pour son avantage de type mais aussi parce que son nombre d'attaque lui offrait des possibilités presque illimités. Je crois qu'il le savait, même si Anirel ne lui avait jamais dis de vive voit, et que même empoisonner, le doute ne l'effleurerai même pas...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyDim 12 Mai - 17:09

Piaffabec vs Abo 1
L'oiseau est plus rapide que le serpent, du moins pour ce qui est de l'assaut. Il lance une première Triplattaque, qui misérablement sa cible. Ou serait-ce plutôt Abo qui évite magnifiquement? Enfin, au finale, le Pokémon Poison contre-attaque avec Dard Venin. Par chance, votre Pokémon ne semble pas empoisonné. C'est alors le temps de la seconde Triplattaque. Cette fois, c'est touché ! En retour, Abo envoie un autre Dard Venin que Piaffabec évite aisément cette fois.

Mr. Mime vs Abo 2
Le serpent s'élance sur le mime pour une attaque morsure. Cependant, le Pokémon Psychique envoie un Psyko dans sa gueule avant qu'il n'y arrive. Sans pour autant désespérer, Abo y retourne, la gueule ouverte. Cette fois, il atteint votre Pokémon au bras. Ce dernier tente donc d'envoyer le second Psyko, mais n'y arrive pas. Avec le poison, son cas ne s'améliore pas.

Nosferapti vs Mimitosse
Sans surprise, la chauve-souris bouge la première. Dans le temps de le dire, elle s'entoure d'un aura violette et fonce à toute vitesse vers le Mimitosse. Ce dernier, déjà faible, n'arrive pas à éviter le coup. C'est brutal, violent. L'insecte est à terre, inapte. Nosferapti est certe en moins bon état à cause de l'impacte, mais il survit très bien. C'est le temps de votre tentative de capture.

Tic...
Tac...
Tic...
Clic ! ... Félicitations ! Vous venez de capturer Mimitosse. Désirez-vous donner un étiquette de prix au Pokémon capturer? [_] Oui. [_] Non.

Situation

Piafabec : Forme Bonne, Picpic sous Entrave (3/4 tours)
Mr. Mime : Forme Bonne à Correcte, Empoisonné
Nosferapti : Forme Correcte

Mimitoss : KO, Défense -1, Capturé.
Abo no1 : Forme Correcte
Abo no2 : Forme Correcte


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyLun 13 Mai - 15:24

C'était un nouveau succès pour la chasseuse, le pokémon Insecte maintenant KO il ne put se débattre très longtemps et la pokéball s'arrêta sur une note positive. Anirel la rangea dans son sac, après quelques soin elle aurait une personne de plus à entrainer, amis il en restait encore deux à capturer et puisque l'équipe de la dresseuse avait maintenant un avantage du nombre elle comptait bien s'en servir ( même si celui ci ne perdurerai pas bien longtemps ).
_
Ce combat n'a que trop duré ! M.Mime tu te charge de la défense, Piafabec et Nosferapti vous attaquez avec Furie et Morsure.
S'écartant un petit peu, le pokémon psychique savait ce qu'il avait à faire pour l'avoir éprouvé déjà à de nombreuses reprises, ne serrai-ce que depuis qu'il était avec Anirel, il commencerai par une Protection puisque les adversaires du moment ne se servaient que d’attaques physiques et pendant ce temps chacun des pokémons volant fuserait contre une cible différente pour les retenir, le temps que le Bloqueur se chargeait de protéger toute l'équipe.
_
Et ensuite un assaut général : Psyko, Triplattaque et encore Morsure.
Visiblement Anirel avait l'intention d'en finir au plus vite mais elle n'avait pas compté sur le fait que d'autres ennemis pouvaient encore arriver, énervés par le capharnaüm qu'avait provoqué le combat ( et surtout le Piafabec qui piaillait à chaque assaut ).

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 19

Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyLun 13 Mai - 15:24

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Epreuve de volonté FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyLun 13 Mai - 15:37

    Piafabec et Nosferapti se jettent tout deux sur les Abos pour les occuper, et pendant ce temps, le mime n'a aucun mal à utiliser Protection. Votre oiseau utilise d'abord Furie, qui touche à trois reprises, mais e fait mordre par le Pokemon qu'il était en train d'attaquer et qui ne veut pas se laisser faire. Piafabec se tourne ensuite vers l'autre serpent, ce dernier étant déjà en train de se faire attaquer au corps à corps par Nosferapti. Votre piaf hésite quelques secondes mais envoie quand même sa Triplattaque, qui touche donc la chauve-souris, elle était trop proche et n'a pas pu esquiver. Le premier Abo se prend alors l'attaque Psyko de M.Mime, qu'il n'avait vraiment pas vu venir. Les deux serpents semblent fatiguer, ils ne tiendront plus bien longtemps.

    Les buissons s'agitent alors, un Arbok surgit, visiblement furieux.

    Epreuve de volonté 024

    C'est sans doute la maman des Abos, et elle n'a pas l'air d'apprécier que vous vous en preniez à ses enfants...

    Situation

    Piafabec : Forme bonne à correcte, Picpic sous Entrave (3/4 tours), Défense +3 (1/5 tours)
    Mr. Mime : Forme Bonne à Correcte, Empoisonné, Défense +3 (1/5 tours)
    Nosferapti : Forme correcte à moyenne, Défense +3 (1/5 tours)

    Mimitoss : KO, Capturé.
    Abo no1 : Forme critique
    Abo no2 : Forme critique
    Arbok (incapturable) : Forme parfaite

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyJeu 16 Mai - 16:38

Visiblement, la chasseuse avait mis le doigt dans un étrange engrenage...Elle qu voulait seulement s'en prendre à un Mimitoss sauvage, ce dernier s'était avéré être al proie d'un duo de Abos, de jeunes Abos sous l'égide de leur mère qui bien sur était furieuse de voir ses petits ainsi malmenés par les stratégies de la chasseuse. Maintenant que tous le monde était sortis du bois, le véritable combat final pouvait commencer, et même si la capture de ce serpent géant n'était pas une priorité - de manière générale, on tire plus de profits à vendre un petit pokémon entrainé qu'un gros sauvage et incontrôlable, histoire que les clients puissent revenir en un seul morceau - les deux petits pokémons violets feraient de parfaits lots de consolation mais... Pour pouvoir leur mettre le grappin dessus il allait falloir aussi se débarrasser de la maman récalcitrante que la colère allait pousser à se dépasser.
_
M.Mime je veux que tu en finisse avec les petits, et vous deux Nosferapti et Piafabec joignez vos efforts contre Arbok avec Furie et Morsure.
Visiblement, Anirel ne voulais pas reprendre le risque de combiner une attaque à distance et une attaque au contact, son propre pokémon ayant plus souffert que son adversaire la dernière fois, mais cette fois en combinant des séries d’attaques rapides avec al faculté que ses pokémons avaient de voler il devrai pouvoir retenir la matriarche suffisamment de temps pour que M.Mime se défasse des plus petits spécimens et qu'il puisse ensuite concentrer le plein pouvoir de ses attaques spéciales et très efficaces contre le plus puissant des pokémons de sa journée ( le plus puissant pour l'instant du moins ).

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyJeu 16 Mai - 22:32

    Les petits serpents violets sont assez facile à achever, M.Mime ne rencontre aucune difficulté. Par contre, Nosferapti et Piafabec on eux un véritable adversaire. Il esquive d'abord l'attaque Furie et utilise Crocs Givre sur votre oiseau, ce qui lui fait assez mal. Il se prend la Morsure de Nosferapti mais y réplique en utilisant Crocs Eclair cette fois ! Piafabec arrive néanmoins à toucher Arbok, la seconde fois, et sa Furie touche à trois reprises, agaçant le gros serpent au passage. Il esquive encore une fois, évitant d'être touché par les crocs de la chauve-souris.

    Situation

    Piafabec : Forme moyenne, Défense +3 (2/5 tours)
    Mr. Mime : Forme Correcte, Empoisonné, Défense +3 (2/5 tours)
    Nosferapti : Forme faible, Défense +3 (2/5 tours)

    Mimitoss : KO, Capturé.
    Abo no1 : KO
    Abo no2 : KO
    Arbok (incapturable) : Forme bonne à correcte

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyDim 19 Mai - 21:23

Le deux pokémons volant en court d’entrainement de la chasseuse ne faisaient vraiment pas le poids face au serpent gargantuesque, et sans la protection que leur avait offert M.Mime ils se seraient sans doute fait terrassés mais heureusement ils tenaient encore bon quand le pokémon Psy en avait terminé avec les deux enfants, et maintenant ils se retrouvaient à trois contre un seul. et le match n'en serai que plus écourté.
_
On va tester quelque chose de nouveau : M.Mime essaie de projeter Arbok au sol et vous autres continuez avec des attaques aériennes...
La dresseuse n'avait visiblement pas encore terminé d'exposer son idée à ses pokémons mais la suite se devait de rester secrète pour le moment, le pokémon Psychique reproduis une fois encore sa meilleure technique, toujours aussi efficaces, tentant de plaquer dos contre terre le mastoc de type Poison, et dans la foulée Piafabec et Nosferapti s'élancèrent pour enchainer, Furies, Morsures et Rapaces, des attaques puissantes qui devaient centraliser l'attention de l'adversaire jusqu'à ce que...
_
Et maintenant Hypnose...
Par cette technique, Anirel cherchait donc à surprendre son adversaire, lui faisant croire que seuls les dommages physiques comptaient et le dupant avec une altération d'état lancée en traitre. Si ça fonctionnais, ce match serait terminé et plus rien ne se dresserai entre elle t la capture des deux petits, le grand était parfaitement incontrôlable de toute manière, le capturer aurait été une erreur même si, elle me l'a avoué en racontant cette histoire, es les possibilités qu'il avait exposé pendant le match lui avait mis l'eau à la bouche... Mais sa raison prenait comme toujours le pas sur son envie.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyDim 19 Mai - 22:35

Tandis que vous expliquez votre plan à vos Pokemon, le serpent massif se jette sur votre M.Mime qui s'apprêtait à utiliser son redoutable Psyko. Ses deux crochets jaillissent de sa mâchoire et se plantent dans chaque épaule du pauvre Pokemon Psy. Celui ci pourtant, dans un élan de bravoure ne se démonte pas et soulève Arbok du sol avant de l'envoyer plus loin et de le maintenir sur le dos. Aussitôt, Piafabec se rue sur lui, et le picore de son bec, faisant pleuvoir 5 coups de Furie avant de reprendre son envol.

Nosferapti s'approche pour mordre la proie que vous lui avez indiqué, mais le serpent qui se bat pour se libérer de l'emprise de M.Mime parvient à se contorsionner et saisir la chauve souris entre ses crocs chargés d'Electricité. Dans un cri de douleur, Nosferapti s'évanouit. Toutefois, Piafabec mène à bien ses 4 autres coups de furie pendant que sa proie est occupée et reprend derechef son envol. Hélas, ce que vous n'aviez pas prévu, c'est que sur le dos, Arbok ne peut voir qu'en l'air, n'ayant donc pas de contact visuel avec M.Mime dont l'Hypnose échoue. Vous feriez mieux de sauver Nosferapti avant qu'il ne lui brise l'aile.

Situation :

M.Mime : Forme Moyenne à Faible, empoisonné, Def + 3 ( 3/5 )
Nosferapti : Forme KO
Piafabec : Forme moyenne, Def + 3 ( 3/5 )

Mimitoss : KO, Capturé.
Abo no1 : KO
Abo no2 : KO
Arbok (incapturable) : Faible

Thélos Aeterna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyLun 20 Mai - 0:11

Et... Non... Arbok bougeait encore, toujours alerte malgré les dommages consécutifs à toutes ces séries d'attaques... Il était maintenant pour ainsi dire inutile de s’entêter à vouloir y aller par quatre chemins et M.Mime seul pouvait s'en sortir face à un ennemi aussi affaibli, l'aide de Piafabec n'était que facultative, Quand à Nosferapti, le fait qu'il se soit reçu une nouvelle attaque super efficace, l'avait définitivement mis hors combat.
Déçue qu'il n'ait pas put tenir jusqu'au bout du combat la chasseuse sortis la pokéball de la chauve-souris, prête à la rappeler dès que l'étreinte du serpent se serait un peu desserrée mais il faudrait sans doute le pousser jusqu'à l’inconscience pour cela.
_
Finissez en tous les deux que l'on poursuive notre route, nous n'avons que trop trainer ici. M.Mime Psyko et toi Piafabec Poursuite au cas où il voudrait nous fausser compagnie malgré tout...
C'était sans doute plus qu'il n'en fallait mais, comme à chaque fois, quand un évènement s'éternisait la chasseuse se lassait assez vite et là, elle voulait vite arriver jusqu'aux limites de la grotte, et jusqu’à la centrale.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyLun 20 Mai - 11:54

C'était trop pour le vaillant serpent.

Bien que son instinct de chasseur le poussait à se débattre jusqu'au bout, jusqu'à ses dernières limites, il les atteignit quand le terrible Psyko de votre M.Mime le frappa de plein fouet. Ses muscles se tendirent un instant, et, cambré, il offrit le visage de la bête qui finit par s'incliner devant le chasseur, avant de sombrer dans l'inconscience. Sa mâchoire se relâchant, vous profitez de l'occasion pour rappeler Nosferapti et ainsi lui éviter de tros graves séquelles.

Une fois que l'Arbok est hors combat, vous lancez deux Pokeball, une sur chaque Abo, et tandis qu'elles remuent de concert, elles finissent par s'éteindre dans un bruit mat, signifiant la réussite de la capture.

Thelos Aeterna


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyLun 20 Mai - 15:35

Laissant le pokémon Poison seul dans son inconscience, Anirel ramassa les deux pokéballs des serpents plus petits avant de les passer sous le regard de ses scanners et de les ranger autour de sa ceinture - qui commençait à être un peu chargée - elle sortis ensuite un nouvelle pokéball vide et marqua un temps d'arrêt, se disant que finalement c'était bien dommage de laisser passer une telle occasion... Et aussi de séparer une mère et ses petits accessoirement... Mais à bien y repenser, si elle mettait un tel colosse en rayon dans son magasin le dresseur qui tomberai déçus aurait de fortes chances de ne pas arriver instantanément à lui imposer sa volonté et son dressage, et si elle voulait garder une réputation de magasin de premier ordre elle ne devait pas céder à la facilité. Dans un soupire elle rengaina donc son instrument avant de tourner les talons et de prendre la direction de l'Est et après une petite vingtaine de minute - ou un gros quart d'heure, ça dépends de vos principes philosophiques - elle finit par tomber sur une rivière.

Elle posa un regard sur son ordinateur pour consulter sa carte et, en faisant ça, elle remarqua que sa messagerie était chargée de plusieurs messages en attente. responsable elle se dit que les lire dans un premier temps était presque obligatoire et si elle fut d'abord étonnée, son visage finit par se fendre d'un large sourire : les messages venaient d'Estelle, sa vendeuse en magasin, elle lui annonçait avec beaucoup de fierté qu'elle avait réussis à dénicher un pokémon bien particulier situé dans le haut de la Liste ( la fameuse Liste ) de la chasseuse...
Comme les Elektek n'allaient pas s’envoler, il était évident que son objectif allait changer et que plutôt que de trouver le meilleur moyen de se rendre à la centrale elle allait chercher le centre pokémon le plus proche, chacun ayant sa propre connexion au terminal mondial, et elle pourrai même laisser six de ses pokémons aux bons soins de l'infirmière Joëlle, les trois qu'elle venait de capturer ainsi que les trois qui l'y avait aidé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyLun 20 Mai - 21:47

Eh bah nan !

Confirmation de soins refusée, le Centre est fermé pour travaux. Mouahaha ! ...Bon allez, Pokemon soignés.

Thelos Aeterna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyMer 19 Juin - 18:43


Ses pokémons ayant eu vraiment tout le temps pour récupérer leurs forces pendant que la chasseuse avait rencontré des dresseurs à ne plus savoir comment les compter, et quand elle ressortis du centre pokémon qui se trouvait juste un peu à l'Est de l'entrée de la grotte, la nuit était déjà sur le point de tomber. Cependant, elle était loin d’avoir envie de dormir, elle était même plus anxieuse que jamais ! Car sans compter les quelques pokémons qu'elle avait achetés simplement dans le but de les revendre après un peu d'entrainement, elle avait aussi dans ses rangs deux recrues qu'elle avait bien l'intention de garder à ses côtés mais, pour cela, elle se devait de les entrainer avec assiduité.
Son objectif du jour - ou plutôt son objectif de la nuit - était de se rendre à un lieux appelé "La centrale", comme si il n'en n'avait jamais existé qu'une seule, et qui était réputée dans tous Kantho pour regorger de pokémons Électriques parmi les plus puissants, c'était bien là bas qu'elle avait l'intention de trouver, vaincre et capturer les Elektek qu'elle convoitait tant.

Epreuve de volonté Images?q=tbn:ANd9GcSJOszJfPgzFo6LdMOPRyOaups4fp9U8mMJ96EFNjQhg2MzIstwiMkmrgu4ww
Cependant avant toute chose elles 'arrêta sur les flancs d'une rivière, ouvrant le petit ordinateur qu'elle avait au poignet et sur lequel les informations étaient claires : il fallait descendre le cours d'eau et le traverser pour arriver à l'endroit qu'elle cherchait, et pour ce faire elle avait tout de même un plan : posant son sac sur le sol elle en sortis une étrange poche plastifiée destinée à protéger ses effets des éléments, elle y rangea tous ses vêtements, ne gardant sur elle que son maillot deux pièces, son ordinateur, spécialement conçu pour pouvoir être immergé et la ceinture sur laquelle se trouvaient quelques unes de ses pokéballs.
Et enfin, avant de plonger, elle s'équipa d'un autre appareil, confectionné par son père cette fois, et qui lui permettrai de respirer sous l'eau. D'apparence il s'agissait seulement d'un masque relié à deux petits cylindres rouges mais en fait en plus de permettre d'y respirer il permettait aussi de parler, pour peu que l'on parle assez fort et que les phrases ne soient pas trop longues puisqu'elles devaient littéralement tenir en un souffle.

Il faisait chaud en cette saison, et par conséquent, l'eau était à une température acceptable. née sur les iles écume, Anirel savait parfaitement bien nager et bizarrement, comme ça faisait un certain temps, c'était maintenant qu'elle avait plongé qu'elle se rendait compte que ça lui avait manquer, elle prolongerai sans doute un peu cette expérience agréable, mais c'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'il allait se passer quelque chose qu'elle n'avait pas prévu...
Se retournant, elle remarqua deux silhouettes, d'abords lointaine, mais se rapprochant doucement, comme si elles al suivaient, des silhouettes de pokémons évidement qu'elle allait s'empresser d'identifier cela va de soit...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 19

Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyMer 19 Juin - 18:43

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Epreuve de volonté FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyJeu 20 Juin - 14:44

    Un Ptitard et un Magicarpe se jettent hors de la berge, l'un très à l'aise et l'autre, guère adroit.

    Epreuve de volonté 060 Epreuve de volonté 129

    Ces proies ont elle assez de valeur pour la chasseuse que vous êtes ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté EmptyJeu 20 Juin - 17:49


Anirel jeta un regard vers le haut tout en battant des pieds pour se maintenir en position sous l'eau, elle savait qu'elle était loin d'être dans une position avantageuse, elle n'avait pas pris les bons pokémons avec elle si elle voulait combattre dans l'eau, hors mis son Draco aucun ne pouvait s'en sortir, et à un contre deux ce pourrait être compliqué...Du coup elle regardait vers la surface car elle avait plusieurs pokémons Vol qui pourraient, par contre, lutter à la surface de la rivière.
Il n'y avait que quelques mètres, un ou deux tout au plus, ce en devrai pas être compliqué de les faire remonter en choisissant le bon mouvement. Alors qu'elle commençait donc à remonter, elle lâchait son Dragon sous la surface pour que le combat s'engage et qu'il puisse mener les deux sauvages ( ou au moins l'un des deux ) jusqu'à la surface et avant de l'atteindre elle même la chasseuse lâcha son ordre :
_
Ouragan pour les faire remonter.
Et une fois à l'air libre elle lâchait son second pokémon : un Canarticho donc l'attaque de reproduction serait plus qu'utile...
Enlevant de sa bouche son respirateur elle lui dit d'un ton ferme et sans équivoque :
_
Canarticho tiens toi prêt, quand un de tes adversaire sortira à la surface utilise Lame Feuille
Maintenant le match était clairement engagé, que ce soit contre ou avec le gré des deux pokémons sauvages, avec Draco qui attaquait pas en dessous et le Canard Fou les harcèleraient par les airs, restait à voir comment tout cela allait s'organiser sur le papier...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epreuve de volonté Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de volonté   Epreuve de volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: