Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]   Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] - Page 1 EmptySam 11 Mai - 17:17

Dream était comme figé, il ne bougeait plus mais le Pokémon adverse avait baissé sa garde, Zitch aussi. J'ordonnai alors à Zorua d'en finir !

Dream, attaque Griffe et achève le !

Mais il ne réagit pas... J'eut l'impression qu'il nous faisais encore une crise de fierté comme avec Wrath lors de sa capture mais si c'était le cas il ne se serait tout simplement pas battu.

Fais quelque chose !!

Toujours rien, mais qu'avait il fait à mon Pokémon ? Et si il ne bougeais plus, ça voulait dire que j'avais perdu mon tout premier match ? Non ! Impossible ! Non !! Je ne peux pas perdre !

Zitch ! Que lui as tu fait ?


Je le regardais d'un air interrogateur, la colère montait en moi mais je tentais de la calmer pour assumer ma défaite avec dignité. C'était effectivement terminé, c'était comme si le temps s'était arrêté pour moi. Mon premier combat s'était soldé par une défaite... Mais c'est de la défaite qu'on apprend après tout...

Zitch me répondit :

Arrête de hurler, j'ai l'impression d'entendre Ramboum. Tu as ton simplement perdu, désolé pour toi. L'attaque Crocs-givre de Lost à gelé ton Pokémon mais il va bien ne t'en fais pas, je préfère cette fin à une autre, tu sais je suis un dresseur qui débute et je ne contrôle pas encore entièrement Ptera... D'un côté, je suis heureux pour ton Pokémon, prend en soin, c'est une perle rare.


"Voila qu'il se met à me parler avec gentillesse... Mais qu'est ce qui lui prend ? Nous étions ennemis il y a encore quelques instants et voila qu'il me déballe ces âneries ? Bon... J'imagine que je peux faire un effort et être sympa pour une fois..."

Très bien... C'était un très beau match. Je suis déçu de l'avoir perdu mais j'accepte cette défaite. La seule différence, c'est que je ne l'envisagerais pas à notre prochaine confrontation. Au fait, je ne te l'ai pas encore demandé, tu comptes aller à une destination précise ?

Il rétorqua immédiatement :


Bien sûr, je me dirige vers Clémenti-ville. Et dés que j'aurais accosté, je partirais vers Mérouville pour tenter d'attraper un Pokémon nommé Ningale

Je m'approchais de lui, le vent dans le dos comme si le destin me poussait et je lui tendit la main. Je ne savais pas si j'allais un jour le revoir mais ce fut une belle rencontre.

Alors adieu, bonne route, mon premier adversaire


Nous, avions enregistré nos numéros de Pokénav,il me serra la main et nous nous sommes sourit, il me faisait vraiment penser à Kumon, peut-être était-ce pour cela que j'avais réussi à lui parler avec gentillesse. Les seules personnes que j'appréciait sont maintenant défuntes, ou bien disparues, comme mon oncle. Mais Zitch avait réussi à recréer le sentiment de bonheur qui était caché au fond de moi depuis si longtemps. Hélas, nous ne nous reverrions certainement plus, c'est dommage. Et puis je ne veux plus être ami avec personne... Une amitié est trop vite détruite... Et je ne veux pas encore souffrir d'une séparation.

Bonne route, l'ami

"L'ami ? Je ne voulais justement pas qu'il m'appelle comme cela, ce n'est pas grave. Comme je l'avait dit, on ne se reverra plus."

Le bateau arriva enfin à Clémenti-ville, il déposa Zitch qui me fit un grand signe de la main pour me dire au revoir. Je lui répondit par le même signe. Je me dirigeais à présent vers Carmin-Sur-Mer, dans l'espoir d'y rencontrer un Evoli. Mon voyage continuais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]   Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé] - Page 1 EmptySam 11 Mai - 21:26

    Daïos :

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
    Pokémon dresseur vaincus: /
    Pokémon champion vaincus: /
    Gain des missions : /

    Match Dresseurs perdus : 1
    Match Champions perdus :

        Total : -150$


    Objets perdus : /
    Objets gagnés : /

    Faites votre demande ici

    Zitch :

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
    Pokémon dresseur vaincus: 1
    Pokémon champion vaincus: /
    Gain des missions : /

    Match Dresseurs perdus : /
    Match Champions perdus : /

        Total : + 200$
    // un poké sauvage rapporte 100 P$, pas 200 d'où la correction

    Objets perdus : /
    Objets gagnés : /

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage et rencontres : Partie 2 : Une rencontre intrigante.[terminé]
» Le Grand Voyage (Os 4 Clementi-Ville -> Myokara)
» • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]
» Champion de Myokara
» Voyage Voyage ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: