Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur Empty
MessageSujet: Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur   Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur EmptyJeu 9 Mai - 15:44



En attendant que mes Pokémon soient soignés, je grimpas rapidement les escaliers du Centre Pokémon et me posta sur un téléporteur. Cizayox me suivit tranquillement. Quelques secondes plus tard, j'étais à destination avec... une sérieuse envie de vomir. Ces saletés de téléporteurs merdiques me donnaient toujours le tournis, j'm'habitueras jamais, faut pas chercher. Cizayox restait calme, semblant pas le moins du monde perturbé par les téléporteurs. Il avait un petit air triste que je ne m'expliquais pas. Je détourna mon regard et me dirigea vers l'endroit des ventes, m'asseyant à une table de libre. Je fis sortir Snubbull de sa Pokéball et il s'asseya sur la table. Je fis ensuite sortir Scobolide, il observait autour de lui en silence. Pas besoin de sortir Munna, le dresseur le désirant n'aurait qu'à voir Snubbull et saurait sûrement que c'était pour lui.

Je connaissais Snubbull depuis mes débuts, il avait suivit mon changement et tout. Le vendre ne me faisait pourtant ni chaud ni froid. Il avait été un bon Pokémon, il se battait bien et était courageux malgré son côté gourmand. Il m'avait tout d'même bien aidée mais volà quoi, j'en voulais pas. Je soupira doucement et fis sortir Karasu de sa Pokéball, voulant un peu de sa compagnie. Le corbeau se posa sur mon épaule gauche et frotta sa joue noire contre la mienne, je souris et la caressa doucement, patientant. Peu de temps après, je vis un jeune homme aux cheveux bleutés s'approcher. Il semblait regarder Snubbull, serait-ce lui ? Andew machin ? 'Suis pas douée pour retenir des noms.

« C'est vous qui désirez SSnubbull et Munna j'me trompe ? »



Dernière édition par Raven Jagger le Jeu 16 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur Empty
MessageSujet: Re: Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur   Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur EmptyDim 12 Mai - 13:11

Je venais juste de battre le couple de Tarsal pour en capturer un des deux. Toutefois, mes Pokémon ayant fait un très beau combat, il me fallait les faire soigner au centre de Clémenti-ville. Et c'est ici que j'ai découvert le tableau des annonces d'échange. Il était directement relié au Terminal Mondial, un lieu réunissant toutes les régions du monde. Après avoir parcouru quelques petites annonces, mon regard s'est porté sur deux d'entre elles ; elles venaient de la même personne. Une vente de Snubbull et Munna, contre un peu d'argent. Pourquoi pas. Et puis, je devais former mon équipe, alors.. Après avoir fait soigner mon équipe, je me suis rendu vers la salle du terminal mondial. Un agent m'a annoncé que je devais me placer sur un petit cercle lumineux, qui me transporterait là où je devais aller. Bizarre..

Je m'y suis donc placé. Et là, surprise.. une lumière m'a complètement absorbé pour m'emmener ailleurs. Le Terminal Mondial. Le voyage avait été un peu spécial, puisque je n'y étais encore jamais allé. Une fois là-bas, je suis arrivé dans une grande salle où de nombreuses personnes discutaient. Puis, j'ai vu une jeune femme, avec un Snubbull à ses côtés. En m'approchant d'elle, j'ai vu que son regard s'était posé sur moi ; sans doute m'avait-elle reconnu. « C'est vous qui désirez Snubbull et Munna j'me trompe ? » m'avait-elle lancé. Alors, je l'ai regardé, puis j'ai posé mes yeux sur Snubbull. Toutefois, son Munna n'était pas là. Peut-être ne voulait-elle simplement pas le sortir de sa Pokéball. J'ai hoché la tête.

« Oui, en effet. On avait bien dit 1030 pokédollars, non ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur Empty
MessageSujet: Re: Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur   Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur EmptyDim 12 Mai - 13:39



Le jeune homme se rapprocha donc de moi en observant le chiot rose. Je pris la Pokéball de Munna et le fit sortir juste pour montrer au jeune homme que je l'avais bien avec moi. Une fois ceci fait, je fis rentrer le chiot et le Pokémon Psy dans leur Pokéball respectives avant de les poser sur la table. Aussi, mieux valait s'abstenir de dire que le Munne n'avait pas été capturé sauvage, ça ne l'aurait certainement pas trop fait si vous voyez c'que j'veux dire. « Oui, en effet. On avait bien dit 1030 pokédollars, non ? ». C'était donc bien lui, cool. En effet, je ne les vendais pas bien chères meuh bon. Je voulais surtout me débarasser de ces Pokémon, l'argent ne m'intéressait que pour acheter les soins et les balls. Tout ceci n'était pas bien chères non plus. Je me redressa donc et fouilla dans mon sac, en sortant deux petites fiches que j'avais préparé.

Celle de Snubbull, contenant toutes les info's utiles sur lui ; celle de Munna, contentant aussi les info's sur lui. Les attaques, le sexe, la race et blahblah. Je les donna au jeune homme et lui donna ensuite les Pokéball, ouf. Ces deux Pokémon seront certainement mieux traités chez ce jeune homme que chez moi ! J'suis toujours en train de courire partout, Munna c'était pas son fort et Snubbul préférait les vrais combats, sans meurtre à la fin. « Ouais, c'est le prix. Je vous ai préparé des petites fiches pour les attaques et les info's sur eux, voici aussi leurs Pokéball. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur Empty
MessageSujet: Re: Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur   Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur EmptyDim 12 Mai - 14:32

Mon interlocutrice prit alors une Pokéball pour en faire sortir un Pokémon ; c'était Munna. Elle devait certainement vouloir me montrer qu'elle l'avait bien. J'ai hoché la tête, puis j'ai regardé les deux Pokémon. Ils n'avaient pas l'air si tristes que ça de partir de chez leur dresseuse. Mais bon, après tout, la façon dont elle s'en occupait ne me regardait pas, puisque ces deux Pokémon étaient désormais à moi. J'ai fouillé un instant dans mon sac. Puis, j'en ai ressorti un peu d'argent ; pile le bon compte. Je lui ai donc tendu.

« Et voilà votre argent. Merci pour cette vente ! »

Je lui ai fais un sourire, puis me suis emparé des deux Pokéballs, ainsi que des fiches des Pokémon qu'elle m'avait tendues. Apparemment, Snubbull et Munna connaissaient déjà pas mal d'attaques ; ils étaient surement plus forts que mes propres Pokémon. Justement, ça pourrait bien m'arranger. Après tout, j'étais sur la route pour aller à mon premier match d'arène.. donc bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur Empty
MessageSujet: Re: Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur   Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur EmptyDim 12 Mai - 15:40



« Et voilà votre argent. Merci pour cette vente ! », dit-il en prenant les Pokéballs. Il me tendit ensuite une liasse de billet que je rangea dans mon sac en souriant, lui souhaitant un bon voyage. Voilà, la première vente était effectuée ! Il ne manquait plus qu'à vendre le Scobolide, j'aurais bien voulus le grder car cette bête deviendra un puissant Brutapode mais je hais les typess Insect. Brutapode ressemble à une larve géante. Berk. Cela me dégoûtait plus qu'autre chose alors mieu valait le vendre. D'ailleurs, il ne bougeait pas, scrutant le fond de la salle. Quel Pokémon étrange.

Finalement, je fis rentrer Scobolide dans sa Pokéball, le prochain échange serait pour une autre fois. J'avais une chasse à effectuée et les Pokémon ne seront pas là éternellement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur Empty
MessageSujet: Re: Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur   Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur EmptyJeu 16 Mai - 16:31

Bilan please :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur Empty
MessageSujet: Re: Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur   Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur EmptyVen 17 Mai - 23:26

C'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur Empty
MessageSujet: Re: Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur   Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: