AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Un tour avant le premier tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tour avant le premier tour Empty
MessageSujet: Un tour avant le premier tour   Un tour avant le premier tour EmptyJeu 9 Mai - 21:02

Ça faisait maintenant deux jours que nous étions descendus de la montagne, et Kiji avait décidé que ce court délais avant l'évènement que constituait le tournoi de pokémons organisée par Flo, la championne de la ville, nous servirai à nous reposer et à récupérer, et au final, aujourd'hui, c'était le grand jour.
Juché sur l'épaule de mon humain je l'avais naturellement suivis jusqu'à l'arène et devant l'entrée se trouvaient un bon nombre de personnes, spectateurs, dresseurs, voir même les deux d'un coup. D'un œil curieux Kiji cherchait l'endroit où il pourrait s'inscrire et au final il repéra un visage connu parmi la foule : celui de cette horripilante et hyperactive dresseuse qu'était Mia.
Un tour avant le premier tour 435211imageMia

A grand renforts de gestes et de cris elle héla mon dresseur qui lui fit un sourire forcé et un petit signe de main qui avait autant pour but de la calmer que de la saluer et il s'approcha alors qu'elle ouvrait la discussion :
_
Je croyais que je t'avais fait peur et que tu n'allais pas venir ! Tu sais que je me suis entrainé exprès pour gagner si je t'affronte à nouveau, j'espère que tu n'es pas resté inactif de ton côté parce que je serrai déçue !
_ Heu... Ouais... Mais sinon c'est ici la file pour s'inscrire ?
En grimpant jusqu’au sommet du crâne de mon humain je me rendis compte qu'en fait on pouvait séparer les personnes ici en deux groupes, le premier, le plus imposant entrait déjà dans l'arène et devait être celui des spectateurs, le second, où nous nous étions installé instinctivement, était plus restreint et l'ambiance y était un peu plus tendue. Cette file se dirigeait vers une porte plus petite et elle ne tarda pas à s'ouvrir.
_
Ha bin c'pas trop tôt ! On attends depuis des plombes !
Mon dresseur et moi soupirions de concert face à cette remarque. Étant donné que nous venions tout juste d'arriver et qu'elle était juste devant nous dans al fille d'attente Mia manquait d'un brin de crédibilité...

Nous entrions comme tous les autres dans une petite pièce où plusieurs chaises avaient été dispersés le long des différents murs pour que chacun puisse s'y assoir en toute sérénité. et une fois tous à l'intérieur - même si la porte était restée ouverte en cas de retardataires, une femme portant jupe et haut assortie dans les teintes cramoisies ainsi qu'une paire de fines lunettes rectangulaires.
_
Bonjour et bienvenus, je suis Armande et j’assiste Flo dans l'organisation de ce tournoi. J'imagine que certains d'entre vous savent que c'est une première alors je m'excuse par avance des quelques cafouillages que ça pourrait engendrer...
Mais passons aux choses sérieuses : vous êtes ici pour vous inscrire et je vais donc vous remettre à tous le formulaire de préparation, vous devrez y inscrire le nom des pokémons que vous souhaitez utiliser, entre quatre et six, et vous ne pourrez pas changer cette liste, à aucun moment du tournoi.
La première phase du tournoi se déroulera en une succession de matchs doubles qui feront entrer à chaque fois trois pokémons, et les quatre meilleurs dresseurs pourront passer en phase finale et là ce sera des match à quatre contre quatre, toujours en double ; c'est bon pour tout le monde ?..

Au fur et à mesure du discours de la demoiselle tout le monde s'était concentré et pas un seul mot ne fut dis, approuvant par un silence consentis à al question de l'organisatrice.
_
Très bien, ensuite je dois juste vous signifier qu'aucuns objets autres que ceux portés par les pokémons ne seront autorisés au cours des matchs et, si vous n'avez plus aucune questions il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous, et que le meilleur l'emporte.
Elle distribua à tous une feuille de papier et un stylo bille, chacun commençant à préparer ses stratégies donc sans connaitre les atouts ou les pokémons de ses ennemis amis Kiji lui, savait quoi marquer, il avait profité de ces deux derniers jours pour réfléchir aux stratégies qu'il voulait adopter et au final il était prêt avant l'heure : remplir ce prospectus ne fut qu'une formalité et il le rendit à Armande dès qu'elle eus terminé de disperser les autres.
_
Déjà !
Kiji lui répondit par un simple sourire.
_
Et bien dans ce cas vous pouvez passer dans la pièce suivante par cette porte, c'est là bas que vous tirerez un chiffre au hasard qui vous donnera votre poule de départ. Bonne chance monsieur... Kiji...
Elle marqua un temps. Comme toutes les personnes qui apprenaient le nom de mon humain de compagnie elle devait le trouver bizarre ou, au mieux, pensser qu'il s'agissait d'un pseudonyme. Mais il ne s'attarda pas là, concentré qu'il était, et il passa dans l'autre pièce, laissant les autres à leurs devoirs et leurs réflexions.

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -

Un tour avant le premier tour 592130SignatureKiji2

Revenir en haut Aller en bas
Caliban Aoeki

Caliban Aoeki

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tour avant le premier tour Empty
MessageSujet: Re: Un tour avant le premier tour   Un tour avant le premier tour EmptySam 11 Mai - 11:24

Enfin, le jour était venu. Le tournoi de Vestigion allait bientôt commencer, et Cal avait réussi à obtenir le nombre réglementaire de Pokémon a temps. Malheureusement, il n’était pas spécialement satisfait de l’expérience que possédaient les Pokémon qu’il allait devoir inscrire. Enfin, la passion de l’équipe servirait surement à palier à ça. S’il se souvenait bien, le tournoi en question se déroulait dans l’arène de la ville, ou se trouverait un de ses futurs adversaires. Mais pour le moment, Cal n’avait pas à se soucier du champion. Pas tant qu’il n’aurait pas deux Pokémon de plus dans son équipe.

Ce fut seul, a dos de Tauros qu’il se rendit sur place. En effet, la veille, il avait laissé Axe et Lili, leurs assurant qu’il savait ou dormir. Au final, il avait encore passé une nuit à la belle étoile, mais ça, il allait bien se garder de leur dire. Après tout, il n’aurait de toute façon pas pu dormir au centre, les infirmières l’y attendant encore. D’ailleurs, le fait de ne pas pouvoir accéder au centre était plutôt problématique. Si un jour, il ne trouvait personne pour soigner ses Pokémons à sa place, il allait se trouver plutôt mal. Enfin, plutôt que de penser a ça, Cal décida de se concentrer sur ce qui l’entourait.

Apparemment, le petit tournoi avait quand même réussi à attirer pas mal de monde, vu le nombre de personne qui se pressait devant l’entré de l’arène. Cependant, l’entrée des participants était un peu plus loin, a l’écart des foules. Cal se plaça au bout de la file, et ne tarda pas a remarquer a quel point certain semblaient tendu. Ce n’était pas bien surprenant, après tout, un dresseur comme lui participait au tournoi, il était tout à fait normal d’avoir peur. Après quelques minutes d’attente, quelqu’un vint enfin leurs ouvrir la porte, et tout les dresseurs présent entrèrent dans la salle. Suite à ça, ils eurent droit à un descriptif des règles, que Cal n’écouta qu’à moitié. Il se fichait pas mal de comment allaient se dérouler les combat, lui, tout ce qu’il voulait, c’était entrer dans l’arène, et montrer a tous qui était le meilleur. Pendant qu’il s’imaginait triomphant, reconnu comme le meilleur des dresseurs présents, quelqu’un lui passa un morceau de papier, le ramenant à la réalité. Il devait simplement y écrire son nom, et les Pokémons qu’il inscrivait. Le formulaire fut rempli en quelques secondes, puisque de toute façon, N’ayant que le nombre minimum de Pokémon autorisé, Cal n’avait pas bien le loisir de réfléchir à qui il voulait inscrire. D’ailleurs, il remarqua qu’autour de lui, pas mal de monde s’étaient déjà plongé dans de profondes réflexions. Probablement qu’ils voulaient utiliser leur tête pendant le combat. Bah, chacun son style. Après avoir vu que l’on pouvait changer de pièce après avoir rendu son formulaire, Cal décida que l’ambiance ici n’était vraiment pas à son gout. Il se dirigea donc vers la dame, et lui tendis la feuille, tout en proclamant bien fort, de façon a ce que toute la salle l’entende.

-Aujourd’hui, c’est moi, Caliban Aoeki, le plus grand dresseur de la région, qui remporteras ce tournoi. Alors ne perdez pas de temps a vous inquiétez, faites juste en sorte de réussir à livrer un combat intéressant face a moi.

Et il se dirigea vers l’autre salle, sous le regarde ébahis de toutes les personne présentes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tour avant le premier tour Empty
MessageSujet: Re: Un tour avant le premier tour   Un tour avant le premier tour EmptySam 11 Mai - 13:49

Ce fut le stress et la nervosité qui réveillèrent Lilianne O’Connord. Lorsqu’elle sorti de son lit, elle sentit une boule se formait dans son ventre. Aujourd’hui était le grand jour : le tournois allait commencer. La demoiselle s’habilla vivement, pressée d’aller s’inscrire, récupéra ses Pokemons auprès d’une infirmière puis quitta le Centre d’un pas assuré. Elle savait que Caliban avait passé la nuit dehors, bien qu’il lui ai assuré avoir un endroit où aller. Axel était peut être encore en train de dormir, à moins qu’il ne soit déjà dans l’arène pour remplir la paperasse. L’adolescente n’osait pas frapper à la porte de sa chambre, elle décida donc de s’en aller et d’aviser. En se dirigeant vers le bâtiment, elle aperçu un visage qui lui était familier et qui allait au même endroit qu’elle. Frédéric DeMonclair. Lili s’élança vers lui, lui attrapa le bras et le salua avec chaleur.

- Ah te voilà ! Je savais que tu viendrais.

Le garçon sembla reconnaître la jeune fille très rapidement. Il eu d’abord l’air heureux de la voir, puis il afficha une expression combative. Il lui répondit sur un ton puissant, de cette voix tonnante qu’il utilisait pour donner ses ordres à ses partenaires durant les matchs.

- Je n’aurais manqué ça pour rien au monde. J’étais en route pour aller m’inscrire, toi aussi je suppose ? Allons-y ensemble !

Frédéric recommença à marcher, la dresseuse aux cheveux mauves lui emboîta le pas. Il lui raconta qu’il avait capturé de nouveaux Pokemons et beaucoup entraîné son Mustebouee. Il annonça que son Chimpenfeu était plus puissant que jamais, désireux de prendre sa revanche. Il assura donc avec fierté qu’il était prêt pour affronter les entraîneurs venus participer au tournois, même les plus coriaces. Mlle O’Connord, elle, lui narra ses dernières aventures : sa rencontre avec Caliban puis avec la Rocket, l’incroyable Drattak, le féroce combat qui avait eu lieu, le manque de chance des deux adolescents et la fuite lâche des méchants. Lilianne conclut son récit avec une voix chargée en colère et en rancœur. Son ami fut impressionné et aussi frustré qu’eux par l’évasion des sbires et de leur leader. Lorqu’elle eut achevé l’histoire, ils se trouvaient devant l’arène. Ils entrèrent à l’intérieur et se retrouvèrent bientôt au milieu d’un beau groupe de filles et de garçons dont les visages étaient concentrés. Une femme à lunette fit signe aux gens présents de se diriger vers une autre pièce, ce qu’ils s’empressèrent de faire.

Lili et son camarade s’assirent sur les chaises puis attendirent la suite des évènements. L’adolescente crut repérer Caliban, un peu plus loin, mais elle n’était pas tout à fait sûr. Il y avait pas mal de monde, difficile de trouver quelqu’un dans cette masse. La femme à lunette prit alors la parole, retenant toute l’attention de la salle. Elle donna les explications sur le tournois, expliquant comment il allait se dérouler. Mlle O’Connord se pencha en avant et écouta avec soin tout ce que disait l’assistante de la championne Flo. On lui donna ensuite un formulaire d’inscription à remplire, ce qu’elle s’empressa de faire. Elle hésita un peu à la question des Pokemons qui allaient participer. A ses yeux, toute son équipe méritait d’avoir une place dans cette épreuve. Cependant, seuls 6 pouvaient s’y inscrire, à son grand regret. Elle se décida finalement, puis rendit le papier à la dame aux lunettes. Cette dernière lui indiqua une porte, lui expliquant qu’elle allait tirer au sort sa poule de départ pour le début du tournoi. Les combats allaient très bientôt commencer, l’angoisse de Lilianne s’était muée en excitation et l’adrénaline secouait ses vaines.

_________________
Dream team
Un tour avant le premier tour 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers

Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tour avant le premier tour Empty
MessageSujet: Re: Un tour avant le premier tour   Un tour avant le premier tour EmptySam 11 Mai - 17:47

Je me réveillai de très mauvaise humeur. J'avais encore fait ce rêve. Depuis mon arrivée à Sinnoh, chaque fois que je fermais les yeux, je faisais ce rêve là. Et ça finissait toujours pareil. La falaise... La personne qui tombe... Toutefois, à chaque réveil, je ne m'en souvenais pas très bien, car les images étaient trop floues pour que je puisse clairement voir les évènements. Mais ce n'était pas le moment de penser à tout cela. La veille, j'étais arrivé au centre pokémon de Vestigion avec Lilianne et Caliban. Ce dernier était partit je ne sais où, tandis que Lilianne et moi-même avions dormit au centre. C'était la première fois que je passais une bonne nuit depuis au moins une semaine. Avec toutes les péripéties que j'avais traversé pour arriver à Vestigion, la fatigue s'était accumulée. Résultat, j'avais vraiment bien dormit. Conséquence, je m'étais réveillé en retard. La raison pour laquelle j'étais venu au centre était simple: Lilianne et Caliban m'avait proposé de participer à un tournoi qui allait se dérouler aujourd'hui même. Et vu l'heure qu'il était, si je ne me dépêchais pas, je n'y participerai sans doute pas.

Me préparant à la va vite, je sortis rapidement de ma chambre. De toute évidence, Lilianne était déjà partie, quant à Caliban, vu le peu de sa personnalité que j'avais pu entrevoir la veille, il avait sans doute camper devant le lieu du tournoi. Quoiqu'il en soit, s'ils avaient été gentil de m'inviter, ils ne m'avaient donné aucun renseignements. Je ne savais même pas où je devais me rendre. Descendant rapidement à l'entrée du centre, une affiche me permit de déterminer le lieu où allait se tenir le tournoi. Et les horaires d'inscriptions.... Dans dix minutes. Mince. Faisant signe à Pikachu de me suivre, je sortis en courant du centre pokémon. Le soleil était déjà bien levé et j'étais vraiment surpris de ne pas m'être réveillé plus tôt. L'idée me vint que Lilianne aurait pu venir me réveiller, mais sans doute n'avait-elle pas osé. Et puis, c'était de ma faute à la base. Courant le plus vite possible, je parvins tant bien que mal à atteindre l'arène où allait se dérouler le tournoi. Cependant, il n'y avait plus personne devant. Une personne de la sécurité m'indiqua la direction de la salle des inscriptions. Par chance, le speech de l'organisatrice venait seulement de commencer.

Je m'assis donc au fond de la salle et écoutai attentivement les modalités du tournoi. Pendant le discours, je scrutai la salle afin de repérer des visages familiers. Enfin, au final, il n'y avait que deux visages que je pouvais repérer. Caliban, et Lilianne. Le premier se trouvait un peu plus loin. De là où j'étais, je pouvais facilement voir qu'il n'avait pas l'air très concentré. C'était tout à fait son genre. Quant à Lilianne, elle était un peu plus loin avec un autre dresseur que je ne connaissais pas, sans doute une vieille connaissance. Voir cela me fit réaliser que dans la salle, plusieurs dresseurs avaient sans doute des comptes à régler avec d'anciennes connaissances. Je me sentis légèrement exclu sur ce coup. Enfin, il était inutile de penser à cela maintenant. Après avoir tout expliqué, Armande me semblait-il, nous donna à chacun un formulaire à remplir. D'après ses explications, nous pouvions inscrire six pokémons maximum. Ça tombait bien, j'en avais tout pile six. Alors que je remplissais les derniers détails, la voix de Caliban s'éleva dans la salle.


-Aujourd’hui, c’est moi, Caliban Aoeki, le plus grand dresseur de la région, qui remporteras ce tournoi. Alors ne perdez pas de temps a vous inquiétez, faites juste en sorte de réussir à livrer un combat intéressant face a moi.

Alors lui, vraiment, il n'en ratait pas une. Avait-il toujours une confiance aveugle en ses capacités ? Je n'étais pas sûr que ce soit une bonne chose pour lui cela dit... Enfin qu'importe. Après avoir remplit les dernières lignes, je me dirigeai vers la dame aux lunettes et lui remis le formulaire complété avec mes six pokémons inscrits. Il ne restait plus que quelques dresseurs dans la salle, mais apparemment, tout ceux que je connaissais étaient déjà partit. Je me dirigeai donc sans attendre vers la porte qu'elle m'indiqua. Derrière cette porte se trouvait la salle où tout allait vraiment commencer, avec le tirage au sort et tout le reste. Je n'avais pas vraiment eu le temps de stresser ou quoique ce soit vu que je n'avais eu vent du tournoi que la veille. C'était peut-être un avantage. Certains dresseurs avaient l'air d'avoir peaufiné leur stratégies depuis déjà plusieurs jours, même si je ne voyais pas vraiment comment ils avaient pu faire sans même connaître leurs adversaires. Pour moi, ce tournoi était une bonne opportunité de tester un peu mes capacités. C'était surtout un bon entraînement, dans la mesure où je n'avais pas pu m'exercer depuis au moins deux semaines. Et puis pour finir, ce serait sûrement un bon moment, et j'avais bien besoin de me détendre après tout ce qui était arrivé. J'allais aussi pouvoir observer Lilianne et Caliban en action. J'avais particulièrement hâte de voir si les capacités de ce dernier étaient à la hauteur de ses ambitions et de sa confiance démesurées. Finalement, j'étais assez impatient. Sans plus attendre, je pénétrai donc dans la pièce suivante, espérant obtenir un bon tirage...

_________________
Un tour avant le premier tour Axelrivers2
==> Merci à Lune Cryz pour l'avatar et la signature :)
Team: pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball
Spoiler:
 

Position actuelle: Vestigion, Sinnoh
Carte Dresseur==> Carte d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tour avant le premier tour Empty
MessageSujet: Re: Un tour avant le premier tour   Un tour avant le premier tour EmptyDim 12 Mai - 0:32

A peine rentré dans cette seconde pièce, Kiji prenant le soin de laisser la porter derrière lui ouverte pour garder un œil - qui sait - sur ses adversaires à venir, notre attention à tous les deux fut attirée par la personne qui se trouvait là, sur une petite estrade et dos à un tableau d'école où quatre listes étaient distinctement affichées, droite devant une salle totalement vide.
Un tour avant le premier tour 1913105109_2
Mon humain de compagnie me murmura alors à l'oreille ( façon de parler hein, j'ai pas d'oreilles sous ma forme normale de toute façon ) :
_
Regarde Metamorph, c'est elle Flo la championne de Vestigion.
Mais bon ce n'était pas vraiment un scoop pour moi, comme Kiji avait toujours vécu ici et que nous nous fréquentions maintenant depuis un peu plus d'une décade, j'avais commencer à imprimer la majorité des noms des personnes du coin et Flo faisait partie des personnes importantes, depuis les quelques années qu'elle assumait le poste de championne du moins.
_
Bonjour ! - dit-elle d'un ton enjoué - Je vois que tu es le premier et bien tire donc une boule dans cette boite qu'on sache dans laquelle des quatre poules t'inscrire.
_
Ha, c'est si simple que ça...Mon dresseur s'avança et plongea donc la main dans une boite dont le couvercle était percé d'un trou, j'entendis plusieurs boules y remuer avant qu'il n'en saisisse une marquée de la lettre "A" et du chiffre "1".
_
A-1 ? Et bien tu sera un des combattants du tout premier match alors ! C'est quoi ton nom que je puisse le noter sur le tableau ?
_
Kiji... Juste Kiji en fait...
Je ne penssais pas que c'était concevable mais en quatre lettre la championne parvint à faire deux fautes... Et une fois ce petit problème effacé je remarquais que plusieurs autres dresseurs avaient déjà fait leur entrée, la majorité attendaient simplement que plus arrivent ou simplement que Kiji se décale mais j'en repérait tout spécialement un qui était accompagné d'un pokémon massif avec deux cornes et trois queues, tout à fait le genre de pokémons qu'on cherchait à copier plutôt à subir. et les uns après les autres les dresseurs commençaient à se classer dans les différentes poules, mais pas encore un seul n'avait rejoint notre groupe de la première poule jusqu'à ce qu'un homme un pue plus âgé que la moyenne des dresseurs présents ne tire sa boule.
Un tour avant le premier tour 12.10.06_05-10-49_Utawarerumono_Personnage3Utawarerumono%20bu_c16

_
A-2, Ikaku Chikanori, on dirai qu'on a le les noms des premiers participants : Kiji contre Ikaku...
L'homme ventripotent se tourna vers al foule à al recherche des traits de son adversaire et mon dresseur lui fit un signe de main respectueux puis il commença à s'approcher pour lui serrer la main en disant :
_
Je suis Kiji, content de faire ta connaissance. c'est une sacrée responsabilité de lancer le spectacle j'espère que ni nous ni le public ne seront déçus.
_
Tu sera mon premier vrai défi depuis que je suis arrivé d'Unnys, j'espère que tu seras à la hauteur...
Un peu pompeux et gnangnan tout ça mais bon, j'avais déjà oublié l'idée de changer mon dresseur, son adversaire du moment par contre avait l'air un peu plus motivé et sur de lui, même si Kiji restait serein, peut-être que cette confiance était basée sur quelque chose et qu'il fallait rester prudent.
_
Et bien voilà ! allez allez, dépêchez vous de tirer vos numéros qu'on remplisse les blancs !
Puis ce fut le tour d'Armande de rentrer, après la dernière personne et elle dit à voix haute :
_
Nous avons la chance d'avoir exactement 16 participants pour cette fois, donc le premier tour se passera en trois matchs, les vainqueurs amasseront 3 points et 1 seul point en cas de match nul.
Une fois que vous serrez tous placés dans vos différents groupes nous vous parlerons de ce que vous aurez à gagner...

Et al série des inscrits continua, Kiji y gardant un regard calme et pausé tandis que moi je cherchais à savoir dans quel groupe serait ce Tauros et si j'aurais la chance de l'affronter en personne...

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -

Un tour avant le premier tour 592130SignatureKiji2

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Un tour avant le premier tour Empty
MessageSujet: Re: Un tour avant le premier tour   Un tour avant le premier tour EmptyMer 15 Mai - 14:02

Après quelques minutes, les 16 participants eurent fini de tirer au sort le groupe dans lequel ils combattraient. Armande s'éclaircit alors la voix, puis annonça à vois haute :

« Votre attention s'il vous plaît ! Tous les participants ont été répartis. Voici donc le tableau du tournoi :

Spoiler:
 

[Cliquez sur l'image pour mieux voir]

« Les combats vont commencer dans 1h. Je vais vous demander de bien vouloir passer dans la salle de préparation, où vous serez ensuite appelés pour combattre. Bonne chance à tous ! »



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un tour avant le premier tour Empty
MessageSujet: Re: Un tour avant le premier tour   Un tour avant le premier tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour avant le premier tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: