Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Oswald Baltazar, fiche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oswald Baltazar, fiche. Empty
MessageSujet: Oswald Baltazar, fiche.   Oswald Baltazar, fiche. EmptyVen 10 Mai - 12:32

Comment tu t’appelles ?
Je me prénomme Oswald Baltazar.
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
J'ai 20 ans, je fêterais mes 21 le 17 septembre prochain.
Dans quel région es tu actuellement ?
Actuellement ? Et bien je traîne partout, mais je suis originaire de la magnifique région de Kanto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je suis un dresseur de Pokémon un peu spécial...
Et quel est ton Pokémon ?
Et bien, j'ai commencé avec un magnifique Fantominus. Je vous propose de voir mon histoire pour en savoir plus. (je l'ai Surnommé Shadht)

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
J'ai un physique plutôt fin, 1m70 pour seulement 45 kg, mais j'ai les muscles bien dessinés, un petit atout majeur. J'ai la peau bronzée, les cheveux Bruns et les yeux Violets. Mon regard est perçant, attirant et sombre, comme ma personnalité. J'ai un visage d'ange, je m'en sers beaucoup pour manipuler les gens. J'ai toujours un rictus aux lèvres, je ne sais pas pourquoi, peut-être une sorte de "tâche" de naissance, j'ai toujours souris.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis de nature très discret et mystérieux, seul... à vrai dire je ne suis jamais seul, je suis toujours entouré de mes amis les Pokémon spectre. Avec les humains, j’essaie de rester à l'écart, mais j'ai un grand coeur et je suis aimable. Ayant vécu avec des Pokémon pendant une bonne dizaine d'année, j'ai mis du temps à me réadapter au monde humain, mais je m'en sors, j'ai retrouvé mon humanité très vite.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
17/09/1992, Bourg-Palette (KANTÔ), Manoir Baltazar.
Il pleut, un orage assourdissant tombe sur notre petit village. Il y a des cris de douleurs... une femme crie à s'en déchirer la voix. C'est ma mère, mais que se passe-t-il ? Elle souffre à cause de moi, j'arrive au monde dans une des nombreuses chambres du manoir, qui autrefois était encore illuminé et rayonnant même pendant le mauvais temps.

« Oswald... Appelons-le Oswald. »
Ce sont les seuls et derniers mots qu'elle prononça avant de rendre l'âme... 9 mois de bonheur et 1h de souffrance pour arriver à la mort. J'ai tué ma mère, la déchirant que l'intérieur. Mais ça, je l'ignorais, au début... 5 ans plus tard, j'étais un jeune garçon plein d’entrain, souriant et drôle. Je jouais dans la forêt, il faisait sombre, froid et humide. Ma balle s'est échappée loin... mais j'y tenais. Je me suis engouffré au plus profond de la forêt, je ne comprenais pas, comment ma balle pouvait elle avoir atterrit si loin ? Au milieu de l'obscurité, un rond de lumière chaud avait trouvé refuge. Au milieu de cette lumière, ma balle, je m’apprêtais à la saisir, mais d'un coup, la lumière devint ombre et la température baissait de plus en plus.
Il y avait des rires et des regards effrayants, de la fumée, du gaz...
« Je me suis évanouis... Ou suis-je ? » était-ce un rêve ? Ou plutôt un cauchemar ? J'étais couché dans l'herbe devant le manoir; à ce moment là, j'ai eu très peur, mais j'étais aussi très rassuré de me savoir en sécurité à nouveau. Cette forêt... plus jamais... non, plus jamais.

Je n'avais parlé à personne de la forêt, d'ailleurs, j'ignorais toujours si c'était un simple rêve ou pas. Ce n'est que 6 mois après que les choses allaient devenir noires et effrayantes. Un repas, voilà une bonne occasion de rire et de s'amuser, surtout quand on a la permission de dépasser minuit. Pourtant, je n'étais pas à l'aise, ces gens, je ne les connaissais pas, mon père les connaissaient à peine, surement des collègues de travail ? Pourtant… je ne les aie JAMAIS rencontrés. Essayons de nous amuser…
Minuit, le repas est fini, mon père est partis dans une autre salle avec 3 des invités, les autres, sont rentrés chez eux, dans leur belle limousine. Et là, j’entends crier… ce ton de voix, c’était mon père. Des couteaux… des pistolets, du sang. J’avais peur, je savais bien que ces invités étaient louches. Ils m’ont vu l’assassiner, je devais donc courir sans m’arrêter. La forêt ? Je n’avais pas le choix, il fallait que je les sème. La lumière… elle est encore là ! Mais il fait nuit.

Les mêmes rires… les mêmes regards effrayants, mais la lumière est toujours là, je me suis assis au milieu de cette lumière chaude, je m’y sentais bien. Les assassins étaient là, à 500 mètre de moi, prêts à me tuer, mais je ne bougeais pas, la lumière me retenait. Ils s’approchaient, encore, encore, beaucoup trop prêts, pourquoi je ne réagissais pas ?
Le couteau tranchant prêt de ma gorge, il était tombé entre les mains, la lumière devint de plus en, plus brillante, je ne voyais rien. Puis, je m’étais endormi. Au réveil, le soleil rendait le cœur de la forêt sombre un peu plus claire. Des cadavres… des hommes qui avait tués mon père et ont voulus me trancher la gorge… je suis vengé ? Oui, les voix et les regards… c’était des Pokémons spectres. Fantominus, Spectrum et Ectoplasma. Ils m’avaient sauvé, je n’avais plus peu de la forêt. Mais… je devais retourner voir mon père. J’y étais, prêt du manoir, il y avait des gens, des Policiers, j’avais peur. Je suis retourné dans la forêt avec les Pokémon Spectres, 1 mois, 2 mois… 1 an. J’étais devenu un membre de la famille des spectres, je me nourrissais de baies, mais je n’avais pas beaucoup d’habits. J'avais fais ami-ami avec un des Fantominus de la Bande.
« Qu’est devenu le manoir ? », cette question avait embrouillée mon esprit. Avec mes amis spectres, je retournais voir ce qui autrefois, me servait d’abris. Finis le décor lumineux, ce n’était qu’un vieux manoir abandonné. Alors, c’est ici que je décidais d’y revivre, mais avec les Pokémon.
J’ai vécu comme ça jusqu’à mes 15 ans, ensuite, je suis allé plus loin, j’ai vu le monde qui m’entourais, il me suffisait de suivre l’ombre, pour ne pas que l’on me remarque. J’ai appris comment vivaient le gens, comment on s’adresse à quelqu’un, comment on achète des habits. Tout en restant dans l’ombre, je suis entré dans la lumière. Aujourd’hui, j’ai 20 ans, je suis prêt à partir à l’aventure comme beaucoup de ses gens avec les Pokémon.


As-tu repéré le code dans le règlement ?
Spoiler:
Comment as-tu trouvé notre forum ?
Par hasard en cherchant un bon RP/RPG.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
==

En espérant que ce soit bon, je suis un peu perdu ici.
Désolé des éventuelles erreurs.


Dernière édition par Oswald Baltazar le Ven 10 Mai - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Oswald Baltazar, fiche. Empty
MessageSujet: Re: Oswald Baltazar, fiche.   Oswald Baltazar, fiche. EmptyVen 10 Mai - 18:43

Bienvenue Oswald jolie fiche, mais je suis désolée ton fantominus ne peut être évolué ni même shiney (sauf si tu réussit le dé dans ce cas je n'ai rien a dire), tu dois aussi changer ton avatar il est bien spécifié qu'on ne doit pa prendre les personnages des jeux, animes et manga Pokemon depuis quelques temps déjà.
En tous bonne chance et encore une fois bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oswald Baltazar, fiche. Empty
MessageSujet: Re: Oswald Baltazar, fiche.   Oswald Baltazar, fiche. EmptyVen 10 Mai - 19:54

Désolé pour ces erreurs. J'espère que cette fois-ci, mon avatar fera l'affaire, et pour ce qui est du Shiney... en fait ça me sert à rien. Donc ce sera Fantominus normal, et ne nous prenons pas la tête.

Vraiment encore désolé, en plus oui c'est marqué dans le règlement Oswald Baltazar, fiche. 741785213
Merci Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Oswald Baltazar, fiche. Empty
MessageSujet: Re: Oswald Baltazar, fiche.   Oswald Baltazar, fiche. EmptyDim 12 Mai - 13:50

Pas de soucis Oswald x) Tu es validé.

Oswald Baltazar, fiche. 92
Attaques : Hypnose / Léchouille / Dépit + une attaque repro au choix.

N'oublie pas de recenser ton avatar, créer ta carte dresseur et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oswald Baltazar, fiche. Empty
MessageSujet: Re: Oswald Baltazar, fiche.   Oswald Baltazar, fiche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oswald Baltazar, fiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: