Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'aventure commence réellement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyDim 12 Mai - 17:09

L'aventure commence réellement !
De Jadielle à la forêt de Jade

J'avais pris une décision.

Après quelques semaines à errer sans réel but aux alentours de Jadielle, il était temps pour moi de choisir si oui ou non je me lançais dans l'aventure Pokémon avec mon cher Orion. Et évidemment, je n'avais pas hésité une seconde ! Mais cette fois-ci, j'étais sûre de ne pas regretter mon choix.

C'était donc au petit matin d'une journée qui promettait d'être ensoleillée que je me levai une dernière fois dans mon lit (j'étais persuadée qu'il allait me manquer celui-là !) et me préparais à partir. J'en avais déjà parlé à mes parents qui n'avaient fait que m'encourager dans ma voie, même si j'avais bien vu qu'une pointe de tristesse était présente dans leur ton.

Je pris mon sac à dos lourdement chargé et la pokéball d'Orion que je glissai dans une des poches de mon short avant de quitter (définitivement ?) la maison familiale. Je m'engageai sur un petit chemin qui menait vers l'extérieur de Jadielle, soit vers la forêt de Jade, ma première destination. Mes pensées étaient dirigées pour Orion, qui allait enfin connaître la véritable aventure à mes côtés. J'étais certaine qu'on allait partager de bons moments et j'avais plus qu'hâte qu'on progresse ensemble.

Autour de moi, j'observai le paysage urbain défiler. Malgré l'heure assez matinale, certains gosses étaient déjà en train de jouer dans leur jardin avec leur pokémon, ce qui me fit tendrement sourire. A leur âge, je ne savais absolument pas ce que la vie me réservait et, avec du recule, je me disais que j'avais quand même parcourut un sacré bout de chemin (ressemblant plus au parcours d'un Psykokwak dérouté dans un enclos comme je me plaisais à le dire).

Je sentais qu'Orion commençait à s'agiter dans sa pokéball. Il est vrai que ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de le laisser enfermé ainsi mais je préférais qu'il en soit ainsi jusqu'à ce que nous arrivions à la forêt de Jade qui ne devait plus être loin à présent.

Et comme pour confirmer mes pensées, au tournant d'une rue, j'aperçus l'orée de ladite forêt qui s'offrait à moi. Sans plus attendre, j'accélérai le pas afin d'y être le plus rapidement possible pour libérer mon pauvre Orion. Je nous voyais déjà vagabondant à travers les paysages, traversant mille obstacle et bravant de nombreux dang- Ok ok, je m'emportais un peu trop là... C'était sans doute dû à l'euphorie ressentie par la perspective de découvrir un monde nouveau ! Car oui, je n'avais jamais vraiment voyagé, à part les semaines précédentes, et cela me rendait carrément nerveuse (au cas où vous ne l'auriez par remarqué).

Les arbres se faisaient de plus en plus dense autour de moi et Orion, que je m'étais empressée de faire sortir de sa pokéball, peinait à suivre mes grandes enjambées à travers les bosquets. Un craquement de brindille me fit brusquement sursauter. Je me retournai vers mon phanpy, affichant une mine interrogatrice avec qu'il ne me réponde, à sa manière, par un hochement négatif de la tête. Je n'eus pas le temps d'esquisser le moindre mouvement supplémentaire avant qu'un buisson ne bouge de manière peut naturelle, si vous voulez mon avis, sur ma droite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyDim 12 Mai - 17:31

Une petit pokémon jaune fait son apparition, intrigué par votre présence.
L'aventure commence réellement ! 172

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyDim 12 Mai - 17:55

Doucement, un petit pokémon jaune à l'apparence adorable émergea des buissons et fit bouger ses oreilles. J'aurais pu rester là plusieurs minutes à l'observer si Orion ne m'avait pas donné un coup de tête dans la jambe, l'air de me demander quoi faire. Je sortis tout d'abord mon pokédex, histoire de savoir à quelle mignonne petite créature avais-je à faire avant que la voix si caractéristique de l'objet mette fin à mes pensées :

« Pichu, le pokémon minisouris. Pichu est trop petit pour savoir stocker l'électricité dans son corps. Il envoie sans s'en rendre compte de petites décharges pour jouer. Cependant, s'il décide de se défendre et s'il envoie une décharge trop importante, ce petit Pokémon s'électrocute un peu lui-même. »

De plus en plus cool, dites moi. Je jetai un coup d’œil à Orion qui semblait assez enthousiaste par la perspective de rencontrer un camarade pokémon. Le pichu, quand à lui, semblait plus intrigué qu'autre chose. C'est avec un sourire affiché sur le visage qu'une idée me vint à l'esprit. Pourquoi pas ?

« Orion tu es prêt ? Il me répondit par un petit cri propre à lui-même. J’enchaînai rapidement : Alors, c'est parti ! Utilise rugissement puis charge ! »

Me voilà enfin qui entamais enfin mon premier combat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyDim 12 Mai - 23:36

L'adversaire reçoit une attaque Rugissement qui lui signale que le match a commencé, et al petite souris lance donc Eclair mais, contre un pokémon Sol c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois... Votre pokémon fonce et c'est à moitié sonné que Pichu recommence, histoire d'être certain et cette fois c'est très différent !.. En fait non, ça ne marche toujours pas...

Situation :

Phanpy : Forme Parfaite.
Pichu : Forme Très bonne à Bonne, attq-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyLun 13 Mai - 18:20

Le Pichu riposta par une attaque Éclair, ce qui eut pour seul but de le sonner vu que cela ne fit absolument rien à Orion... Je commençai sérieusement à me poser des questions quant à la force de la petite créature jaune lorsqu'il recommença une seconde fois et que ce fut le même échec. Puis, soudain, je me remémorai une phrase d'un livre que j'avais lu traitant des faiblesses des pokémons : « Les attaques de types électriques sont totalement inefficaces contre les types sol. ». Et, minute papinox, qu'avait dit ma mère à propos de mon Phanpy ? Que c'était un pokémon sol. Haha, qu'est-ce que je pouvais être tête en l'air quand même ! Et à moins que le pauvre Pichu ne connaisse une autre attaque, j'étais pratiquement sûre de gagner ce combat. C'était donc avec confiante que je lançai à Orion :

« Attaque plaquage ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyLun 13 Mai - 22:38

Votre attaque Plaquage frappe de plein fouet le petit pokémon désemparé qui se retrouve en prime paralysé !
Sa technique principale ne fonctionnant plus, Pichu s'essaie à autre chose et enchaîne d’abord Mimi-Queue puis Charme, amis rien de bien méchant, ça risque juste de faire durer le match un peu plus longtemps, si il ne peut pas blesser votre pokémon de toute façon... mais au moins il ne renonce pas !

situation :

Phanpy : Forme Parfaite, def-1, attq-2.
Pichu : Forme Correcte à Moyenne, attq-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyMar 14 Mai - 18:38

L'attaque plaquage réussit plutôt bien son coup puisqu'elle paralysa en prime notre adversaire. Orion avait l'air très concentré et était visiblement heureux de faire ce combat, ce qui me rendit encore plus enthousiaste pour la suite de nos aventures. C'est vrai quoi, rien de mieux qu'une bonne entente pokémon/dresseur pour vivre dans la joie et la bonne humeur ? Ok, ok, peut-être qu'une fois de plus je m'emportais un peu trop car rien n'était encore gagné d'avance...

Le pokémon minisouris, comme l'avait désigné mon pokédex, nous envoya un coup de Mimi-Queue puis de Charme dans l'espoir sans doute de nous faire renoncer, car les choses risquaient de durer un peu plus longtemps ainsi. Mais sa tentative fut veine, car faute de me faire rager, cela me conforta : au moins il n'était pas bête le bougre ! J'intima à mon Phanpy :

« Orion, double plaquage ! »

Si ces attaques marchaient suffisamment bien pour laisser le Pichu dans un état critique (enfin façon de parler hein !), il me restait deux options (pas besoin d'être un savant pour deviner lesquelles hein...) : et j'avais déjà ma petite idée sur laquelle choisir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyMer 15 Mai - 13:51

    Pichu profite de la baisse défensive de votre Pokemon pour utiliser Charge, qui ne frappe pas si fort que ça, au final. Phanpy se jette sur la petit souris et lui tombe dessus lourdement, l'attaque Plaquage est un succès ! Votre petit éléphant s'éloigne, prend son élan et se prépare à écraser à nouveau son adversaire, lorsque ce dernier utilise Eclair. Cela ne sert qu'à ralentir Phanpy, qui ne sent presque rien et arrive malgré tout à utiliser Plaquage une seconde fois.

    Situation :

    Phanpy : Forme très bonne à bonne, def-1, attq-2.
    Pichu : Forme faible, attq-1.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyMer 15 Mai - 14:39

La petite souris utilisa une attaque Charge qui na marcha pas très bien, en guise de comparaison, par rapport à ce qu'Orion lui envoya juste après. Le Pichu semblait quelque peu amoché, bien que je ne doutais pas qu'il continuerait à se battre. Il avait déjà montré sa ténacité en ne baissant pas les pattes (si je puis dire) lorsqu'il avait vu que son attaque Éclair ne marchait pas sur mon Phanpy. Et c'était une qualité qui me plaisait totalement... Je laissai mon regard dériver vers Orion qui avait les yeux qui pétillaient, comprenant sans doute ce que je prévoyais de faire. C'est qu'il était intelligent mon Pokémon !

Je savais maintenant qu'Orion partageait mon avis et avait l'air carrément impatient de savoir ce qui allait se passer. C'est en partie grâce à lui que je lançai ma pokéball, ayant jugé que le Pichu était assez affaibli pour tenter une capture.

J'espérais de tout cœur que cela marcherait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyMer 15 Mai - 17:36

Votre sphère de capture transforme le petit pokémon électrique en une sorte de rayon rouge avant de l'enfermer, amis ce n'est pas encore gagné...
La pokéball se met à remuer.
Clignotant par moment.
Se secouant en tous sens.
Avant de s'immobiliser.
Vous venez de capturer votre premier pokémon, ça vous fait quel effet ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyJeu 16 Mai - 19:45

La petite sphère rouge et blanche bougea pendant quelques instants avant de s'immobiliser. C'est seulement lorsqu'Orion me donna un violent coup de tête qui me fit presque basculer en arrière que je réalisai ce qui venait de ce passer :

« YOUHOUUUUU ! »

Et oui, je venais d'attraper mon premier pokémon et de gagner par la même occasion un nouveau compagnon, même si je risquai de mettre un peu de temps à gagner sa confiance. J'entamai ainsi une danse de la joie, suivie par mon Phanpy qui avait l'air aussi content que moi, avant d'aller ramasser la pokéball du Pichu que j'avais identifié comme étant une femelle (ne me demandez pas comment par contre). J'avais déjà une petite idée du surnom que j'allai lui attribuer, mais avant tout, il me fallait faire un tour au centre Pokémon. De toute façon, la végétation commençait à devenir beaucoup trop dense pour que je puisse penser traverser la forêt sans aucune égratignures. Dès le départ, j'aurai du choisir l'entrée principale de la forêt au lieu d'essayer de passer par des chemins inexistants (quoique je n'aurais jamais rencontré mon Pichu...).

C'est donc d'un pas sautillant que je me rendis là-bas où je croisai la route d'un Pokémon un peu spécial (que j'étais certaine d'avoir déjà vu quelque part mais sans parvenir à mettre un nom dessus). Et c'était dans ces moments là que le pokédex devenait vraiment utile !

« Leveinard, le pokémon œuf. A l'état sauvage, les Leveinard sont très rares et très farouches. Mais certaines personnes, il y a longtemps, ont réussi à les apprivoiser et depuis, on en trouve dans tous les centres Pokémon. Leurs œufs sont très nourrissants, c'est un remède très connu pour soigner les maladies ou reprendre rapidement des forces. »

Mais oui bien sûr, quelle cruche je vous jure !

Après ce rapide passage où je donnai mes Pokémons à l'infirmière pour qu'elle les soigne, je pris la route qui menait à l'entrée de la forêt de Jade, mais avant d'avoir pu y parvenir, j'entendis une voix m'interpeller...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyJeu 16 Mai - 22:24

Soins Confirmés.
Et vous êtes arrêtée dans votre élan par une fillette qui a l'air de vous avoir suivie depuis le centre pokémon, elle vous lance un défi et avant que vous ayez put lui répondre elle envoie déjà son pokémon sur le terrain.
L'aventure commence réellement ! 120

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyVen 17 Mai - 18:39

En me retournant, j'aperçus une fillette d'une dizaine d'années environ que je venais tout juste de croiser au centre Pokémon. Je la regardai d'un air étonné, ne voyant pas vraiment ce qu'elle voulait jusqu'à ce qu'elle prononce le mot "défi". Un sourire naquit sur mon visage mais je n'eu même pas le temps de lui répondre qu'elle envoyait déjà son Pokémon sur le terrain. Une drôle de bestiole en forme d'étoile de mer que mon Pokédex indentifia comme étant un Stari.

« Stari, le pokémon étoile. Stari est un étrange Pokémon, constitué d'un seul organe principal : un magnifique joyau qui brille de mille feux, le cœur. Ces mystérieuses créatures ont le pouvoir de se régénérer entièrement, tant que le cœur est intact : si une de ses pattes tombe, elle est immédiatement reformée. »

Si j'en croyais les indications supplémentaires données (et aussi avec une part de logique), le Stari était un Pokémon de type Eau. Et si je me souvenais bien du livre que j'avais lu sur ça, mon Phanpy de type sol serait en désavantage par rapport à lui. Cependant, possédant dorénavant un Pichu de type électrique, j'aurais un avantage certain sur mon adversaire...

« Sedna, go ! »

Oui, c'était le surnom que je venais tout juste de lui trouver, et, apparemment, ça avait l'air de plutôt lui plaire puisqu'elle poussa un petit cri strident que j'associa tout de suite aux genres de bruit que faisait Orion lorsqu'il était content.

Je regardai la fillette qui avait l'air aussi concentrée que moi, tandis que quelques passants s'étaient arrêtés pour nous regarder. Je lançai à Sedna :

« Utilise Mimi-Queue et attaque Poing-Éclair ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyVen 17 Mai - 18:47

Votre pokémon utilise Mimi-Queue mais votre adversaire se sert d'Armure, inutile de dire qu'au final ces deux mouvements s'annulent l'un l'autre. Et tandis que votre nouveau pokémons 'élance pour frapper, voilà que Stari remet ça, essayant sans doute de diminuer les effets de cette attaque très efficace qu'est Poing-Eclair mais sans succès - ou presque - car le pokémon Eau en sort paralysé.

Situation :

Pichu : Forme Parfaite.
Stari : Forme Bonne, def+1, paralysé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyVen 17 Mai - 18:59

Le Stari utilisa Armure, ce qui n'a fait qu'annuler le Mimi-Queue de Sedna. Il remit ça, espérant sans doute diminuer la puissance de l'attaque Poing-Éclair, mais ce fut presque vain, puisqu'il parut légèrement sonné lorsque cette dernière vint le frapper. Je lançai un rapide regard vers la fillette qui ne semblait pas découragée pour autant et je m'en réjouissais : c'était bien plus sympa de se battre contre quelqu'un qui s’amusait comme vous que d'avoir un adversaire qui tirait la tronche tout le temps !

« Double Poing-Éclair ! »

Voilà ce qui risquait de l'amocher un peu plus sauf s'il s'y remettait avec ses Armures. Je trouvais cette défense particulièrement intéressante mais vraiment agaçante lorsque c'était les autres qui l'utilisaient... Les match pouvaient durer très, très, très, trèèèèès longtemps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyDim 19 Mai - 3:21

    Les attaques lancées par Pichu sont puissantes, surtout sur un Pokémon tel que Stari. Malgré sa défense un peu augmentée, il ne parvient pas à éviter les deux attaques Poing Éclair, mais réplique avec... un très léger pistolet à eau.

    Situation :

    Pichu : Forme très bonne
    Stari : Forme faible, def+1, paralysé.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyLun 20 Mai - 17:53

Les deux Poing-Éclair firent pas mal de dégâts chez l'adversaire et celui-ci répliqua avec un ridicule Pistolet à Eau qui ne fit trois fois rien à Sedna... Je voyais le masque de détermination que s'était forgé la fillette se détériorer petit à petit (admirez cette sublime métaphore dont je ne suis peu fière !).

J'avais plus que hâte de m'aventurer dans la forêt de Jade, c'est pourquoi, pour en finir au plus vite, je demandai à mon Pichu de renouveler ses deux attaques. Pourquoi deux fois ? Par mesure de précautions évidemment ! Si la petiote utilisait une potion, un seul Poing-Éclair risquaient de ne pas en finir avec son Stari...

J'ai toujours aimé ce petit côté prévoyant chez moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyLun 20 Mai - 19:01

Pour ainsi dire immobilisé par vos précédentes décharges tellement sa vitesse est réduite une seule et unique attaque suffit à en finir.
Pichu a l'air ravi et devant sa première victoire il se met à bondir de joie avant de retourner près de vous en attente de compliments.

Situation :

Pichu : Forme Très bonne.
Stari : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyLun 20 Mai - 19:20

Finalement, un seul Poing-Éclair suffit pour mettre KO le Stari. Sedna, toute contente de sa victoire, sautilla vers moi. Je la pris dans mes bras avant de lui chuchoter :

« Tu as été géniale, merci... »

Sur ces mots, elle rentra dans sa pokéball avec un petit cri joyeux. J'étais à la limite de faire pareil, mais je me retins, par respect pour mon adversaire. Je lançai d'ailleurs un regard vers cette dernière qui prenait son pokémon dans ses bras. Je souris en les observant, ils étaient trop mignons ! Après cette étreinte la jeune fille me salua et repartit de son côté. Je l'observai un instant partir avant de me tourner moi même de nouveau vers le centre pokémon. Bon je savais bien que la seule attaque lancée par le Stari avait très peu amoché mon Pichu, je préférai partir vers la forêt en toute sûreté car une fois là-bas, impossible de compter sur une gentille infirmière pour vous soigner vos camardes... Et au passage, je prendrai bien quelques potions.

Je soupirai de contentement : pour l'instant, tout se passait bien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! EmptyMar 21 Mai - 0:52

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +300 Pokedollars, +Pichu


Objets perdus : -1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure commence réellement ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence réellement !   L'aventure commence réellement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence réellement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: