AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Terrain d'Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Terrain d'Entrainement   Lun 13 Mai - 19:39

Sofia s'était planté sur l'herbe verte de la Pension.

-Alors ma grande, on est entre femmes aujourd'hui !

Devant elle, Tylton était assise sur l'herbe tendre, la tête légèrement penchée. Elle avait pondu un oeuf la veille et était encore un peu fatiguée, c'est pourquoi Thelos avait choisi de la confier aux bons soins de Sofia. Et la confiance de son Dresseur rassurait Tylton, bien qu'elle soit amplement de taille à se défendre. Durant la semaine qui allait suivre, Sofia allait l’entraîner en douceur. Bien qu'elle ne soit pas aussi efficace d'un réel combat en pleine nature, elle restait une personne compétente aux techniques sûres.

-On va commencer par quelques manœuvres aériennes, tu veux bien ? Décolle et montre moi ce que tu sais faire !


Dernière édition par Thélos Aeterna le Lun 3 Fév - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement   Jeu 23 Mai - 18:22

Il fallait maintenant se remettre en forme !

Devant Thelos étaient alignés Tylton, Tarsal, Balignon et Medhyena. Mangriff, derrière l'Eleveur, était roulé en boule et seules ses oreilles, bougeant parfois pour suivre les sons, indiquaient qu'ils demeurait en veille. Sofia était là aussi, assistant au combat et apprenant de son mentor aux cheveux blancs. Ce dernier, adossé à un arbre, bras croisés et une jambe repliée derrière lui, donnait calmement ses directives à ses amis. Dans quelques jours, tous partiraient pour le Site Météor, et il fallait avant cela encore un peu de préparation. Dans ce but, Thelos avait réunis ses partenaires pour commencer une série d’exercices visant à améliorer leurs performances. Sans plus tarder, ils allaient commencer.

-Tylton, je suppose que Sofia t'a appris de nouvelles manœuvres aériennes comme je lui ai demandé. Et si tu me montrais ça ? Voyons, pendant ce temps, j'aimerais que...Tarsal, tiens, tu fasses léviter des cailloux et les projette sur Tylton avec Choc Mental. Ca te permettrait d'améliorer tes performances psychiques et de dompter tes pouvoirs latents. Vous êtes prêtes, demoiselles ? Alors en piste !

L'Eleveur claque des mains, et aussitôt Tylton prit son envol dans les airs tandis qu'au sol, Tarsal fermait les yeux pour se concentrer et faire appel à ses pouvoirs Psy. Entourée d'un halo violet, elle était tout de même impressionnante, et ça et là quelques petites pierres commençaient déjà à se soulever.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement   Ven 24 Mai - 18:29

    Premier post d'entraînement validé.

    Tylton est désormais apte à évoluer. À toi de mettre cette évolution en scène durant l'entraînement ou de la garder pour plus tard.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement   Ven 24 Mai - 19:24

Tout se passait plutôt bien.

Tylton esquivait les cailloux que lançait Tarsal avec grâce, évoluant dans le ciel avec une facilité déconcertante. Ses deux ailes étaient tantôt étendues, tantôt repliées contre son mince corps bleu, et quand une pierre voletait trop près, il l'explosait d'un Chant Canon harmonieux. Avec un sourire, Thelos se tourna vers sa partenaire.

-T'as fait un boulot remarque, elle ne volait absolument pas comme ça avant.

Sofia lui sourit en retour, s'apprêtant à répondre quand elle fixa les cieux, bouche bée. Avec un froncement de sourcils, l'Eleveur se retourna promptement. Mangriff, lui, s'était carrément redressé sur ses deux pattes et contemplait le spectacle avec une concentration presque palpable. C'était la deuxième fois que ça se produisait.

Tylton était auréolé de lumière, tout son corps irradiait. Il se mit peu à peu à bouger, se déformer, ses ailes s'agrandirent, et quand enfin ils purent cesser d'être éblouis, tout le monde contemplait un superbe Altaria. Avec un large sourire ravi, Thelos contempla l'oiseau magnifique et grandiose.

-Parfait...Tarsal, envoie de plus grosses pierres ! Quant à toi Tyl...Altaria, veux-je dire, ne les esquive plus mais détruis les avec Chant Canon ou Furie !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement   Ven 24 Mai - 20:03

On dirait qu'en évoluant Altaria a beaucoup gagner en force et ses attaques aussi. Son Chant Canon résonne dans presque toute la pension maintenant et son attaque Furie n'a aucun mal à briser les rochers plus petits.

Mais il va sans doute falloir encore un peu d'entrainement avant de pouvoir maîtriser ces nouveaux talents...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement   Ven 24 Mai - 21:54

Elle était superbe.

La lumière accrochait sur ses ailes blanches immaculées, renvoyée par la pureté éclatante de la matière semblable au coton. on la voyait voleter avec à la fois puissance et grâce, et lorsqu'un son s'échappait de son bec, il vibrait dans l'air comme si un ange avait fait tinté quelque cloche divine. Tarsal soulevait par la pensée des pierres de plus en plus lourdes, mais lorsqu'elles étaient trop imposantes, elles explosaient sous les Chant Canon qu'Altaria laissait glisser de son cou jusqu'à son bec avant de résonner dans la Pension et au dessus du Bois Clementi.

C'était le second Pokemon qui évoluait. Thelos avait désormais Massko et Altaria qui pourraient très efficacement seconder Mangriff. Ce dernier d'ailleurs observait sa soeur d'armes avec une espèce de fierté fraternelle dans le regard. Pas étonnant, après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble...L'Eleveur glissa son regard jusqu'à Tarsal et Balignon. Ces deux là ne tarderaient pas non plus à accéder à leur forme supérieure, selon les estimations du jeune homme aux cheveux blancs. Ensuite viendrait le tour d'Anorith et de Medhyena, mais ces deux là mettraient plus de temps.

Et puis, il y avait ces commandes d'oeuf. Thelos avait pour deux mois de travail à l'Eden, mais ce qui le préoccupait un peu était son impossibilité à voyager. Il fallait songer à équiper le bâtiment d'un système de téléportation, ça serait rudement plus pratique. Le cout était d'environ 3000 Pokedollars, une somme, mais pas introuvable. Il fallait y songer sérieusement, mais pour le moment, seul le ballet de la danseuse céleste comptait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement   Sam 25 Mai - 10:02

    Entraînement validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement   Ven 13 Déc - 22:29



Minuit. Une nuit sans lune. Toute l'Eden est paisiblement endormie, sauf la population de la grotte qui creuse ou chasse dans la forêt. Au sein du bâtiment, il n'y a aucun bruit. Thelos est parti depuis le matin, et Sofia dort sans un bruit. Son corps fin et musclé est étendu sous des draps blancs, quand tout à coup, elle s'agite ! Une ombre de main s'approche du lit, et dit...

-Et meeeeerde, je savais bien que j'avais oublié un truc !

Sofia repoussa vivement les draps qui la recouvraient et s'habilla en quatrième vitesse d'un kenpogi blanc et pratique. Elle enfilait toujours cette tenue là quand elle s'entrainait, et l'avait depuis des années. Par extension, c'était toujours celle qu'elle prenait quand elle devait entrainer les Pokemon confiés à l'Eden. Une sorte de tradition à laquelle elle était profondément attachée. D'une main habile, elle saisit la ceinture blanche qui tronait, pliée soigneusement, sur sa commode et la noua autour de ses reins. La voici enfin prête pour ce qu'elle comptait faire. Son sang habitué à être sollicité n'importe quand battait rapidement dans ses veines, chassant le sommeil sans soucis et distillant la vitalité coutumière qui faisait le charme terrible de la jeune femme. En se mordillant la lèvre inférieure, elle se gifla intérieurement. Mais comment avait elle pu oublier ça ?! Thelos le lui avait pourtant rappelé des dizaines de fois avant de partir. Elle descendit ensuite les marches quatre à quatre, allumant toute la maison à son passage. Un coup de pied dans la porte plus tard, elle était dehors et se mit à beugler à tue-tête.


-BON ! Je sais, vous dormiez. Mais je dois vous entrainer et j'avais complètement oublier ça ! Alors, ce soir, séance nocturne mes coco. Et je vous préviens, ça va être du sport !

Face à elle, les cinq Pokemon de Demeter étaient alignés, visiblement peu contents du réveil en fanfare de la jeune femme. Et pourtant, elle se devait d'honorer ses engagements. Et après tout, l'exercice leur ferait du bien et les décrasserait de la nuit ! Ainsi, elle organisa un entrainement pour les cinq pensionnaires exeptionnels de la pension dont elle s'occupait. Doduo avait pour tache d'améliorer son endurance, il dut faire la course le long des frontières de l'Eden. Pour donner un peu plus de challenge, Nosferapti, en l'absence de son grand frère, harcelait Doduo de quelques piqués venus du ciel pour l’entraîner à esquiver les attaques lors de sa course. Pour Insecateur, Mysdibule avait accepté de jouer les poutching ball. Elle encaissait les attaques d'Insécateur après s'être bardée de trois Mur de Fer, faisant de temps à autre claquer ses immenses machoires près de l'Insecte pour le forcer à l'esquive dans l'urgence. Heureusement pour elle, les attaques ricochaient contre sa peau d'acier sans vraiment de dommages. Tiplouf, vraiment novice, échoua sous la tutelle de Flobio. Ce dernier lui montra comment diriger efficacement ses attaques Eau. Il crachait de la boue en l'air et, au vol, Tiplouf devait réussir à leur tirer dessus une Ecume qui se devait de faire mouche. Pour Arcko, Sofia regretta que Thelos ait pris Jungko avec lui. Elle choisit finalement de faire appel à Chapignon, qui connait bien Jungko. Le guerrier fut embêté, son apprenti ne connaissant pas encore un large panel d'attaques au corps à corps. Il décida donc de l’entraîner aux attaques drainantes. Pour finir, et parce que Scorplane avait vraiment insisté pour participer aussi, il eut la tache d'esquiver les Tranch'Herbes de Macronium lancés avec habilité. De temps à autre, quand une feuille le touchait, la guérisseuse faisait pleuvoir une étincelle de Vibra Soin et les deux Pokemon repartaient de plus belle.


Avec un sourire satisfait, les poings plantés sur les hanches, Sofia observait les différentes scènes en criant de temps à autre un conseil ou un autre, appréciant peu à peu l'amélioration qu'elle voyait émerger du lot. Ca promettait une belle et solide équipe, au final. Demeter serait sans doute fière d'eux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement   Lun 16 Déc - 22:08

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement   Jeu 23 Jan - 14:43

Cela aurait été simple, maugréait elle. Beaucoup trop simple. Lorsque Thelos lui avait confié Gobou, elle avait cru pouvoir compter sur Flobio pour s'occuper de l'entrainement de son cadet. Mais non, c'était sans compter sur l'imprévisibilité de son patron qui avait embarqué l'amphibie avec lui. Du coup, Sofia avait du essayer d'improviser un autre forme d'entrainement pour Mr Sparkel, et aujourd'hui, cela consistait à augmenter la précision d'attaque du Gobou. Ce dernier s'appliquait donc à essayer de concentrer ses tirs et à gagner en justesse contre Evoli qui, de son côté, luttait et feintait pour échapper le plus possible aux jets d'eau qui, parfois, lui atterrissaient sur la figure. Le petit chat, detestant cruellement l'eau, maudit une nouvelle fois la femme qui s'occupait d'elle avant d'esquiver un nouveau Pistolet à O, et c'est sur ce schéma que se fit le premier entrainement de Gobou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement   Lun 3 Fév - 21:58


Etrangement, la petite Evoli était introuvable de bon matin. Sûrement cachée quelque part, cette feignante. Sofia était donc à la recherche d'un volontaire pour continuer l'entrainement de Gobou mais ça ne se pressait pas vraiment. Mysdibule, Chapignon et Armaldo étaient occupés sous terre à casser des rochers particulièrement durs trouvés par l'équipe minière, et Jungko supervisait le parc forestier de l'Eden. Ce fut donc Altaria qui s'y colla, de bonne grâce toutefois car elle râlait rarement, au grand bonheur de Sofia.

C'est donc quand le soleil avait achevé de sécher l'herbe humide et grasse de l'Eden que Gobou, Sofia et Altaria s'installèrent. La grande dragonne prit le temps d'ériger autour d'elle trois barrières de Cotogarde, s’emmitouflant derrière ses ailes épaisses. Une fois cette petite préparation effectuée, le Gobou se mit à courir droit devant lui jusqu'à utiliser Charge sur Altaria. Sa tête s'enfonça dans la matière jumelle du coton si spécifique à la dragonne et il rebondit mollement pour atterrir sur l'arrière train, tout hébété. Suite à cela, il recommença ainsi plusieurs fois pendant deux bonnes heures, jusqu'à être en nage, exténué mais ayant renforcé ses muscles et son endurance.


Dernière édition par Thélos Aeterna le Dim 16 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement   Lun 10 Fév - 23:10

Sofia était toujours aux prises avec Gobou, mais après son endurance et sa précision, il fallait maintenant accroître sa concentration. Car comme tous les jeunes, le petit PoissonBoue avait une facheuse tendance à vouloir faire n'importe quoi n'importe ou pourvu que ce soit drôle et que ça fasse plein de bruits. Et pour cela, l’entraîneuse de choc avait prévu un nouvel exercice sorti tout droit de son intellect ! Elle avait installé Gobou devant le lac de l'Eden. Il devait ainsi rester concentré de longues minutes devant l'onde paisible, car il avait pour mission d'avoir Carvanha avec Pistolet à O quand le poisson bondirait hors de l'eau. Le gros piranha surgissait irrégulièrement pour forcer son convive à rester le plus attentif possible mais pour dire vrai, ce ne fut pas un franc succès lors de cette première séance d'entrainement. Des progrès furent toutefois notés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement   Jeu 20 Fév - 18:02

C'est finalement après avoir envoyé le mail concernant les oeufs à son employeur que Sofia décida de terminer l'entrainement du Poissonboue. Elle demanda donc à Gobou de venir avec elle et ils retournèrent au lac. Là, ils réquisitionnèrent de nouveau Carvanha et l'exercice repris comme la fois dernière. A la différence que ce coup ci, Gobou réussit de mieux en mieux ses tirs, jusqu'à arriver à presque 85% de réussites alors que Carvanha était au maximum de ses moyens. La performance tira un sourire de fierté sur le visage félin de Sofia, qui était plus que ravie de voir son entrainement aboutir ainsi. Elle pouvait nettement voir la différence entre avant et après et nuls doutes que son client serait fier de récupérer un Pokemon en forme olympique. Avec un petit air ravi, la jeune femme continua sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement   Lun 3 Mar - 19:30

Peu avant qu'Eiki n'entre dans la Pension, Sofia avait décidé de s'intéresser aux Pokemon déposés anonymement à l'accueil de l'Eden. Deux Pokeball, l'une contenant un Ningale qui ne comprenait pas très bien pourquoi il n'était plus dans sa forêt mais qui s'acclimata plutôt vite à l'Eden, et l'autre renfermant...Osselait ! La jeune femme fut plutôt surprise de le trouver là et fit le lien avec le chasseur détestable qui était venu plus tôt. C'était le même Pokemon qu'elle avait soigné... Elle le laissa dormir un peu, loin des autres pensionnaires. Quand elle revint, il n'était plus là et elle se mit à le chercher avec curiosité. Elle le découvrit dans un coin plutôt sombre et reculé, à s'entrainer seul contre un arbre. Elle l'observa en silence pendant un moment, puis finit par lui donner un conseil.

-Tu devrais essayer de frapper de biais plutôt que verticalement. Ca découvre moins ton corps.

L'Osselait hésita un moment à l'écouter mais finit par se ranger à l'avis de Sofia. Il abattit l'os de biais, et répetta le mouvement plusieurs fois. A chaque essai, l'entraineuse corrigeait machinalement l'angle de frappe, la trajectoire, le mouvement des bras...Ce petit jeu dura quelques heures, jusqu'à ce que la jeune femme se rappelle avoir autre chose à faire que passer son après midi sur un seul Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement   Jeu 13 Mar - 22:07

Black-out total dans la pension. Tous les occupants restant s'étaient réfugiés dans la grotte, sauf quatre : Sofia, Gardevoir et Armaldo, qui surveillaient l'oeuf. Tout le reste était barricadé dans la grotte sous la protection des derniers guerriers restant. Quant au quatrième ? Il s'agissait d'Osselait, qui s'était caché dans le dojo des lieux. Le petit Pokemon avait bien senti qu'il y avait de la tension dans l'air, et avait profité du retrait des Pokemon pour explorer l'endroit. Manque de chance, Sofia venait là pour chercher son sabre afin d'avoir une arme sur elle. Elle tomba donc sur Osselait qui, surpris, se mit en garde. La dresseuse sourit, amusée, et décida d'un petit entrainement.

Elle dégaina son arme et ils se mirent en position. Sofia abattait son sabre lentement, avec des gestes amples et souples, et tachait de montrer l'exemple à son élève. Le petit Osselait, lui, essayait d'imiter la Dresseuse en kenpogi avec moins d'habilité, mais tout de même. Les minutes se succédaient, intemporelle, décomptées par la respiration des deux sabreurs. De plus en plus, les mouvements de Sofia se firent plus rapides, plus épurés, plus vifs. Une bonne heure passée ainsi, à répéter inlassablement les kata, permit à Osselait de considérablement développer ses techniques de combat. C'est plein de gratitude qu'il quitta le dojo, mais plein de regrets qu'il quitta Sofia et s'enfonça dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinga & Kira au terrain d'entrainement
» Terrain d'entrainement de Seiki Naru
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki
» Terrain d'entrainement Ninja
» Terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Bois Clementi :: Pension de Thélos-
Sauter vers: