AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Sirius Regulus Odell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sirius Regulus Odell   Mer 15 Mai - 11:03

Comment tu t’appelles ? Je me nomme Sirius Regulus Odell

Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je suis âgé de 11 ans

Dans quel région es tu actuellement ? Je me trouve dans la région d'Unys ou plus précisément dans la ville de Renouet

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis dresseur

Et quel est ton Pokémon ? Mon pokémon est un Phanpy de sexe féminin répondant au nom de Layka.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je suis un jeune homme de taille moyenne et de corpulence tout à fait correct. J'ai les cheveux noir qui ont tendance à paraître gris et qui sont coiffer de sorte que l'on me demande souvent si je me coiffe avec l'aide d'un pétard. J'ai les yeux gris qui me donne l'air sérieux, mais qui est contredit par mon sourire moqueur.
Mon visage est de forme rond et légèrement potelé, mais cela est juste une impression puisque je suis assez musclé par le fait que j'aime faire du sport surtout de la course à pied ou en vélo.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je suis assez prudent avec les gens, ne leurs accordant pas facilement ma confiance, mais je suis assez sociable tout de même. J'aime prendre le temps d'aider les autres, même si je ne les connais pas. Par contre, je suis rancunier alors il vaut mieux éviter de me faire du mal.
En solitaire, je suis un sportif concentré. J'aime prendre le temps de m'entraîner et j'ai bien l'intention de le faire sérieusement lorsque je serais sur la route.
Le jeune homme est assez tranquille de caractère et il n'est pas simple de le voir s'emporter contre les autres, mais lorsque cela arrive, il ne se calme pas facilement.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis né dans la ville de Renouet il y a onze ans de cela, mais je ne connais pas mes parents. Mon père ne ma jamais reconnu et ne veux pas entendre parler de moi tandis que ma mère est morte en me permettant de venir au monde.
Je me trouve toujours dans la ville de ma naissance, J'ai passé les dix première année avec ma grand mère, mais elle est décédé la veille de noël. Depuis se jour, je vis dans les rues de ma ville natale et je me débrouille bien. Cela va bientôt faire un an que je suis un enfant solitaire et je viens de faire connaissance avec une petite phanpy qui tout comme moi se retrouve seul parce que son maître la laisser tombée.
J'ai eus beaucoup de mal à lui faire comprendre qu'elle pouvait me faire confiance et nous sommes maintenant des amis qui avons décidé de prendre la route pour vivre une aventure extra ordinaire.
J'étais certain que tout serait génial et je n'avais pas vraiment peur de se qui risquait de se passer, car je n'étais plus seul maintenant.

Ce que le jeune garçon ne sait pas s'est qu'il a encore un parent vivant, un oncle qui avait été rayé de la famille lors de ses dix huit ans à causse du fait qu'il était homosexuel. Cet homme reçut une lettre de la grand mère du petit peu de temps avant qu'elle ne meurt, mais lorsqu'il arriva dans la ville de Renouet, la vieille dame était partie et le petit garçon disparut.
L'oncle de Sirius n'avait pas d'autre choix que de repartir chez lui dans la ville de Vaguelone.

As-tu repéré le code dans le règlement ?

Validé par Pertti

Comment as-tu trouvé notre forum ? en faisant une recherche facebook
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Personne en particulier.

Dernière édition par Sirius Regulus Odell le Ven 17 Mai - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pertti Hänninen
Trolling Stone

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Sirius Regulus Odell   Jeu 16 Mai - 19:36

Bienvenue parmi nous Sirius.

Avant toute validation, voici ce qui serait à modifier sur la fiche et l'avatar:

- L'avatar n'est pas à la taille réglementaire, celle-ci étant de 200*400 px je rappelle.

- Il manque une ligne dans le comportement du perso seul et accompagné.

- Il manque une ligne aussi dans l'histoire ( qui est loin d'être gaie à ce que j'ai compris ).

Bonne continuation.

Badges :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius Regulus Odell   Ven 17 Mai - 16:00

J'ai changé l'avatar et rajouté les lignes demandées.
Pertti Hänninen
Trolling Stone

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Sirius Regulus Odell   Sam 18 Mai - 18:02

*validé*

Phanpy a les attaques Charge / Flair / Rugissement / Boul'Armure + une attaque repro au choix.

La suite avant tout RP c'est carte dresseur et recensement d'avatar. Bon jeu parmi nous et amuses-toi bien.

Badges :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius Regulus Odell   

Sirius Regulus Odell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1