AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Svetlana Romanova - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Svetlana Romanova - Terminé   Sam 18 Mai - 20:41

feat. Miss Fortune, League of Legends

Nom : Romanova
Prénom : Svetlana
Métier : Tueuse à gages
Code du règlement : {. Validé by Lal .}
Comment as-tu connu le forum : Top-site

Starter : Ptera

Surnom : Warwick

Extrait du journal quotidien.

La fugitive est encore en cavale. La tueuse à gages Svetlana Romanova s'est enfuie la nuit dernière de la prison la plus surveillée de la région, laissant derrière elle 3 gardes sauvagement abattus. Un portrait-robot de la fugitive a été diffusé partout.
Nous recherchons une jeune femme ayant aux environs de 18 ans. Elle mesure 1m53. Ne vous fiez pas à sa petite taille, sa vélocité et sa souplesse auront raison de vous. Elle a de très longs cheveux roux qu'elle attache en trois queues de cheval bien distinctes. Elle porte une casquette d'officier noire aux motifs dorés. Ses yeux sont vairons : l'un est bleu, l'autre vert. Svetlana a une forte poitrine qu'elle couvre d'une brassière faite en peau d'ours. Elle porte deux épaulières en cuir surmontées de clous. S'étant blessée lors d'une précédente évasion, un pansement entoure son bras gauche. La fugitive porte un pantalon en cuir et une bourse accrochée à sa ceinture. Une créature non identifiée l'a aidée dans son évasion. D'après des témoins oculaires, il s'agirait d'un ptérodactyle.
Cette personne est armée et dangereuse. Si vous la croisez, ne faites rien. Barricadez-vous et appelez la police.

Témoignage de Nadejda Romanova, sœur cadette de Svetlana.

Svetlana ? C'est vrai que, du plus loin que je me souvienne, elle a un caractère et une personnalité qui lui sont propres. Un vrai caractère de cochon, ma sœur ! Elle s'énerve toujours pour un rien. Dès que quelque chose ne lui convient pas, elle pète un câble. Je me rappelle, une fois, elle était tellement énervée contre notre frère qu'elle s'est enfermée dans sa chambre. Je l'entendais hurler comme un animal qu'on égorgeait, j'entendais les livres tomber, des choses se casser.. Une vraie furie ! Quand elle est énervée, faut juste pas l'embêter, quoi.. Mais ce n'est pas la principale chose que je retiens d'elle. D'abord, elle a toujours chéri sa liberté. J'ai cru comprendre qu'elle s'était enfuie de la prison où elle avait été incarcérée. Svetlana, c'est une fille assez banale en fait, mais quand on touche à sa liberté, elle devient une autre femme, prête à tout pour récupérer le seul bien précieux qu'elle possède. Je me rappelle aussi que c'est une fille assez arrogante. Elle trouvera toujours les mots pour blesser. Mais en réalité, elle a un sens de l'humour comme personne ne l'a, très spécial. Je vous dis tout ça, mais pour moi, elle est un peu comme une deuxième maman. Elle s'est occupée de moi quand j'étais petite et m'a appris les choses de la vie. C'est la personne que j'admire le plus au monde, malgré son caractère et sa forte personnalité. Et par-dessus tout, elle prend son travail très au sérieux, surtout quand la demande vient du haut de l'échelle familiale..

Pièce à conviction n°1 : Journal écrit durant sa détention.

29 Avril. Je m'ennuie fermement ici. Je ne supporte pas d'être enfermée dans une cage, alors j'écris, j'évade ma pensée, à défaut d'évader ma personne. Je ne sais plus où j'en suis, alors je vais raconter mon histoire, faire le point, prendre du recul sur ma propre vie et mes actes.
Mes parents étaient fous amoureux l'un de l'autre. Ma mère était une magnifique jeune femme qui ne travaillait pas. Mon père a une place importante dans la société. Il est ce qu'on appelle le "Parrain". Son travail consiste à commanditer des actes criminels organisés divers. J'ai une petite sœur, Nadejda et un grand frère, Igor.
Quand j'avais 14 ans, ma mère est partie. C'est ma petite sœur qui l'a trouvée cette nuit-là. Mon père n'était pas là, et Nadejda faisait beaucoup de cauchemars. Quand ça lui arrivait, elle allait dans la chambre de mes parents et se glissait dans leur lit pour ne plus avoir peur. C'est là qu'elle l'a trouvée, un trou rouge au milieu du front. Cette nuit-là, Igor n'était pas là. J'étais donc seule avec ma petite sœur. Mon seul réflexe, et pas des moindres, a été d'appeler un numéro secret que mon père m'avait donné. Il m'avait dit de ne l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence ou de danger. Je tombai sur la boîte vocale. Complètement paniquée, je me suis mise à hurler des borborygmes que moi-même je ne comprenais pas. Une vingtaine de minutes plus tard, mon père était là, et constata avec effroi ce qui s'était passé. Selon lui, c'étaient des représailles.
Depuis cette nuit-là, je me suis mis dans la tête de retrouver cette ordure, et de le trucider. Mon père était plus que réticent, mais face à ma détermination, il ne pouvait que l'accepter. Finalement, il décida de me former lui-même, à ne jamais montrer mes sentiments, et tuer de sang-froid. Pendant quelques années, j'alternais entre missions professionnelles, et missions familiales. Ma sœur était toujours seule, alors dès que j'étais là, je m'occupais d'elle comme le faisait Maman.
Le jour de mes 17 ans, mon père décida de m'offrir la liberté, et un allié fidèle, loyal et de taille. Son organisation travaillait avec la collaboration d'un laboratoire scientifique dont le but était de ressusciter des fossiles de Pokémon. Quand je vis la toute petite bête volante, je me demandais si finalement mon père ne se moquait pas de moi.. "Fais-moi confiance, et ne sous-estime jamais rien, ni personne. Ne te fie jamais au physique. Qui aurait cru qu'une gamine haute comme trois pommes deviendrait mon meilleur atout ?" Là, il m'avait bien eue.. Au fil des années, mon Ptéra était devenu énorme. Il était mon meilleur allié, et prenait toujours du plaisir à m'aider dans mes missions, jusqu'à cette nuit.
Je devais tuer un membre important de la haute finance. Mon Ptéra devait rester sous la fenêtre, à attendre que je saute sur son dos pour qu'on s'enfuisse, mais ça ne s'est pas vraiment passé comme ça.. Mon ami s'est fait taser par les gardes qui l'ont pris en embuscade. Je me suis facilement faite attraper, du coup.. Et me voilà emprisonnée ici, mon allié le plus cher loin d'ici. J'ai peur de ce qui va lui arriver.

02 Mai. Il est là, il m'a retrouvée. Je vais m'enfuir d'ici et me faire oublier un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Classe : Criminelle
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Svetlana Romanova - Terminé   Mar 21 Mai - 12:52

Fiche terminée ! :)
Mon Ptéra chéri sera-t-il shiney ?
Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Svetlana Romanova - Terminé   Mar 21 Mai - 12:52

Le membre 'Svetlana Romanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svetlana Romanova - Terminé   Mar 21 Mai - 21:35

Bienvenue parmi nous Svetlana. Une bien belle fiche que voilà. *validée*

Ptera a pour attaques: Crocs Feu / Crocs Givre / Crocs Eclair / Cru-aile / Morsure / Ultrason / Grimace plus une capacité par reproduction au choix.

Avant tout RP proprement dit, il reste le recensement d'avatar et la carte de dresseur à faire. Bon jeu parmi nous et plus important encore, amuses-toi bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Svetlana Romanova - Terminé   

Svetlana Romanova - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1