Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Passage par la cave taupiqueur [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage par la cave taupiqueur [terminé] Empty
MessageSujet: Passage par la cave taupiqueur [terminé]   Passage par la cave taupiqueur [terminé] EmptyLun 20 Mai - 22:40

Passage par la cave Taupiqueur


Elle est difficile à affronter
Pire qu'un océan déchainé
Dans les limbes elle me fera tomber
Cette dure réalité


Je marchais à présent dans la cave Taupiqueur, je ne sentais plus le vent de la mer souffler sur mes épaules. J'étais à bout, je n'en pouvais plus... J'avais décidé de sortir Dream de sa Pokéball, je ne voulais pas rester seul, j'avais mal au cœur, au moins cela me prouvais qu'il étais encore intact.

La présence de Zorua n'arrangeait pas les choses, tout ce qu'il trouvait à faire s'était se métamorphoser en la jeune fille que j'avais aperçu à Carmin pour se moquer de moi, comme si je n'étais pas assez mal en point psychologiquement...

Spoiler:

C'est quand même le comble, je suis d'accord que Dream à son caractère, mais un Pokémon qui se moque de son propre dresseur... Je me demandais d'ailleurs pourquoi mon Sombrenard restait encore avec moi. Peut-être souhaitait-il encore que je fasse mes preuves en tant que dresseur. Si c'est le cas, il ne risque pas de voir ses espérances se réaliser. Je ne veux plus combattre, tout ce que je vais réussir à faire c'est tuer un autre Pokémon...


Je décidai de me changer les idées et de jeter un coup d'oeil à la lettre que j'avais trouvée dans le grenier de mon oncle, celle qu'il avait écrite 1 semaine après sa soi-disant mort. Le contenu était un message codé.

Je ne pense pas qu'avec mes connaissances je pourrais le déchiffrer...

Je tentai à nouveau de lire le message

Ces caractères me rappellent quelque chose, ce ne serait pas... Mais si ! Ces lettres, ce sont celles qui étaient représentées sur les Golems légendaires auxquels mon oncle s’intéressait ! Regice, Regirock et Registeel ! Vite mon Pokédex !

Je scannai la lettre grâce à ma machine high-tech.

Les caractères de cette lettre me sont inconnus, cela semble être une écriture très ancienne...

Aucune autre information ? Le Pokédex ne peut donc pas déchiffrer cette lettre... Il y a un musée à Argenta, peut-être devrais-je m'adresser à son propriétaire, il me trouvera certainement quelqu'un capable de me déchiffrer ce bout de papier.

Je rangeai la lettre et mon Pokédex dans mon sac. J'avais hâte de savoir ce qu'elle signifiait. Au moins, temporairement, je m'étais trouvé un autre objectif que la conquête des badges d'arène. Je fit rapidement un petit inventaire de mon sac, il me restait assez de nourriture pour Pokémon pour que je ne m'en préoccupe pas actuellement, il restait aussi assez de boustifaille pour mon propre estomac, il me restait quatre Pokéball, deux potions du grenier de mon oncle et ce guide pour apprendre l'attaque Cascade à Wrath quand il aura évolué que j'avais acheté à Nénucrique. Aucun problème pour le moment. Remarque des problèmes j'en ais déjà assez... Je tournai la tête vers Zorua qui était encore transformé :

Tu penses pas que t'en as déjà fais assez Dream ? J'ai besoin de penser à autre chose alors s'il te plait arrête, transforme toi en autre chose, comme... Je sais pas moi... Un melon ?

Sur ce, mon allié changea de forme :

Spoiler:

Je me frappai le front de la paume de ma main.

Il a fallu que je dise melon ! Plus sérieusement Dream, prend une forme correcte, on arrive à la sortie...

Zorua changea à nouveau de forme pour se transformer en un magnifique petit Phampy.

Voila c'est déjà mieux

La lumière de la sortie se faisait de plus en plus visible. Le soleil était revenu à l’extérieur, la tempête était passée.

Je déteste les tempête, à chaque fois qu'il y en à une, quelque chose d'horrible se passe. Je sortis enfin de la grotte, j'étais très proche d'Argenta.

Spoiler:



Dernière édition par Daïos Hanketsu le Ven 31 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage par la cave taupiqueur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage par la cave taupiqueur [terminé]   Passage par la cave taupiqueur [terminé] EmptyMar 21 Mai - 17:08

OS validé, par contre la prochaine fois pense à indiquer qu'il s'agit d'un OS dans le titre du post.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage par la cave taupiqueur [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: