Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Passage dans la forêt de Jade.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptyMar 21 Mai - 18:45

La Forêt de Jade !


Je revenais de ma première victoire, l'action s'était situé à Jadielle et maintenant j'allais enfin pouvoir progresser d'avantage. La forêt de Jade était ma première destination, j'allais définitivement sortir de ma ville natale vers de nouvelles contrés. Car oui pour moi la forêt de Jade était un nouveau lieu que j'allais découvrir. Ma mère quand j'étais gosse refusé de me voir y aller, elle disait l'endroit dangereux à cause de tout les Pokémons Insecte. Maintenant c'était différent, Insecateur m'accompagnait, et Aspicot aussi. Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je ne l'ai pas soigné. Le pauvre avait très bien combattu et mérité du repos car les soins n'étaient pas nécessaire, une seule attaque l'avait atteint durant le combat. En même temps mon adversaire avait été dominé durant tout le combat. Bon et bien ce n'est pas maintenant la forêt de Jade. Direction une deuxième fois dans la journée, le Centre Pokémon !
J'arrivai bien vite et comme la dernière fois, Leveinard venait m'accueillir. Je lui confia mes deux Pokéballs et il s'empressa de les soigner. Il les glissa dans une drôle de machine où les soins ne durèrent que quelques secondes. Le Pokémon rose avait terminer. Après cela, je partis m'assoir juste à côté et là sortit Insecateur et Aspicot de leurs Pokéballs. Je leur demanda si ils avaient faims. Le cri enthousiasme voulait tout dire... Je prépara de portions et attendit patiemment qu'ils aient fini. Je feuilleta en attendant mon bouquin pour dresseurs débutants. Je me dirigea vers la page faiblesse et résistances. J'avais deux Insectes en ma possessions, je remarqua donc qu'il était vulnérables aux types suivant : Feu, Vol et Roche. En revanche, les types Plante, Sol et Combat, ne leur faisait pas grand chose. C'est pour ça que j'avais dominé sur Bulbizarre, ses attaques faisait moins mals... Bon à savoir. Je rangea mon guide ainsi que la nourriture que mes deux Pokémons avaient vite englouti puis les ramena dans leurs Pokéballs. Allez, cette fois-ci c'était la bonne, direction forêt de Jade !

Je traversa pour une toute dernière fois la ville, je prenais mon temps et rangeai dans le coin de ma mémoire chaque lieu de ma ville natale. L'arêne, qui d'ailleurs était ouverte mais le champion était à ce qui paraît très fort, vaut mieux ne pas s'y frotter dès le début. J'arrivai devant le bâtiment qui reliais les deux lieux. L'intérieur était grand et beaucoup de gens y circulait maintenant, tout le monde se rendait à son boulot qui se situai à Argenta surement. Je me fondis parmi la foule puis vit la sortie. Là je la vit, pour la première fois de ma vie, l'immense forêt de Jade. Ses arbres étaient hauts de plusieurs mètres, la végétation recouvrait l'endroit, à mes yeux s'était magnifique. A mes yeux car la moitié des gens allait sur la route un peu plus loin mais n'osait pas aller au cœur de la forêt même si c'était plus court. Moi j'étais la pour ça donc je commença à m'aventurer parmi les arbres. Je mis peu de temps à marcher avant d'entendre un bruissement venu d'un buisson. Un Pokémon sauvage ? Surement, même si les chances étaient fortes, j'espérais ne pas tomber sur un Pokémon Insecte, mon équipe en comptait déjà deux et la clé de la réussite est une équipe équilibrée. Alors je priais pour que ce soit un autre Pokémon tout en m'avançant.

Modération :

Spoiler:


Dernière édition par Eleven Lay le Mar 21 Mai - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptyMar 21 Mai - 18:46

Dé shiney !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptyMar 21 Mai - 18:46

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Passage dans la forêt de Jade. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptyMer 22 Mai - 16:44

[Pour ne pas avoir de Pokemon Insecte, traîner dans la Forêt de Jade n'est pas une bonne idée]

Emerge alors des buissons...

Un Chenipan. Un pauvre petit Chenipan, vert, traînant sa chair grasse sur le sol à l'aide de ses petites pattes jaunes. Il s'arrête devant vous, levant des yeux curieux. Il n'a pas l'air agressif, juste questionné par savoir pourquoi un humain, qui d'ordinaire ne quitte pas la route, s'aventure au coeur des bois.

Passage dans la forêt de Jade. 010

Tout de suite après, vous sentez quelque chose vous percuter le tibia. En baissant les yeux, vous apercevez...une pile jaune et qui semble maladroite.

Passage dans la forêt de Jade. 025

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptyMer 22 Mai - 20:30

Un nouveau Pokémon sauvage, le fameux Pikachu !


Le bruissement des hautes herbes n'était autre qu'une chenille, bien grassouillette, qui passait par là. Je n'accorda pas trop d'attention, je ne savais même pas si c'était un Pokémon mais si c'était le cas, enfin je pense quand même, il ressemblait à Aspicot et stop aux Pokémon Insectes ! Il suffisait de continuer son chemin sans y faire attention. Ah si ! Pokédex tout de même ! Voyons voir... Alors, dis moi tout.

Passage dans la forêt de Jade. 010

Passage dans la forêt de Jade. 8

S'il paraît mignon, les antennes rouges de Chenipan dégagent en revanche une odeur proche de la moisissure. Les ventouses sur ses pattes lui permettent de grimper partout. Les agriculteurs le considèrent comme nuisible, car il a un appétit d'ogre : un seul Chenipan peut manger toutes les feuilles d'un arbre en quelques jours.

Mignon ? On ne discute pas les goûts et les couleurs hein... Une partie me faisait bien rire, un seul Chenipan mange le feuillage d'un arbre ? Lui devait en finir un vu le mal qu'il avait à se déplacer. Enfin bref, maintenant on décampe... Quelque chose venait soudain de me percuter le tibia. Cela ne faisait pas mal, je regarda puis je vit, une drôle de souris jaune sur deux pattes avec de grosses joues rouges. Qu'est ce que c'était que ça ? La bestiole recula d'un coup puis j'eus une vision d'ensemble de l'animal. Pas plus d'un mètre, la souris jaune était mignon à craquer. Il me regardais avec son air bêta, que je ne put m'empêcher d'avoir une irrésistible envie de le capturer. Evidémment c'était un Pokémon, je savais lequel car c'était la "star" des Pokémon, le célèbre Pikachu. Je savais que ce n'était pas très commun d'en croiser alors il ne fallait pas le brusquer et engager un combat, il ne devait pas fuir. Je préféra la méthode douce, je posa mon sac par terre, il lança un petit cri interrogateur : Pika ? Et je sortis de mon sac, une portion de nourriture, il s'avança et se prépara à manger. Pendant qu'il s'empiffrait, je sortis mon Pokédex, heureusement, la voix métallique ne l'effraya pas.

Passage dans la forêt de Jade. 025

Passage dans la forêt de Jade. 5

Les jours d'orages, on peut apercevoir des Pikachu regroupés en haut des arbres ou des poteaux. Ces Pokémons attendent patiemment que la foudre leur tombe dessus, pour pouvoir recharger au maximum leur réserve d'électricité. Quand il attaque, des milliers de volts sortent par ses joues rouges.

Eh beh, nous seulement craquant mais débordant de puissance, pour se recharger attendre un éclair. Peu commun j'ai envie de dire. Il me le fallait. Alors j'eus une idée, ridicule peut être mais qui ne tente rien n'a rien.

« Hum... (pour attirer son attention) tu sais ce qu'est un dresseur ? Moi j'en suis un, et tu connais cet objet ? »

Je lui tendis une Pokéball et attendit sa réaction. J'espérais qu'il allait accepter, impossible que ce soit...

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptyMer 22 Mai - 20:35

    Le petit Pokemon jaune regarde l'objet rond avec curiosité. Il ne semble nullement inquiet par votre présence, contrairement à son ami insecte. Il prend la sphère d'acier entre ses petites pattes et... Essaye de la manger. Ben oui, c'est un Pokemon, il brille pas d'intelligence. Voyons que la Pokeball ne se mange pas, il la jette plus loin et s'approche de vous, vous faisant les yeux doux. Il a faim, et vous le fait savoir.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptyJeu 23 Mai - 19:35

Pikachu s'était approché de la Pokéball méfiant, enfin quand il était tout prêt, il l'a prit puis la tourna dans tout les sens. Après quelques secondes d'observation il... il croqua dedans ? J'ai pas rêvé ? Il est très mignon mais bon, pas bête mais il pense qu'à la nourriture. En même temps il n'avait jamais vu auparavant mais bon quand même. Il lança la Pokéball un peu loin de là et me fit des yeux doux adorables. Mais bon je n'étais pas dupe et je savais que cela signifiait qu'il avait encore faim. Qu'est ce que je devais faire... Je ne pouvais tout de même pas attendre qu'il comprenne que je le veux et gaspiller toute ma nourriture. Je partis chercher la Pokéball qu'il avait lancé avant de revenir et de sortir de mon sac cette fois-ci deux objets. De la nourriture, pour pas qu'il ne parte et Aspicot pour lui montrer ce qu'était la Pokéball et puis demander à mon Insecte de lui expliquer. Peut être que de la part d'Aspicot, il comprendrai. Parce je ne sais pas si il aurait compris avec Insecateur... Je lui posa la nourriture, il se servit mais il fit un mouvement de recul lorsque Aspicot sortit de sa Pokéball. Mon Pokémon me regarda d'un air interrogateur et lorsqu'il vu Pikachu, il prit un air défensif, près à l'attaque me je m’empressai de lui dire :

« Non, non c'est pas ce que tu crois ! Attends, je voulais te demander, tu pourrai lui expliquer la Pokéball, lui dire que j'aimerai qu'il rejoigne mon éuipe ? »

Je me trouvais ridicule a parlé à deux Pokémons, mais bon je tenais à Pikachu et je ferai tout pour en avoir en dans mon équipe. Aspicot s'avança vers Pikachu, puis là on aurait dit une conversation dans une langue étrangère, je ne comprenais pas, alors j'essayais de deviner par les expressions de visage.

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptyVen 24 Mai - 0:03

    L'Aspicot explique donc tout ce qu'il y a à savoir sur ce qu'est une Pokéball, et également ce à quoi ça sert. Sur le coup, Pikachu est méfiant. Il pense très probablement que vous êtes malhonnête ou quoi que ce soit, mais votre insecte rattrape ce manque d'information, et la souris électrique semble de suite intriguée. Elle vous regarde et puis la balle bicolore, et on voit des petites étincelles qui sortent de ses joues. Avant de venir avec vous, la créature veut vous affronter. Le Pikachu veut voir si vous êtes digne de posséder un Pokémon de son espèce.

    Que faites-vous ?


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptyVen 24 Mai - 20:29

Après la courte discussion entre les deux Pokémon que j'avais vaguement compris, l'issue finale était tirée, Pikachu voulait se battre et c'était le seul moyen de le capturer. Malgré la veine tentative d'Aspicot d'expliquer que j'étais bon, enfin je crois, la souris électrique avait laisser décider son esprit de combattant. Si c'était le seul moyen d'en découdre, il allait être servis. Je demanda tout de même à Aspicot si il voulait se battre car sinon j'allais envoyer Insecateur mais j'aurai eu un désavantage, Pikachu de type électrique contre Insecateur qui est aussi de type vol. Une attaque éclair aurait put le griller.

« Aspicot, tu veux te charger de ça ? Je préférai mais je ne t'oblige pas.

Sa réponse fut affirmatif, il se mit en face de Pikachu dans un position offensive. Le combat était bel et bien engagé, l'issue ne pouvait que s'en découdre jusqu'à ce que le premier des deux sois K.O. Je n'avais peut être pas le meilleur Pokémon adapté à un Pikachu, mais j'avais tout de même une stratégie derrière la tête, approximativement la même que contre Bulbizarre. On ne change pas une technique qui gagne ! Une sécrétion suffirait-elle à rendre Pikachu plus lent qu'Aspicot ? On allait voir ça tout de suite.

- Prêt ? Lance ta sécrétion suivi de Dard-Venin ! Il veut se battre, il va être servi ! »

Modération :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptySam 25 Mai - 9:24

Et le Chenipan, dans tout ça ?

Le Chenipan prend la fuite, voyant que vous ne vous occupez pas de lui, et le match peu commencer. Votre Aspicot commence par envoyer un jet de tissu gluant et blanchâtre sur Pikachu, que ce dernier tente d'esquiver, mais il n'y arrive que partiellement : Sa patte arrière droite est engluée. Il rugit, impressionnant Aspicot, mais pas assez pour l'empêcher de projeter une nuée de dards violacés que Pikachu, sa célérité réduite, ne peut esquiver. Visiblement mécontent de perdre ainsi, il concentre de petits éclairs dans ses joues avant de les projeter sur votre Insecte qui se tortille un instant de douleur. Ca a du faire mal...

Situation :

Pikachu : Forme Bonne, Vitt -1

Aspicot : Forme Bonne à Correcte, Att -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptySam 25 Mai - 14:29

Aspicot lança sa sécrétion, malgré la tentative de Pikachu pour l'éviter, l'attaque le toucha et emprisonna sa patte arrière dans un fil blanc aux aspects gluants. Aspicot se précipita d'enchaîner avec son Dard-Venin qui toucha Pikachu. Surement énervé de prendre sans cesse des coups, les joues rouges de Pikachu commencèrent, à se qui sembleraient, se charger d’énergie. Mon intuition était bonne malheureusement puisqu'un immense éclair jaune se rua sur Aspicot qui ne put l'éviter. Il lança un cri de douleur pendant que je grinçais les dents, cette attaque faisait très mal... Mon Pokémon s'en releva avec difficulté mais l'esprit de combativité remonté à bloc. Il attendit mes instructions suivantes pendant que Pikachu nous regardait d'un air dédaigneux fier de son attaque. Tout ne s'était pas passé exactement comme je l'avais prévu, déjà cette attaque mais ensuite contrairement à Bulbizarre, Pikachu n'avait pas été empoisonné. Peut être que le Dard-Venin avait été lancé à trop grande distance donc avait perdu de sa puissance. Quoi qu'il en soit cette erreur ne se reproduira pas deux fois.

« Aspicot, le match est loin d'être terminé, prépare toi et lance deux Dard-Venin a suivre ! »

C'était la seule chose que je pouvais faire pour le moment, Aspicot ne connaissant que deux attaques, je n'avais pas un large choix de stratégie avec ce Pokémon.

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptySam 25 Mai - 17:25

    Votre Aspicot, plein de zèle, utilise une très puissante attaque Dard-Venin, qui par chance empoisonne la souris électrique ! Pikachu tente de se venger, il esquive la seconde attaque de votre asticot mais le manque de peu, il est rapide le petit ver ! La créature jaune fronce les sourcils et envoie une petite décharge électrique sur Aspicot : Eclair. Rien de grave, le poison le fait d'autant plus souffrir que votre Pokemon.

    Situation :

    Pikachu : Forme moyenne, Vitt -1
    Aspicot : Forme Correcte, Att -1

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptySam 25 Mai - 20:08

Tout se passait pour le mieux même si le combat était nettement plus rude que contre Bulbizarre. Ce qui est assez impressionnant vu que ce Pikachu est sauvage. Je suis vraiment tombé sur le bon Pokémon. Il semblerait que le seul Dard-Venin à avoir atteint sa cible est eut ses effets. Pikachu avait lancé une attaque Eclair qui cette fois-ci était beaucoup moi puissante sous le coup du poison. Je pense mener le combat même si Pikachu était un adversaire valeureux et très fort. A cet instant même, il était beaucoup trop tôt pour connaître l'issue du match. Si jamais Aspicot venait à être K.O, même si cela peut paraître déloyal, Insecateur lui était toujours là. Je ne voulais pas que Pikachu m'échappe et j'étais prêt à tout pour ça même aux coups les plus bas. Mais je croyais en la force d'Aspicot, il pouvait très bien se débrouiller sans que j'ai recours à Insecateur. Avant que Pikachu contre-attaque, je devais fournir les instructions à Aspicot même si elles étaient toutes simple vu que la seule attaque qui puissent me permettre d'avoir la victoire était Dard-Venin. C'était moins complexe qu'avec Insecateur, pas besoin de stratégie développé avec deux attaques.

« Recommence, deux Dard-Venin de suite, maintenant qu'il est empoisonné, il devrait avoir du mal à les encaisser... »

Espérons que la Sécrétion fasse effet jusqu'à la fin du combat et que les dégats du poison s’amplifie avec les deux attaques. Pour le moment, le combat se déroulé très bien, espérons qu'il n'y ait pas un revirement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptyDim 26 Mai - 15:20

Votre Aspicot enchaîne.

Sur votre ordre, il projette de nouveau une nuée de dards vers Pikachu qui, empoissé par la Sécrétion, a du mal à esquiver. La première nuée le touche de plein fouet, heureusement pour lui il parvient à esquiver la seconde. Alors qu'il tente de foudroyer Aspicot, le poison qui est charrié dans ses veines lui cause une douleur cuisante. Serrant les dents, il ne peut rien faire d'autre qu'attendre que ça passe.

Situation :

Pikachu : Forme Critique, empoisonné, Vitt -1

Aspicot : Forme Correcte, Att -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptyDim 26 Mai - 19:03

Une fois de plus, Aspicot n'avait réussi qu'une attaque sur deux, un bon bilan vu comment se tenait Pikachu maintenant. Je pense qu'après une attaque réussite ou pas, il était prêt pour une Pokéball. Sous l'emprise de la sécrétion et du poison en plus de sont état, il n'aurait pas la force de se débattre à l'intérieur sau fsi l'esprit du combat lui redonnerait des forces. Je me sentais un peu ridicule de penser à ça mais bon j'allais tout de même lancé une attaque Dard-Venin avant de tenter la capture. Pikachu avait essayé une fois de plus l'attaque éclair mais sans succès freiné par le poison. Il vacillait de temps en temps, proche du K.O. mais encore debout. Aspicot lui, avait des blessures mais était dans une très bonne forme encore. Le combat aura été rude, plus que celui de Bulbizarre mais Aspicot menait largement cette fois-ci. Il se battait très bien, je me demandais si il suivait lui aussi le processus qui s'appelait l'évolution. J'avais lu ça dans un bouquin : "Lorsque un Pokémon accumule les combats et devient de plus en plus fort, il passe un stade qui se nomme l'évolution, c'est à dire un changement de forme radical le rendant beaucoup plus fort". C'est ce qui se passé chez mon Pokémon en ce moment, il devenait de plus en plus fort. Bon bref, revenons au combat.

« Aspicot, lance Dard-Venin, je me charge du reste ! »

Il exécuta son attaque, tellement pressé en fouillant dans mon sac je ne voyais pas si elle avait réussi, j'en sortit une Pokéball et sans voir l'état de Pikachu, je la lança dans sa direction.

Modération :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptyDim 26 Mai - 21:22

Le rat électrique se sert de son Rugissement une nouvelle fois, affaiblissant affaiblissant un peu la puissance offensive de votre Dard-Venin qui suit, le préservant de justesse du ko mais le poison calme pas mal l'énergie de la souris et c'est en soufflant qu'elle se fait attraper par votre pokéballl.
Elle se met à remuer.
Une fois encore.
Une fois encore.
Pour finalement s'arrêter, visiblement Pikachu n'avait pas assez d'énergie pour s'en sortir par sa propre force et devient donc votre pokémon.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptyLun 27 Mai - 18:34

Pikachu devint une drôle de lumière blanche et fut aspirer par la Pokéball. A l'intérieur, le Pokémon essayait surement de se débattre mais au bout de deux mouvements, la Pokéball se stoppa en un "clic". Je connaissais ce "cilc", il signifiait la victoire, Pikachu faisait maintenant partit de mon équipe. J’allai récupérer la balle, une fois dans ma main, je la leva haut de le ciel en criant :

« Je t'ai eu Pikachu ! »

Après cela, je laissa Aspicot en dehors et resortit Pikachu, qui devait être à bout de force. Lorsque il fut sortit, il était étendu sur le sol et ne donnais aucun signe de vie. Évidemment il n'était pas mort mais dans un été critique. Je ne pouvis me permettre de le transporter durant toute la traversée de la forêt comme ça. Je le mis sur mes genous et en même temps, pris une Potion dans mon sac. Le poison devait être dissipé, ce qui ne m'obligeait pas à utiliser une Antidote. J'appliquai le spray avec soin su ma petite souris, puis après le remit dans sa Pokéball pour un repos bien mérité. Le médicament devrait agir sous peu maintenant. Je lança un regard vers Aspicot qui lui aussi semblait fatigué. Je me rapprocha de lui et pris la dernière potion qui restait. Lorsqu'il me vit approcher avec, son air noble me fit comprendre qu'il n'en voulait pas. Mais je savais que au fond lui il la voulait. Je le convaincu très rapidement avec des gestes et de simples paroles. Il s'installa tranquillement sur mes genoux et j’exécutai le même procédé qu'avec Pikachu. Pendant ses soins, il s'était endormis, je le remis dans sa Pokéball puis l'attacha à ma ceinture. Je rangea le contenu vide des potions dans mon sac, que je jetterai plus tard, puis repartit en direction d'Argenta.
Le reste de la traversée de la forêt se fit dans le calme, sans aucun bruissement ou rencontre avec humains ou Pokémon. Le vide absolue dans cette forêt songeais-je... Je marchais depuis quasiment une demi-heure et commença à penser si j'étais perdu. L'idée me vint absurde au début mais plus j'avançais, plus je doutais. Peut être aurais-je dût suivre le chemin après tout. Non ! Je n'aurai pas croiser ce Pikachu et donc n'aurai pas eu un nouveau compagnon de route. En parlant de compagnon... Je me sentais un peu seul tout-à-coup. Suis-je bête ! Insecateur ! Cela faisait quelques heures que je l'avais remis dans sa Pokéball mais j'ai l'impression que cela fait une éternité... Bon quoi qu'il en soit. Insecateur sortit de sa Pokéball d'un ton plus que joyeux.

« Moi aussi je suis content de te voir.

Puis d'un coup une idée me traversa l'esprit. Insecateur était plus proche d'un animal que d'un homme. Donc son instinct, si je lui demande, serai de me mener vers la sortie. Plus qu'a essayé.

- Dis, tu serai capable de m'emmener vers la sortie ? »

Il me répondit d'un ton enjoué qui me sembla positif et il prit les devants. Cela faisait bizarre, les rôles étaient inversés, je suivais Insecateur. Pendant de nombreuses minutes je me demandait si lui aussi était perdu mais je vit tout de suite apparaître la ville. Après le poste de police qui était à quelques mètres de là, je serai officiellement à Argenta puisque des maisons suivaient. Allez hop ! Direction le centre Pokémon, et la boutique !

Modération :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. EmptyLun 27 Mai - 21:55

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +100 p$ , -2 Potions , +Pikachu


Objets perdus : 2XPotions
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage dans la forêt de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Jade.   Passage dans la forêt de Jade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans la forêt de Jade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de jade
» La fille de la Forêt de Jade
» La Forêt de Jade un endroit paisible
» Forêt de Jade { Entraînement avant le Maître !
» (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: