AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

L'attaque : Lutte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: L'attaque : Lutte !   Mer 22 Mai - 8:21

Je voulais savoir, est que ce l'attaque Lutte exister sur ce forum, et si oui, quels sont ses effets.

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pertti Hänninen
Trolling Stone

Région : Hoenn
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'attaque : Lutte !   Mer 22 Mai - 21:06

Qu'elle existe est une chose, mais in game c'est l'attaque qui est utilisée quand tous les PP des autres capacités sont épuisés. Autant dire que ça n'arrivera pas sur le forum. D'autant qu'une attaque à 25% de recoil sans possibilité que ce soit du même type que le lanceur, c'est useless m'voyez?

Badges :
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'attaque : Lutte !   Mer 22 Mai - 23:40

C'est possible ! Justement, imaginer qu'un Chacripan lance Encore. L'ennemi sera obliger d'utiliser qu'une Attaque. Et si après Encore on lance Tourmente ou Entrave, alors il se retrouve sans aucune attaque. Et dans le jeu, il est obligé d'utiliser Lutte.

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:

Pertti Hänninen
Trolling Stone

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'attaque : Lutte !   Jeu 23 Mai - 0:53

Ton scénario pourrait tenir la route en théorie, mais en pratique y'a un facteur X nommé "Miss Rpg" qui pourrait tout faire échouer, via Provoc ou Hypnose par exemple.

Badges :
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'attaque : Lutte !   Jeu 23 Mai - 11:55

Tout les actions peuvent loupé dans un RP, mais à supposé que ma combinaison " Encore + Entrave/tourmente" frappe correctement, j'aimerais savoir qu'elles sont les caractéristique de lutte, et si l'attaque à le même recul de 25%. car là est le vrai intérêt de la combinaison.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque : Lutte !   Jeu 23 Mai - 14:19

Alors !

Comme la justement dit Pertti, Lutte n'est utilisable que lorsqu'on tombe à court de PP, ce qui ne peut arriver sur le forum. Il serait donc inutile de définir Lutte de manière normale, puisque seule une combinaison spéciale d'attaque pourrait amener à l'utilisation d'une telle capacité.

Qu'en est il maintenant de l’enchaînement que tu proposes ? Que ce soit celui ci ou un autre d'ailleurs, tant qu'il amène à utiliser Lutte. Dans tout les cas, on ne peut combiner, du moins il me semble, Tourmente et Encore. En effet, il s'agit d'états. Alors je sais qu'on t'a mainte fois expliqué qu'on pouvait les cumuler, ces états. Or, on peut les cumuler puisqu'ils sont cohérents entre eux. Par exemple, si l'on peut avoir le combo Paralysé/Endormi, seul un des deux ( le plus puissant, soit Endormi ) agira.

Prenons maintenant un exemple qui se contredit. Tu n'imagines pas -personne n'imagine- qu'un Pokemon puisse être à la fois Brûlé et Gelé. Donc, pour en revenir à mon propos, les deux états Encore/Tourmente ne peuvent pas se combiner, tout au plus se contredire.

Et en admettant enfin que par un coup du sort extraordinaire, l'on parvienne à cumuler ces deux là, que se passerait-il ? Je peine à l'imaginer, tant la contradiction est totale. Ainsi, puisqu'il semble impossible de tomber dans ces deux états à la fois et que même si ça arrivait, on ne pourrait le définir d'avance, je pense qu'il n'est pas nécessaire de poser un questionnement développé quant à cette possibilité.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions, et en considérant que mes réponses n'ont pas de valeur de vérité générale,

Thelos Aeterna.
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'attaque : Lutte !   Jeu 23 Mai - 14:41

Ouah ... Tu parles trop bien le françoa Thélos *Q*

En tout cas c'est très révélateur sur quelque zones d'ombres. Merci

Spoiler:

Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤

Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: L'attaque : Lutte !   Jeu 23 Mai - 17:23

De toute façon, quel idée d'aller faire un cas pareilles ? Si tu veux jouer de cette manière, pour sa retourne jouer sur ta Ds... Ici on fait du Rp pas de la stratégie de jeu Pokémon, comme je te dis et on a même fait un combat, j'adore Pokémon et sa stratégie. Mais pas pour au temps que je vais meller le RP à la stratégie du jeu... Trouve toi des stratégies en cadre rôle play... C'est mieux... Je sais que je n'ai rien à dire, mais sa m'énerve que tu chipotes sur des conneries pareilles ! ><"

Sans rancune grand ! :p

Card Pokédex ♦ Thème Song ♦
Pertti Hänninen
Trolling Stone

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'attaque : Lutte !   Jeu 23 Mai - 18:49

Zitch: Il y'a des manières plus subtiles de dire que dans le fond, si on veut de la stratégie pokémon pure et dure, vaut mieux aller sur Pokémon Online ou sur sa DS. Ca passe pour cette fois, et seulement cette fois d'autant que c'est notre rôle de staff que tu t'appropries. En espérant que ça serve de leçon car la prochaine fois, je ne serais pas aussi indulgent car ce genre de réflexion aurait aussi pu mal se finir.

Badges :
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤

Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: L'attaque : Lutte !   Jeu 23 Mai - 19:52

Ba.. Il me semble que je n'ai rien dit de méchant, j'ai même rajouté que je n'avais normalement rien à dire... Je sais que c'est le rôle du Staff, mais j'exprimais simplement mon opinion par rapport au sujet à au suivit de conversation. Désolé si sa à choquer le Staff.

Enfin bon, je ne suis pas là pour me disputer avec le Staff ou peut-importe la personne. Je ne répondrais plus à se poste.

Card Pokédex ♦ Thème Song ♦
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'attaque : Lutte !   Jeu 23 Mai - 20:57

Zitch, arrêtes d'enerver le staff, c'est mon job que tu piques là è_é ( Nan j'déc x) )

Sinon, bah oui, sauf que pour mon style, je vais mélanger la stratégie pure dure à de originalité propre au RP ( J'ai pas mal d'idée noté sur mon bloc note ^w^ )

Je suis la mentalité de mon perso, faire des impasses sur aucune possibilité pour m'améliorer. éè

Enfin bref, moi je me tais maintenant, j'ai plus rien à demander sur ce topic ^^"

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque : Lutte !   

L'attaque : Lutte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1