Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chance et malchance [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chance et malchance [OS] Empty
MessageSujet: Chance et malchance [OS]   Chance et malchance [OS] EmptyMer 22 Mai - 16:53

Chance et malchance
De la forêt de Jade à Argenta

Ça faisait déjà une vingtaine de minutes que j'avais quitté Jadielle pour cette satané forêt et j'avais déjà trouvé le moyen de me perdre malgré la présence d'un chemin. Oui oui, vous pouvez m'applaudir... C'est d'ailleurs ce qu'avaient fait Orion et Sedna quand je les avais libéré de leurs pokéballs, ces vilains chacripans ! J'étais donc paumée et entourée de beaucoup, beaucoup, beaucoup TROP d'arbres à mon goût. C'est pourquoi je décidai de faire une pause (car oui, l'endurance n'était pas mon fort et je me fatiguais assez vite...) en m'asseyant sur une souche d'arbre et en posant mon sac à mes pieds. Mes deux pokémons me regardaient en penchant la tête sur le côté, se demandant très probablement ce que je faisais. Ils étaient tous les deux très enthousiastes à poursuivre notre route tout comme moi, même si je commençai à légèrement désespérer de la situation. Je posai mes coudes sur mes jambes et pris ma tête entre mes mains. J'avais bien la solution du "rebrousser chemin" mais vu à quel point j'étais douée, je risquai de me perdre encore plus. J'aurai pu grimper à un arbre pour voir où j'étais mais impossible avec mon satané vertige... Et Sedna ne connaissait probablement pas cette partie de la forêt qui était quand même relativement différente de celle où je l'avais trouvée (je ne parle même pas d'Orion qui n'était pas né ici !). Vraiment, tous mes réflexions se finissaient en cul-de-sac...

Un grognement retentit dans le silence qui s'était créé. J'en cherchai la source jusqu'à ce que le bruit se reproduise et que je baisse les yeux : hahaha, mais quelle cruche je vous jure ! C'était simplement mon ventre qui criait famine... Il est vrai qu'il ne devait pas être loin de 13h et comme j'étais de nature plutôt gourmande... Mais heureusement j'avais mis mes sandwiches dans mon sac qui devait être là...

Mon sac... qui devait... être là...

Hé merde, où est-ce que je l'avais mis ?? J'interrogeai Sedna et Orion qui jouaient ensemble un peu plus loin mais tous les deux hochèrent la tête négativement. Oh non... J'avais tout dedans ! Mon pokédex, mes sandwiches, mes pokéballs, mes potions, mon argent... Si je ne le retrouvais pas, j'aurais été obligée de remettre mon expédition en terres inconnues pour plus tard ! Sans plus attendre, je me mis à sa recherche parmi les buissons mais je me stoppai bien vite en entendant ce qui ressemblait au cri d'Orion. Je me précipitai pour le retrouver jusqu'à ce que je le vis : mon si utile sac... dans les pattes d'un pokémon qui m'était totalement inconnu mais à l'apparence plutôt étrange. Sedna et Orion étaient face à lui et ce dernier paraissait particulièrement énervé. Très doucement je m'approchai du voleur qui s'était mis en quête à ouvrir mon précieux ce qui m'agaçai profondément : je jurai que s'il me cassait quelque chose, j'allai lui faire bouffer ses poils jusqu'au dernier haha ! ... Bon ok, j'étais incapable de faire le moindre mal à un pokémon, mais quand même.

J'ai toujours détesté ma maladresse et ma discrétion plus que minable, mais jamais autant qu'à ce moment là. Une saleté de brindille craqua lorsque je marchai dessus et le voleur tourna sa tête vivement vers moi... Avant de s'enfuir en courant avec mon sac. Nooon ! Sans même réfléchir, je me mis à sa poursuite suivi de très près par mes deux compagnons. Même si je n'étais absolument pas de nature sportive, voir ma si précieuse besace me filer entre les doigts me donnait des ailes ! Enfin non, plutôt des jambes plus rapide : les airs et moi ça fait soixante.

Au fur et à mesure que nous courrions, les arbres se firent de moins en moins dense ce qui me permit d'accélérer la cadence bien que je me senti à bout de force. Le pokémon se trouvait quelques mètres devant moi et je voyais bien qu'il n'était pas du genre endurant non plus. Héhé pour une fois, c'était bien ma veine ! Mais... une minute ! Les arbres moins serrés, la clarté qui revient... Ca ne voulait dire que deux choses : soit nous arrivions dans une clairière très prochainement, soit nous étions très proche d'une ville (et la seconde option m'était bien plus souhaitable car ça voulait dire que je sortais ENFIN de cet enfer vert !). Enfin la chance me souri-

ZBAF !

Eh ba non. Il avait fallut que je trébuche contre je ne sais quoi pile au moment où je rattrapai le pokémon bizarre. Le sol en pleine face en plus ! Aï... Je me relevai durement en époussetant mes vêtements pleins de poussières et de feuilles. J'avais sans doute quelques égratignures mais ce n'était pas mon soucis numéro un car je venais de perdre définitivement ma chance de revoir un jour le voleur et mon sac par la même occasion... J'entendis Orion et Sedna arriver et je me retournai pour leur annoncer qu'on ferait mieux de rentrer à Jadielle lorsque je le remarquai.

Oui oui, vous aviez bien deviné. MON si précieux sac, là, juste devant mes yeux, renversé car c'était sur quoi je venais de trébucher, évidemment. A cette découverte plus que réjouissante, j'entamais une danse de la joie pour la seconde fois de la journée avec Orion et Sedna. Ensuite je pris un sandwich tant désiré et nous partîmes en direction de la clarté que j'apercevais de mieux en mieux un peu plus loin.

Et bingo, j'arrivai à Argenta.

Spoiler:


Dernière édition par Doraleen Roosevelt le Dim 26 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chance et malchance [OS] Empty
MessageSujet: Re: Chance et malchance [OS]   Chance et malchance [OS] EmptyVen 24 Mai - 18:36

OS validé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
 
Chance et malchance [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: