Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé]   L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé] - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 18:29

Chetiflor fut rapidement mis KO par Zorua grâce à la précision et la vitesse de ses attaques. J'en étais assez scotchée... Piafabec, quant à lui, atteignit le Mystherbe en volant avant d'asséner Picpic. Le pokémon racine répliqua avec Poudre Toxik, ce qui empoisonna mon pokémon. Paralysé et empoisonné, ça ne s'annonçait pas super bien si je n'en finissais pas au plus vite, surtout que cette première l'empêcha d'utiliser Poursuite. Je grimaçai légèrement tout en analysant la situation : Piafabec n'était pas en super forme mais son adversaire l'était encore moins : le petit Mystherbe essayait de reprendre sa respiration avec difficultés tout en titubant légèrement. 

Pendant ce temps là, l'autre petite fille lança à Daïos qui venait de mettre KO son Chetiflor :

« Nooon ! Cheti tu vas bien ?! Abruti de dresseur, tu as fait mal à mon Chéti adoré !

J'aurai pu exploser de rire, mais elle l'avait prononcé ça d'une voix tellement adorable et protectrice que je me suis dis que son pokémon ne pouvait être qu'entre de bonnes mains, et tant mieux pour lui !

« C'est le jeu... Désolé... Excuse moi je termine avec le Pokémon de ton amie et puis on s'occupe de son état.

Zorua, Poursuite, puis dès que tu le touche Extrasenseur. Si tu pouvais terminer ça rapidement, comment dire... J'ai faim.
»

J'explosai littéralement de rire lorsque mon ventre gargouilla pour confirmer les dires de Daïos. Je sentai d'ailleurs le regard intérrogateur de la petite fille qui ne devait pas tout comprendre, mais je me repris bien vite en analysant ce que mon ami avait demandé à Zorua : cela suffirait sans aucun doute largement à mettre KO le Mystherbe qui était quand même bien épuisé. Mais par mesure de précautions, j'indiquai quand même à mon Piafabec :
 
« Attaque Picpic, deux fois s'il le faut ! »
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé]   L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé] - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 10:03

Les attaques de Zorua et de Piafabec font mouche, et rapidement, Mystherbe tombe KO. Il semble que vous ayez sans aucune contestation gagné le combat ! Encore une bonne chose de faite, et puis surtout, il n'y a plus d'obstacle entre vous et le repas que vous allez baffer au Centre ! Mais, dites voir...Avez vous déjà pensé à ce que Miss pouvait manger ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé]   L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé] - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 13:37


[Manger j'en sais rien mais elle boit sans aucun doute des larmes de joueurs  Enfin des larmes de joie comme de tristesse hein. (Je sens la réflexion du Thélos qui était en train de manger un truc devant son PC au moment de la modération xD)]


Mystherbe s'effondra suite aux assauts de notre équipe. Zorua, épuisé, vint se reposer sur le dessus de ma tête. Je détestais quand il faisais ça... Mais je ne pouvais pas lui refuser, il venait de remporter la victoire. Le Piafabec de Doraleen s'était aussi très bien démené, je fus d'ailleurs étonné qu'il ne réagisse pas comme dans le centre Pokémon, peut-être l'excitation du combat. Mon ventre fit un bruit désastreux, je me tournai vers ma partenaire, quelque peu gêné, espérant qu'elle n'aie rien entendu.  Je tentai de trouver une excuse pour rapidement retourner au centre sans lui dire que je mourrais de faim. Je pensai à son pauvre oiseau qui était à la fois empoisonné et paralysé.

Dépêchons nous de nous rendre au centre, je ne veux pas que ton pauvre Piafabec souffre d'avantage...

Bon ok, y avait du vrai dans ce que je disais mais je restais mort de faim. Je remarquai que les deux jeunes filles que l'on venait d'affronter étaient déjà partie en direction du bâtiment au toit rouge. Je décidai de les suivre sans attendre l'accord de Doraleen... Sur le chemin, Dream s'était endormi sur ma tête.

Si seulement il pesait quelques kilos en moins, ça m'éviterais de finir avec un torticolis ce soir.

Je dressai les yeux vers lui. Bon, à ce moment-là j'avais pas vraiment été sympa mais c'est qu'il était lourd...

Dis, ça te dirais pas de donner l'illusion d'être un Ronflex ou un Wailord histoire que j'aie l'impression que tu sois encore plus lourd ?

Je venais de réveiller mon renard sombre, il n'apprécia pas vraiment. Il me lança un regard malicieux. Il sortit ses griffes en me fixant du regard, d'un air de défi.

Non ! Ne bouge pas ! Je t'interdis de faire ça !


Le renard sombre utilisa l'attaque Combo-Griffe sur ma tête, je me mis à courir dans tous les sens. Ne savant pas vraiment quoi faire pour l'arrêter. Faut dire que pour le coup il était vraiment susceptible ce petit renard, je ne m'attendais pas à ce qu'il s'énerve de cette façon juste parce que j'avais troublé son sommeil.

Aïe ! Aïe ! Arrête !!

Zorua continuait, mes cheveux devaient actuellement ressembler à une touffe de cheveux façon "années 80", mon œil convulsa de colère. Je l'attrapai par la peau du dos et le regardai en plissant les yeux.

Bon... Tu l'auras voulu !

J'attrapai mon Pokémon et le lançai dans un étang non loin... Il en sortit trempé et me fonça dessus dans l'espoir de prendre sa revanche. Je tendis sa Pokéball face à lui et l'y emprisonnai. J'avais pas vraiment envie de me retrouver trempé à cause de lui...

Qu'est ce qu'il ferait pas pour se faire remarquer...

J'entrai dans le centre et donnai sa Pokéball à l'infirmière Joelle. Puis je me tournai vers la carte de la région qui était accrochée sur le mur situé à droite de l'entrée. Il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, histoire que mes cheveux en bataille soient visibles par presque toute la ville d'Argenta... Je fis abstraction des personnes à l'intérieur du centre et demandai à Doraleen :

Alors ? Pars où est-ce qu'on va ? Tu comptais aller à Azuria ou bien à Carmin-Sur-Mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé]   L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé] - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 19:53


(Je plussoie Daïos xD)

Les attaques lancées par Zorua et Piafabec mirent rapidement le petit Mystherbe KO. Mon pokémon me rejoignit en tirant une tronche pas possible en me voyant, ce qui me laissait facilement deviner qu'il ne m'appréciait pas plus que ça. Je grimaçai, peut-être que ce ne serait pas si facile de m'entendre avec mes pokémons... Je le rentrai dans sa pokéball avant de la glisser dans ma poche. Le ventre de mon camarde gargouilla comme venait tout juste de faire le miens et je voyais bien qu'il était quelque peu gêné mais cela me fit tendrement sourire. Il enchaîna rapidement :

« Dépêchons nous de nous rendre au centre, je ne veux pas que ton pauvre Piafabec souffre d'avantage... »

Daïos et moi nous mîmes ainsi en route vers le centre. Le Zorua de mon camarade dormait paisiblement sur sa tête, ce qui me rappela la veille, quand il avait donné l'illusion d'être un Phanpy. C'était grâce à lui au final que j'avais fais la connaissance de Daïos et j'en étais on ne peut plus ravie. En parlant d'eux deux... Je me rendis compte qu'ils me suivaient plus. Je me retournai et vis le Zorua de mon ami utiliser combo-griffe sur celui-ci. Cette scène assez insolite me fit plus que rire surtout lorsque Daïos, à bout de nerf, lança son pokémon dans l'étang juste à côté. Le sombrenard sortit de l'eau, visiblement en pétard, et fonça sur son dresseur en quête de vengeance, mais celui-ci mit fin à cette querelle en  le rappelant dans sa sphère. Daïos avait les cheveux complètement décoiffés et je me retins de justesse de lui en faire la remarque : son air blasé m'en dissuada.

Arrivé au centre et après avoir donné nos pokéballs à l'infirmière Joelle, l'attention du brun fut absorbée par une carte de Kanto que je détaillai rapidement : il me restait pas mal de coin à découvrir et j'en étais toute contente ! Surtout que j'allais accompagner Daïos dorénavant...

« Alors ? Pars où est-ce qu'on va ? Tu comptais aller à Azuria ou bien à Carmin-Sur-Mer ?
- Mmh, je me serai plus dirigée vers Carmin, étant à la recherche d'un type Eau... En plus ça te fera voir un peu la mer ! Tu es né à Nénucrique non ?

Au final, je ne lui laissai pas vraiment le choix : notre prochaine destination, Carmin-Sur-Mer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé]   L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé] - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 21:26

    Daïos :

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
    Pokémon dresseur vaincus: 2
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions :

    Match Dresseurs perdus :
    Match Champions perdus :

        Total : [colo=green]600$[/color]


    Objets perdus :
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Doraleen :

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
    Pokémon dresseur vaincus: 2
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions :

    Match Dresseurs perdus :
    Match Champions perdus :

        Total : 600$


    Objets perdus :
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé]   L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé]
» Un voyage depuis longtemps attendu.
» Carte de Doraleen Roosevelt
» C'est trop calme ici !
» Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: