Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 EmptySam 1 Juin - 9:12

A peine mon ordre était-il lancé que Warwick se jeta sur le pauvre Wattouat, qui tenait à peine debout, et le mordit violemment. Toujours déboussolé, il s'écroula au sol, trop fatigué pour continuer. Le gamin râla en poussant de nombreux jurons, et sortit sa PokéBall. L'instant n'allait durer qu'une fraction de seconde, nous ne devions pas échouer. Un éclair rose jaillit de la balle, et le mouton rentra instantanément à l'intérieur de celle-ci. Je regardai mon Ptéra, c'était le bon moment pour agir. Il battit de l'air avec ses immenses ailes et fonça vers le môme. Ses serres attrapèrent l'objet tant convoité, et mon ami prit de l'altitude. Le pauvre petit n'avait pas eu le temps de réagir. Je m'avançai vers lui, un sourire victorieux sur le visage. Mais une sirène familière me stoppa net.
"Eh, vous là bas ! Arrêtez-vous, police !"
La police.. Ceux qui m'avaient séparée de mon ami pendant trop de temps. Retomber dans leurs mains signifiait défaite définitive. De toute manière, mon sprint, j'allais devoir le faire.. Je partis en courant vers la sortie de la ville, tout en télescopant ma victime. Nous tombâmes tous deux au sol, et l'espace d'un instant, je vis une petite bourse qui était tombée de son sac. Je la saisis et continuai ma course. Je devais rapidement sortir de la ville pour leur échapper. Voyant qu'ils étaient toujours à mes trousses, et que Warwick, malgré l'altitude, me suivait de loin, je me rendis rapidement compte que ma stratégie n'était pas bonne. Je m'arrêtai, sifflait un coup pour faire descendre mon ami, et grimpai sur son dos.
"Warwick, va vers les Ruines d'Alpha. On devrait pouvoir les semer rapidement."



Demande de modération
    • Vol d'une bourse au dresseur PNJ. Mais qu'y a-t-il à l'intérieur ?
    • Svetlana monte sur le dos de Ptéra et s'envole vers les Ruines d'Alpha pour échapper à la police. Mais est-ce que ça va marcher ?
    • Merci beaucoup ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 EmptySam 1 Juin - 16:35

    La police est trop proche, vous ne pouvez pas prendre la bourse, vous êtes obligé de fuir. Ptéra s'envole, avec vous sur le dos. Toutefois, il n'a aucune idée d'où se trouve les Ruines Alpha, car vous n'y êtes jamais aller. Il vole donc quelques minutes avant de se poser, sans savoir où il est. Il y a des arbres, des buissons, un peu d'eau ici et là... Bon, vous n'êtes pas aux Ruines, ça c'est sûr ! Mais au moins, vous avez semé la police.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 EmptySam 1 Juin - 17:04

Quel course poursuite..! La police nous collait tellement aux basques que j'ai perdu la bourse que je venais de voler quand je suis rentrée dans le gamin. Tant pis, je devais sauver ma peau. Warwick sortit de la ville et.. se perdit. J'étais déjà allée dans les Ruines d'Alpha quand j'étais toute petite, mais les années avaient passé, et j'avais donné le mauvais itinéraire à mon Pokémon.. On était au milieu d'arbres et de buissons, complètement paumés. A priori, on avait tout de même réussi à semer la police, c'était une bonne chose. Mon Ptéra se posa au sol et me tendit la patte qui refermait la PokéBall contenant le Wattouat récemment battu. Je la saisis et l'ouvris. Le petit mouton, encore fatigué du combat, me regarda, l'air interrogatif.
"Écoute, j'ai pas envie de te forcer à venir avec moi, mais je pense que tu serais plus heureux avec moi. Au moins, je t'insulterai pas en permanence.."
Le Wattouat bêla faiblement, mais un autre bruit attira mon attention. Quelque chose sortit du buisson et bondit sous mes yeux. C'était un Pokémon couvert d'ecchymoses. Le pauvre.. Il était poursuivi par.. Deux autres Pokémon, qui visiblement, avaient envie de lui en faire voir de toutes les couleurs. La pauvre bête se cacha derrière ma jambe, me suppliant de l'aider. Je regardai Warwick, qui se positionna pour le combat. Quant à Wattouat, il était trop affaibli pour se battre. Je le rappelai dans sa Ball et m'adressai au Pokémon agressé.
"Je veux bien t'aider, mais il va falloir mettre du tien. Vu qu'ils sont deux, mon Ptéra t'aidera, mais j'ai besoin de toi qui les liquider, okay ?"
Le petit Pokémon hocha la tête de haut en bas et se dirigea vers Warwick, prêt à écouter mes instructions.



Demande de modération
    • Confirmation du vol de Wattouat ? (Si oui, femelle, surnommée Lux, et Plaquage pour attaque repro)
    • Apparition de 2 Pokémon sauvages, en train d'agresser un 3ème Pokémon, qui se joint à moi pour le combat.
    • Merci beaucoup ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 EmptySam 1 Juin - 17:05

Le Pokémon agressé sera-t-il shiney ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 EmptySam 1 Juin - 17:05

Le membre 'Svetlana Romanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 EmptySam 1 Juin - 17:40

Wattouat a l'air intéressé par votre proposition seulement il n'a pour ainsi dire plus aucune force... Et oui, depuis que Ptera a réussis à la mettre KO il n'a pas reçut le moindre soin ( et Ptera non plus cela dit en passant ) et le mouton ne pourra donc pas répondre par l'affirmative à votre demande de combat et on dirai que seul Ptera pourra affronter ces deux Abos qui s'en prennent à Mimigal.
Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 023 Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 023 VS Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 167

Situation :

Ptera : Forme Correcte, paralysé.
Mimigal : Forme Bonne.

Abo 1 : Forme Très bonne.
Abo 2 : Forme Très bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 EmptyLun 3 Juin - 17:05

Le Pokémon agressé était un tout petit Mimigal. J'en avais déjà vus quand j'étais plus jeune, mais c'est la première fois que j'en voyais un aussi minuscule. Il lançait des regards d'appel au secours, j'étais bien obligée de l'aider ! Il se faisait malmener par deux Abos énormes, prêts limite à le dévorer. Le combat débuta, et franchement, on était pas fiers. Les serpents étaient en pleine forme, tandis que Warwick était encore affaibli du dernier combat. Je devais en premier lieu le guérir de sa paralysie qui l'empêchait de bouger. Il serait toujours pas en grande forme, mais il serait déjà en meilleur état. Quant à la petite araignée, malgré tout, semblait prête à dégommer les deux serpents, maintenant qu'elle avait trouvé un allié.
"Okay, alors écoutez-moi. Il faut que vous attaquiez le même Abo pour commencer, ça sera plus simple."
Les deux Pokémon hochèrent la tête en signe d'approbation. Les deux ennemis, quant à eux, n'avaient pas l'air inquiets. Ils semblaient même avoir déjà établi une stratégie.
"Warwick, attaque Crocs Feu, et toi petit Mimigal, enchaîne les attaques Dard-Venin !"



Demande de modération
    • Ptéra : Utilisation d'un Anti-Para et attaque Crocs Feu sur le premier Abo.
    • Mimigal : Attaque Dard-Venin deux fois sur le premier Abo.
    • Merci beaucoup ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 EmptyLun 3 Juin - 20:23

    Pendant que vous soignez votre Ptéra, Mimigale se questionne. Doit-elle obéir à un humain ? Elle comprend que sa survie dépend de vous, et décide de suivre vos conseils. Elle utilise donc Dard Venin sur le premier Abo, ce qui n'est certes pas super efficace, mais qui touche ! Le serpent réplique en utilisant la même attaque l'araignée, un Dard Venin qui ne cause pas plus de dégât que ça.

    Le deuxième Abo tente de toucher Ptéra, mais c'st un échec, celui-ci l'évite en s'élevant dans les airs. Il touche ensuite le premier serpent avec son Crocs Eclair, qui fait drôlement mal à votre adversaire ! Pendant ce temps, Mimigale ne parvient pas à relancer son Dard-Venin, prisonnière du ligotage du deuxième Abo !

    Situation :

    Ptera : Forme Correcte
    Mimigal : Forme Bonne à correcte, ligoté par Abo 2.

    Abo 1 : Forme correcte
    Abo 2 : Forme Très bonne, ligote Mimigale.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 EmptyLun 3 Juin - 20:36

Malgré une méfiance de premier abord, le petit Mimigal décida de suivre mes indications. En même temps, s'il avait décidé de ne pas m'écouter, j'aurais pas donné cher de sa peau. Son attaque Dard-Venin, bien que peu puissante, atteignit sa cible avec efficacité. Le serpent sauvage fit de même, mais l'attaque était plutôt fastidieuse. Quant à Warwick, sa paralysie étant soignée, il s'envola dans les airs, évitant une attaque du deuxième Abo qui, en représailles, se jeta sur le pauvre Mimigal et le ligota. La pauvre petite araignée gigotait dans tous les sens, mais cela ne servait à rien. Ptéra devait le libérer.
"Warwick, aide-le, attaque Crocs Éclair sur le deuxième Abo, puis reviens vers l'autre et réutilise ton attaque Crocs Feu ! Toi, Mimigal, c'est très bien, continue les attaques Dard-Venin. On va les avoir !"
On aurait dit une Dresseuse, à donner des instructions en improvisant dans le feu de l'action. Tout ça me ramena un instant à mon enfance. Avec ma petite sœur, on jouait dans le jardin, recréant une arène. On envoyait les Pokémon les plus puissants et les plus beaux, en nous livrant les meilleurs matchs du monde. A côté, le tournoi de la Ligue, c'était une vaste plaisanterie. Le cri strident de mon Ptéra fit éclater ma bulle de rêverie.



Demande de modération
    • Ptéra : Attaque Crocs Givre sur Abo 2 pour libérer Mimigal et attaque Crocs Feu sur Abo 1.
    • Mimigal : Attaque Dard-Venin deux fois sur Abo 1.
    • Merci beaucoup ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 EmptyMar 4 Juin - 16:35

Une bonne attaque Crocs Givre suffit à effrayer Abo qui lâche sa prise, mais c'est l'autre qui, bien décidé à défendre son ami, qui se sert de Morsure pour perturber Ptera tandis que celui ci se sert de Crocs Feu pour répliquer.
N'ayant plus beaucoup d'énergie, l'assistance de Mimigal suffit à terminer ses forces : vous voilà en deux contre un maintenant mais le Abo restant se sert de Groz'Yeux pour affaiblir la défense de votre Starter.

Situation :

Ptera : Forme Moyenne à Faible, def-1.
Mimigal : Forme bonne à Correcte.

Abo 1 : KO.
Abo 2 : Forme Bonne à Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 EmptyMar 4 Juin - 17:05

Tout s'enchaîna rapidement. Warwick se jeta sur le Abo qui retenait le Mimigal et le mordit violemment. Celui-ci, effrayé, lâcha prise. Quant à l'autre Abo, il vint au secours de son ami, en lançant son attaque Morsure sur mon Ptéra, mais l'attaque Crocs Feu de mon ami atteignit parfaitement sa cible. Quant au petit Mimigal, il acheva l'un de ses agresseurs sans perdre de temps. Maintenant, il n'en restait plus qu'un, seulement Warwick commençait à vraiment fatiguer. Déjà éprouvé par le précédent combat contre le Wattouat que j'ai subtilisé à son dresseur, je pense que ce match-là allait avoir raison de lui si je n'agissais pas. Je rappelai mon ami et ouvris mon sac, en cherchant quelque chose capable de lui redonner la forme. Je trouvai une potion en spray, et l'aspergeai aux endroits où ses ecchymoses étaient les plus importantes. Il ne restait plus qu'à achever le dernier Abo, et le tour était joué.
"Allez, finissons-en rapidement. Warwick, attaque Crocs Givre, et toi Mimigal, continue avec tes attaques Dard-Venin !"



Demande de modération
    • Ptéra : Utilisation d'une Potion et attaque Crocs Givre.
    • Mimigal : Attaque Dard-Venin deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 EmptyMer 5 Juin - 15:37

Crounch.

C'est le bruit que font les machoires d'un Ptéra se refermant sur un Abo. Et ça doit faire mal. Le serpent se contorsionne, assez pour esquiver le premier Dard-Venin, mais pas assez pour esquiver le second. Seulement, Abo use de Morsure sur Ptéra, ce qui lui fait lacher sa proie. Encore un peu et il sera KO.

Situation :

Ptera : Correcte à Moyenne, def-1.
Mimigal : Forme bonne à Correcte.

Abo 1 : KO.
Abo 2 : Forme Moyenne à Faible

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 EmptyVen 7 Juin - 8:57

Il ne restait plus qu'un petit effort à faire pour mettre le dernier Abo à terre. J'avais suffisamment bien calculé mon coup pour que le petit Mimigal ne subisse aucune attaque supplémentaire de la part de ses agresseurs. Quant à mon Ptéra, la potion que je lui avais donnée avait fait son effet, il avait retrouvé un peu la forme, suffisamment en tout cas pour mordre violemment le Pokémon sauvage. Dès ce combat fini, il allait nous falloir retrouver le chemin pour retourner à Mauville, au moins pour soigner tout ce petit monde et passer la nuit, parce que mine de rien, le soleil s'était déjà couché et les étoiles brillaient dans le ciel. Tous les Pokémon étaient essoufflés comme s'ils avaient couru un marathon, une vraie équipe de bras cassés.. Bref, nous devions finir le combat maintenant, et retourner à Mauville. Après, à savoir ce que j'allais faire de la minuscule araignée, j'en savais rien.
"Warwick, attaque Morsure, et toi Mimigal attaque Dard-Venin !"



Demande de modération
    • Ptéra : Attaque Morsure deux fois.
    • Mimigal : Attaque Dard-Venin deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 EmptySam 8 Juin - 15:35

La pluie d'attaques est trop brutale pour Abo. Il tombe rapidement KO, inerte dans les machoires de Ptéra. C'est une victoire éclatante !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 EmptySam 8 Juin - 15:55

Enfin ! La dernière attaque de Warwick eut raison du dernier Abo, qui s'évanouit dans les mâchoires du ptérodactyle. Je poussai un soupir de soulagement, et de fatigue. Il devait être aux alentours de minuit.. Nous devions retourner à Mauville pour passer la nuit, et demain nous irions par les Caves Jumelles pour nous rendre à Ecorcia. Mais d'abord, il nous fallait nous repérer, d'abord parce qu'on a atterri là un peu par la force des choses, et ensuite parce qu'il faisait nuit noire, et qu'on ne voyait presque plus rien.
"Bon, Warwick, tu crois que tu pourrais retrouver ton chemin pour nous ramener au point de départ ?"
Mon Ptéra me répondit par l'affirmative. Je baissais les yeux : le minuscule Mimigal me regardait avec insistance. Il avait besoin de soins, lui aussi. Je l'attrapai et le posai sur mon épaule, avant de grimper sur le dos de Warwick qui s'envola, cherchant le chemin retour. On errait parmi les arbres et autres végétations, mais par miracle, on trouva enfin la bonne route à suivre. Une fois arrivés dans la ville endormie, nous nous dirigeâmes vers le Centre Pokémon. Je fis soigner tout ce petit monde, y compris le Wattouat que j'avais volé dans l'après-midi. Quant à moi, je m'installai sur l'une des banquettes située au fond de la pièce, et m'endormis aussitôt.
Le lendemain matin, tous les quatre étions en pleine forme. Le jeune mouton avait même l'air d'apprécier la compagnie de l'énorme ptérodactyle. Ceux-là allaient former une bonne équipe. Quant au Mimigal nain, il restait à leurs côtés. Peut-être avait-il envie de voyager avec nous ? Un tout petit Mimigal de son gabarit, ça effraierait personne, mais pour le vol, là c'est tout autre chose ! Je m'agenouillais près de l'araignée.
"Tu veux venir avec nous ?"



Demande de modération
    • Confirmation des soins.
    • Mimigal veut-il m'accompagner ? Si oui, c'est une Femelle, surnommée Elise et sa capacité repro est Rafale Psy.
    • RP terminé ! C'est l'heure du bilan. :3
    • Merci beaucoup ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 EmptyDim 9 Juin - 12:06

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3 ( 2 captures dont une appartenant à un dresseur )
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+500p$


Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]   Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]
» Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]
» Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]
» Second combat d'arène [Terminé]
» [Terminé] Un premier Combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: