Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Suggestion] Starter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Suggestion] Starter Empty
MessageSujet: [Suggestion] Starter   [Suggestion] Starter EmptyVen 24 Mai - 18:35

Salut, je voulais juste proposer l'idée, même si je pense que ça ne passera pas, de limiter voire d'interdire la prise de certains starters qui sont déjà pris un bon nombre de fois.

Voici une liste des starters pris par les 100 derniers membres connectés :

Carapagos : 1
Minidraco : 1
Cacnea : 1
Viskuse : 1
Cradopaud : 1
Kaiminus : 1
Onix : 1
Balignon : 1
Farfuret : 1
Furaiglon : 1
Elekid : 1
Draby : 1
Anchwatt : 1
Obalie : 1
Salamèche : 3
Ptera : 3
Zorua : 4
Evoli : 6
Kraknoix : 1
Fantominus : 3
Polarhume : 1
Abra : 1
Phampy : 3
Scarinho : 1
Solochi : 1
Pichu : 4
Ningale : 1
Poussifeu : 3
Metamorph : 2
Tentacool : 1
Pyronille : 1
Cornebre : 1
Riolu : 2
Absol : 1
Caninos : 3
Insécateur : 3
Zebibron : 1
Kranidos : 1
Mangriff : 2
Goupix : 3
Terhal : 2
Togepi : 1
Polichombr : 2
Tarsal : 1
M.Mime : 1
Krabby : 1
Tauros : 1
Rapion : 1
Emolga : 1
Gobou : 1
Gruikui : 1

Je pense que cela peut importuner les joueurs qui possèdent un de ces starters. Et puis les personnes qui s'inscrivent n'ont pas forcément qu'un seul Pokémon qu'ils apprécient. Par exemple, si j'avais su qu'autant de nouveaux joueurs prendraient Zorua, j'aurais probablement choisis Gobou ou encore Skélénox qui font aussi partie de mes Pokémon favoris.

En bref, je crois que ça ne devra pas trop déranger les nouveaux arrivants sur le forum et que ça améliorera le plaisir de jeu des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Suggestion] Starter Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Starter   [Suggestion] Starter EmptyVen 24 Mai - 18:50

Bonjour !

Le fait que de nombreux dresseurs prennent le même starter est certes préoccupant. Simplement, je trouve très dommage l'idée d'interdire ce choix qui se caractérise justement par une très grande liberté et une importante presque cruciale. C'est injuste d'expliquer à un membre qu'il n'a pas droit de prendre Evoli parce que y'en a 6 derrière dont le dernier est arrivé peut être un mois avant lui.

Alors bien sûr, c'est rare que sur 700 Pokemon on en aime réellement qu'un seul, ou alors on évite de traîner sur ce jeu. Mais la notion reste une injustice, une sorte d'inégalité basée sur le hasard qui a fait que tu as demandé Evoli avant X. J'suis pas forcément pour, bien que je suis favorable à une idée permettant de pallier à ce problème. Mais il faut en trouver une juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Suggestion] Starter Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Starter   [Suggestion] Starter EmptyVen 24 Mai - 19:09

Je vais dans le sens de Thélos sur ce coup, nous n'interdirons pas de prendre un Pokémon, parce qu'il a déjà été prit par X personne avant. A la rigueur les conseiller, leur dire que ce Pokémon est un des plus pris et que s'il veut être original qu'il en choisisse un autre, mais cela reste de l'ordre du conseil.

Après pour tout t'avouer, il y a beaucoup plus de personne que ça qui ont un Zorua, ou un Evoli. Il y a des oeufs qui arrivent et qui commence à être fait etc... Donc même si on interdisait des POkémon en starter, il y aura toujours possibilité de les avoir ^^' Soit par le bien de la pension de notre cher ami Thélos (ou la mienne qui arrivera bientôt je l'espère è_é) soit par les Pokémon sauvage.

Donc ça ne sert pas vraiment à grand choses de les interdire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Starter Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Starter   [Suggestion] Starter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Starter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion : l'Entrainement !
» Changer de starter
» Suggestion
» Suggestion : Les débuts
» [Suggestion] : Rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: Suggestions & Réclamations-
Sauter vers: