Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eden Hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
Eden Hunter


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Eden Hunter Empty
MessageSujet: Eden Hunter   Eden Hunter EmptyDim 26 Mai - 20:47

Comment tu t’appelles ?
Eden.
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
20 ans.
Dans quel région es tu actuellement ?
Johto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je vis grâce au vol, considérez-moi donc comme une Criminelle.
Et quel est ton Pokémon ?
Airmure.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Eden est une fille que l’on remarque, notamment grâce à ses cheveux d’un rouge flamboyant naturellement bouclé et qui lui arrivent au niveau des omoplates. Elle mesure un bon mètre soixante cinq pour environ cinquante kilos. Elle a un teint légèrement halé dû à sa vie de bohème, bien qu’elle n’est jamais vraiment pris le soleil, qui fait ressortir ses yeux d’un joli vert émeraude. La jeune femme possède une cicatrice qui part de son arcade sourcilière gauche et qui se termine au milieu de sa joue. Lorsqu’on lui en demande la provenance, elle répond que c’est un « souvenirs d’une rencontre inoubliable » même si elle n’aime pas s’étendre dessus.
Au niveau de son style vestimentaire, Eden n'est pas très compliquée. Elle s'habille avec presque tout, bien que la majorité de ses fringues soient noires.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Haaa... Eden et les autres, une relation bien compliquée. La jeune femme n'a jamais été très sociable et rares étaient ses amis car, fille de bonne famille, ses parents la faisaient étudier avec un précepteur. De plus, étant fille unique et n'appréciant pas spécialement ses géniteurs, cela n'a pas amélioré ses relations avec son entourage. Vous comprendrez qu'Eden est une personne distante, réservée au possible et ne comprenant pas vraiment la notion "d'amitié". Même avec son Airmure elle a du mal à communiquer, bien qu'elle le connaisse depuis un an.
Pour survivre, Eden a été obligée de voler, si bien qu'elle y est devenu accroc. Que ce soit pokémons, objets, nourritures vêtements... tout y passe ! Autrement dit, c'est une cleptomane. En fait, toute l'éducation de la parfaite fille de bonne famille qu'elle a reçu de ses parents est en quelques sortes "passée à la trappe", Eden ayant décidé de renier totalement son passé pour passer à autre chose. La jeune femme a cependant su éveiller certaines qualités "intellectuelles" durant ses cours avec son précepteur, elle n'est donc pas bête comme un clou même s'il lui arrive de faire des erreurs, comme tout le monde.
Eden est plutôt du genre colérique, si quelque chose ne se passe pas comme elle le souhaite (notamment avec Airmure qui est du genre capricieux) elle n'hésite pas à le faire savoir ! Sa patience a des limites qu'il ne vaut mieux pas franchir, sous peine d'en subir les foudres.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Eden à grandit dans une famille que l'on peut qualifier d'aisée. Elle détestait ses parents qui voulaient faire d’elle une avocate, métier qu'elle ne voulait absolument pas exercer, et qui prenaient un malin plaisir à mener se vie à la baguette. Eden à donc tout fait pour les contrarier en faisant exactement l’inverse de ce qu’ils souhaitaient pour elle. Elle espérait ainsi qu’ils la laisseraient vivre en paix et abandonnerait leur stupide utopie à son égard ; mais bien au contraire ! Cela les conforta dans leur idée et ils lui interdirent bientôt toute sortie, la forçant à étudier avec ce stupide précepteur au ton soporifique.

Mais un jour, alors que celui-ci abrège la leçon du jour lasse de donner des cours à du vide, Eden reçoit la visite d’une amie d’enfance, Helen. Celle-ci parait étrangement pressée et juste avant de partir, elle lui confit... une pokéball. Qu'elle n'était pas la surprise d'Eden ! Elle qui n'avait encore presque jamais eut affaire à des pokémons à cause de ses stupides parents, s'en voyait confié un ! Mais ce qu'Eden trouva le plus étrange dans cette histoire, c'était le comportement de son ancienne amie : elle avait parut totalement affolée. Elle ne lui avait laissé aucune indication, même pas le nom du pokémon présent dans cette petite boule blanche et rouge et les seuls mots qu'elle avait prononcé étaient "Prends-en soin."... Au début méfiante, Eden finit par l’ouvrir et elle se retrouve face à un drôle d'oiseau en métal à l'air pas très commode… La pauvre bestiole, complètement affolée par le fait de se retrouver en terre inconnu vola en tout sens, faisant tomber les nombreux vases, tableaux et autres babioles présentes dans le salon. Deux crochets acérées finirent par arriver droit vers Eden, la griffant à l’œil gauche. Inutile de vous dire que la jeune femme soufra énormément, jusqu'à en perdre connaissance.

A son réveil, Eden apprit qu'elle se trouvait à l’hôpital. Les médecins lui indiquèrent qu'elle pourrait retrouver la vue d'ici quelques temps, mais personne ne put lui expliquer par quel miracle son œil n'avait pas été plus abîmé que cela, même si la jeune femme en garderait une cicatrice bien voyante... Cependant, le pokémon qui était à l'origine de tout ce bazar n'avait pas été retrouvé et Eden avait beau leur certifier qu'elle ne s'était pas infligé ça elle-même, c'était limite si ses géniteurs la croyait... Ils devaient penser que c'était une énième tentative pour échapper aux cours avec son précepteur...

Eden rentra chez elle deux semaines plus tard, son état s'améliorant petit à petit. Les médecins lui avaient certifié qu'elle retrouverait l'usage de son œil gauche d'ici quelques jours.

Mais la première nuit de son retour au domaine familiale, Eden reçu une visite pour le moins... inattendue. En allant se coucher, la jeune femme trouva Helen devant sa fenêtre de chambre. Elle avait croisé ses bras sur sa poitrine et tenait une pokéball à la main. Son visage semblait fermé, presque contrarié. Eden n'eut même pas le temps de dire quelque chose qu'Helen lui envoya la petite boule rouge et blanche. C'est de justesse qu'elle la rattrapa.

« Je t'avais dit d'en prendre soin. »

Et elle disparu en une fraction de seconde par la fenêtre qui, heureusement pour elle, se situait au rez de chaussée. Eden se précipita vers la rambarde où elle eut juste le temps de la voir disparaître derrière le portail qui gardait la grande bâtisse.

C'est ainsi qu'Eden se retrouva de nouveau en possession de la pokéball qui abritait sans aucun doute le Airmure. La jeune femme se posait encore tout un tas de questions sur le pourquoi du comment mais les énumérer serait bien trop long. Elle alla donc se coucher, déposant l'objet sur sa table de nuit.

Le lendemain, Eden parla de tout ça à ses parents qui exigèrent qu'elle leur livre la pokéball. Cependant, elle n'arrivait pas à se défaire des paroles d'Helen et sans être réellement sûre de ce qu'elle allait faire, elle refusa. S'en suivit une longue dispute suite à laquelle la jeune femme prit une décision.

Elle en avait marre, tout simplement.

Et sans le moindre mot à l'attention de ses parents, elle s'en alla, accompagnée simplement de la pokéball et de quelques affaires.

Spoiler:

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Bon code May]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par un ami. :3
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Fan art de Katarina (League of Legends) par beanbean1988 sur Deviantart.


Je suis le DC de Doraleen Roosevelt. :3


Dernière édition par Eden Hunter le Mer 29 Mai - 20:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
Eden Hunter


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Eden Hunter Empty
MessageSujet: Re: Eden Hunter   Eden Hunter EmptyDim 26 Mai - 20:48

Airmure, shiney ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Eden Hunter Empty
MessageSujet: Re: Eden Hunter   Eden Hunter EmptyDim 26 Mai - 20:48

Le membre 'Eden Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Eden Hunter FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
Eden Hunter


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Eden Hunter Empty
MessageSujet: Re: Eden Hunter   Eden Hunter EmptyMer 29 Mai - 20:05

    Présentation terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Eden Hunter Empty
MessageSujet: Re: Eden Hunter   Eden Hunter EmptyMer 29 Mai - 21:21

Rebienvenue^^
*Validée*

Eden Hunter 227
Attaques: Groz'Yeux / Picpic / Jet de Sable / Meteores + 1 attaque par reproduction au choix!

Je crois que tu connais le fonctionnement, alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Hunter Empty
MessageSujet: Re: Eden Hunter   Eden Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Hunter
» Pokédex d'Eden Hunter
» L'Eden
» • Eden Garden
» • Trainer Card d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: