AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Argenta, ville des merveilles !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyMar 28 Mai - 18:41

Argenta, la mégalopole moderne


Argenta. La ville où le commerce fleurissait, l’urbanité commence à envahir la cité qui au début n'était qu'un village de paysans. Jadielle avait suivit le même parcours mais était beaucoup moins développé. Enfin, je n'étais pas la pour ça moi. Cette ville était la deuxième étape de mon périple, bon je commence pas à compter parce que avec ma motivation, j'irai très loin. J'en suis sûr ! Je venais simplement d'arriver dans la ville et les passants me regardaient d'un drôle d'air. Pourquoi ? C'est lorsque je me retourna que j'ai tout de suite compris. Insecateur... Imposant comme il est, tu m'étonnes qu'on me regarde comme ça. Je lui expliqua qu'il fallait rentrer, après avoir lancer un petit cri boudeur, il accepta tout de même de se laisser enfermer dans la Pokéball. Bon, maintenant que j'étais dans une grande ville, par quoi commencer... Allez au centre Pokémon ? Pas maintenant, après avoir fait un tour à... à la boutique Pokémon ! C'est ça ! Je devais refaire le plein de Pokéball car j'en avais seulement plus que 3. Pas assez selon moi. Je chercha donc un toit, car oui les bâtiments concernant les Pokémon ont un toit très distinct. Bleu pour les boutiques et orange / rouge pour les centres Pokémon. Je mis que quelques secondes avant de repérer un panneau, bleu, avec une Pokéball dessus. Tout indiquait que s'était la boutique... J'y allai de ce pas. Ce n'était pas une boutique Pokémon, mais carrément une galerie !

Argenta, ville des merveilles ! Tumblr_luzxz9j7Fy1r228gzo1_500
Le rêve d'un gosse mais aussi d'un jeune dresseur comme moi ! Souvenirs Pokémon, centre Pokémon, boutiques pour dresseurs. Tout était là. Ah si seulement ma mère m'avait emmener là bas étant jeune. Cela aurait été le plus beau jour de ma vie... Bon eh bien je savais maintenant quoi faire. Première étape la boutique. Ouais, difficile de la reconnaître parmi tout ça. Je marcha tranquillement et la repéra deux magasins plus loin. A l'intérieur, un magasin à étage tout d'abord, des millier de produits, médicaments, Pokéball de toutes sortes en grandes quantités, baies, objets divers... Incroyable... Bref, mon objectif était quelques Pokéball, j'avais pas les sous nécessaire pour acheter le magasin... Je me dirigea et la un dilemme énorme. Quels Pokéball acheter ?! Il y en avait plus d'une trentaine ! D'autres plus chers, d'autres moins... Je resta cinq bonne minutes devant le rayons pour finalement décider de rester sur des basiques. Alors 100 Poké$... Cinq suffiront. J'avais 3400 Poké$, moins 500 cela me faisait 2900. Suffisant pour le reste de mon voyage. A la caisse la cliente m'accueilla chaleureusement.

« Bienvenue à la boutique Pokémon, qu'est ce qu vous ferai plaisir ?
- Je prendrai ces 5 Pokéballs, merci !
- 500 Poké$ S'il vous plaît... Voilà, merci, à une prochaine fois ! »

Je sortis, et puis m'élança dans ma nouvelle direction, le centre Pokémon où nous allons prendre, moi et mes Pokémon, une pause bien méritée. A l'intérieur, j'eut le souffle court. Il était au moins 10 fois plus grand que celui que Jadielle ! Je ne savais même pas où me placer... Bon j'allai tout de même donner mes Pokémon. Oui je les avaient soigné dans la forêt mais on est jamais trop sûr.
Après cette tâche faites, j'allai m'installer moi aussi pour prendre une pause et manger... Un bon sandwich, ah... Depuis combien temps je n'avais pas mangé ? Après ce maigre repas, je sortis mes Pokémon de leurs Pokéball. Tout trois devant moi poussèrent des cris enjoués en sortant. Tout en tendant des boîtes de nourritures, je pris part à leurs bonnes humeurs.

« Qui des petits monstres à faim ? »

Tout trois crièrent de joies. Ils étaient mignons tout de même... Bon, je pouvais profité d'un petit somme, le temps qu'ils finissent leurs repas puis surement qu'ils m’imiteront après. Je mis peu de temps à succomber.
Quelques secondes après, on me criait dans les oreilles. Je me réveilla en grommelant puis vit Aspicot devant moi qui me regardait d'un air apeuré.

« Quoi ?! Qu'est ce qu'il y a ?! »

Pas besoins de réponses. Pikachu avait disparu. Insecateur lui dormait. Je me levai brutalement et chercha partout. Je le trouva plus loin avec 3 Pokéball à ses pieds.

Argenta, ville des merveilles ! Tumblr_mnbzgeU0sW1rbso1jo1_500

« Tu les as trouvé où ? Me dis pas que tu les as piqué...
- Pika ! »

Cette réponse montrait qu'il était indigné. Oui j'avais fait mon jugement un peu vite... Mais comment 3 Pokéballs se retrouvent là ? Un garçon arrivai pour les ramasser, il ne m'adressa pas de signes comme si tout était normal...

« Elles sont à vous ces Pokéballs ?
»


Modération :

Spoiler:
 

_________________
Argenta, ville des merveilles ! Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyMer 29 Mai - 17:07

Mission de rang C : Dresseur.

Le jeune homme était vêtu de noir, avec un curieux R rouge au milieu de la poitrine. Sa casquette posée nonchalamment sur la tête présentait elle aussi le logo rouge, que vous pouvez voir à loisir tandis qu'il se baisse pour prendre les Pokeball. Il se relève, un sourire insolent sur le visage, et vous rétorque :

-Maintenant, elles le sont, à moi.

Et sur un sourire crâneur, il se retourna sans plus de cérémonie et s'engagea dans une ruelle sombre. Que décidez vous ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptySam 1 Juin - 19:28

La Team Rocket !

Argenta, ville des merveilles ! Tumblr_mmpdggWxSA1s4yn8jo1_500

L'homme qui était penchait se redressa, je put enfin observer qui il était. Vêtements intégralement noirs, même une sorte de casquette complétement bizarre. La seule chose de couleur était une lettre R rouge pourpre sur son t-shirt et sa casquette. Je ne sais pas pourquoi mais ce "R" me rappelait quelque chose... C'était l'initial d'un truc genre... Rické ? Non je sais plus Rah... En tout cas ce jeune homme n'inspirait pas confiance. Tout en me regardant avec un sourire narquois et insolent, il sortit d'un ton nonchalant :

« Maintenant, elles le sont, à moi. »

Et simplement il se retourna et s'engagea dans un drôle de ruelle. Je resta 1 minute avant de régir brutallement. Rocket, la Team Rocket ! J'avais vu ça dans un journal à la télé plus jeune. Brigands, criminels, organisation secrète spécialisé dans le vol de Pokémon. Je ne put m'empêcher de me sentir monter une rage en moi. Son sourire craneur avant de partir d'un air qui disait : "Tu ne me reconnais pas, t'es trop débile." m’insupportai au plus haut point. J'empruntai donc la ruelle en bousculant quelques ivrognes au passage qui s'approchait d'une drôle de manière de moi. Il allait voir celui là, avec ces grands airs. Il allait regretter d'être venu piqué ces Pokéballs sous mes yeux. Pikachu me suivais en courrant mais semblait déjà fatigué. Je le ramena vite dans sa Pokéball et continua ma route. Il n'était pas en vue pour le moment. Où est ce qu'un criminel comme lui irait ? Deux chemins s'offrait à moi, un se dirigeait vers la ville et l'autre s'enfonçait dans une ruelle encore plus sombre. C'était comme si il y avait un chemin pour le paradis et un pour l'enfer. Evidémment, je savais que le sbire de la Team Rocket était partit dans la direction de la ruelle sombre. Mais cela voudrait dire qu'il se dirige vers un endroit où se cacher, et peut être, le QG de sa team. Opération très risquée néanmoins je ne faisais que d'éprouver de la pitié pour les Pokémon dans les Pokéballs volés et aux dresseurs qui devait se faire un mouron pour ses pauvres animaux de compagnies. N'empêche, qu'est qui pouvait obliger un homme de commettre un tel acte ? L'argent sûrement. Il n'y avait quasiment plus d'éclairage dans la ruelle. Pas un chat, l'ambiance était très lugubre et me donnait des frissons. Mais il fallait continuer, pour le dresseur. Et aussi mon honneur. Parce que là le regarder voler sans un mot c'était plus que ridicule. Mais au bout d'un moment, je me croyais perdu, j'avais perdu sa trace depuis longtemps et je m'obstinais à continuer aveuglement, j'étais probablement perdu. Je dois revenir sur mes pas. Mais c'est lorsque je me retourna, qu'un bruit de verre casser retentit et résonna dans la ruelle. Je m'y précipita pour découvrir si j'avais retrouver sa piste même si il y avait de multiples raisons qu'un verre se casse dans une ruelle.

_________________
Argenta, ville des merveilles ! Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyDim 2 Juin - 11:50

Vous courrez, et vos pas sur le sol résonnent.

Après quelques secondes de course où vous sauter pour esquiver un Miaouss informe qui fuit à votre approche et où vous louvoyez afin de ne pas vous prendre des poubelles dégoulinantes d'ordures, dont une avec un Tadmorv qui a l'air de se repaître de déchets, vous parvenez finalement à un cul de sac. Et qui retrouvez vous là ? Mais votre cher ami de la Rocket, bien sûr !

Ce dernier menace un ivrogne habillé curieusement d'une soutane beige qu'orne une longue barbe blanche d'un tesson de bouteille. Il semble que le vieil homme soit trop éméché pour dégainer ses Pokemon, qu'ils portent à la ceinture dans leurs sphères d'acier. En vous voyant arriver, le sbire se retourne et vous redonne un sourire narquois.

-Eh bien eh bien, revoilà le pécore ! On m'a enfin reconnu, et tu viens dans un élan chevaleresque sauver les Pokemon de l'orphelin ? Allons, comme si toi, tu faisais le poids face à...nous.

Nous ? Comment ça, nous ? En sentant un danger imminent, vous vous retournez et voilà qu'un autre sbire Rocket vous barre le chemin. A ses pieds, un Abo est dressé face à vous, et le bruit d'un autre Pokemon vous alerte. Le premier sbire a sorti un Ferosinge de sa Pokeball. Ce ne sont sûrement pas leurs seules armes, mais heureusement, un événement vient vous sortir de la chose qui pue.

-'ande de saligauds...hips...vous en prendre à...hips...un gosse...j'vais vous apprendre moi...hips...à mal vous comporter !

C'est le vieil homme, bourré, qui se mêle à ça. Et étrangement, le Pokemon qu'il utilise est...Kicklee ! Serait-ce un 2vs2 qui se profile ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyDim 2 Juin - 21:29

Là d'où le bruit émanait, c'était une ruelle, encore plus sombre que les autres. On aurait dit une sorte d'autre monde cette suite de rues. Au début ça va, mais plus tu avances, plus tu te sens mal à l'aise et plus c'est sombre. Néanmoins, au bout de la rue, un réverbère éclairait la scène. BINGO ! Le sbire de la Team Rocket, le même sous mes yeux. Il s'en prenait dorénavant à un ivrogne en piteux état. Il faisait pitié. Quel lâche. Se prendre à quelqu'un qui est à peine conscient. Décidément, la Team Rocket était au fond du trou. Rien autre qu'une organisation minable regroupant les ordures débiles de tout le monde. Maintenant, on allait régler nos différent. J'avais hâte d'en découdre. Je m'avança d'un pas décidé et non discret. Il se retourna et une fois de plus, un sourire narquois se dessina sur son visage.

« Eh bien eh bien, revoilà le pécore ! On m'a enfin reconnu, et tu viens dans un élan chevaleresque sauver les Pokemon de l'orphelin ? Allons, comme si toi, tu faisais le poids face à...nous. »

Pécore ? Tu vas regretter d'être né toi. Comme si je faisais le poids face à nous ? Oui je le fais largement, face à un lâche c'est pas bien difficile. Même si je pensais ces paroles j'étais à deux doigts de lui les sortir en pleine face. Je me retenais, c'était dure, oh que oui ! Un poing dans sa face aussi... Nan nan ! Ma mère n'aime pas la violence et c'était bien une des seules choses que j'obéissais. Attends... Nous ? Il était seul, a moins que cette ivrogne sois avec lui mais pourquoi le taper ? C'est alors que derrière moi des pas retentissait et un sifflement.

Argenta, ville des merveilles ! Tumblr_m4ltku5H4z1qcm0wfo1_500

Un homme se dessinait dans l'ombre accompagné de son serpent. C'était aussi un sbire de la Team Rocket avec ses vêtements intégralement noirs et le fameurx R rouge. Derrière moi, l'autre sbire avait sortit son Pokémon, un singe qui semblait très nerveux et n'avait qu'une envie : combattre. Deux contre un. Quel bande de lâches. Je me préparais à décrocher deux Pokéballs à ma ceinture quand le vieux ivrogne sortit :

Argenta, ville des merveilles ! Tumblr_m9wfvk1xrf1qknffvo1_500

« 'ande de saligauds...hips...vous en prendre à...hips...un gosse...j'vais vous apprendre moi...hips...à mal vous comporter ! »

L'absence de mots et les hips remplacer par la ponctuation indiquait clairement qu'il était bourré. J'avais peur de me battre avec lui puisque il pourrait avoir un saut d'humeur et attaquer mon Pokémon. Bon je devais lui faire confiance. C'était manifestement un combat deux contre deux. Un drôle de Pokémon sortit de sa Pokéball tout en donnant des coups de pieds dans le vide.

Argenta, ville des merveilles ! Tumblr_lp27gyxP6k1qg93p4o1_500

Je devais, avant de mettre un Pokémon au combat, avoir des informations sur ce mystérieux Pokémon. Et aussi le serpent et le singe.

Argenta, ville des merveilles ! 106

Les jambes de Kicklee peuvent s'allonger et se rétracter à volonté, comme des élastiques. C'est un pro des arts martiaux, mais il se bat uniquement avec ses jambes. Seul, il s'entraîne constamment à diverses attaques de type combat : Mawashi-guéri, Pied sauté ou Pied voltige.


Argenta, ville des merveilles ! 023

Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse.


Argenta, ville des merveilles ! 056

Ferosinge est un Pokémon hyperactif qui ne dort pratiquement pas. Il se balance rapidement d'arbre en arbre, et la moindre chose peut le mettre en colère. Quand il se bat, en général il ne compte pas sur sa puissance mais sur son agilité, et décoche rapidement des coups de griffe dans le dos de son ennemi.


Deux type combat et un type poison. Très bien mon choix et fait.

« En avant Pikachu ! »

La souris jaune sortit avec entrain de sa Poéball et poussa un cri de rage. Il était entouré d'éclair et était prêt à en découdre lui aussi. A nous deux, sbires. Sans plus tarder, j'ordonnai à Pikachu d'attaquer :

Argenta, ville des merveilles ! Sprite_4_o_Sbire_Rocket%E2%99%82 Argenta, ville des merveilles ! Sprite_3_f_Sbire_Rocket%E2%99%82

« Utilise Cage-Eclair sur Abo et Elektacle sur Férosinge ! »

Tout de même par sécurité, j'adressai mes premiers mots à l'ivrogne :

« Merci de m'aider, il faudrait que tu lances une attaque sur Abo puisque moi je le fais sur Férosinge, je tente de le paralyser pour te faciliter la tâche. »

Je lui parlais comme en enfant dans l'espoir qu'il comprenne. Alors que tout de même, dans cette histoire, c'est moi le plus jeune. Il rétorqua d'un grognement. Je n'ai pas compris, positif ou négatif ? Qu'importe.

Modération :

[spoiler]Pikachu utilise Cage-Eclair sur Abo suivi d'Elektacle (attaque de reproduction) sur Férosinge. Tentative d'élaborer une stratégie avec l'ivrogne. Merci ![/center][/td][/tr][/table]

_________________
Argenta, ville des merveilles ! Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyDim 2 Juin - 21:54

Etrangement, l'ivrogne s'en sort bien.

Il bredouille quelques ordres, mangés par l'alcool et sa barbe. Vous n'en comprenez rien mais son puissant Pokemon, lui, a l'air de bien comprendre ce que veut son Dresseur. Ils ont l'air de vieux compagnons de route, et effectivement, la Pokeball de Kicklee n'est pas de prime jeunesse... Mais qu'importe, le combattant, lui, est en pleine forme. En très, très belle forme...

Il agit le premier et saute d'une formidable détente de ses jambes sur-développées. Il s'abat alors en un éclair sur Abo, d'un Pied Voltige formidable. Toutefois, voyant votre Pikachu préparer une Cage Eclair, il bondit en arrière pour s'en mettre à l'abri. Abo est certes paralysé, et ça l'empêche d'user de sa première attaque, mais la seconde réussit toutefois. Alors que votre souris s'apprêtait à foncer d'un Electacle sur Ferosinge, le serpent Poison s'enroule autour d'elle dans une Etreinte difficile à parer. Pikachu est pris au piège.

De son côté, Férosinge tente un Balaye sur Kicklee, mais ce dernier fait reculer Férosinge d'un Mawashi, ce qui l'oblige à bondir en arrière pour esquiver le coup. Changement de tactique, le singe porcin bondit de poubelle en poubelle jusqu'à Abo et use sur lui de...Stimulant ! En effet, bien que douloureuse, cette attaque permet au moins à Abo de ne plus être Paralysé.

Maintenant que la lutte fait rage dans la ruelle, vous tentez d'établir une stratégie avec l'ivrogne. Seulement, ce dernier est bel et bien complètement pété et vous ne tirez rien d'autre de lui d'un regard menaçant. On dirait que vous allez devoir compter sur vous même pour vous en sortir, ou alors d'anticiper les actions de Kicklee...

Situation :

Pikachu : Forme Très Bonne à Bonne, étouffé par Abo
Kicklee : Forme Parfaite

Abo : Forme Moyenne
Férosinge : Forme Parfaite

Thelos Aeterna.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyLun 3 Juin - 20:55

Combat en duo !

Argenta, ville des merveilles ! Tumblr_mnqw2xuE5y1rlr8ono1_500
Un combat en deux contre deux était une première pour moi. Ce que j'en tire pour le moment ? C'est complexe et surtout très difficile quand on fait équipe avec un ivrogne. Je ne sais pas si il avait bien saisi mon message de stratégie. Son grommellement avait l'air menaçant. Je devais maintenant me débrouiller comme un grand... Ouais en même temps plutôt dur de faire passer le message à quelqu'un de complétement shooter. L'action commençait, son Kicklee ouvre le bal en se lançant sur Abo et lui assener un bon coup de pied en l'air. Ensuite Pikachu par derrière utilise Cage-Eclair. Qui fonctionne de justesse mais parvient à paralyser le serpent. Ensuite, un revirement de situation. Pikachu veut directement enchaîner Electacle mais l'action était trop irréfléchi et imprécise et c'est avec plaisir que Abo, avant même que Pikachu s'élance, s'intercepta entre Pikachu et sa cible et pris dans son étreinte la souris électrique. Il serra de toute ses forces et Pikachu lança un cri désespéré. Quant au singe, il tenta une attaque sur Kicklee qui esquiva de justesse et contre-attaqua avec une magnifique attaque. Mais les défauts de la contre-attaque et qu'on utilise ça en cas extrême et donc c'est avec aisance que Férosinge fit un bond en arrière. La bataille était divisé en deux, Abo contre Pikachu et Kiclklee contre Férosinge. De mon côté, je n'était pas en position favorable, quant à l'ivrogne et mon sbire détesté, c'était un parfait égal à égal. C'est alors que Férosinge s'approcha d'Abo et fit une drôle d'attaque sur le serpent. Enfin, une attaque ? Non puisque le Abo se débarrassa de électricité qui jaillissait autour de lui, il n'était donc plus paralysé contrairement à Pikachu qui était toujours dans l'étreinte. Je devais faire lâcher prise à ce foutu serpent. L'attaque Eclair me sembla la meilleure option. Mais il fallait ensuite faire une nouvelle attaque. Le férosinge étant en parfaite santé, un Electacle lui ferait nettement baisser son énergie. Ma tactique était décidé. L'ivrogne ne voulant apparemment ne pas partager sa stratégie, je devais donc faire aussi attention à Kicklee. Peu de chance pour que je le touche mais valait mieux être méfiant. De plus ce n'était pas un match pour le plaisir là. Un enjeu était au bout. Les Pokéballs et aussi, je n'ose pas imaginer en cas de défaite la réaction des sbires.

« Pikachu, attaque Eclair pour faire lâcher prise Abo, ensuite quand tu seras libre, Electacle sur Férosinge. Allez ! »

Les sbires semblaient eux aussi avoir une tactique vu leurs sourires en coins. Il avaient l'air d'être de vieux partenaires et donc avait une expérience du combat en duo surement. Pas un élément en notre faveur qui nous nous connaissons même pas. Même pas un nom. D'ailleurs j'aimerai bien savoir comment il s'appelle. Mais ce n'était ni le moment, ni la chose à faire. Puis je connaissais la réponse. Un "hips" méler d'un grognement.

Modération :

Spoiler:
 

_________________
Argenta, ville des merveilles ! Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyMar 4 Juin - 15:56

De gris nuages s'amassent au dessus de vous.

Les joues de Pikachu commencent à laisser sortir de légers éclairs, avant que la souris ne prononce son célèbre :

-Pika...chuuuuuuu !

Un jet d'électricité vient, à bout portant, percuter Abo qui se reçoit douloureusement contre le mur. Ferosinge s'apprête à sauter sur Pikachu, mais un furieux Mawashi le cueille à l'estomac et le projette, lui, dans un tas de poubelles. Il n'en faut pas plus à Pikachu qui bondit et s'entoura d'une aura électrique. Il rebondit entre les deux murs, se servant de l'un pour s'appuyer afin de se projeter sur l'autre, et arrive ainsi jusqu'au Férosinge, encore abasourdi. Ce dernier n'a que le temps d'entamer un Yoga qu'il se fait percuter par Electacle.

Abo, pendant ce temps, se relève difficilement. Il chancèle un peu mais se ressaisit et mord sauvagement Kicklee de Crochetvenin. Ca ne sent pas bon, il est sûrement empoisonné...

Situation :

Pikachu : Bonne à Correcte
Kicklee : Forme Bonne, empoisonné

Abo : Forme Faible à Critique
Férosinge : Correcte à Moyenne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyJeu 6 Juin - 18:16

Poison = problèmes...

Pikachu ouvrit le bal des séries d'actions, c'est vrai le match se diviser en deux parties. Chacun fait ses actions et puis après temps mort de quelques secondes le temps d'établir une nouvelle stratégie. Je disais donc que Pikachu commença par se libérer de l'étreinte du serpent violet en lançant une attaque Eclair d'une puissance incroyable qui non seulement fit lâcher prise à Abo mais aussi l'envoyer s'écraser contre un mur. Le choc dut être violent puisqu'il resta à terre. Pikachu suffoquer, pas encore remis de l'étreinte. Férosinge profita de cette occasion pour se jeter sur la souris électrique. L'ivrogne -dont l'action venait de m’impressionner- avait anticiper le mouvement et repousser le singe goret d'un violent coup de pied qui s'écrasa dans les poubelles. Avant qu'il ne puisse se relever, Pikachu commença son attaque Electacle.

Argenta, ville des merveilles ! Tumblr_mnug4rpgzE1qibrzbo1_500
Il prit les murs de l'étroite ruelle comme appui pour que l'attaque soit encore plus puissant. Une logique que même certains humains n'y aurai penser. Il percuta le singe puis à ce même moment, Abo se releva. Il n'était donc pas K.O. Il eut du mal à se relever mais il arriva tout de même à mordre sauvagement Kiclee. Une substence violette émanait de la blessure. Du venin. Kiclee était empoisonné de toute évidence. Son dresseur malgré son état, avait remarquer et grinça des dents. On devait finir le match au plus vite et soigner son Pokémon, aucun être ne pourrait supporter du poison pendant le temps d'un combat entier. Cela fixait mon prochain stratagème. Éliminer Abo qui était faible et ensuite Férosinge n'avait plus aucune chance.

« Pikachu utilise Electacle sur Abo, si cela ne suffit pas à le mettre K.O. enchaîne avec Éclair ! »

Electacle devait marcher pour en finir avec le combat. Deux contre un, a moins d'un miracle, les sbires ont perdu. Puis soudain une idée me traversa l'esprit. Et si il leur rester des Pokémon ? Cette idée ne me plaisait pas mais elle s'avérait surement être une réalité...

Modération :

[spoiler]Pikachu : Electacle sur Abo, si l'attaque échoue ou ne suffit pas à mettre le serpent K.O. Eclair sur lui sinon sur Férosinge, merci Thélos !»

_________________
Argenta, ville des merveilles ! Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyJeu 6 Juin - 20:53

[Mais de rien, c'est maintenant que va y'avoir de l'épique !]

Comme vous le pensez, Electacle suffit amplement à le mettre KO.

Mais peut être auriez vous du utiliser Eclair, qui lui n'a pas de contrecoup, pour achever votre cible. Pikachu, bien que rapide et puissant, commence à avoir le souffle court. Toutefois, Abo est à terre, KO, et il ne vous posera plus de problèmes.

Ce n'est pas le cas de Férosinge, qui lui se bat toujours avec acharnement. Les deux Pokemon de type Combat semblent déchaînés, rivalisant de techniques toujours plus puissants et élaborées. Ce n'est plus un match, c'est une rivalité entre pratiquants du combat. La jambe de Kicklee s'étend dans un Mawashi foudroyant qui frappe Férosinge de plein fouet, lui coupant le souffle. Toutefois, le Pokemon porcin agrippe la jambe de son ennemi et l'envoit valser contre le sol. Le coup creuse un léger impact dans le goudron qui se fissure, et Kiclee n'a pas l'air de bien encaisser. Le poison qui coule dans ses veines doit être pour quelque chose...Avant que Ferosinge ne lui broie le crâne d'un coup de pied, l'Eclair de votre souris vient le cueillir au torse et le projeter contre des poubelles dans un bruit dissonant.

Mais c'est là que ce que vous redoutiez arrive : Eh oui, il n'ont bien sûr pas qu'un seul Pokemon chacun ! Chaque Sbire Rocket tire une Pokeball de sa ceinture, et c'est maintenant un Nidoran mâle et un Tadmorv qui vous font face. Mais pas seulement ! Le premier Sbire envoit son troisième et dernier Pokemon que vous aurez à affronter : Krabby !

Alors que vous vous croyez débordé, l'ivrogne éclate de rire. Il tire une des autres Pokeball usées qu'il porte et la lance, laissant jaillir...Kapoera ! Diable, cet homme serait il donc plus qu'il ne le laisse croire...?

Situation :

Pikachu : Forme Correcte
??? : Forme Parfaite
Kicklee : Forme Moyenne, empoisonné
Kapoera : Forme Parfaite

Abo : KO
Nidoran (M) : Forme Parfaite
Krabby : Forme Parfaite
Ferosinge : Forme Critique
Tadmorv : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptySam 8 Juin - 18:51

[Désolé du retard, j'avais pas vu que tu avais édité ^^ Et merci pour ce combat épique *-*]

Deux contre deux ? Non, quatre contre quatre.

Ma stratégie avait fonctionné, Electacle avait suffit à mettre hors d'état de nuire Abo. Maintenant on était deux contre un, mais pour combien de temps ? Depuis que j'avais eut cette pensée qu'il lui restait un Pokémon, je ne faisais que d’appréhender. C'est lorsque que je vit Pikachu, que je compris que j'avais fait une erreur. Utiliser Electacle comme dernière action n'était pas bon du tout, le contrecoup rendait Pikachu faible. Le soufle court, tout comme moi il lança un regard sur le match de Kicklee et de Férosinge. Les techniques de combat était différente, d'un côté Kicklee lancer de nombreuses attaques sans grande précision et le singe goret faisait le contraire. Autour d'eux il ne semblait plus rien avoir. Mais au bout d'un moment, Kicklee envoya valser le singe d'un puissant Mawashi. Férosinge lui avait mit Kicklee au sol avec force au point que une fissure se dessina sur le goudron. Avant que Férosinge ne puisse lui assener un coup au sol, Pikachu utilisa Eclair qui fit valser l'ennemi. Fier de mon action- comparé à l'ivrogne qui lançait des propos incompréhensibles et grogneurs- je me réjouis mon vite lorsque je vu que le sbire qui avait Abo, décrocha une Pokéball de sa ceinture. Et à mon désarroi, l'autre aussi tira une Pokéball et que le dresseur d'Abo avait tiré pas une, mais deux Pokéballs ! Ils étaient prêt à tout pour gagner et donc envoyèrent trois nouveau Pokémon sur le terrain. Quatre contre deux donc. Mais l'ivrogne avait lui aussi un autre Pokémon, il le lança. Je sortis vite mon Pokédex et analysa les quatre nouveaux arrivants.


Argenta, ville des merveilles ! 237
Argenta, ville des merveilles ! 2
Kapoera se déplace plus vite sur sa tête que sur ses jambes. Ce Pokémon possède un équilibre parfait. Quand il fait le poirier et commence à tourner, mieux vaut s'éloigner car ses coups de pieds sont redoutables. Cette technique est aussi bien offensive que défensive.
Argenta, ville des merveilles ! Tumblr_m0jvt2TjWU1qd87hlo1_500



Argenta, ville des merveilles ! 098
Argenta, ville des merveilles ! 4
Les Krabby vivent sur les berges des lacs, et sur les plages. Ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des bulles. Krabby paraît faible, mais ses pinces peuvent briser un rocher en mille morceaux. Ce Pokémon est incapable de se déplacer vers l'avant : il ne sait marcher que latéralement.




Argenta, ville des merveilles ! 032
Argenta, ville des merveilles ! 11
Les grandes oreilles de Nidoran mâle sont très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. S'il sent une présence hostile, il se tapit dans les hautes herbes et attends qu'on lui marche dessus pour l'empoisonner grâce aux aiguillons de son dos.




Argenta, ville des merveilles ! 088
Argenta, ville des merveilles ! 11
Le liquide visqueux qui compose le corps de Tadmorv est si toxique, qu'une fois qu'il passe sur la terre, celle-ci devient infertile. Quelques gouttes tarissent un étang. Mais heureusement, il n'aime pas tellement la vie sauvage et préfère vivre dans les grandes villes, où il s'installe dans les égouts et les canalisations.
Argenta, ville des merveilles ! Tumblr_m5usqprCoL1rxldc4o1_500


Je compris que maintenant, je devais moi aussi lancer un Pokémon. Aspicot ? Mauvaise idée, tout les Pokémon présents faisaient le double de sa taille. Au tour d'Insecateur maintenant. Tout en lançant la Pokéball, je confiai mes ordres d'attaques. Deux contre deux était difficile, mais quatre contre quatre... Je ne sais pas si je pouvais gagner mais il le fallait.

« Insécateur, tu commences par utiliser Tranche-Nuit sur Tadmorv, et la même attaque sur Nidoran ♂ ! Quant à toi Pikachu, deux Eclair sur Krabby ! »


Modération :

Spoiler:
 

_________________
Argenta, ville des merveilles ! Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyDim 9 Juin - 11:01

Et le combat continue encore.

Evidemment, Insécateur est le plus rapide à agir. A peine ses pieds ont ils touché le sol qu'il se projette avec fulgurant sur sa première cible : Tadmorv. Il lève sa faux et l'abat dans un bref éclat de lumière et la lame s'enfonce dans la chair de Tadmorv mais...ne ressort pas. Le Pokemon constitué de boue polluée regarde votre Insécateur avec un sourire mauvais. On dirait qu'il avait prévu de garder votre lame en lui. Il profite de la promiscuité pour lancer deux Coud'Boue avant de relâcher Insécateur qui, aveuglé, ne conduit pas sa seconde attaque.

De son côté, Kapoera vient prêter main forte à son collègue. Tourbillonnant sur la tête, il place un Mawashi Gueri qui vient mettre le singe porcin KO. Il était temps ! Il profite du temps de latence pour lancer Puissance et alors que Nidoran fonçait sur lui pour user de Picpic, le Pokemon Poison se fait intercepter par Kicklee et son redoutable Pied Voltige. Bien que sérieusement endommagé, Nidoran enfonce sa corne sur Kicklee, et c'est ce dernier qui se prend Picpic.

Quant au match Pikachu Krabby, il se déroule sans trop de peine : Les deux Eclairs de votre Pokemon jaillissent de ses joues. Si le premier touche et fait trèèès mal, le second échoue, de peu. Pourquoi ? Parce que Krabby a utilisé Tunnel...et ça, c'est mauvais pour vous.


Situation :

Pikachu : Forme Correcte
Insécateur : Forme Très Bonne à Bonne, Prec -2
Kicklee : Forme Moyenne, empoisonné
Kapoera : Forme Parfaite

Nidoran (M) : Forme Parfaite
Krabby : Forme Correcte, Tunnel (1/2)
Ferosinge : KO
Tadmorv : Forme Bonne à Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyMar 11 Juin - 21:45

Combat de rage dans la ruelle !

Le combat avait doublé d'intensité qui maintenant l'état laisser à désirer. Des poubelles éparpillés partout, des déchets nauséabonds jonchaient le sol. Même si avant d'arriver ce n'était pas la propreté absolue, le combat avait bien fait une part du boulot. Insécateur fut le premier à agir des huit. Il commença par son attaque Tranche-Nuit et enfonça sa lame dans Tadmorv. Celui-ci fit une grimace de douleur suivit d'un regard mauvais. Le regard paniqué me confirma que tout cela arrangeait le tas d'ordures violettes puisque la lame était maintenant coincé. Il s'amusa en lançant deux violents Coud'Boue ce qui fit pas mal de dégâts à mon Pokémon. Il le relâcha puis je remarquai que ses yeux était recouvert par la boue qu'avait lancer Tadmorv. Cela n'était pas bon, comment réussir des attaques sans voir ? L'odorat mais en plein combat...
Le vieillard lui continuait de son côté, il avait mit le singe porcin K.O. pour une bonne fois pour toute. Par contre Kicklee lui continuait à descendre niveau santé, il se prenait des attaques basique sans essayer d'esquiver, surement le poison.
Quant à Pikachu de son côté, il se débrouillai très bien. Après avoir lancer Eclair qui atteignit de plein fouet le crabe, il avait disparut sous terre ce qui fit échouer le deuxième Eclair. Je le savais, ce que faisait ce Krabby, c'était l’attaque Tunnel qui consistait à creuser de multiples galeries pour rejaillir et avoir un effet de surprise. Et c'était aussi du type sol. Ce qui allait faire très mais très mal à Pikachu. Il fallait donc que je trouve une idée pour empêcher ça. Et elle m'apparut tout de suite. Aussi improbable que se soit, je devais compter sur l’endurance de Pikachu et utiliser Electacle. Il se servirait comme il la fait tout à l'heure contre les murs et jonglerait puis frapperait Krabby lorsqu'il sortira. Oui c'est ça aussi. On voyait pas ce qui se passait en bas, mais lui il ne sait pas ce qui se passe en haut. Ma technique me paraissait folle mais je devais y arriver. Sinon PIkachu allait être K.O. ou en piteux état. Quant à Insecateur, deux tranches nuits suffiraient. Je ne pouvais pas faire grand chose puisqu'il à perdu la vue en quelques sortes.

« Pikachu, utilise Electacle contre les murs afin de ne pas rester sur le sol, quand Krabby sort, frappe ! Toi Insecateur comme tout à l'heure, Tranche-Nuit sur Nidoran, après Tadmorv. »

Modération :

Spoiler:
 

_________________
Argenta, ville des merveilles ! Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyMar 11 Juin - 22:06

Pikachu suit votre ordre et bondit de mur en mur avec Electacle. Quand Krabby sort, il a un instant l'air stupide : Il ne trouve plus sa proie. Il ne tarde pas à la revoir quand Pikachu prend appuit sur la pierre et se projette avec férocité sur le crabe. Le halo électrique se déverse en Krabby qui est agité de quelques spasmes, au bord du KO, face à votre souris haletante mais triomphante.

Insécateur s'élance, quant à lui, ses ailes vrombissantes. Son coup de faux, imparable, entaille Nidoran mais ce dernier profite de la promiscuité entre les deux combattants pour lancer un Picpic ravageur. Fort heureusement, alors qu'il voulait asséner une seconde attaque Vol, Kiclee et son Double Pied l'en dissuade d'une féroce offensive qui le projette au mur, achevant de ruiner complètement la rue. De plus, voyant le crabe quasiment KO, Kicklee l'achève d'un puissant Mawashi Gueri tournoyant verticalement.

Helas, alors qu'Insécateur lançait son Tranche Nuit sur Tadmorv, le même problème se poursuit : La lame entaille le tas de boue sans pour autant ressortir. Toutefois, c'est un Detritus qui lance dans la tête d'Insécateur, laissant votre mante flagellante sur ses jambes. Kapoera tente bien de l'aider mais ses pieds sont eux aussi prisonniers du Tadmorv. Et là, très mauvaise nouvelle : Il commence à enfler peu à peu, Insécateur et Kapoera toujours prisonniers...ce ne serait quand même pas...Une Explosion ?! Dans la mesure où les deux Sbires Rockett s'enfuient après avoir rappelé Nidoran, on dirait bien !

Situation :

Pikachu : Forme Moyenne
Insécateur : Forme Moyenne, Prec -2, prisonnier de Tadmorv
Kicklee : Forme Faible, empoisonné
Kapoera : Forme Parfaite

Nidoran (M) : Rappelé
Krabby : KO
Ferosinge : KO
Tadmorv : Forme Faible, sur le point d'utiliser Explosion

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyMer 12 Juin - 18:54

Pour commencer, Pikachu utilisa Electacle contre les murs, se qui marcha, à mon plus grand bonheur, à merveille. Le Krabby sortit du sol l'air stupide et lança des regards de partout pour trouver la souris jaune. Il la trouva mais elle lui fonçait dessus et il se prit de plein fouet l'attaque. Il était maintenant au sol, pas K.O. mais très faible au point qu'il ne se relevait pas. Du côté d'Insécateur, totu commençait bien, Tranche-Nuit atteint Nidoran ♂qui répliqua avec un bon Picpic sur Insécateur. Alors que le petit animal violet se préparai au deuxième Picpic, Kicklee intervint en donnant deux bon coup de pied à Nidoran ♂ qui partit voler plus loin. Alors que Kcklee passa à côté du crabe parcouru de spasmes, il lui assena une bonne attaque qui mit fin à ses douleurs. Il ne restait plus que Tadmorv et Nidoran ♂ sur le terrain. En parlant du tas gluant violet, il me préparait une mauvaise surprise. Alors que Insécateur avait tenter de l'entailler une nouvelle fois, celui-ci avait uen fois de plus bloqué mon Pokémon, mais pas seulement. Kapoera lui aussi avait un pied de bloqueret semblait paniquer. Je me sentis coupable et me donnit une claque sur le front. C'est alors que mystérieusement, le sbire Rocket rappela son Nidoran et avec son complice, prit ses jambes à son cou. Tadmorv lui restait là et devenait étonnamment rouge. Prit de panique, je compris, il utilisait Explosion ! Le but de cet attaque était de sacrifier son Pokémon pour faire de lui, une véritable bombe ! Seul des lâches comme la Team Rocket utilisait ces procédés. Je devais vite les imiter avec l'ivrogne si je voulais que ma vie continue et celle de mes Pokémon par la même occasion. Je devais libérer Insécateur et Pikachu. Problème Insécateur était coincé, j'espérais que la Pokéball gagnerai le duel de force et l'enfermera à l'abri. Je devais aussi signaler par sécurité la même chose à l'ivrogne si il ne voyait pas ce qui se passait.

« Monsieur ! Il faut rappeler nos Pokémon ! Ce truc devient une véritable bombe, ensuite fuyons en essayant de rattraper ces voyous ! »

J'espérai paraître le plus poli possible pour ne pas recevoir comme la dernière fois un grognement menaçant...

Modération :

Spoiler:
 

_________________
Argenta, ville des merveilles ! Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyJeu 13 Juin - 11:19

L'homme en toge safran rappelle effectivement ses deux Pokemon de type Combat puis...vous donne un violent coup de poing avant de s'enfuir en riant hystériquement. Vous mettez une seconde, deux secondes a vous relever et rappeler vos Pokemon, puis vous vous mettez à courrir le plus vite possible. Dans votre dos, Tadmorv explose, ruinant la ruelle pour toujours, et vous projetant au sol par le souffle de la détonation. Alors que vous etes au pire de l'évanouissement, vous entendez enfin un son rassurant : Des sirènes de police. Ca y est, on vient vous aider ? Mais...mais attendez, si c'était de l'aide, pourquoi cet agent est il en train de vous menotter fermement ?!

-On t'a enfin attrapé, mon gaillard ! On nous avait bien signalé un jeune de la Rockett dans le coin, et voila qu'il est prit dans sa propre explosin !
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyJeu 13 Juin - 18:25

De sérieux problèmes...

Tout s'accélérait, l'ivrogne ramena ses Pokémon, je tenta de faire de même puis tout à coup... BAM ! Je me pris un violent coup de poing suivi d'un rire hystérique. Je me releva sans me poser de questions, ramena Insécateur et Pikachu dans leurs Pokéballs et couru. Un bruit violent signalant l'explosion du Tadmorv émanait de derrière moi. J'ai bien cru, que ce bruit allait me rendre sourd. J'étais à bout de souffle. Je posai mes mains sur mes cuisses puis réfléchis. Je venais de me faire frapper par mon partenaire de combat. Cet ivrogne là, je comprenais pas, sois il était vraiment shooté et ça explique son geste, sois il se fous de moi depuis le début et... est un allié de la Team Rocket ! Impossible. Je suis stupide, pourquoi m'aurait-il aidé, enfin pourquoi ne se serait pas-t-il mit en trois contre un ? Non, il devait ne pas savoir ce qu'il faisait. Surtout avec ce rirede dingue. Une sirène me tira de mes pensées. La police ! Avat-elle arrêtée les malfrats ? J'espérais, je pourrais enfin enfin leur... CLIC ! Mes mains étaient maintenant enfermés par des menottes.

« On t'a enfin attrapé, mon gaillard ! On nous avait bien signalé un jeune de la Rocket dans le coin, et voila qu'il est prit dans sa propre explosion ! »

Qu... Quoi ?! C'était insensé ! Ils avaient le mauvais coupable, c'est pas moi, vite, je devais me défendre.

« Attendez ! C'est pas moi ! Il y avait effectivement deux sbires Rocket ici mais ils se sont échappés ! Je les coursais puis il s'en prenait à un ivrogne ! On s'est battu, ils ont utilisé leur Pokémon comme bombe, l'ivrogne m'a frappé et c'est enfui, les vrais coupables sont partis par là ! »

Je leur montrer du doigt la direction emprunter pas ces deux voyous. Là je pense que c'est moi qui passait par l'ivrogne mais il devait me croire, plus on restait là plus ces deux enflures étaient libres...

Modération :
Spoiler:
 

_________________
Argenta, ville des merveilles ! Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyVen 14 Juin - 10:17

Le policier eut une moue dubitative. Autour de lui s'affairaient ses collègues, dans la ruelle détruite tout d'abord et autour des témoins qui commençaient à affluer. Ca et là, on recueillait les témoignages, il y avait même une vieille dame qui vous pointait du doigt d'un air inquiet.

-C'est un petit voyou !

Et avant que la stupeur n'ait pu vous laisser tranquille, vous avez juste le temps de distinguer les fragments d'un R rouge sur son vieux tricot caché par une large écharpe qu'elle a tourné les talons et a disparue dans la foule. Il n'en faut pas plus à l'agent pour décider de vous embarquer sans ménagement dans la voiture.

-Et comment tu expliques qu'il n'y ait aucune trace de l'ivrogne, hein ? Essaie pas de faire le mariole avec moi, on sait très bien que t'as voulu jouer les cadors en faisant utiliser Explosion à un de tes Pokemon ! Tu t'expliqueras au poste, et ne fais pas d'histoire !

...

Alors que la voiture se met en marche, vous quittez peu à peu la scène du crime. Vous avez beau crier, la vitre qui coupe le conducteur de la banquette arrière est insonorisée. Vous n'êtes libéré que devant le commissaire, un homme musculeux assis dans son fauteuil, et vous, sur une simple chaise de bois, vous êtes menotté à votre siège.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyVen 14 Juin - 22:42

Allez tout droit à la case prison !

Malheureusement et évidemment, mes justifications déclenchèrent chez le policier une mou dubitative comme quoi j'étais inconscient de ce que je disais. Allez à la case prison dirait-on. Il s'apprêta à parler lorsque qu'une voix - parmi celle des témoins offenser qui s'étaient réunis tout autour - l’interrompit.


« C'est un petit voyou ! »

C'était une vielle dame qui venait de m'enfoncer, merci mamie ! Jte jure, les vielles folles. J'avais rien fait ! Puis je l'a vit tourner le dos, dans sa poche arrière se tenait un tissu avec un R, rouge, semblable au signe de la Team Rocket. J'y crois pas !! Elle faisait parti de la Team Rocket ou était de mèche. Elle se fondit parmi la foule et avant que j'ai le temps de me défendre une fois de plus le policier déclara :

« Et comment tu expliques qu'il n'y ait aucune trace de l'ivrogne, hein ? Essaie pas de faire le mariole avec moi, on sait très bien que t'as voulu jouer les cadors en faisant utiliser Explosion à un de tes Pokemon ! Tu t'expliqueras au poste, et ne fais pas d'histoire ! »

Et tout de suite après je me retrouva à l'arrière d'une voiture dans laquelle je n'aurai jamais penser me retrouver. Je criai, tappait à la vitre qui reliait l'espace du conducteur au mien, rien à faire. La case prison était une évidence pour moi. Je ne pouvais pas finir là-bas ! C'est scandaleux. Le trajet fut court . Tout comme la traversée du comissariat puisqu'il me poussait pour que j'avance plus vite. Je me retrouva dans une pièce comme dans les films. Sauf que là c'était réel. Devant moi, dans un fauteuil se tenait un homme de corpulence imposante. Il m'intimidait, mais je devais me défendre. Il n'était pas là pour jouer, et son regard me le disait clairement. Avant qu'il prenne la parole je lui expliqua toute l'histoire et mes arguments pour m'innocenter.

« Ecoutez, je sais que c'est difficile à croire mais ce n'est pas moi qui est fait ça. J'étais dans un centre Pokémon lorsque j'ai vu un jeune homme, vêtu de noir et avec un "R" rouge au milieu de son T-Shirt. Il venait de ramasser des Pokéballs qui ne lui appartenait pas, c'est après que j'ai comprit qu'il s'agissait d'un sbire Rocket, je les poursuivit et je me susi retrouver dans la ruelle qui à explosé. Elle à explosé après un combat où j'ai été aider d'un ivrogne, arpès quand le Pokémon du sbire à utiliser Explosion, il s'est enfui et m'a devancer, c'est après que vous êtes arriver.

Je marqua une pause puis reprit.

- Et il y avait aussi une ielle dame dans la foule de témoins, elle portait un tissu portant le symbole de l'oganisation, je vous en prie vous devez me croire, je suis innocent ! »

Modération :

Suite, merci !

_________________
Argenta, ville des merveilles ! Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptySam 15 Juin - 21:42


Le commissaire vous regarde avec concentration. Vous pouvez presque deviner, à travers ses sourcils broussailleux les rouages de son cerveau qui tentent de recréer la scène du crime. Il finit par vous dire, d'un ton bourru, l’exacte fond de ses pensées.

-Ecoute gamin, je ne demande qu'à te croire. T'as pas la tête d'un mauvais bougre. Le souci, c'est que t'as aucune preuve de ce que tu avances. Alors voilà ce qu'on va faire : J'te laisse jusqu'à l'aube pour me ramener l'ivrogne qui pourrait témoigner de tes dires. En attendant, tu auras un bracelet électronique pour te tracer. Si au lever du soleil tu n'as pas prouvé ton histoire, tu files au trou.

Et sur ce, il vous attache un bracelet au poignet et vous fait signe de sortir. Que la traque commence !

Thelos Aeterna


Dernière édition par Miss Rpg le Dim 30 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptySam 15 Juin - 22:00


La chasse à l'ivrogne !



J'étais maintenant en face du colossal enquêteur. Tout en adoptant une pose de réflexion, il lancer quelques murmures parfois. Apparemment en pleine concentration. Je trouvais le temps long, très long à l'approche du verdict. Allais-je finir dans une cellule de malfrat ? Mon avenir de dresseur était vraiment là ? Non je ne pouvais pas finir à peine commencer. Puis évidemment les Pokémon ne sont pas admis dans les cellules alors que deviendrait Insécateur et Pikachu ? Cette pensée me lâcha un grimace lorsque, enfin, le verdict sonna.

« Ecoute gamin, je ne demande qu'à te croire. T'as pas la tête d'un mauvais bougre. Le souci, c'est que t'as aucune preuve de ce que tu avances. Alors voilà ce qu'on va faire : J'te laisse jusqu'à l'aube pour me ramener l'ivrogne qui pourrait témoigner de tes dires. En attendant, tu auras un bracelet électronique pour te tracer. Si au lever du soleil tu n'as pas prouvé ton histoire, tu files au trou. »

Ma première réaction fut de cier victoire intérieurement, ma deuxième fut plus construite puisque j'avais pris du recul. Ce n'était pas jouer, et j'aais peut être une chance, mais elle restait minime. Comment retrouver un ivrogne en l'espace d'une nuit ? Je n'avais que sa direction de départ d'il y a une heure. Il pouvait être nimporte où ! Mais je devais le trouver, sinon comme il dit, au trou. Et ça ce n'était pas imaginable. Sur ce il me mit un imposant bracelet qui me mettait plus que mal à l'aise. J'avais l'air d'un criminel de premier nom. Je sortis en vitesse puisque je n'avais pas une éternité devant moi, et emprunta la direction suivi par la voiture de police qui m'avait emmener, en sens inverse. Je devais partir du commencement.

Arrivée à la ruelle, le calme y régnait, froid et inquiétant. L'état était le même puis je me remémora le scène. Étant allongé, je n'avais pas exactement vu où il était partit, mais selon mes souvenirs et ma déduction, cela devait être par là. C'est à dire encore une nouvelle ruelle sombre mais qui n'était pas un cul de sac. Il ne devait pas avoir rejoint le centre ville, il devait comme tout à l'heure croupir dans un coin. Et bien laissons mes pas me guider !


Modération :

Spoiler:
 


_________________
Argenta, ville des merveilles ! Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyLun 17 Juin - 8:59


Vous avez beau marcher un petit moment, vous ne trouvez rien. Allons, il faut maintenant réfléchir un peu. Le temps vous est compté car l'aube n'est pas si lointaine que cela, en été. Posez vous quelques secondes et réfléchissez. Dans quel contexte vous a t-il quitté ? Où aurait il pu aller ?

Chrono : 7 post pour ramener l'ivrogne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyMar 18 Juin - 20:14

Déduction.

Je m'étais maintenant posé après avoir chercher longuement. Je me sentis honteux et bête d'avoir suivi une simple "intuition" plutôt qu'une véritable déduction. Je devais donc me poser et réfléchir. Je n'avais retenue aucune piste dans toute la traversée que je venais de faire. Je m'appuya contre un mur et pris une longue inspiration. Reprenons, dans quelles circonstances nous sommes nous quitter ? Un bon coup de poing bien placé. D'ailleurs je posa ma main sur la marque, une bosse était apparu ou un bleu je n'en sais trop rien. Il aurait dut faire boxeur ou karatéka au lieu d'être un ivrogne. Un Karatéka... MAIS OUI ! Peut être je me réjouissais trop vite avec cette simple pensée mais ces Pokémon était de type combat ! Kicklee, Kapoera était les Pokémon préféré des spécialistes combats. Ces suppositions ne fit que renforcer mon idée. Je devais essayer de chercher donc, un dojo ou un truc dans le genre. Ce genre de truc ne se trouve pas en plein milieu du bourg mais dans une ruelle moyennement fréquenté. Pas dans celle où je me trouvais en tout cas. J'essayai donc de repérer des lumières puis me dirigea vers la source de lumière la plus importante, ainsi je mre rapprochai surement du bourg. Je pouvais suivre ma déduction, après tout, la nuit n'était pas très avancé et l'aube se pointerait d'ici quelques heures. J'avais le temps de chercher un peu et si jamais je ne trouvais pas, faire une nouvelle supposition même si ma déduction à l'instant, me rendait fier. Il n'y avait plus qu'à espérer. Tout de même, les seuls doutes que j'emmétais et pourquoi un karatéka, noble du combat, se retrouverai bourré dans une ruelle qui fait froid dans le dos ? Bah, qui ne tente rien n'a rien. D'un autre côté, en commençant à marcher, je me disait que vu qu'il avait pris ma défense, il n'aimait pas les coups sous la ceinture et donc pour lui du deux contre un aurait était injuste. Lorsque j'ai essayé de rentrer dans son jeu, il m'a répondu d'un ton menaçant comme quoi il se débrouiller très bien tout seul. Tout d'un karatéka à mes yeux. Cessons de parler avec sois même et cherchons !

Modération :

Spoiler:
 

_________________
Argenta, ville des merveilles ! Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyMar 18 Juin - 23:05

[Mes excuses pour le manque de modération, hier a eu lieu ma plus grosse épreuve de bac et je n'ai pas eu le courage de passer sur l'ordi. Je me rattrape donc !]

Votre idée de départ n'est pas mauvaise. Puisque c'est un fanatique du type Combat, autant fouiner vers d'éventuels dojo qui se trouveraient dans la ville. Et c'est ce à quoi vous vous attelez, d'un pas un peu pressé maintenant que vous vous êtes rendu compte que le temps jouait contre vous. Les rues défilent sous vos yeux, illuminées plus ou moins totalement par des lampadaires, tantôt très bien entretenus, tantôt légèrement luisants de crasse.

Au bout de quelques minutes, vous parvenez enfin à ce que vous cherchez : Un dojo. D'apparence sobre, il est en fait creusé sous terre et seule l'entrée est accessible depuis le rez de chaussée. Vous prenez le temps d'apaiser votre souffle qui s'est emballé et d'observer les alentours. Une bouteille de bière jonche le sol, et un morceau de tissu safran est accroché à un clou qui dépasse du sol. La toge de l'ivrogne ? Ce serait bien Giratina si ce n'était pas le cas ! Allez vous vous y engager maintenant ou bien préférez vous faire soigner vos Pokemon avant ? 

Post restants : 6

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! EmptyVen 21 Juin - 18:16

[A mon avis les études passent avant le rôle de Miss RPG donc je comprends parfaitement =D]



Ma piste serait-elle bonne ?



Je suivais donc mon hypothèse en cherchant dans des rues non miteuses mais pas bondés de personnes non plus. Je ne sais pas combien j'en traversais mais le temps avançait dangereusement selon moi. Je regardais toutes les 30 secondes à peu près ma montre tout en marchant et jetant des regards de gauche à droite... C'est enfin après de nombreuses minutes qui à mes yeux étaient passés comme des heures, que je trouva une sorte de dojo, sous terre dont l'entrée était bien sur terre, comme je l'avais imaginé. Mais devant ce dojo, pendant quelques secondes mon esprit pessimiste me disait que c'était un grand hasard et que ils allaient me prendre pour un fou quand je rentrerai à l'intérieur. Mais cette idée s’effaça lorsque j'aperçu une bouteille de bière accompagnée d'un bout de tissu sur un clou qui ressemblait à... la toge de l'ivrogne oui c'est ça ! J'avais bel et bien retrouvé mon agresseur ou sauveur ? Enfin agresseur à mes yeux car grâce à ce monsieur je m'étais retrouver au commissariat... Je m'avança puis m'arrêta net. Et si il n'était pas le seul karatéka défoncer ? Et bien par mesure de sécurité, je devais soigner mes Pokémon. Oui mais voilà je n'ai aucun médicament et aucun centre médical ne trainait des les environs... Je chercha puis aperçu un panneau, le traditionnel panneau qui signalait la présence d'un centre. Il n'était qu'à quelques mètres de là. Ma bonne étoile en ce moment était au dessus de ma tête... Par sécurité je retenu le nom de la rue et me dirigea vivement vers le centre.
A l'intérieur, on pouvait limite parlait de quotidien maintenant, je me présenta au comptoir, l'infirmière fit son devoir et je sortis en me dirigeant - non en marchant mais en courant - vers le dojo. Arrivée à devant, je poussa les portes et emprunta les escaliers qui descendait. J'avais le cœur qui battait vite, de plus en plus vite. Qu'allait-il se passait à l'intérieur ? 

Spoiler:
 

_________________
Argenta, ville des merveilles ! Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Argenta, ville des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argenta, ville des merveilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: