AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Argenta, ville des merveilles !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptySam 15 Juin - 22:00


La chasse à l'ivrogne !



J'étais maintenant en face du colossal enquêteur. Tout en adoptant une pose de réflexion, il lancer quelques murmures parfois. Apparemment en pleine concentration. Je trouvais le temps long, très long à l'approche du verdict. Allais-je finir dans une cellule de malfrat ? Mon avenir de dresseur était vraiment là ? Non je ne pouvais pas finir à peine commencer. Puis évidemment les Pokémon ne sont pas admis dans les cellules alors que deviendrait Insécateur et Pikachu ? Cette pensée me lâcha un grimace lorsque, enfin, le verdict sonna.

« Ecoute gamin, je ne demande qu'à te croire. T'as pas la tête d'un mauvais bougre. Le souci, c'est que t'as aucune preuve de ce que tu avances. Alors voilà ce qu'on va faire : J'te laisse jusqu'à l'aube pour me ramener l'ivrogne qui pourrait témoigner de tes dires. En attendant, tu auras un bracelet électronique pour te tracer. Si au lever du soleil tu n'as pas prouvé ton histoire, tu files au trou. »

Ma première réaction fut de cier victoire intérieurement, ma deuxième fut plus construite puisque j'avais pris du recul. Ce n'était pas jouer, et j'aais peut être une chance, mais elle restait minime. Comment retrouver un ivrogne en l'espace d'une nuit ? Je n'avais que sa direction de départ d'il y a une heure. Il pouvait être nimporte où ! Mais je devais le trouver, sinon comme il dit, au trou. Et ça ce n'était pas imaginable. Sur ce il me mit un imposant bracelet qui me mettait plus que mal à l'aise. J'avais l'air d'un criminel de premier nom. Je sortis en vitesse puisque je n'avais pas une éternité devant moi, et emprunta la direction suivi par la voiture de police qui m'avait emmener, en sens inverse. Je devais partir du commencement.

Arrivée à la ruelle, le calme y régnait, froid et inquiétant. L'état était le même puis je me remémora le scène. Étant allongé, je n'avais pas exactement vu où il était partit, mais selon mes souvenirs et ma déduction, cela devait être par là. C'est à dire encore une nouvelle ruelle sombre mais qui n'était pas un cul de sac. Il ne devait pas avoir rejoint le centre ville, il devait comme tout à l'heure croupir dans un coin. Et bien laissons mes pas me guider !


Modération :

Spoiler:
 


_________________
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 8:59


Vous avez beau marcher un petit moment, vous ne trouvez rien. Allons, il faut maintenant réfléchir un peu. Le temps vous est compté car l'aube n'est pas si lointaine que cela, en été. Posez vous quelques secondes et réfléchissez. Dans quel contexte vous a t-il quitté ? Où aurait il pu aller ?

Chrono : 7 post pour ramener l'ivrogne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:14

Déduction.

Je m'étais maintenant posé après avoir chercher longuement. Je me sentis honteux et bête d'avoir suivi une simple "intuition" plutôt qu'une véritable déduction. Je devais donc me poser et réfléchir. Je n'avais retenue aucune piste dans toute la traversée que je venais de faire. Je m'appuya contre un mur et pris une longue inspiration. Reprenons, dans quelles circonstances nous sommes nous quitter ? Un bon coup de poing bien placé. D'ailleurs je posa ma main sur la marque, une bosse était apparu ou un bleu je n'en sais trop rien. Il aurait dut faire boxeur ou karatéka au lieu d'être un ivrogne. Un Karatéka... MAIS OUI ! Peut être je me réjouissais trop vite avec cette simple pensée mais ces Pokémon était de type combat ! Kicklee, Kapoera était les Pokémon préféré des spécialistes combats. Ces suppositions ne fit que renforcer mon idée. Je devais essayer de chercher donc, un dojo ou un truc dans le genre. Ce genre de truc ne se trouve pas en plein milieu du bourg mais dans une ruelle moyennement fréquenté. Pas dans celle où je me trouvais en tout cas. J'essayai donc de repérer des lumières puis me dirigea vers la source de lumière la plus importante, ainsi je mre rapprochai surement du bourg. Je pouvais suivre ma déduction, après tout, la nuit n'était pas très avancé et l'aube se pointerait d'ici quelques heures. J'avais le temps de chercher un peu et si jamais je ne trouvais pas, faire une nouvelle supposition même si ma déduction à l'instant, me rendait fier. Il n'y avait plus qu'à espérer. Tout de même, les seuls doutes que j'emmétais et pourquoi un karatéka, noble du combat, se retrouverai bourré dans une ruelle qui fait froid dans le dos ? Bah, qui ne tente rien n'a rien. D'un autre côté, en commençant à marcher, je me disait que vu qu'il avait pris ma défense, il n'aimait pas les coups sous la ceinture et donc pour lui du deux contre un aurait était injuste. Lorsque j'ai essayé de rentrer dans son jeu, il m'a répondu d'un ton menaçant comme quoi il se débrouiller très bien tout seul. Tout d'un karatéka à mes yeux. Cessons de parler avec sois même et cherchons !

Modération :

Spoiler:
 

_________________
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:05

[Mes excuses pour le manque de modération, hier a eu lieu ma plus grosse épreuve de bac et je n'ai pas eu le courage de passer sur l'ordi. Je me rattrape donc !]

Votre idée de départ n'est pas mauvaise. Puisque c'est un fanatique du type Combat, autant fouiner vers d'éventuels dojo qui se trouveraient dans la ville. Et c'est ce à quoi vous vous attelez, d'un pas un peu pressé maintenant que vous vous êtes rendu compte que le temps jouait contre vous. Les rues défilent sous vos yeux, illuminées plus ou moins totalement par des lampadaires, tantôt très bien entretenus, tantôt légèrement luisants de crasse.

Au bout de quelques minutes, vous parvenez enfin à ce que vous cherchez : Un dojo. D'apparence sobre, il est en fait creusé sous terre et seule l'entrée est accessible depuis le rez de chaussée. Vous prenez le temps d'apaiser votre souffle qui s'est emballé et d'observer les alentours. Une bouteille de bière jonche le sol, et un morceau de tissu safran est accroché à un clou qui dépasse du sol. La toge de l'ivrogne ? Ce serait bien Giratina si ce n'était pas le cas ! Allez vous vous y engager maintenant ou bien préférez vous faire soigner vos Pokemon avant ? 

Post restants : 6

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 18:16

[A mon avis les études passent avant le rôle de Miss RPG donc je comprends parfaitement =D]



Ma piste serait-elle bonne ?



Je suivais donc mon hypothèse en cherchant dans des rues non miteuses mais pas bondés de personnes non plus. Je ne sais pas combien j'en traversais mais le temps avançait dangereusement selon moi. Je regardais toutes les 30 secondes à peu près ma montre tout en marchant et jetant des regards de gauche à droite... C'est enfin après de nombreuses minutes qui à mes yeux étaient passés comme des heures, que je trouva une sorte de dojo, sous terre dont l'entrée était bien sur terre, comme je l'avais imaginé. Mais devant ce dojo, pendant quelques secondes mon esprit pessimiste me disait que c'était un grand hasard et que ils allaient me prendre pour un fou quand je rentrerai à l'intérieur. Mais cette idée s’effaça lorsque j'aperçu une bouteille de bière accompagnée d'un bout de tissu sur un clou qui ressemblait à... la toge de l'ivrogne oui c'est ça ! J'avais bel et bien retrouvé mon agresseur ou sauveur ? Enfin agresseur à mes yeux car grâce à ce monsieur je m'étais retrouver au commissariat... Je m'avança puis m'arrêta net. Et si il n'était pas le seul karatéka défoncer ? Et bien par mesure de sécurité, je devais soigner mes Pokémon. Oui mais voilà je n'ai aucun médicament et aucun centre médical ne trainait des les environs... Je chercha puis aperçu un panneau, le traditionnel panneau qui signalait la présence d'un centre. Il n'était qu'à quelques mètres de là. Ma bonne étoile en ce moment était au dessus de ma tête... Par sécurité je retenu le nom de la rue et me dirigea vivement vers le centre.
A l'intérieur, on pouvait limite parlait de quotidien maintenant, je me présenta au comptoir, l'infirmière fit son devoir et je sortis en me dirigeant - non en marchant mais en courant - vers le dojo. Arrivée à devant, je poussa les portes et emprunta les escaliers qui descendait. J'avais le cœur qui battait vite, de plus en plus vite. Qu'allait-il se passait à l'intérieur ? 

Spoiler:
 

_________________
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 10:33

Le karatéka, ivre mort, est étendu sur le sol, ronflant. Il n'y a que lui dans le dojo, du moins comme humain. Vous n'auriez eu aucun mal si jamais vous n'aviez pas ce Débugant, devant vous, qui vous faisait face d'un air mauvais. Sûrement le troisième Pokemon de votre bonhomme, visiblement lassé à l'idée de défendre son maître encore saoul. Il est prêt à combattre, et si vous engagez un duel il vous répondra et vous laissera emmener son maître, mais vous pouvez tenter le dialogue, issue incertaine certes mais qui peut être plus rapide. Pile ou face ?

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 236

Chrono : 5

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:08

Une fin au calvaire ?

A l'intérieur du dojo il n'y avait aucun signe de vie. Seul un corps ivre mort reposait au milieu du dojo et... C'est l'ivrogne ! Je courrai vers lui et eut des soupçons sur son état de santé. Était il mort ? Mon coeur battait la chamade et c'est alors que je sentis du mouvement dans le dojo. Je fis un pas de recul et remarqua que ce n'était pas un humain, mais un Pokémon qui m'observait avec un air de défi. Enfin il m'observa quelques secondes avec cette air et regarda l'ivrogne étendu par terre. Un rictus de colère mêler de lassitude arborait son visage. Je compris qu'il s'agissait du Pokémon de ce Karatéka. Et vu son air, ce n'était pas la première cuite que cet homme s'offrait. Enfin il reposa son regard vers moi mais cette fois-ci interrogateur. Comment j'allai lui expliquer ? J'avais deux options, sois engager un combat qui prendrait plus de temps pour ne pas lui laisser le choix sois parlementer. Je ne suis pas un bourreau de coeur donc la deuxième option me semblait la meilleure. Alors commença un long monologue. Lorsque je tenta de lui faire comprendre que j'étais un dresseur, je montra mon Pokédex et le scanna, je lui montrai le résultat et il semblait surpris.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 236
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 2

« Debugant est un Pokémon courageux toujours à la recherche d'un adversaire. Il passe ses journées complètes à s'entraîner. Lorsqu'un dresseur élève ce Pokémon, il doit établir un programme d'entraînement complet car sinon il devient très nerveux. Il attaque à coup de Poing-karaté et d'Ultimawashi. »

Voyons qu'aucun air distinctif se dégageait de son visage, je sortis Pikachu qui selon moi était moins intimidant que Insécateur et lui ordonna de lui expliquer. Allait-il comprendre de la bouche de Pikachu ? J'espérais, le temps tournait en tout cas.

Modération :

Spoiler:
 

_________________
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:27

Le petit Débugant vous écoute avec attention et réfléchit longuement. Il passe de vous à son maître, étendu sur le sol, complètement saoul et laissant un filet de bave couler le long de la commissure de ses lèvres. C'est pas hyper prestigieux. Finalement, il se décide et va fouiller dans la toge de son dresseur avant de revenir, une Pokeball dans les mains. Il vous tend la sphère bicolore, visiblement désireux que vous l'arrachiez à la crasse et l'alcool. Allez vous accepter son offre ?

Chrono : 4

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:19


Pikachu avait finit de s'exprimer, le petit Debugant réfléchissais tout en faisant des aller retour. Il semblait perplexe mais au bout d'un moment il se décida, il s'avança vers son maître qui était en train de relâcher un filet de bave, charmant. Il fouilla dans la toge puis en ressortit avec une Pokeball. Il me la tendit et je compris tout de suite que c'était la sienne. Apparament, ce petit Pokemon voulait me rejoindre. Pour qu'un compagnon de route comme un Pokemon décide de lâcher son maître lui même, c'est qu'il vivait vraiment malheureux. J'avais pitié de lui, je ne pouvais décliner son offre. Je prit la Pokeball, lui rendit son sourire et déclara :

- Maintenant, tu sera bien traiter avec moi, je ferai tout pour.

Sur ces mots, je le fit rentrer dans sa boule métallique puis me décida a ramener l'ivrogne au poste. J'essayais de le soulever, une fois, deux fois, sans succès. Il était lourd le bonhomme. Pas la peine d'essayer de le réveiller il était complètement shooter, puis je ne pense pas qu'il accepterait de se rendre gentiment au poste. Je sortis donc mon Pokemon le plus costaud, Insecateur pour m'aider.

Modération :

Pour la mission, tentative de soulever l'ivrogne et de le ramener au poste.
Si j'ai bien compris, Debugant m'appartient, c'est donc un mâle et son attaque de reproduction est : Pied Voltige. Et sinon, comme Debigant évolue en 3 Pokemon, est ce que c'est comme dans le jeu ou tel stat doit être supérieur a l'autre ou j'ai le choix ? Merci d'avance Thelos =D

_________________
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 22:47

[Tu pourras choisir l'évolution que tu préfères !]

Avec l'aide d'Insécateur, vous parvenez plus ou moins à porter l'ivrogne jusqu'au centre de Police. Je dis plus ou moins puisque Insécateur n'a quand même pas de bras et qu'avec des faux, c'pas simple de porter un homme. Bref, au bout de longues et pénibles heures de marche, vous parvenez jusqu'au commissariat. L'aurore fleurit dans le ciel, et justement une batterie de policiers étaient déjà dehors, prêts à embarquer dans des voitures afin de vous loger pour un bout de temps derrière les barreaux. Votre arrivée les surprend tous, tous sauf le commissaire mais alors que vous parvenez devant lui, vous balbutiez quelques mots avant de vous effondrer comme une loque par terre, endormi. Eh oui, passer la nuit à combattre, courrir, porter, ça fatigue ! Mais n'ayez crainte, on va bien prendre soin de vous...

...

A votre réveil, vous êtes dans une chambre au Centre Pokemon. A l'extérieur de la porte, vous entendez deux hommes qui parlent, sûrement des policiers, mais vous n'êtes pas menotté et vos Pokeball vous attendent sur la table, ainsi qu'un gargantuesque petit déjeuner. Il semble que vous ayez mérité une pause avant de retourner voir le commissaire !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 13:54


Un long périple qui touche a sa fin ?


Même avec Insecateur, porter l'ivrogne restait une tâche accablante et pénible. J'espérais tout de même ne pas blesser l'ivrogne même si ma haine envers lui s'était décupler, non seulement il m'avait frapper mais il avait mal traiter son Debugant et sa c'est impardonnable. Oui lui faire mal parce que Insecateur n'a pas de bras mais des faux... Enfin arrivé devant le commissariat de police après au moins quelques heures de marches, tout s'enchaînait, un petit groupe de policier avait se préparait a... Selon les morceaux de conversations c'était de me retrouver et de me mettre derrière les barreaux. Lorsqu'il me virent, leurs expressions de visage était la surprise, sauf un homme, le commissaire qui 'avait permis cette traque. Arrivé devant le groupe, je tenta de parler sans succès et je tomba parterre sous l'énorme fatigue que j'avais accumuler...

Le réveil fut difficile, je remarquai que j'étais dans... un centre Pokemon, mais pas dans un cellule ce qui me soulageai, même, mes Pokeballs m'attendaient sur une table. Et il y avait aussi... Un petit déjeuner ! Bien garni, je pense que je le mérite avant d'aller voir le commissaire. J'avalai tout goulûment puis étant rassasié je me décida a sortir. Le commissaire était derrière la porte et je tenta de redire ce que j'avais vainement essayer avant de tomber dans le sommeil.

- L'ivrogne... J'hésitai a en parler. Il avait un Pokemon, ce Pokemon est un Debugant, il a voulu venir avec moi, suis-je en droit de le garder ?

J'espérais que la réponse sois positive...

Modération :

Réaction du commissaire, et encore merci pour cette superbe mission Thelos =D

_________________
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:48

[Sincèrement, ce fut un plaisir ! C'est à toi de demander le bilan, à partir de cet instant tu es en droit de le faire]

Le commissaire, désireux de ne pas étaler tout cela en plein Centre Pokemon, vous fait venir dans son bureau à ses côtés. Après vos explications, et après le réveil de l'ivrogne qui a pu être interrogé pour confirmer vos dires, son avis change sur vous, et c'est d'un autre oeil qu'il vous regarde. Un oeil à la fois frustré de ne pas avoir mis la main sur le bon coupable, satisfait d'avoir évité une erreur judiciaire et curieux quant à cette histoire de Débugant, et c'est par cela que se termine votre conversation avec lui.

-Hm...tu peux me le montrer un peu ? Que j'entende son avis dans cette affaire.

Vous vous exécutez alors, et c'est au tour du petit Pokemon de type Combat de s'exprimer. Il vous pointe du doigt, et vous arrache sa Pokeball des mains avant de mimer de vous la redonner avec insistance. Satisfait alors, et éloigné de toutes craintes, le commissaire reprend la parole de sa voix grave.

-C'est parfait, je vois qu'il a envie de rester avec toi. Normalement, seul le Dresseur a autorité sur son Pokemon mais pour le coup, si la demande vient du Pokemon lui même...nous pourrions faire une exception pour cette fois ! Tu peux partir avec, gamin, et encore pardon pour t'avoir fait subir tout cela. Oh, et avant que j'oublie, histoire de donner un peu plus de poids à mes excuses...

Et avec un clin d'oeil, il vous glisse une liasse de 700p$ dans les mains avant de vous faire sortir de son bureau, et vous rendre la liberté avec un nouveau compagnon en prime.

Thelos Aeterna

Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 17:10

[Un bilan du RP ou de la mission ? Parce que je n'ai pas encore fini mes affaires a Argenta.]

Libre !

Le commissaire me regardait d'un drôle d'œil, il me fit signé d'avancer sans doute en direction de son bureau gêner de parler de cette histoire en plein centre Pokemon. Je suivi ses pas qui me ramenait bel et bien a endroit que je trouvais trop familier a mon goût, le commissariat. Arrivée dans son bureau, une pièce inconnue pour moi, il s'installa et pris un air tout aussi inconnu, la frustration. Il m'explique tout ce qui c'est passe après mon sommeil, l'interrogatoire de l'ivrogne puis termine en me demandant.

- Hum... tu peux me le montrer un peu ? Que j'entende son avis dans cette affaire.

J'exucutai et a peine sortit de sa Pokeball, Debugant commença une série de mimes pour expliquer ce qui s'est passer dans le dojo. Enfin son dernier geste accompli qui consistait a me rendre la Pokeball d'un air déterminé, le commissaire reprit la parole d'une voix grave.

- C'est parfait, je vois qu'il a envie de rester avec toi. Normalement, seul le dresseur a autorité sur son Pokemon, mais pour le coup, si la demande vient du Pokemon lui même... nous pourrions faire une exception pour cette fois ! Tu peux partir avec gamin, et encore pardon de t'avoir fais subir tout cela. Oh, et avant que j'oublie, histoire de donner un peu plus de poids a les excuses...

Il ne finit pas sa phrase mais me déposa dans les mains une liasse de billets, 700 Poké$ pour être exact, et avec un clin d'oeil il me fit signe de partir. Avant de partir je lui glissa mes adieux.

- Merci... Je n'oublierai jamais ! Au revoir !

Puis la porte se refermait, une page se tournait. J'étais enfin libre, dépourvue de menottes, de stress, de mouchard... Une liberté différente que d'habitude encore plus savoureuse. Maintenant je pourrai enfin faire un tour en tant que touriste a Argenta. Sur ces pas je me lança dans les ruelles principales d'Agenta appréciant chaque boutique dans lesquelles je me rendait. J'avais même sortit Debugant, Insecateur et Pikachu pour me tenir compagnie et renforcer mon moral qui était maintenant Aspicot. Oui j'avais déposer Aspicot dans le système de stockage des Centre Pokemon et maintenant j'avais 3 Pokemon. J'avais passer une bonne partie de la journée dans la ville, le crépuscule approchait et j'étais maintenant au bord d'un point d'eau artificiel. Je m'étais poser lorsque un bruit, vient briser ma tranquillité. Un bruit d'objet a l'eau ? Qu'est ce que c'était ? Je ne sais pas mais j'étais sur que c'était au bord de l'eau, et je m'y approchai avec sécurité. Sans doute un Pokemon sauvage qui jouait au bord de l'eau...

Modération :

- Bilan de la mission ?
- Apparition de deux Pokemon ( non je ne cherche pas de Pokemon Eau... xD ) pour mon premier combat en compagnie de Debugant !

_________________
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:01

De shiney =D

_________________
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 19

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:01

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 15:28

[Tu n'auras le bilan qu'à la fin du RP, tu ne peux pas avoir un bilan autrement, sauf un bilan intermédiaire que je fais te faire ci dessous. ]

Bilan intermédiaire :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : 700p$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1700p$ +Débugant


Objets perdus :
Objets gagnés :



Le bruit dans l'eau n'est autre qu'une poissirène qui s'ébat joyeusement dans un petit plan d'eau artificiel. A ses côtés, un Rondoudou s'amuse à mimer une chanteuse, une brindille en guise de micro. On dirait que la chance vous a finalement sourit !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:00


Ma déduction était bonne, deux Pokémon sauvages se trouvaient devant moi. D'un côté un poisson se débattait joyeusement dans un petit poids d'eau artificiel et juste devant lui, une sorte de boule rose sur patte faisait un concert privé au poisson. Oui la boule rose faisait sa starlette en interprétant une chanson, prenant comme micro une brindille. Ils étaient mignons tout les deux de leur air innocent. Profitant de ce moment pour les scanner à l'aide du Pokédex, puis après je verrai leurs réactions et on verra le méthode à adapter pour ces deux Pokémon.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 039
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 9

« Rondoudou ne peut pas s'empêcher de chanter. S'il se fait agresser, il entame une berceuse qui endort immédiatement son ennemi, et en profite pour prendre la fuite en roulant. Quand il chante, ses oreilles son automatiquement bouchées car sinon, il s'endormirait lui-même. »

Je n'avais nullement besoin d'un Pokémon mignon qui endors juste ses ennemis pour l'arêne d'Argenta, de plus, je ne vois pas ce qu'un Pokémon de type normal pourrait faire un à un Pokémon de type roche. Oui je m'étais renseigner sur l’arène et Pierre, le champion, utilises des Pokémon de ce type. D'où ma joie de trouver un poisson comme ce joli spécimen. D'ailleurs, le Rondoudou avait arrêter sa chanson et son attention était à présent porter sur moi. Je n'y prêtai guère attention moi même puisque je scannais à présent le poisson.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 118
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 4

« Poissirène est un magnifique Pokémon doté de nageoires qui ondulent avec grâce dans le courant. Il à longtemps été considéré comme le symbole de la grâce et de la beauté. Cependant il peut être un adversaire redoutable car quand il charge, sa corne est dirigée vers l'avant pour faire front. »

C'est sûr que il faut le préciser qu'il peut être un adversaire redoutable, qui est assez tordu pour imaginer un tel spécimen pro du combat. Cependant cela reste un Pokémon Eau, et il ne faut pas nier qu'il me saurait très utile pour l’arène à venir. Je pourrais faire le même schéma qu'Aspicot, je le garde histoire d'un combat et après je cherche quelque chose de plus intéressant. Après tout, je n'allais pas chercher éternellement alors autant prendre ce qui me passe sous la main. Voyons, j'avais fini mes analyses et maintenant il fallait réfléchir à la meilleure approche possible. La seul fois où j'ai voulu amadouer un Pokémon, le tout s'était résolu par un échec et un gâchis de nourriture, n'est ce pas Pikachu ? Donc un combat me semble le mieux, puis Debugant, mon nouveau Pokémon pourrait s'endurcir. Mon choix était fait, pour ne laisser aucune chance à Poissireine de s'échapper, Pikachu allait l'affronter et Débugant s'occupera de la boule rose.

« Prêt pour un combat les amis ? Sur ces mots Pikachu et Débugant apparurent avec des cris enthousiasme. Bon, j'ai déjà prévu une stratégie, ne soyez pas brusqué ! Pikachu tu combat le poisson, tu commences avec Boule Elek, ta rapidité augmentera ta force, tu enchaîne avec Eclair ! Pour toi Débugant c'est très simple, je compte beaucoup sur ton Pied Voltige mais utilise Clairvoyance avant ! »

C'était un long monologue...

_________________
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:45

    Pikachu est en effet très rapide, bien plus que Rondoudou et Poissirene ! Il fonce sur le poisson et le percute d'une puissante Boule Elek, ça fait mal ! Profitant de la proximité, Poissirene utilise Picpic mais se retrouve paralysé à cause des ondes électriques qui entoure votre souris, alors que celle-ci tente une attaque Eclair. Son adversaire l'esquive à moitié, mais à cause de sa paralysie, il n'enchaîne pas.

    Regardons du côté de Debugant, ça se passe aussi assez bien. Grâce à Clairvoyance, il empêche Rondoudou d'augmenter son esquive et le frappe très férocement avec Pied Voltige. Rondoudou tente une Ecras'Face qui tombe à l'eau, mais se rattrape avec sa capacité phare : Berceuse. Et voilà votre bébé Pokemon endormi...

    Situation :

    Pikachu : Forme très bonne
    Debugant : Forme parfaite, endormi

    Rondoudou : Forme correcte
    Poissirene : Forme moyenne à faible, paralysé

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 11:52

Le challenge fut accepter par les deux Pokémon, il combattaient ensemble mais le match était divisé en deux parties, d'un côté Pikachu contre Poissireine, là où j'avais le plus gros avantage. Quant à débugant contre Rondoudou j'avais l'avantage du type mais cette boule rose pouvait l'endormir à tout moment...
Pikachu commença avec sa Boule Elek, qui était plus puissante sachant qu'il à attaqué en premier, ensuite le POissireine riposta avec Picpic, ce qui marcha mais il y a eut des effets secondaires très bon pour mon côté... Le poisson s'était retrouvé paralysé par la capacité spéciale de Pikachu nommée "Statik". Parfait, même si il avait évité à moitié la seconde attaque de Pikachu, ce combat était très bien commencé pour moi.
Pouvait-on en dire autant pour Débugant ? Non malheureusement. Ma technique pour empêcher l'échec de Pied Voltige, commencer en utilisant Clairvoyance avait très bien fonctionné. C'est seulement après le PIed Voltige que tout s'est compliqué, Rondoudou avait tenté Ecra's Face, ce qui n'avait pas marché, mais avait directement riposter avec un Berceuse et avait endormis Débugant... J'étais dans de beau drap, comment le réveiller ? ... Quelle chance j'avais, juste avant, en profitant d'Argenta, j'avais fais un peu de shopping et acheter des ustensiles qui pourrait m'être utiles, de l'Antidote, des Potions, et... un réveil ! Un spray de couleur bleu qui guérissait un Pokémon du sommeil. Je n'avais pas le choix, soit j'utilisais ça, sois Débugant se prenait une raclée par Rondoudou alors qu'il dormait. Bon Pikachu c'était simple, on continuait sur la même longueur d'onde avec Boule Elek puis Eclair, ensuite j'utilise le spray et a peine réveiller il contre attaque avec Pied Voltige, parfait.

« Bon Pikachu, tu fais comme tout à l'heure, Boule Elek puis Eclair, je m'occupe de Débugant.

Sur ces mots je m'approchai de Débugant et appliqua le réveil.

- Bien réveillé ? Utilise Pied Voltige ! »

Modération :

- Pikachu utilise Boule Elek suivi de Eclair.
- Débugant se réveille et utilise Pied Voltige, merci d'avance =D

_________________
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:29

Le Réveil marche parfaitement, mais le temps qu'il émerge, Pikachu a encore temps d'attaquer, et une seule fois suffit. La Boule Elek touche la cible blanche et orange et la met KO sans difficulté.

Du côté du Pokemon Combat, vous devez vous éloigner rapidement pour ne pas vous prendre le Ecras'Face de Rondoudou, qui achève de réveiller Débugant. Ce dernier s'élance d'un salto et exécute un superbe Pied Voltige...qui fracasse le sol, Rondoudou ayant roulé plus loin. Son genou est blessé et il ne semble pas prêt à repartir pour une troisième attaque de ce type...

Situation :

Pikachu : Forme très bonne
Debugant : Forme Correcte à Moyenne

Rondoudou : Forme correcte
Poissirene : KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 16:53

Débugant qui s'élance, qui s'élance et... Ouch.
Le combat continuait, Pikachu lui en avait finit en un tour de main, une Boule Elek avait suffit pour mettre hors d'état de nuire le poisson, il était désormais inconscient. Débugant de son côté va de pire en pire. Il se réveille et tente un puissant Pied Voltige, il allait faire très mal si il n'avez pas loupé. Son pied percuta le sol et il se réceptionna dans un craquement d'os. Vut sa grande grimace de douleur et son pas chancelant, son genoux avait été touché, il n'était vraiment plus apte à combattre pour le coup. Je lui ordonnai de revenir, il fit la moue, son esprit de combattant lui interdisant de partir sans qu'un combat sois fini mais sa douleur lui revint et là il se dépêcha de me rejoindre. Il se posa dans un soupir à côté de moi pendant que le lui mettais un bandage autour de sa jambe. J'avais toujours du matériel de secours comme ça dans mon sac et là il ne pouvait tomber mieux. De son côté, Pikachu lançait des coups d’œil du Rondoudou à moi pour faire comprendre qu'ils n'allaient pas attendre éternellement. Dans l'immédiat, je lança la première tactique que me vint à l'esprit.

« Euh oui... Utilises Boule Elek suivi de... j'hésitai un moment, utiliser Eclair ne serait pas assez puissant. Electacle ! »

Peut être que le contrecoup allait le blesser mais il n'avait reçu aucun dégâts jusque là, juste un petit Picpic.

_________________
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptySam 6 Juil - 16:28

    Rondoudou esquive la Boule Elek d'une roulade sur le côté, mais se prend un puissant Electacle en plein dans le ventre, ce qui le propulse contre un arbre et l'assomme. Ce serait le bon moment pour tenter de l'attraper !

    Situation :

    Pikachu : Forme très bonne
    Debugant : Forme Correcte à Moyenne

    Rondoudou : Forme faible à critique, assommé
    Poissirene : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptySam 6 Juil - 22:25




Pokéball, GO !

Le bandage de Débugant était fini, un passage au Centre Pokémon était nécessaire dans les plus brèves délais. Bon, je m'inquiète pour Débugant mais il y en un qui avait besoin de mes encouragements et de mon soutien, il faisait un magnifique boulot, je parlais de Pikachu. Il avait combattu contre Poissireine, en était ressorti victorieux avec une aisance déconcertante et là il menait contre Rondoudou... Il était très fort en vérité, il m'épatait de plus en plus. Là il avait suivi mes ordres en usant de Boule Elek, même si la boule rose l'esquiva, Pikachu contra avec un Electacle d'une puissance époustoufflante, Rondoudou partit se loger dans un arbre, avec un choc si fort qu'il en était maintenant assommé. Ces deux Pokémon étaient donc prêt pour une capture ! Poissireine gisait inconscient et Rondoudou pareil. Je mis mon sac à terre, je m’emparai de deux Pokéball, les activa et lança ! Il n'y avait plus qu'à attendre alors que les boules d'acier vacillait, doucement. Le sentiment de chaque capture me parcourait, frissons même si l'issue semble toute vue.

_________________
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 13:26

Vous avez raison : c'est tout vu, et il ne faut pas longtemps pour que votre intuition se vérifie et que les deux pokéballs s'arrêtent dans un bruit caractéristique. C'est une réussite totale.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:47

Et deux nouveaux compagnons !


Les Pokéballs s'imobilisèrent, c'est gagner, un Poissireine et un Rondoudou vienne s'ajouter à mon équipe qui est au nombre de 6 maintenant ! En comptant Aspicot qui se situe au PC... Qui d'ailleurs je pense va se retrouver au nombre de 3 seulement puisque j'avais longuement réfléchi et ces deux Pokémon ne m'intéressait pas en faite. Il rejoindrai le petit insecte dès que possible, c'est à dire tout de suite puisque je devais ammener Débugant au centre le plus proche. D'ailleurs un panneau avec une Pokéball tournait au loin...

~~
L'intérieur était le même que tout les centres, un peu une ambiance... bizarre je n'arrive pas a mettre un mot dessus. Enfin bref, le rituel, je confie mes Pokéball au gros bonbon rose, Leveinard puis attends. Je m'amusai à lire des prospectus concernant l’arène d'Argenta, ils y répertoriaient les Pokémon du champion. Un Racaillou, un Amnita et le plus rude de tous, Onix, un serpent roche qui sur les photos était très intimidant. Linfirmière me rendit mes Pokémon, elle me précisa tout de même de faire attention à la veille avec l'attaque Pied Voltige de Débugant car ce genre de fracture était courrante lorsqu'il loupait de plus en plus. J'affirmai puis me rendit dans un coin où j'avais amplement mérité un petit repos. Demain, je n'avais pas de programme mais en tout cas, j'allais en préparer un pendant que mes Pokémon mangent. Je les sortit, tous, même Rondoudou et Poissireine et leur concocta un petit repas. C'est alors que lorsque je me retourna que je vis qu'Insecateur brillait, que se passait-il ? Maintenant il était carrément blanc. J'avais un sentiment d'inquiétude et de confusion...

Modération :

Spoiler:
 

_________________
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Signae10

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argenta, ville des merveilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: