Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Argenta, ville des merveilles !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 13:54

Le membre 'Kiyonari Masaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 19:47

Le bluff de Débugant marche parfaitement bien, et très surpris, le Corayon échoue sa première attaque. Toutefois, il se venge en faisant pleuvoir sur votre Pokemon une nuée de petites bulles -l'attaque Ecume- qui explosent au contact du Pokemon Combat. Pour la Clairvoyance, on repassera, il a même été momentanément aveuglé par la lumière des petites explosions.

Situation :

Corayon : Forme Parfaite à Très Bonne

Débugant : Forme Très Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 8:47

Grosse erreur !

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Tumblr_mgdcr1g8Kk1r5fhkdo1_500


Débugant s'élança dans son attaque qui réussit. Mais Corayon nous trembla pas sous le choc, au contraire, il reste statique n'esquisse aucune expression de douleur. Mais, pourquoi ? Si le match devait se dérouler comme ça, on était pas rendu. Quant au Pokémon adverse il utilisa une attaque qui eu plus d'effet que la mienne mais qui ne cassait pas trois pâtes à un Canarticho. Son attaque était de petite bulle qui éclatait comme des minis bombes au contact, mais Débugant avait esquivé une bonne partie. En tout cas le problème de cette attaque c'est qu'elle avait aveuglé Débugant avec le nuage de poussière, la Clairvoyance n'avait pas dut faire beaucoup d'effets. Cpendant une question restait en suspend, pourquoi "Bluff", une attaque de type, normal, ne faisait aucun dégât à Corayon qui est de type eau. Certes Corayon pouvait avoir une bonne défense et tout le bazar des "stats" là, mais quand même "Bluff" avait plus d'effet que ça normalement. Le Pokédex allait me donner la réponse. Je sortit la machine rouge et la pointa sur le Pokémon sauvage.


Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 222
Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 4Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 13
Les Corayons vivent en mers tropicales. Ce Pokémon grandit tout au long de sa vie, si bien qu'il peut parfois atteindre la taille d'une petit île. Les cornes sur son dos tombent régulièrement pour repousser plus grandes. Ces cornes sont très recherchées par les sculpteurs car elles sont tendres et offrent une jolie couleur.


Qu... Quoi ? J'ai bien entendu, type Roche ! C'était handicapant ça, j'allais devoir absolument utiliser des Pied Voltige qui ferait le double des dégâts, mais qui seront ravageur, mais si le fiasco de la dernière fois se reproduit... Débugant me regarda avec inquiétude car le Corayon affichait un air colérique et donc n'allait sûrement pas attendre plus longtemps pour attaquer mon Débugant.


« Ah oui ! Euh... Réutilise Clairvoyance pour augmenter tes chances de réussir le Pied Voltige que tu exécutera par la suite ! »

Modération :

- Débugant utilise Clairvoyance suivi de Pied Voltige.
- Merci d'avance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 10:53

Vous avez de la suite dans les idées. Votre première Clairvoyance ayant lamentablement échoué suite à l'attaque Écume du Corayon, vous tentez une nouvelle fois. Cette fois-ci ça marche. Le temps que votre Débugant identifie Corayon, ce dernier ne traine pas et enchaine tout de suite avec une attaque... Défense en fait, il utilise Armure. Juste à temps pour le petit pokémon rose, qui se prend de plein fouet le Pied Voltige de Débugant. Et ça, ça fait mal. Cependant, loin d'abdiquer, Corayon utilise soin. Et ça, c'est rageant.

Situation :

Corayon : Forme bonne à correcte, déf. +1.

Débugant : Forme très bonne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 11:41

:

Soin ou l'attaque ultra chiante.


Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Tumblr_mlh3jhkFyL1rkqa3wo1_500

Débugant exécuta sa Clairvoyance à merveille, le Corayon n'était pas de bon jeu, et n'avait pas attendu pour sa prochaine attaque, il utilisa Armure pendant la Clairvoyance. Enfin, le verdict, Débugant s'élance pour Pied Voltige et... réussi son coup ! Corayon et percuter et se prend l'attaque de plein fouet. Là contrairement à Bluff, il décoche une belle grimace de douleur. Fier, je m'apprête à féliciter Débugant quand une lueur jaune se dégagea de Corayon, intriguait, je me demandais ce qui faisait, mon Pokédex pourrait m'informer...La voix métallique de l'appareil rouge m'annonça une mauvaise nouvelle.

"Soin, attaque de Corayon, sous forme de lueur jaune, elle soigne le Pokémon et le soulage de toutes blessures."

C'est bien ma veine, si à chaque fois que je lui fait des dégâts il les ignorent, de plus l'attaque que je fais est risqué... Bon, après je ne peux faire que ça et si ça tourne mal il y a toujours Cizayox ou Pikachu pour m'aider. En tout cas, utiliser Clairvoyance ne servait plus à rien, j'allais lancer deux Pied Voltige et ce même avec un lourd risque.

« On va tenter un truc, à vrai dire c'est la seule chose qu'on peut faire, utilise deux Pied Voltige ! Tu peux te reposer entre les deux on combiner, à toi de voir ! »


Modération :

- Débugant utilise deux Pied Voltige.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 14:55

[Mon premier dé à 99 tombe sur toi... Veinard, va.]


Et votre Débugant s'envole, s'envole et... Fout son pied en pleine poire de Corayon. Et on dirait bien que... Oui ! Coup critique ! Corayon a même du mal à se relever après ce premier Pied Voltige de très bonne facture. Profitant de l'inconscience temporaire de Corayon, Débugant se lance une nouvelle fois en hauteur pour... Tomber comme une crêpe a côté de sa cible ce coup ci. On dirait même qu'il s'est fait particulièrement mal. De plus, Corayon enchaine avec une nouvelle attaque écume !

Situation :

Débugant : Forme bonne à correcte.

Corayon :
Forme faible, déf. +1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 15:07

[Boah, c'nul 99, j'préfère 100 moi Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 2978116471]

Vu et Imprévu.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Tumblr_lu3yb9g0ii1r5sx5mo1_500



Débugant commence à s'élancer, il redescend en piqué le pied tendu et... PAF ! En pleine poire ! Le Corayon expulser par la force du Pied Voltige ne se relèvera pas au bout de la première tentative. C'est un magnifique coup critique que voilà ! Profitant de la petite inconscience du Corayon, Débugant enchaîne. Cela aurait été trop beau de réussir deux fois de suite. Il se loupe, non comme la dernière fois, mais en décoche une belle grimace de douleur. Rien de cassé ? Non, c'est bon, ouf ! Il n'aurait pas supporter une fois de plus être retiré du combat. Et bien, le Corayon devait être à bout de force mais son esprit de combattant lui permis de caler une attaque Ecume. Sans danger. Débugant devait poursuivre comme le premier Pied Voltige. Un seul pourrait en découdre, même si ce n'est pas un coup critique, on voit bien que il ne tient plus trop. Il a des blessures de partout et oscille de temps à autre. Bon, je devais vite achever le Corayon.

« Débugant, retente un Pied Voltige, fait en un beau comme le premier ! »

Et juste après la fin de ma phrase, le buisson qui était à côté de moi remuait, est ce qu'un nouveau Pokémon sauvage se joint au festivité ? Cela serait sympa pour l'entraînement !

Modération :

-Débugant utilise Pied Voltige, deux fois si nécessaire.  
-Apparition de deux Pokémon sauvage si possible pour équilibrer les camps, sauf si Corayon est K.O. bien entendu !
-Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 18:30


Votre Débugant s'élance dans les airs et atterrit sur le Corayon, qui lutte pour survivre. Malgré sa grande faiblesse, il arrive à caser une attaque Écume avant de se prendre de nouveau un pied dans la face. Cette fois, il ne se relèvera pas !

Situation :


Débugant : Forme Correcte.

Corayon : K.O.

Mais alors que ce combat est terminé, un Pokémon sort du buisson d'à côté et surgit tel une créature maléfique !


Svet'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 18:59

Nidoran ♀

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Tumblr_mfre8fQK6d1qjr3m8o1_500

Le combat était terminé, Débugant avait achever sa cible, ce bougre avait quand même attaquer Ecume dans son dernier souffle. Enfin il est pas mort hein, mais son dernier souffle de combat quoi, enfin je me suis compris moi. Je devais maintenant le capturer. C'est alors que surgit de l'ombre d'un buisson. Celui que j'avais entendu bouger il y a quelques temps mais dont je m'était désintéressé par la suite vu que le combat prenait fin. C'était un Pokémon oui, un Nidoran ♀, je le connaissais car il est très populaire dans le monde Pokémon pour raison qu'il est deux formes, une forme mâle, violette, et une forme femelle, bleu, d'ailleurs, les couleurs sont inversés non ? Non je suis pas macho mais c'est un stéréotype quoi. Enfin bref, il voulait en découdre, je pouvais utiliser une potion sur Débugant avant de commencer le cmbat. J'avais donc deux choses à faire, capturer Corayon et soigner mon Pokémon pour poursuivre notre entraînement nocturne et ainsi peut être espérer que lui aussi suive la voie de l'évolution. C'était le seul moyen de débloquer de nouvelles attaques et ainsi le rendre plus puissant. Mais je devais aussi récolter des informations sur le Pokémon d'en face, je le scanna donc avec mon Pokédex et après avoir connu le type, laissa le Pokédex parler dans le vide.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 029
Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 11

« Nidoran ♀, le Pokémon Vénépic, Nidoran femelle n'aime pas combattre, et préfère se défendre grâce à ses épines empoisonnées. Ses dards sont plus petits que ceux du mâle, mais ils injectent le même poison. Apprivoisé, ce pauvre Pokémon souffre d'un manque d'affection car personne n'ose la caresser. »

Je savais que le combat ne faisait rien au type poison. J'allais donc le combattre à coup de Charge et de Bluff. On allait s'éclater dis moi ! M'enfin bref, je jeta une Pokéball sur Corayon puis applique le spray de la potion sur Débugant. Il péter la forme maintenant ! Bon, que le combat, commence !
Modération :

-Capture du Corayon.
-Utilisation de une de mes potions.
-Débugant est envoyé au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 20:48

Vous usez de votre maitrise de la capture pour enfermer le pauvre Corayon dans la ball. C'est une réussite, normal après ce qu'il a pris dans la tronche, il pouvait plus lutter. Vous utilisez par la suite votre potion sur Débugant, la mixture lui redonne des couleurs et ce dernier est prêt à combattre le Nidoran F vous faisant ce face. D'ailleurs, celui-ci - pas fou - n'attend pas votre tour pour commencer à attaquer. Et c'est en toute impolitesse qu'il utilise son attaque Griffe sur votre Débugant.

Situation :

Débugant :
Forme bonne à correcte.

Nidoran F : Forme parfaite.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 22:30

Hey ! Attends !

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Tumblr_mhsr5gfpgC1s2i16to1_500


Tout se passa à merveille, la capture, les soins, et tout, Nidoran qui attaque alors que Débugant est pas encore prêt et tout. Ah non ça sa se passe pas bien. Sympa le Nidoran ♀, il a tellement peur qu'il n'attends pas. Bon je peux pas lui reprocher ça puisqu'il est sauvage mais bon je serais pas fair play dans ces cas là, de plus Débugant sortait d'un combat et du coup il était amoché et prenais les dégâts plus simplement donc un simple Griffe avait les effets d'une attaque plus puissante en début de combat. Enfin, ce combat allait être long et je partais avec un gros désavantage, utiliser que des attaques qui ne font aps très mal comme Charge et Bulff. D'ailleurs, ma prochaine tactique si on peux en définir une puisque ce n'était qu'une série d'attaque, était Bluff dans l'espoir d’apeuré le Nidoran ♀ qui n'avait déjà pas l'air très courageux et ensuite Charge. J'ai compris très récemment  le fonctionnement de Bluff, il pouvait apeurer car il avait les même effet que nous quand on regarde un screemer. Enfin je suis pas là pour parler informatique mais me focalisez sur le combat, en plus il n'allait aps attendre éternellement.
« Hé ! T'aurai put attendre ! Boah t'es sauvage donc... Allez Débugant, fais peur a cette froussarde avec Bluff puis profite en pour charger ! »

Modération :

-Débugant utilise Bluff pour essayer d'apeurer l'ennemi et exécute une petite attaque Charge !
-Corayon est une femelle et a pour attaque de reproduction, Stalactite.
-Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 11:10

Votre attaque Bluff (enfin celle de Débugant) fonctionne parfaitement et fait peur a Nidoran F. Cela vous permet d'enchainer sur une attaque charge de faible intensité, Débugant commençant sérieusement à fatiguer.

Situation :

Débugant : Forme bonne à correcte.

Nidoran F : Forme très bonne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 13:46

La fatigue...

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Tumblr_mnio11PM5S1rjvcmvo1_500



Débugant commençait bien, le Bluff appeure la petite Nidoran qui ne peut ainsi placé une attaque, elle allait le faire si la Charge, aussi fiable qu'elle soit, touche le Nidoran ♀ et une fois de plus l'empêche d'attaquer. Cette série d'action était finie mais le Nidoran ♀ en ressortait toujours presque indemne. Débugant devait être fatigué. Mais lorsque je lui lança un regard interrogateur, il compris le fond de ma pensée, c'est à dire, veux tu que j'envois quelqu'un d'autre, il me tourna le dos. La réponse était clairement négative. Je ne pouvais lui en vouloir. Il allait continuer donc, mais cela aurait été bien si il acceptait d'avoir un peu de renfort... M'enfin, j'allais continuer mais si jamais la nouvelle série d'attaque ne fait rien, je serai obligé de changer. Charge n'avait quasiment rien fait contrairement à Bluff qui c'était montré très efficace. Donc là j'allais faire deux Bluff. Puis il y a toujours le bonus d'apeurer, c'est vraiment pratique ! Le Nidoran ♀ nous regardait d'un air mauvais, je devais vite donner les ordres avant qu'elle attaque Débugant.

« Bon, Charge n'a rien fait, utilise deux fois Bluff ! »

Alors que je venais de donner des ordres, non loin de là on entendait des Pokémon lancer des cris, les cris devenait de plus en plus fort... Il devait y avoir un combat puisque ce n'était pas de jolis petit cris mais plutôt comme des feulements de chats. Est-ce que si ces Pokémon se rapproche Débugant pourrait en aider un ainsi pouvoir avoir de l'aide ? En tout cas un buisson commençait à bouger très vivement, Nidoran ♀ elle aussi prêtait attention au buisson maintenant.




Modération :

-Apparition de deux Pokémon sauvage pour commencer un match 2 vs 2 si possible ^^
-Débugant utilise Deux Bluff, un sur le Nidoran ♀ et un autre sur le Pokémon qui embête un et ainsi le rallier à moi.
-Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 22:19


Alors que votre combat continue, voici que dans une cohue générale, deux pokémons sortent des buissons aux alentours. Il s'agit d'un autre Nidoran F, qui embête un Sabelette ! Vous voici donc face à deux Nidoran F et un Sabelette, qui se fait embêter. Alors que le premier Nidoran F qui vous affrontait allait vous attaquer, votre Bluff... échoue, ce qui donne l'occasion au Nidoran F de vous griffer. Le second est toujours aux prises avec le Sabelette, et le bluff que vous lui administrez fait réagir le Sabelette.

Ce dernier décide donc de se mettre dérrière vous, vous laissant vous débrouiller avec les deux Nidorans F, particulièrement énervées...

Situation :

Débugant : Forme correcte.

Nidoran F 1 : Forme très bonne.
Nidoran F 2 : Forme très bonne.

Sabelette : Caché derrière vous.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 22:59

Pas très courageux !

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 IMAGE



Les deux Pokémon sauvages n'était autre qu'un Nidoran ♀, encore... et un Sabelette qui était dominé par la femelle. Pas très courageux mais très mignon. Si je l'aiadais peut être qu'il s’ajouterait dans mon équipe. Contrairement à Rondoudou, Poissiriene, Aspicot, et Corayon qui finissait au PC. En tout cas Débugant recommenca à se focaliser sur son combat tout comme Nidoran ♀. Il avait atatquer trop tard, l'effet de surprise disparu et l'attaque échoua, le Nidoran profita pour faire une petite Griffe. Par contre le deuxième Bluff marcha à merveille, mais là il apporta un malus. Le Nidoran ♀ numéro 2 attire toute son attention su Débugant et le Sabelette en profite pour se mettre derrière moi. Pas du tout courrageux même ce Sabelette. Si il rejoignait mon équipe, si je l'utilisai pendant l’arène il ferai une syncope ou quoi ? C'était maintenant du 2 vs 1. Débugant ne pouvais tenir tout seul, il fallait du renfort.

« Débugant, quoi que tu dises, Cizayox viens t'aider.

Sur ces mots l'insecte avec la peau métal rouge vif sortit de sa Pokéball, malgré son cri de rage, on le sentait fatigué, il dormait je pense... Je devais plannifier ma stratégie, Débugant règle ses comptes avec le Nidoran ♀ qu'il combat depuis le début et Cizayox allait s'occuper de l'autre. Mais j'y pense, Cizayox devait avoir apprit plein de nouvelles attaques. Le Pokédex allait me dire tout. Après effectivement une longue liste, j'avais fais mon choix d'attaques. Deux Tranche-Nuit. Son attaque de reproduction. Elle faisait mal... pour Débugant pas de changement. J'ordonnai leurs attaques et ajoutai à l'attention du Sabelette :

- Pas très courrageux toi, reste en arrière si tu veux pas être blessé, je m'en charge. Cizayox, tu t'occupes du nouvel arrivant ! Tranche-Nuit, deux fois. Toi Débugant, c'est ton combat personnel je te l'accord, Bluff deux fois !


Modération :

-Débugant utilise deux fois Bluff sur le premier Nidoran ♀
-Cizayox utilise deux fois Tranche-Nuit sur le deuxième Nidoran ♀
-Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptySam 13 Juil - 10:42


Vos deux attaques Bluffs échouent donc une nouvelle fois. Vous devriez peut-être regarder votre Pokédex pour voir ce qui ne fonctionne pas... Toujours est-il que les deux Tranches-nuits sur le deuxième Nidoran F marchent très bien, et la deuxième encore mieux que la première !

Les Nidorans F organisent donc leur contre attaque, le premier Nidoran F utilise une attaque double-pied sur Débugant. Pas très futé. Le deuxième, lui, utilise son attaque griffe sur votre Cisayox. Pas plus futé.

Situation :

Débugant : Forme correcte à moyenne.
Cizayox : Forme parfaite à très bonne.

Sabelette : Dans vos jambes.

Nidoran F 1 : Forme très bonne.
Nidoran F 2 : Forme moyenne à faible.

John.


Dernière édition par Miss Rpg le Sam 13 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptySam 13 Juil - 10:58

[J'adore cette mod' xD Même si j'ai oublié que Bluff marche qu'en début de combat >.<]

Quelle erreur !

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 IMAGE



Débugant s'élance, et le premier Bluff marche pas. Bon, il va se rattraper sur le deuxième. Il n'en n'est rien. Mais qu'est ce qu'il se passe ?! La fatigue, non quand même. Je devais avoir une description de l'attaque Bluff que je ne devais pas connaître tellement, Pokédex ! Avant de regarder, Cizayox passait à l'action, le premier Tranche-Nuit marche, ainsi que le deuxième qui à l'air de faire beaucoup plus mal que le deuxième... Cizayox était devenu très fort, le Nidoran ♀ se relevait avec difficulté. Avant qu'elle passe à l'action, j'actionnai le Pokédex, la voix métallique m'éclaircis.

« Bluff, attaque de type Normale, attaque très rapide qui ne fonctionne qu'en début de combat. »

Je l'avais utilisé une fois et le combat se déroulait depuis un moment, en y réfléchissant, le premier contre Nidoran ♀ avait marché ainsi que celui pour aider Sabelette. Je devais donc faire Charge maintenant. Cizayox continuerait ses Tranche-Nuit, une change pas une tactique qui marche. Enfin une équipe mais là en l'occurence c'est pas une équipe, une tactique... BREF ! Les Nidoran ♀ passaient à l'action, et c'était très drôle. La première utilise Double-Pied sur Débugant qui ne bronche pas, certes avec la fatuigue ça fait des dégâts mais ça casse pas pas trois pattes à un Canarticho. J'aime cette expression, oui. BREF ! Une nouvelle fois. Le deuxième Nidoran ♀ me faisait rire. Griffe sur la peau de métal de Cizayox. Elle s'est pas cassé un ongle ? Bon, il était temps de prévenir Débugant qu'il s'acharnait pour rien, à cause de moi...

« Désolé Débugant ! Ce que je t'ordonnais de faire ne sert à rien ! Corrige en faisait deux Charges, toujours la même cible ! Et toi Cizayox continue, tu te débrouille très bien, Tranche-Nuit ! »

Et le Sabelette, toujours en arrière ?


Modération :

-Débugant utilise deux fois Charge sur le même Nidoran ♀
-Cizayox utilise deux Tranche-Nuit sur Nidoran ♀ n°2.
-Sabelette est-il toujours là ?
-Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptySam 13 Juil - 21:51


Debugant fonce droit sur son adversaire et le frappe une fois avec puissance, laissant une Nidoran sonnée. D'ailleurs, votre combattant ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits ! Il renvoie un sacré coup dans la tronche de son même adversaire qui, furieuse de s'être laissée avoir si facilement, réplique avec une bonne attaque Griffe. Mais Debugant l'encaisse plutôt bien, pendant ce temps, c'est un jeu d'enfant pour Cizayox !

La deuxième Nidoran re-tente une attaque Griffe sur Cizayox, l’égratignant à peine vu l'armure qu'il arbore. En tout cas, ça fait bien marrer votre Cizayox qui se fout littéralement du minuscule Nidoran ! Cette dernière, vexée, tente une nouvelle attaque mais elle se fait éjecter par des pinces teintées de pourpres. Tranche-Nuit ! Cizayox ne laisse pas Nidoran se relever, il la termine d'une nouvelle attaque Tranche-Nuit bien placée.

Sabelette ! Eh bien... il s'accroche à votre jambe droite, il semble content que vous soyez intervenu et ne veut pas vous lâcher pour le moment.

Situation :

Debugant : Forme correcte à moyenne.
Cizayox :   Forme parfaite à très bonne.

Nidoran F 1 :  Forme moyenne.
Nidoran F 2:  Forme moyenne à faible.

Sabelette :  Dans vos jambes.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 10:30

[Problème réglé]


Et le combat continue !

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Sandshrew



Le Sabelette était dans mes jambes et s'attacher à une, il avait l'air pas décidé à me lâcher tant que les deux Nidoran ♀ ne serait plus une menace. Et cela n'allait pas tarder car cela allait mal de leur côté. Débugant réussit parfaitement ses deux attaques, la première sonna son adversaire et Débugant ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits pour placer la deuxième. Le Nidoran riposte avec une petite griffe que Débugant encaisse sans de problèmes. Cizayox lui de son côté, s'amusait, le Nidoran tentait de le griffer mais il ne sentait rien et lançait un Tranche-Nuit. Alors que le Nidoran ♀ était allongé sur le sol, le deuxième Tranche-Nuit ne lui laissa pas le temps de se relever. Alors que les deux Nidoran ♀ se remettait péniblement sur pattes, Sabelette lançait des petits cris de victoire, il était décidément content que j'intervienne à sa place. Mais lorsque les deux femelles se relevèrent, je sentis une pression sur ma jambe, il s'accrochait bien dis donc.

« Je vois, toujours debout, continuez sur la même lancée Cizayox et Débugant, les mêmes attaques jusqu'à ce qu'elles craquent ! »

Le combat n'allait pas tarder à se terminer, mes adversaires avaient le souffle court et haletait de temps en temps, serait-ce la dernière slave d'attaques ? Probablement.




Modération :

-Débugant utilise deux fois Charge sur Nidoran ♀ n°1.
-Cizayox utilise deux fois Tranche-Nuit sur Nidoran ♀ n°2.
-Potentiel réactions du Sabelette ?
-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 12:21

Débugant charge donc le premier Nidoran F... Et c'est un coup critique ! La deuxième charge, malheureusement, se fait dans le vide, le Nidoran F1 ayant esquivé puis contre-attaqué avec une attaque griffe. Du côté de votre Cizayox, c'est la balade, ses deux attaques tranches nuits mettent rapidement K.O le Nidoran F2... Sabelette, lui, n'est plus dans vos jambes, mais à côté de vous. On dirait qu'il se fend la poire à voir les deux Nidorans se faire taper...

Situation :

Sabelette : A côté de vous.
Débugant : Forme moyenne à faible.
Cizayox : Forme parfaite à très bonne.

Nidoran F 1 : Forme faible à critique.
Nidoran F 2 : K.O.

John
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 12:46

Cizayox, force de la nature.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Lone_Sandshrew_by_stardroidjean


Et tout continuait, tout se ressemblait, c'est à dire une organisation pathétique du côté des Nidoran ♀. On pouvait dire qu'elles se prenaient une raclée. Débugant s'élance dans un magnifique Charge qui se transforme en coup critique, si seulement la deuxième avait put être aussi efficace et ne pas finir dans le vide. Le Nidoran ♀, par la rage sûrement, plaça un bon coup de griffe à Débugant. Cizayox lui avait fini et prenait plaisir, ses deux Tranche-Nuit avait eu raison du pauvre Nidoran ♀ qui n'avait jamais compris que ses coups de griffes étaient inutiles. La surivivante oscillait, une simple petite attaque pourrait en finir avec elle. Hum, Cizayox pouvait se retirer, s'il intervenait dans le combat de Débugant, il ne s'en remettrai pas. J'ordonna donc à mon Insecte métallisé de se retirer du combat et donna les derniers ordres d'attaques à Débugant.

« Cizayox, laisse Débugant dans son combat, et toi Débugant finis la avec Charge ! Deux fois si le premier échoue ou ne suffit pas ! »




Modération :

-Cizayox se retire du combat.
-Débugant utilise Charge, deux fois si nécessaire.
-Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 17:19


[ Désolé pour ma précédente mod', j'ai oubliée d'écrire que Nidoran F 2 était k.o o/ ]

Eh bien.... La Nidoran n'est plus très vive et a du mal à bien voir ce qui se passe autour d'elle ( un peu comme une personne bourrée... ) et donc... Debugant lui remet plus ou moins les idées en place à coup de poing. Bref, une attaque est suffisante pour mettre l'adversaire à terre, elle s'effondre donc, à bout de force. Sabelette pousse un énorme cri de joie et sautille dans tout les sens avant de s'approcher des deux Nidoran k.o, il leur met des petits coups dans la tronche avant de cracher devant eux... mmouais... il se la joue maintenant que ses ennemis sont incapables de bouger.


|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 17:54

C'est fini !

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 027___sandshrew_by_petah55-d4j3rik



Avant d'être K.O. par la slave de coups de poings de Débugant, Nidoran ♀ n'avait même pas put en placé une, trop épuisée. Lorsque l'animal tomba sur le sol, inconsciente, le Sabelette avait totalement lâché ma jambe et sautait de joie en poussant des petits cris plus stridents les uns que les autres. Il s'avançait vers les corps et leurs mettait des coups, il faisait moins le malin avant que j'intervienne. C'est un drôle d'animal... Cependant il me plaisait, et je le voulais dans mon équipe, j'allais donc, lui proposer, une offre qui selon mes yeux ne refuserait pas. Je m'approchai de lui, et pour attirer son attention sur moi, lui caressa la tête, il se retourna et me regarda de ses grands yeux noirs.

« Je t'ai aidé, tu voudrai pas me rendre la pareil en venant rejoindre mon équipe ? Nous sommes trois, il y a Pikachu, qui n'est pas là, Débugant et Cizayox. »

Puis je lui montra les concernés qui s'approchèrent à tour de rôle. Vu que je m'étais accroupi à sa hauteur, je remarquais que Cizayox était plutôt inquiétant vu de haut. J'espère qu'il n'allait pas trop avoir peur... Voyant son air hésitant, Débugant s'approcha de lui et commença lui aussi à lancer des petits cris avec de temps en temps quelques hochements de têtes du Sabelette. Je pouvais deviner ce qu'il raconter à peu près puisque j'avais convaincu non par la force Débugant de me rejoindre. Enfin le dialogue était fini, j'attendais la réaction du Sabelette...



Modération :

-Réaction du Sabelette, vient-il dans mon équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 19:11


Sabelette vous observe quelques secondes. Soudainement, un large sourire éclaire son visage et il vous envoie du sable dans la tronche. Ensuite, il se remet à sautiller dans tout les sens en poussant des cris joyeux.. ça semble vouloir dire oui...

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 21:48

Un nouveau compagnon !

Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Tumblr_moqqqsmoRe1spskjdo1_400



Le Sabelette m'observait, après une analyse de ma personnalité, il... il me jeta du sable en pleine face, sauta partout. Euh, c'est un oui ça ? Son regard brillant était bien plus explicite, alors je sortis une Pokéball de mon sac, appuya sur le bouton, activa le rayon. La Pokéball ne bougea pas, un simple tut résonna. J'avais un nouveau Pokémon de type roche. Je me leva, mon bras se brandit avec la Pokéball le plus haut possible en signe de victoire. Je l'accrocha à ma ceinture, et rappela Cizayox et Débugant, Cizayox en premier, et enfin Débugant à qui je proposa.

« Tu sais toute cette activité m'a donné le peps pour continuer l'entrainement, si je t’amènes au centre, te soigne, tu veux continuer ? »

Il fit un mouvement de motivation que je prit pour un oui, je le fit rentrer dans la Pokéball, et mes pas, je connaissais tellement le chemin, me guidèrent seul jusqu'au prochain centre Pokémon. L'intérieur n'avait pas changé, en même temps que pouvait-il se passer depuis la dernière fois, ma dernière visite... ça remontait à au moins 1 heure... Alors que toutes mes Pokéballs était confié à l'infirmière qui m'avait lancé un regard qui signifiait, encore vous ?! J'avais songer à un entrainement de Sabelette, c'est vrai, il avait peur d'un Nidoran ♀, il fallait bien lui apprendre à se battre au moins. Je regardai les attaques de bases sur mon Pokédex. Griffe, Boul'Armure, Jet de Sable et enfin... Dard-Venin. Pas très intéressant tout ça. Alors que l'infirmière me rendait mes Pokéball, je fit sortir Sabelette et Débugant et leur explique le topo'.

« Débugant, j'ai sortit Sabelette car lui aussi va s'entrainer, en faite j'ai l'impression qu'il ne s'est jamais battu. L'air inquiet du Sabelette me donnait la réponse. Tu sais, il y a un début à tout, puis Débugant seras là pour t'aider... Sur ce, allons-y ! »

Je dit simplement au revoir à l'infirmière car je savais que j'allais retourner ici après le combat, je sortis suivi de près par mes deux compagnons. Il faisait toujours nuit noir, il devait être tard car les reverbères était éteint. Mais là où nous allons, la lune et les étoiles loins de la polution lumineuse éclairait telle un mini astre solaire. Que de poésie...
Nous ne mettons pas beaucoup de temps à arriver à notre destination, et encore moins à apercevoir un Pokémon sauvage puis nous préparer au combat.


Modération :

-Ajout de Sabelette à ma carte dresseur, c'est un mâle sans surnom et avec Tranche-Nuit comme attaque repro.
-Confirmation des soins.
-Apparition de deux Pokémon sauvages.
-Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argenta, ville des merveilles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rika au pays des merveilles
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Centre Pokémon d'Argenta
» Saito a Argenta
» OS Argenta la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: