Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Trois oeufs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trois oeufs Empty
MessageSujet: Trois oeufs   Trois oeufs EmptyMer 29 Mai - 19:36

Assis à une table, Thelos attendait.

Au Terminal Mondial, sa place d'Eleveur lui avait valu un coin dédié et installé avec une table en bois, des chaises pas trop inconfortables, et...voilà. C'était déjà pas mal, au moins la foule n'était pas massée autour de l'Eleveur, ce qui l'aurait immanquablement paniqué. Mangriff était roulé en boule et veillait doucement, les oreilles aux aguets.

Ils étaient là pour vendre des oeufs, deux d'Arcko et un de Mangriff. Ca renflouerait un peu les caisses vides et avides de Thelos, et il serait temps pour acheter ce fameux réseau de Terminal Mondial. Et puis, avec un peu de chance, ça permettrait au jeune homme de revoir la chasseuse...il était parti sur une urgence, ce qui était extrêmement impoli. Mais tout d'abord, il fallait réceptionner la silhouette qui approchait vers le stand de Thelos...

Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trois oeufs Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs   Trois oeufs EmptyMer 29 Mai - 22:49



J'avais ramené Cizayox à la maison, bien sûr, je m'étais fait engueulée pendant quelques minutes par mon frère et mes 'grand-parents'. Pfft. J'avais encore à faire mais avant, je devais passer récupérer l'oeuf d'Arcko que j'avais commandée chez un éleveur d'Hoenn. Je repris le chemin du Centre Pokémon, Karasu sur mon épaule gauche chantait des chansons qu'elle voulait que je reconnaisse. Facile à dire ! Vous avez déjà entendu un Cornèbre chanter ? C'chiant mais bon, j'lui dis pas, j'l'aime trop pour ça ! Bref, j'emprunta un téléporteur et me retrouva en quelques secondes dans le Terminal Mondial avec... encore cette satanée envie de gerber ! Pfft. Ah d'ailleurs, je devais récupérer un Abo. Eh ben, mon équipe allait s'agrandir. J'entra dans la salle des ventes et échanges, un jeune homme plus jeune que moi était assis, un Mangriff à ses côtés. On apercevait des oeufs à ses côtés, sûrement le type à qui j'allais acheter l'oeuf. Je m'en approcha donc et m'arrêta en face de lui, demandant en même temps à Karasu de bien vouloir la fermer.

« Bonjour, t'es Thélos je suppose ? Je viens pour un oeuf d'Arcko. J'suis Raven. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois oeufs Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs   Trois oeufs EmptyMer 29 Mai - 23:15

La demoiselle était un peu...directe.

Elle était plantée devant la table de Thelos, qu'elle avait apostrophée d'un air agressif. Elle disait s'appeler Raven, et après un bref examen, ça semblait correspondre à ce que l'Eleveur s'était imaginé. Il plaqua sur ses lèvres un sourire de circonstances, commercial à souhait, et lui tendit la main.

-Je suis effectivement Thelos. Votre oeuf est prêt, comme il était convenu, le voici. La protection est gratuite, bien sûr.

D'un geste souple, il avança une cage en verre cylindrique dans laquelle reposait l'oeuf, coincé entre des coussins moelleux. Le tout était cerclé d'acier, bref, on aurait pu en faire un bouclier pare balles tant la protection semblait épaisse et sûre. C'était la première vente d'oeuf qu'il effectuait en tant qu'Eleveur implanté, et il espérait que le service serait à la hauteur de ses clients...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trois oeufs Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs   Trois oeufs EmptyJeu 30 Mai - 0:21



Le jeune homme avança un oeuf dans une cage en verre. L'oeuf reposait entre des coussins, bien au chaud. C'était la première fois que j'avais un oeuf à ma responsabilités, ça allait être assez dur vu que je bouge beaucoup... Hurm. Il y avait même de l'acier autour de la cage de verre. Le jeune homme était bien l'éleveur que je recherchais, la protection était gratuite apparemment. Donc cela faisait sept cent Pokédollars. Je sortis l'argent de mon sac à dos, comptant rapidement.

« Voilà l'argent. Merci beaucoup pour cet oeuf. »

Je tendis l'argent au jeune homme et attrapa la cage qui renfermait l'oeuf d'Arcko. Voilà, ça c'était fait, il ne manquait plus que l'Abo.

« Bien, bon courage pour la suite. »

Sur ces mots, ne voulant pas m'attarder, je repartis en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois oeufs Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs   Trois oeufs EmptyJeu 30 Mai - 16:52

Avec un petit sourire, Thelos glissa l'argent dans son sac.

700p$, donc. La première cliente avait fort peu parlé...l'Eleveur se demandait s'il s'agissait d'une femme taciturne ou bien qu'elle ne pouvait pas rester pour des motifs moins louables...mais, bah, peu importait. Elle semblait apprécier les Pokemon, et tant qu'elle ne les maltraitait pas...Il ne restait donc plus que deux oeufs, un de Mangriff et un autre d'Arcko. Mangriff veillait toujours sur la scène avec son air de chat, noble, un brin hautain et sauvage. Après un bref sourire à son ami, Thelos chercha des yeux le prochain client qui devait prendre son oeuf...ou Anirel, qui sait ? Le jeune homme espérait toujours la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Trois oeufs Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs   Trois oeufs EmptyJeu 30 Mai - 19:27

Daïos était arrivé dans une salle qui lui étais encore inconnue.

Alors c'est ça le terminal mondial ?

Un homme s'y trouvais, deux œufs se trouvaient à côté de lui.

Je sens que je vais encore me tromper de personne et passer pour un abruti...

C'était un jeune garçon qui semblait avoir à peu près mon âge. Cela m'étonna. J'imaginais plutôt me retrouver face à quelqu'un d'une trentaine d'année. Il possédait des cheveux argentés, un peu semblables aux miens concernant leur forme je dois dire, ainsi que des yeux rouges. Je m'approchai doucement, le pas hésitant de peur que je me trompe de personne. Il sembla avoir une petite réaction en voyant que je m'approchais de sa table, cela me rendit sur de moi. J'arrivai enfin de l'autre côté de la table où il étais assis.

Bonjour, je me présente, Daïos Hanketsu. Vous êtes Thélos j'imagine, je suis venu pour l’œuf d'Arcko. Je suis en retard vous m'en voyez navré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois oeufs Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs   Trois oeufs EmptyJeu 30 Mai - 20:46

A l'approche du jeune homme, Mangriff ouvrit les yeux.

De son coin, il observa Daïos d'un air nonchalant, avant de se lever et de s'étirer, faisant lentement jaillir ses griffes puis les rétractant pour se recoucher en boule, laissant un oeil ouvert vers le client de son maître. Le félin avait eu une bien curieuse réaction...

Choisissant de ne pas en tenir compte, Thelos se leva et tendit la main pour serrer celle de son vis à vis avant de lui sourire, un brin, très furtivement, très fugacement.

-Effectivement, je suis bien votre Eleveur. L'oeuf d'Arcko est ici, comme je vous l'avais promis. J'espère que vous êtes satisfait du service que nous offrons, comme ce sont les premiers oeufs que je vends, vous comprenez...

Avec une petite moue mal à l'aise, il fit glisser l'oeuf et sa protection de verre et d'acier jusqu'à Daïos. C'était l'avant dernier oeuf, plus qu'un, de son partenaire. La progéniture de Massko semblait avoir un franc succès...
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Trois oeufs Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs   Trois oeufs EmptyJeu 30 Mai - 22:39

L'éleveur me serra la main en esquissant un léger sourire puis me répondit :

"Effectivement, je suis bien votre Eleveur. L'oeuf d'Arcko est ici, comme je vous l'avais promis. J'espère que vous êtes satisfait du service que nous offrons, comme ce sont les premiers oeufs que je vends, vous comprenez..."

Je pris l'argent dans mon sac et lui tendit à nouveau la main, non pas pour lui serrer mais cette fois, pour lui payer l’œuf que j'étais si impatient de recevoir, j'avais plutôt du mal à rester civilisé et à ne pas me laisser emporter.

L’œuf valait 700P$ si je ne m'abuse. N'ayez aucune inquiétude, je n'ais rien à vous reprocher concernant vos services. De plus, je suis certain que cet Arcko saura trouver sa place dans mon équipe, il sera bien entouré ne vous en faites pas pour lui.

Sur ce, j'emportai l’œuf, très bien protégé dans son coffret, je le transportai avec précautions jusqu'à la sortie, sans oublier de remercier l'éleveur :

Merci pour tout, si à l'avenir j'ai besoin de quelque chose, je ferais appel à vous.

Je m'empressai de gagner la sortie pour retrouver mon équipière et lui montrer ma nouvelle acquisition.

[J'ai une petite question : comment se passe le paiement ? C'est dans un bilan à la fin du RP ?]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois oeufs Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs   Trois oeufs EmptyJeu 30 Mai - 23:08

[Une fois la validation de l'échange effectuée par un modo, j'envoie le lien à Pertti et il débitera vos sous.]

Le second client s'en allait, visiblement ravi de son oeuf, sous l'oeil attentif de Mangriff qui s'était déjà complètement rendormi. Il n'y avait plus qu'un seul oeuf à vendre, celui du même Mangriff, mais peut être qu'avec un peu de chance Thelos parviendrait à croiser la fameuse Anirel afin de s'excuser de son comportement cavalier de la dernière fois ? A voir si elle était encore par ici, et si elle n'avait plus de travail sur le bras...mais déjà quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trois oeufs Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs   Trois oeufs EmptyVen 31 Mai - 23:37

Déméter c’était de suite diriger vers le Terminal Mondial, elle était habituée à cette téléportation étrange qui la menait d’un endroit à un autre en si peu de temps. Comme d’habitude elle se retrouvait dans une grande salle, plusieurs dresseurs, éleveurs et d’autres personnes beaucoup moins sympathiques était là. La jeune éleveuse se mit alors à la recherche de sa propre salle, celle ou un œuf de Pokémon l’attendait, puis elle pourrait toujours demander quelques conseils à l’éleveur en question, elle ouvrirait elle aussi bientôt une pension et alors son commerce de Pokémon commencerait. Au bout de quelques minutes de recherche elle arriva enfin devant la pièce tant souhaité, elle ne frappa pas à la porte, elle se contenta d’entrée.

Se tenant alors debout dans la pièce un jeune homme à l’allure étrange à cause de ses cheveux blancs et ses yeux violet, un œuf posé sur la table. Etait-ce le sien ? Elle ne savait pas à quoi ressemblait un Mangriff, mais sur l’œuf il avait comme un éclair rouge seyant qui tapé à l’œil.

« - Bonsoir. Je suis Déméter, je vous ai contacté il y a peu pour un œuf de Mangriff, je suppose que je suis au bon endroit ? - »

Elle continua à s’avancer pour arriver à même hauteur que l’éleveur, il était différent d’elle. Il avait un regard qui disait qu’il aimait les Pokémon, alors que les yeux froids de Déméter n’étaient rien d’autre que du vide, aucune émotion, aucun plaisir. Elle était juste très attachée à son Metamorph, compagnon de toujours et pourtant, sachant parfaitement jouer la comédie, la jeune femme souriait et tandis une main salutaire à l’éleveur.

« - Je suis éleveuse tout comme vous et dans peu de temps j’établirais une pension à Johto, enchantée. - »

Les présentations étaient faites et dans peu de temps, ils allaient surement discuter prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Trois oeufs Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs   Trois oeufs EmptySam 1 Juin - 12:59

Thelos prit le temps d'étudier l'arrivante.

Elle avec un style très particulier, sombre, qui contrastait beaucoup avec les cheveux blancs et les yeux violet clair que l'Eleveur devait assumer depuis sa naissance. Elle s'avança un peu, dit être là pour l'oeuf de Mangriff. Effectivement, la cliente qui l'avait contacté disait se nommer Demeter. Elle s'avança encore, tendit la main, sourit. Elle était une Eleveuse, apparemment, mais d'une autre région, celle de Johto. Tant mieux, de la concurrence de moins. Alors que l'Eleveur tendait la main pour serrer celle de Demeter, Mangriff feula.

Il s'était réveillé pleinement, et fixait la jeune femme avec une colère palpable dans le regard. Ses crocs étaient montrés, ainsi que la pointe de ses griffes, et il semblait réellement mécontent de la présence de la femme. Surpris, Thelos laissa retomber sa main avant de serrer celle de son interlocutrice et s'excusa un peu confusément.

-Je...je suis désolé, c'est la première fois que ça lui arrive...Veuillez excuser son comportement, un caprice de félin sans doutes.

Un regard ferme fit taire Mangriff, qui rétracta le peu de griffes sorties mais qui continua de fixer Demeter de ses yeux luisants. Thelos se tourna pour prendre le dernier oeuf dans sa cage de verre, et après un instant d'hésitation, le tendit à son vis à vis féminin.

-Voici votre commande. Vous m'avez dit être Eleveuse, non ? Eh bien, je vous l'offre gratuitement, en gage de soutien. Entre gens du même métier, autant s'aider, pas vrai ? Et puis, il n'est pas à exclure qu'un partenariat entre nous nous permettrait d'assurer une prospérité éclatante, qu'en dites vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trois oeufs Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs   Trois oeufs EmptySam 1 Juin - 13:24

La criminelle cachait sous son sourire d’Eleveuse n’avait pas échappé au Pokémon de Thélos. A peine Déméter c’était approché de l’éleveur pour lui serrer la main, que le Pokémon était sorti de son sommeil, a vrai dire la jeune femme ne l’avait même pas remarqué au début. Elle sentit son Metamorph frétillé sur son poignet, mais elle posa une main sur ce dernier pour le calmer dans un avertissement. Elle ne cilla même pas aux griffes du Pokémon félin. C’était donc ça un Mangriff ? Le Pokémon qu’Anderson convoitait tant ? Sur l’œuf il y avait exactement la même marque sur le Pokémon, elle ne pouvait douter de son authenticité pour le coup.

« - Ce n’est pas grave, je n’ai jamais été une femme à chat de toute manière et je crois que eux non plus ne m’apprécie pas tant que ça, j’espérais justement me réconcilier avec un d’entre eux, je suis éleveuse après tout, je ne peux pas être en froid avec les Pokémon ! - »

Un bobard de plus qui ne la fit même pas se sentir honteuse. C’était tellement facile de mentir après tout, cependant une fois l’œuf en main, elle ressentit un drôle de trucs, l’œuf était chaud et à l’intérieur à peine perceptible, elle pouvait ressentir les battements réguliers d’un cœur en formation. C’était étrange, c’était la première fois qu’elle tenait un œuf et cela lui faisait bizarre. La jeune femme se ressaisit rapidement.

« - Partenariat vous dites ? - »

La proposition était à réfléchir et elle n’avait rien de mieux à faire de toute façon, elle se permit de s’asseoir sur l’une des chaises de la pièce et montra des yeux une autre chose à son interlocuteur.

« - Parlez, vous m’intéressez. Je vais être une novice avec une pension, j’ai beaucoup de Pokémon, mais je n’ai pas encore réussit à leurs faire avoir d’œuf, je pense qu’avec une pension c’est plus facile, non ? Mais sinon ce partenariat en quoi il consisterait ? - »

Pour une fois Déméter était réellement intéressée. Un partenariat possible avec un autre éleveur, voir d’autres éleveurs ? Et puis il était sympathique ce jeune homme, il lui avait offert l’œuf, d’ailleurs l’avait-elle remercié ?

« - J’en oublie mes manières… merci pour l’offre de cette œuf. Je ne m’attendais pas vraiment à ça - »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Trois oeufs Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs   Trois oeufs EmptySam 1 Juin - 14:37

L'avertissement de Mangriff n'avait pas échappé à Thelos. Le jeune homme connaissait le félin depuis longtemps, il savait que s'il compromettait la vente, ce n'était pas pour rien. Mangriff avait du sentir un danger latent autour de la femme, quelque chose qui porterait atteinte à son ami à deux pattes. Et Thelos savait qu'il fallait toujours se fier à l'instinct d'un animal. Mais, bah, tant qu'il ne ferait rien d'irréfléchi, ça devrait aller...

La proposition de partenariat avait eu l'air de lui plaire, en revanche. La lueur d'intérêt dans ses yeux n'avait pas échappé à l'Eleveur, et il s'assit sur une autre chaise avant de reprendre la parole, choisissant soigneusement ses mots et sous la surveillance de Mangriff.

-Je vous en prie, ça me fait plaisir d'être le premier contact que vous ayez avec les oeufs Pokemon. Ca fait déjà un petit moment que j'ai la chance de diriger une pension, et c'est vrai que c'est bien plus simple ainsi. Les Pokemon peuvent s'accoupler et pondre dans des conditions optimales, il n'y a aucun risque pour les oeufs donc ils ne ratent pas. Quant au partenariat...eh bien, je suis actuellement le seul Eleveur sur le marché. Je n'ai nulle envie de perdre du temps avec une concurrente, surtout quand celle ci peut être une alliée précieuse...Si nous allions nos forces, nous assurerons notre prospérité. Nous pourrions nous rendre de mutuels services, établir des prix communs, nous aider dans nos expéditions...tout cela mériterait une réunion spécifique, et je dois hélas vous avouer que je n'ai pas énormément de temps devant moi. Et si nous correspondions afin de mettre tout cela au clair ?

Tout en parlant, il s'autorisa un bref sourire en voyant son interlocutrice perturbée par le contact de l'oeuf. C'était une sensation que lui même connaissait bien, et il était content, en passionné, de la faire partager à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trois oeufs Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs   Trois oeufs EmptySam 1 Juin - 15:07

Elle l’écouta attentivement. Ce partenariat pourrait s’annoncer bénéfique en effet, elle n’avait pas pensé à de possible concurrent et un éleveur déjà établi devait avoir ses habitués. Déméter ne pouvait pas ignorer cette offre.

« - Je ne vais pas vous faire perdre votre temps dans ce cas. Je serais ravie de converser avec vous, via mails. Je pense que l’ordinateur du centre Pokémon pourra nous servir à tous les deux ? - »

La jeune femme se leva, son œuf dans les bras, elle devrait en prendre soin, contre toute attente cela ne la dérangeait pas tant que ça, elle trouvait même cette expérience plutôt excitante et enrichissante, pour une fois qu’elle faisait quelques choses qui lui faisait ressentir des choses. C’était une première, car seul le fou aux activités de fou pouvait jusqu’à maintenant s’en vanter.

« - Je vous recontacterais une fois mon élevage ouvert, cela vous tente ? Peut-être alors j’aurais un œuf pour vous et si vous passez par Johto, n’hésitez pas à venir me voir. - »

La jeune femme fit un mouvement de tête en signe de respect, ne voulant pas tenter le diable en serrant la main de son interlocuteur, elle ne voulait pas réveiller la méfiance du fauve à son égard. Puis elle partit aussitôt, elle devait s’occuper de l’œuf, mais aussi finir de réunir l’argent qui lui manquait pour ouvrir sa pension et aussi savoir où se trouvait Anderson !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Contenu sponsorisé





Trois oeufs Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs   Trois oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: