Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jolie Jolie petite ville ♫

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyVen 31 Mai - 11:33

Nénucrique est une fort jolie ville, une fois que la nuit est tombée. Nous avons trouvé refuge au Centre pokémon, qui prête des chambres gratuitement aux dresseurs. Absol était tout fou quand il s'est rendu compte qu'il allait pouvoir dormir au chaud et au sec. Car oui, la pluie s'était remise a tomber sur cette jolie petite ville portuaire. Un violent orage s'est déclaré a l'exterieur, et le centre, afin d'éviter les coupures de courants qui pourraient être fatales a leurs patients, nous on demandé de ne pas allumer des objets tels que la télé ou d'autrte trucs trop mangeurs en electricité.
Je suis donc assis sur le bord de la fenetre fermée, mon journal de bord sur les genoux, je suis tellement heureux de commencer cette aventure, que je ne peux pas m'empecher de decrire dans les moindres details ce qu'il s'était passé dans la journée. Pour Tropius, j'avais peur que ce temps ne le panique, alors je preferais le garder dans sa pokeball, que je gardais tout contre moi, comme un bébé que l'ont garderai auprès de sa maman. Devant, le vent et la pluie battent le carreaux, et je discerne a peine dans la pénombre de vagues formes humains et pokemon courir s'abriter.
JE regardais dans la chambre, Absol avait disparu, surement était-il parti se planqué sous un lit, ou jouer dans la salle de bain avec l'eau chaude. Quoi que non, je n'entendais pas le bruit de l'eau. Je ne m'inquiètais pas plus que ca. Je repris mon écriture, continuant a narrer mon incroyable journée, tout en jetant quelques coups d'oeil a Barpau qui tournait calmement dans son bocal. J'allais pas le garder enfermé dans sa ball non plus. JE n'avais pas pu aller au Terminal central, pour les mêmes raison que je n'avais pas pu prendre de douche : trop couteux en énergie. Ce temps m'inquietais quand même : la mer était agité, les Paquebot étaient balottés de partout, et je craignait que les plus grand ne se renversent. Après quelques secondes, je secouais la tête : pas la peine de se mettre des idées bizarres dans l'esprit.

Je refermais mon cahier, et alla auprès du lit, ou était posé mon manteau. Je fouillais dans les poches, et en extirpa mon portable. Je composa le numéro de mes parents, n'ayant pas grand mon d'autre a appeller, mais la ligne était coupée. Effectivement, dans cet ouragan, les ondes devaient se perdre. Je me contentais donc d'éteindre mon portable, et d'approcher de mon sac, afin de m'occuper l'esprit l'espace de quelques minutes. Assis sur le lit, les yeux dans le sac, je ne vis pas Absol s'approcher de moi, juste en face de moi, et de se mettre face a moi, edans une attitude que je n'avais pas vu jusque la.
Je levais les yeux, et le fixait : les pattes écartées, la tête legerement baissée, le regard fier et droit, plongeant directement dans le mien, et sa corne en avant. Sa queue était parfaitement immobile, et il semblait vouloir me dire quelques chose. Je ne compris pas. Sauf quand Barpau s'agita dans son bocal. Je me levais, et m'approcha du bocal, qui était a coté de la fenetre. Absol s'interposa, juste avant qu'une bourrasque plus forte qu'une autre, parvienne a ouvrir violemment les yeux battants de la fenetre, qui claquèrent, et renversèrent le bocal de Barpau. Je réagis aussitôt : j'attrapais ca pokeball, et l'y fit rentré, avant d'aller refermé la fenetre...

-Absol ! Aaaab !

JE me tournais vers lui, toujours la même posture. Je restais quelques minutes a le fixer, essayant de comprendre ce qu'il voulait me faire savoir, mais j'avais oublié pourquoi les Absol étaient considérés comme des semi legendaires : ils avaient l'habitude de prevenir les gens des catastrophes, ce qui leurs avaient valus leurs réputation de porteur de malheur. Je m'approcha alors de lui, il était a quelques mètre de moi, mais une violente secousse sismique me coupa dans mon élan, me faisant tomber a genoux. Ca y est : il voulait me prevenir d'un danger imminant. Aussitôt, je pris mon manteau, mon sac, ainsi que mon chapeau, qui était pendu a l'un des pieds du lit, et je sortis, talonné par Absol.
Si des catastrophes devaient avoir lieu, il fallait que j'apporte mon aide. Arrivé dans le hall, je compris en voyant la foule de gens trempés et paniqués, que je ne seraient pas de trop. Un seisme en bord de plage est souvent suivit d'un Tsunami... J'esperais pas, parce que dans ces cas la, même avec la plus grande volonté du monde, je ne pourrais rien faire. Je m'approchais de l'une des infirmières, qui étaient en train d'essayer de coordonné quelques Leveinard pour qu'ils embarquent des pokemons feu restés sous la pluie battante. Je fis ensuite :

-Infirmière, je veux aider, en quoi puis-je être utile ?

Je ne preferais pas prendre d'initiative de mon propre chef, parce que j'avais trop peur de faire des betises. L'orage gronda a nouveau, et la lumière s'arrêta l'espace de quelques secondes, avant qu'elle ne revienne bien plus faible... Ouais, c'était sur, j'allais pas être de trop dans cette histoire. Rapidement, je jetais un regard circulaire : le hall était blindé d'homme femme et d'enfant, ainsi que de pokemon plus ou moins grands. Les enfants serraient leurs compagnons dans les bras, alors que les plus grands essayaient de garder les plus jeunes, qu'ils soient humains ou pokemon. Il y avait des pokemons de tout horizon, qu'ils soient sauvages ou apprivoisés. Je regardais Absol, qui était toujours sagement a coté de mes pieds. Il regardait la foule avec inquietude, sans pour autant bouger.

Resumer des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyVen 31 Mai - 16:34

    Par la fenêtre du Centre Pokemon, vous voyez un éclair déchirer le ciel. La lumière s'éteint alors brusquement dans le bâtiment pour ne pas se rallumer, cette fois-ci. L'infirmière garde toutefois un calme étonnant et se tourne vers vous.

    - Excuse moi jeune homme ? Comme tu le vois, nous avons un soucis d'électricité et sans courant, nous n'allons pas pouvoir aider les Pokemons blessés de tout ces gens. Ca m'embête de te demander ça mais... Est-ce que pourrais nous aider à trouver quelque chose pour remplacer le générateur du Centre ?

    Elle vous regarde intensément et un seul regard autour de vous suffit à vous faire comprendre l'urgence de la situation. C'est à vous de jouer maintenant, la vie de certains Pokemons repose entre vos main.

    Mission rang D : Trouvez quelqu'un ou quelque chose qui permettra de remettre du courant dans le Centre Pokemon.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyVen 31 Mai - 20:22

Remettre le courant... Remettre le courant. Voila une idée plus facile a dire qu'a faire... Deux choix s'offraient a moi : soi je trouvais un pokemon electrique, et avec le nombre de dresseur dans la zone, il devait bien en avoir au moins un, sois je répare moi même. Le choix était vite fait : je n'ai jamais accédé a un circuit electrique de ma vie, sauf en technologie au collège, et je crainds de ne faire qu'empirer l'histoire plutôt que l'améliorée. Donc, je me tournais vers la fouel de gens dans l'entrée. Commen faire pour attirer l'attention de tout ce beau monde sur moi ?
Je n'avais aucune capacité qui permettait de faire de la lumière, et donc d'attirer l'attention des gens, alors je n'avait pas d'autre choix. JE passais a l'étage, grimpa sur le rebord du balcon de l'étage et hurla de toute mes forces, pour attirer l'attention de tout le monde :

-OOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏ ! UN PEU D'ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !

Visiblement, mon petit manège avait marché, parce que pratiquement toute les têtes se tournèrent vers moi. Je repris ma respiraiton, et continua d'une voix assez forte pour couvrir le roulement de l'orage qui faisait rage a l'exterieur :

-Y a-t-il quelqu'un dans cette assemblée possédant un quelconque pokemon electrique ? Ce serait pour remettre le courant au Centre ! Présentez vous a l'infimière Joëlle dans le calme s'il vous plait !

Je redescendit de la rembarde, je n'avait pas non plus envie de tomber et de me casser quelque chose, puis je passais ma main sur la pokeball de Tropius. Le pauvre, il devait être terrifier par le temps... Je supposais. Je regardais en contrebas, il y avait toute sorte de pokemon sauvage réfugiés ici aussi a cause du temps. IL y avait quelques dresseurs qui s'étaient deplacés et qui conversaient maintenant avec l'infirmière. De mon coté, je descendis, pour aller parler a ces pokemon sauvages. Pas combattre ni capturer, juste parler, comme j'avais parlé a Tropius ou au Lovedisc.
Je me faufillais au travers de la foule, qui maintenant n'avait d'yeux que pour moi, et m'approchais de la famille de Dynavolt et d'Elecstrint. Doucement, en gardant mes mains bien en vue, je m'approchais d'eux. eux étaient plaqués dans un coin de la zone, et donc, coincés par les gens et par moi, ils n'avaient pas d'autre choix de reculer, effrayés. Voyant, que je ne pourrais pas m'approcher plus, je m'assis en tailleurs, tout en posant mes paumes ouvertes sur mes genoux. C'était mon père qui m'avait appris a faire cela, pour mettre en confiance les pokemons des dresseurs. J'ignorais si ca allait marcher pour ces pokemons ci.
Après quelques minutes, je plongeais mon regard dans celui qui semblait être le dirigeant de ce petit groupe, puis je fis, doucement, detachant bien chaque mot les uns des autres :

-Je ne vous veux aucun mal. J'ai besoin de vous. Il n'y a plus d'electricité ici, et il me faudrai de l'aide pour remettre le courant. Je ne chercherais pas a vous capturer contre votre gré, et je ne vous combattrais pas non plus. Vous n'avez rien a craindre de moi. Je vous demande juste une petite partie de vos pouvoirs.

Absol s'approcha de son trot souple, et glissa sa tête entre mes bras, puis commenca a discuter avec la petite famille de pokemon electriques, en étant a moitié grimpé sur moi. Moi de mon coté, je ne bougeais pas, gardant toujours la même position, mon manteau derrière moi formant une couronne vermeille. J'espèrais qu'une fois de plus, Absol parviendrai a convaincre ces pokemons de cooperer avec moi, comme il l'avait deja fait avec Tropius. Doucement, tout en mesurant mes mouvement, je refermais ma main gauche, et vint caresser la tête d'Absol, sans quitter le groupe des yeux, ce serait dommage de les effrayer alors que je félicitais mon pokemon de m'aider...

résumer des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyVen 31 Mai - 23:41

    Vous finissez par trouver un jeune garçon qui possède un petit Dynavolt.

    Jolie Jolie petite ville ♫ 309

    L'enfant a l'air un peu intimidé, il hésite à vous confier son Pokemon. Et si vous étiez un voleur ? Il fini par accepter et vous tend la Pokeball de Dynavolt. Il parait peu probable que cela suffisse pour remettre le courant dans tout le Centre, vous allez avoir besoin d'un peu plus. Un demoiselle s'approche de vous et vous dit :

    - Mon Magneti pourrait vous être utile mais... L'électricité ambiante de l'orage lui a donné envie d'aller dehors et je n'arrive plus à le retrouver.

    Vous allez donc devoir partir à la recherche du Magneti, car il semble être le seul Pokemon électrique des environs, à part Dynavolt.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptySam 1 Juin - 19:32

En faite, les pokemons que j'avais pris pour des sauvges, étaient justes des pokemons qui s'étaient refugiés la pour se tenir chaud, et le Dynavolt appartenait a un jeune dresseur. Il semblait avoir quelques réticence a me confier son pokemon, mais il le fit finalement. Alors je j'avais encore sa pokeball en main, une femme m'accosta, pour me dire que son Magnéti était parti se balader par ce temps a l'exterieur... Et c'ets qui qui devait aller le chercher ? Bibi avec un chapeau sous le vent ! J'acceptais, évidemment, j'allais l'envoyer paître, mais avant d'y aller, je m'accroupi après de l'enfant, en lui rendant sa ball, en disant simplement que je n'en avait pas besoin tout de suite, mais après.
Je lui sourit, puis je me redressais, en tendant la main vers la jeune fille :

-Je vais chercher votre Magneti, puis-je avoir sa ball ?

J'esperais qu'elle ne soit pas aimantée a l'un des aimant de magnéti, comme l'était celle d'Absol autour de son cou... Par chance, la demoiselle l'avait avec elle, et elle accepta de me la donner sans trop rechignée. SUrement qu'elle aussi deja être inquiete... Une fois la pokeball dans la poche, je caressa Absol, puis m'approcha de la sortie, avant d'avoir un regard pour tout les dresseurs. Ils me regardaient, comme si j'étais un paria, et ca m'énervais. Tous attendaient que quelqu'un fasse quelque chose, tous attendaient que le temps ne se calme, tous attendaient que je revienne, mais personne ne bougeais. Je suis persuadé que le proprietaire de Dynavolt ne s'était pas manifesté par egoisme. En tout ca,s moi, j'étais persuadé de faire une bonne action.
De retour a l'exterieur, je compris que le vent que j'avais senti de l'interieur, n'était rien comparé a la réalité. Ma main s'apposa sur mon chapeau, alors qu'Absol sortait, et que la porte se refermait. De ma main libre, je resserais le noeud derrière, cela me libererait une main. Une fois mon chapeau attaché, j'entendis mes cheveux et mon manteau claqué derrière moi, suite a une bourrasque, et je fis a Absol, bien fort pour qu'il m'entende :

-JE vais y perdre mon chapeau avec un tel temps !

Il leva rapidement son regard camin vers moi, puis il partit. Je le suivais. Nous cherchions un Magnéti, qui pouvait être n'importe ou, dans une telle ville. Reflechissons. l'orage faisait rage, et les éclairs tombaient régulièrement sur le phare, point le plus haut, mais aussi le plus proche de la terre. Le vent étant puissant, je ne pense pas qu'un petit magnéti puisse lutter et rester au milieu de nulle part pour le seul plaisir de voir la foudre. La nuit était totale a présent, et je ne pense pas qu'il se soit amusé a quitté la ville, une fois de plus... Je soupirais, mais ma voix fut couverte par une bourrasque plus puissante qu'une autre, qui fit claque mon manteau a nouveau, et fit s'envoler mon chapeau.
Alors que je me retournais, pour l'attraper vainement, je vis Absol partir, courant dans le sens du vent, puis sauter et l'attraper, avant qu'il ne soit hors de portée. Ouf. Alors que je regardais Absol, qui attrapais mon chapeau agilement, je le vis. Je le vis, le Magneti que nous cherchion : au sommet du phare, aimanté au paratonnerre, surement a la recherche de l'electricité provoqué par la foudre. Je sorti la ball, et essaya de le recupere d'ici, mais nous étions bien trop loin. Je regardais rapidement Absol, qui revenait avec mon chapeau, et je mis un genou a terre. Maintenant le vent était changeant, et j'avais regulièrement les cheveux dans les yeux, mais c'était pas trop grave. J'attrapais le cordon, et le passa sous la gueue d'Absol, en disant :

-Tu vas le garder pour moi, d'accord ?

Il semblait d'accord, vu sa manière qu'il avait de hocher la tête. JE souris, et serra le chapeau, histoire qu'il ne s'envole pas, puis je me redressais, avancant d'un pas decidé vers le Phare. J'étais deja fatigué a l'idée de grimper un phare entier a pied... J'ouvris la porte, et penetrais, puis m'engagea doucement dans l'escalier, inutile d'y aller a fond les ballon, si c'était pour m'effondrer trois étage plus haut. Tout en grimpant, j'essayais d'oublier ou j'étais, et je repensais a mon enfance, parmi tout ces pokemons. Si je ne faisais pas attention a mon corps, j'allais avoir moins de mal a grimper le phare. Le point positif, c'était que nous étions a l'abri du vent et de la pluie ici, mais l'endroit était lui aussi plongé dans le noir.
Doucement, marche après marche, en me tenant a la rembarde, je passais les étage. Depuis combien de temps cet escalier n'avait-il pas été emprunté ? Je le savais, parce que il grincais sous notre passage. Et qui disait structure vieille, disait insecte... Un frisson courru tout le long de ma colonne vertebrale, et je me forcais a penser a autre chose, comme, a la manière ou j'allais acceder au toit. C'ets vrai que j'aurais pu demander a Tropius de m'y emmener, mais avec le vent de dehors, c'était une très mauvaise idée que de lui demander de voler. Nous voila a la moitié de la structure, mes jambes me faisaient souffrir, et je m'octroya une pause. J'allais m'asseoir sur les banc mis a disposition, afin de voir la vue, et je soupirais :

-Tu comprends pourquoi je ne suis qu'un pauvre fils d'éleveur ? Parce que je suis incappable de faire le moindre effort prolongé sans mourir de fatigue...

JE soupirais, sentant mon coeur se calmer, la douleur quitter mes jambes. Je regardais la ville : une bonne partie était privée d'electricité. voila un debut d'aventure forte en rebondissement. Je vis Absol s'approcher d'une forme blanche dans un coin. Il s'assit devant, et gratta la surface, avant de se redresser, de baisser la tête, et d'écraser sa corne sur la vitre, qui vola en éclat. Je me levais, et m'approchais : il venait de braquer un distributeur de boisson laissé a l'abandon, et maintenant était en train de faire la peau a une bouteille d'eau. Ah bon. Je m'approchais, et recuperais la bouteille de ses crocs, et l'ouvrit, plutôt que l'eventrer, et je fis couler le liquide dans la gueule d'Absol, qui but goulûment. Après cela, je me depechais d'ôter les éclats de verre d'Absol, et de mon chapeau, il n'y avait personne, mais on était jamais trop prudent.
Je posais mon sac devant moi, et je glissais quatre bouteille de limonade dans mon sac, boarf, autant en profité. Ceci fais, je refermais la bouteille, qu'absol avait vidé a moitié, et nous repartons dans les escaliers. Toujorus a ma vitesse, on termina l'ascension, et arrivé au dernier étage, je jetais un regard circulaire, a la recherche de l'échelle qui menait au toit. Elle était la bas, en hauteur. J'attrapais une chaise a roulette, et la glissa en dessous. Prudemment, je montais dessus, et attrapa l'échelle, qu'il suffisait d'abaisser pour qu'elle se deploit. Une fois en bas, je sautais au sol prudemment, et je fis a Absol, en mettant ma main devant ses yeux :

-Je reviens. Garde mon sac et mon chapeau, je reviens immédiatement.

Je posais mon sac au sol, et il passa une de ses pattes dans l'une des anses, puis s'allongea. Je souris, et grimpa a l'échelle, galérant pour ouvrit la trappe du plafond. Quand je parvins, elle me glissa des doigts, et alla claque sur le toit en taule. Je me hissais prudemment sur le toit, et demeura a demi debout, de peur de me faire emporter. JE devais encore m'approcher un petit peu. Une fois a bonne distance, je pris la pokeball, et tendit le bras vers lui, afin de le faire rentrer, si c'était bien le proprietaire de cette pokeball... Parce que sinon, on était bon pour redescendre touuuuut le phare et pour retourner chercher...

resumer des actions:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 2 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptySam 1 Juin - 19:32

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Jolie Jolie petite ville ♫ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyDim 2 Juin - 12:36

    Le Pokemon qui vous fait face n'est autre qu'un petit Zigzaton qui était venu se réchauffer de la pluie dans le Phare ! Manque de chance, ce n'est pas le Magneti. Toutefois, au loin, vous entendez un bruit assez curieux. Comme si on envoyait de l’électricité... Voilà qui est intéressant ! Se pourrait-il que ce soit Magneti ?

    Le Phare est malheureusement un vaste labyrinthite d'échelle et d'escalier, dénicher le fameux Pokemon ne sera pas un jeu d'enfant ! Vous arrivez enfin à un croisement. A droite, vous pouvez entendre des voix humaines. Mais à gauche, le bruit d'électricité. Quel chemin allez-vous prendre ?

    Droite ? Ou gauche ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyLun 3 Juin - 22:44

De violantes bourrasques menacent de m'éjecter très vite de la haut si j'y reste trop. Et comme il n'y a plus personne en haut de ce phare, je me depeche de redescendre, avant d'aller dire bonjouer aux Goelises qui luttent tant bien que mal contre le vent. Une fois de retour a l'interieur, au sec et a l'abri du vent, je m'approche d'Absol, et je lui caresse la tête. Il se redresse, et je recuperais mon sac, tout en remettant le chapeau en place. Ceci fais, je m'approchais alors des escaliers par lesquels nous étions arrivés, avant qu'Absol ne m'attrape le pantalon, et ne me tire vers l'arrière, mais faisant alors chuter en arrière. Ce pokemon m'impressionnant : m'attraper juste le pantalon et non pas la peau. M'enfin, mes fesses y avaient échappé belle...
Donc assis, je regardais autour de moi, avant de voir absol trotiner vers une porte que je n'avais pas vu jusque la. Visiblement, il n'avait pas envie de repartir immédiatement. Je me redressais, non sans me frotter le posterieur qui était douloureux de cette chute, et je tachais d'ouvrir la porte, m'engouffrant dan sun escalier carré maintenant. Je descendis deux volée de marche, avant de me retrouver dans une zone similaire a celle dans laquelle j'avais pris les bouteille. L'espace d'un instant, j'essayais de m'imaginer la fouel qui pouvait s'être pressée ici.

De nombreux dresseurs, accompagné de nombreux pokemon, quelques combat dan sun coin, un Pyroli face a un Voltali, un jeune dresseur a casquette du coté du pokemon feu, et une très jolie femme en robe pourpre du coté Voltali. La jeune femme, rousse comme les flammes, semblait sure d'elle, alors que le jeune homme semblait un difficulté. A coté d'eux, un jeune dresseur avec un tablier regardais la scène accompagné de son dracaufeu, tout deux assis sur un banc. Nouvelle attaque du pyroli, la moquette sentir a jamais le brulé, et conservera la trace brulée. Du coté de Voltali, celui ci n'a qu'a se decalé un peu, et contre-attaqué, pour envoyé son adversaire au tapis.
L'image, qui me semblait pourtant si nette devant mes yeux, disparue, pour laisser place a la nuit, aux debris, et au vestiges des combats passés. Plus personne que le silence, et un Zigzaton qui eut tôt fait de degager dès qu'il me vit. Combien de combat s'étaient-ils deroulés ici ? Combien de pokemon s'étaient refugiés ici ? Le grognement d'Absol me sorti de ma réverie : nous n'aviosn pas une minute a perdre. Aussitôt, d'un pas sur, je m'elancais, a la recherche d'une autre porte. Après quelques mètre, ou je pu observer en detail les plantes renversées, les traces de griffes sur les coussins, et les debris de vitres un peu partout, je me retrouvais face a cette porte. Porte verrouillée.
Je fis de pas en arrière, et reconsidera l'endroit : n'y avait-il pas une autre porte ? Non. Qu'avait-il bien pu se passer dans ce phare ? Pourquoi tout semblait si vieux et abimé ? Pourquoi j'avais l'impression que le phare avait fermé suite a un combat plus violent qu'un autre ? Je en em souvenais pas avoir vu a la télé les recit de tels combat ... Pourtant je me souviens quand même être venu un paquet de fois dans cet endroit avec mes amis, pour aller regarder et encourager les dresseurs... Je secouais la tête : voila pourquoi je n'arrivais pas a me concentrer : j'étais nostalgique de l'endroit, de ce faite, je plongeais plus facilement dans mes souvenirs.
Essayant de reprendre pied dans la réalité, j'ordonnais a Absol :

-Absol, utilise mégacorne sur la porte.

Le monstre recula a nouveau de quelques pas, me depassa, puis je vis sa corne luire, avant qu'il ne se mette a courir vers la porte. D'un bond agile, il heurta de plein fouet la porte, qui sembla resister dans un premier temps, puis qui se plia en deux, avant de finalement s'ouvrir avec fraca,s et qu'absol ne retombe souplement sur ses pattes. Je souris, et m'approchais de lui pour le féliciter, pusi je m'engageais dans les escaliers nouvellements découverts. Encore des escaliers, quicette fois menaient surement vers les bas fonds du phares, ce qui expliquais pourquoi la porte était fermée. Donc, logiquement, nous devions longer la cage d'ascenseur aussi.
En ayant marre de descendre doucement, je me mis a descendre en courant. J'adorais sauter les marches, et comme l'escaliers était assez aiguë, je n'avais aucun mal a sauter une volée de marche. Rapidement, bien plus rapidement que comment nous sommes montés, on arriva tout en bas. Je sautais la dernière volée de marche, et arrivais face a deux portes. L'une, avec le signe de danger de mort electrique derrière, surement le compteur de l'ascenceur, et l'autre ouverte mais grincante. Pas discret, mais tant pis. Je l'ouvris, et avanca, tout en gardant un oeil sur Absol. La luminosité descendait rapidement, et les faibles lumières de secourt ne marchaient plus depuis belle lurette.
Quand la lumière fut insuffisante, je regardais autour de moi, avant de prendre mon portable, pour éclairer mes pieds, et je vis qu'Absol était deja au bout du couloir. Oui, pour un pokemon tenebre, c'était normal qu'il s'y dirigea facilement. T'es con Rodrigue parfois, tu le sais au moins ? Donc, au bout du couloir, je regardais autour de moi. J'avais le choix entre deux chemins. L'un ou il y avait des bruits d'electricité, et des étincelles, l'autre ou il y avait des voix. La logique voudrait que j'aille a gauche, vers les étincelles mais voila le probleme : les étincelles, ca fais flambé les vetements. Et avec un manteau juste très inflammable, ce n'était pas le mieux. Et en plus, s'il y avait des étincelles la bas, c'était qu'il y avait quelque chose de cassé, donc des risques pour que moi et Absol nous nous Electrocutions. Lui plus que moi, vu que j'ai des semelles sur mes bottes. D'un autre coté, j'avais pas envie d'aller a droite, parce qu'il y avait des voix.
La curiosité est un vilain defaut. Voila ce que ma mère m'a souvent dit. Et je n'ai très peu écoutée. Mais la, pour le coup, j'avais envie de l'écouter. Je fis alors demi tour, et retournais sur nos pas, toujours a la lumière de mon portable. Cependant quelque chose m'arrêta sur ma lancée : les escaliers. Si j'avais pris plaisir a les descendr,e les remonter allaient me tuer. En effet, durant toute la descente depuis le haut du phare, je n'avais pas vu une porte. Pas une porte... PAS UNE PORTE ! Je devrais me retaper tout les étages pour rien. Pas question. Pas sportif et je l'assume.
Je fis a nouveau demi tour, mon manteau claquant derrière moi, et je retournais après d'absol, donc les yeux rouges brillaient dans le noir. Il était beau, semblable a un mirage perdu dans l'obscurité. Je regardais vers les hommes : s'ils étaient la, et que la porte que j'ai empruntée était fermée, c'était qu'il y avait une sortie par la. Je fis un pas, avant de m'arrêter : s'ils étaient la par ce temps, c'est qu'ils n'étaient pas la pour remettre le phare en marche... Je mis un genoux au sol, et attrapa Absol sous mon bras délicatement, avant de murmurer :

-Tu vas rester legerement derrière moi, dans le noir, de manière a ce qu'on me voit moi d'abord, mais pas toi. reste dans l'ombre le plus possible, et si tu vois que ca tourne mal, je t'autorise a attaquer.
-Absol !

Il frotta son museau a moi, puis je me redressais. C'est vrai qu'absol était blanc, mais il pouvait quand même se fondre dans le noir un minimum. Et puis, avec la sublime couleur rouge qui émanait de mon manteau, il "tait fort probable qu'on ne voit que moi, avant de voir Absol. En me redressant, je récuperais mon chapeau, que je glissais sur ma tête, puis je parti en avancant. Mon coeur batait lourdement, craintif de savoir qui m'attendait la bas. Encore un pas, ca y est, ils me voient. Absol les vois, mais ils ne voient pas Absol. Je ne dis rien, et fixe de mon regard rouge toute cette assemblée en silence.

Resumer des actions:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 8 Juin - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyMar 4 Juin - 16:49

    Vous avancez dans l'obscurité encore quelques mètres, avant que les voix ne deviennent plus clair. L'une est clairement masculine, tandis que l'autre semble appartenir à une femme. Ils discutent tout bas, mais dans la pénombre, bien caché, vous parvenez à capter leur conversation. Un rai de lumière les éclair légèrement, vous povuez voir à quoi ils ressemblent.

    Jolie Jolie petite ville ♫ Sprite_4_o_Sbire_Rocket%E2%99%82Jolie Jolie petite ville ♫ Sprite_4_o_Sbire_Rocket%E2%99%80

    - Tout se déroule selon nos plans.
    - Oui, nous avons étendu notre portée jusqu'à Hoenn et Sinnoh, du jamais vu !

    Des bruits de pas précipités se font alors entendre derrière vous. Deux grands gaillards habillés avec des vêtements rouge et grise ainsi qu'une capuche sur le crâne vous passent à côté sans vous voir et se placent devant les deux personnages déjà présent.

    Jolie Jolie petite ville ♫ Sprite_3_r_Sbire_Magma%E2%99%82 Jolie Jolie petite ville ♫ Sprite_3_r_Sbire_Magma%E2%99%82

    - On vous trouve enfin, vous les scélérats de la Team Rocket ! Nous autres, les Magma, nous ne laisseront pas votre despotique leader prendre le contrôle de NOTRE région !

    On dirait que vous vous trouvez au milieu d'une conversation assez hors du commun. Deux groupes de criminels qui disputent la région de Hoenn. Et vous, qu'allez-vous faire ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyDim 9 Juin - 13:10

Ooooh, interessant. La Team Rocket. Quand j'étais enfant, ils sévissaient a Johto... Ou a Kanto, je ne sais plus. Peut être les deux. Ils s'amusaient a voler les gens, et a contrôler le pays. Je pensais qu'un gamin, Red s'il me semble, les avaient arrêter. Mais visiblement, ce n'était qu'un coup de l'organisation pour pouvoir disparaitre pour ensuite revenir plus discrette que jamais. Que faisaient-ils ici ? Pourquoi se cachaient-ils dans un vieux phare abandonné ? Leurs plans... Mon imagination se mit alors en marche : étaient-ils les auteur de cette tempete ? Etait-ce eux qui avaient coupé le courant dans le centre pokemon ? Et peut être étaient-ils eux aussi l'auteur de la disparition de Magnéti...
Vincent... Faut calmer ton imagination, ce n'était pas parce qu'ils étaient la, que c'était leurs faute immédiatement. Des bruits de pas attirèrent mon attention, et je tournais la tête, pour voir passer la Team Magma. Ah, eux. Je n'étais pas pour leurs actions, parce qu'ils étaient un peu mégalos, et je preferais amplement les actions de la team aqua, mais la, pour le coup, si je me faisais attraper, je preferais marcher avec eux contre la team rocket, plutôt que marche contre eux, et contre la Rocket. Bon, il n'était pas question de jouer avec ces fous. S'ils s'entretuent, je je preferais ca. Je ne suis pas un héros, je n'ai pas a intervenir. Surtout pas avec uniquement deux pokemons et un poisson inutile...
Ne preferant pas me faire avoir, je me redressais legerement, et je quittais doucement la zone, veillant a ne pas renverser les bouteilles de verres éparpillées un peu partout. Une fois dos aux quatres personnes, je soulevais mon manteau, afin qu'il ne me trahisse pas, et je me dirigeais doucement jusqu'a l'intersection. Ici, je lachais mon manteau, il n'y avait plus de bouteille, et je regardais autour de moi, a la recherche d'Absol. Il était en face, deja de l'autre coté du couloir. Je souris, et m'approcha de lui. Je lui ébouriffa la tête, et je déclara doucement :

-J'ai eu peur. Bon, faisons comme si on avait rien vu rien entendu, et allons chercher ce magnéti. Fais attention, ne t'electrocute pas.

Il secoua la tête positivement, et je me redressais, jetant un dernier regard derrière moi, avant de m'engager dans le couloir éclairer par les étincelles. Je marchais doucement, jusqu'a arriver devant la cascade d'étincelles. Voila ce que je craignais. Je regardais Absol, qui prit son élan, et traversa d'un bond la zone. Une fois de l'autre coté, je le vis s'asseoir, et passer sa patte sur sa corne. Bon, a moi. J'abaissais mon chapeau, remontais mon manteau, reculais de quelque pas, puis je vis comme Absol, et traversais en courant. De l'autre coté, je passais ma main sur mes épaules, et sur le bas de mon manteau, histoire d'empecher le debut de feu. J'inspirais et soupirais fort.
Absol vint se frotter a moi, comme pour me féliciter. C'était l'hopital qui se fichait de la charité, c'était l'animal de compagnie qui félicitait le maître. Cela me fit rire, et je lui grattais la tête, puis je continuais a avancer. Il y avait de nombreux bruits autour de moi, surement des pokemons sauvages. Je fis alors a l'attention d'Absol doucement :

-Comme j'aimerais voir ce que tu vois...

resumer des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyDim 9 Juin - 13:10

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Jolie Jolie petite ville ♫ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyDim 9 Juin - 17:33

    Malheureusement, il semblerait que les Magma vous ai entendu, ainsi que les Rocket. Ils cessent de se disputer et se tournent vers vous. Ils vous voient courir vers la sortie de droite et vous prennent en chasse, tous les quatre. Les Rockets veulent votre peau, et les Magma souhaitent vous aider.

    - Sale fouineur, on va t'apprendre à te mêler des histoires de la Team Rocket !
    - Ne faites pas de mal à ce jeune homme, on a une affaire à régler !

    Un autre membre de la Rocket surgit, arrivant de l'escalier. Ils sont désormais trois contre les deux sbires de la Magma. Vous vous retrouvez acculé contre un mur, le couloir de droite n'était en fait qu'un cul de sac ! En plus, avec toutes vos investigations, le Magneti qui se trouvait hypothétiquement ici s'est barré. Un combat s'engage entre les Rockets et les Magma, et le sbire Rocket de trop se tourne vers vous, l'air menaçant.

    Jolie Jolie petite ville ♫ Sprite_4_o_Sbire_Rocket%E2%99%82

    - Tu vas voir c'qu'on fait nous, aux espions qui écoutent aux portes !

    Sur ces mots, il sort une Pokeball de son sac et l'envoie devant lui.

    Jolie Jolie petite ville ♫ 261

    Cette fois, vous ne pouvez pas vous enfuir, vous êtes bloqués. Il va falloir se battre...

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyVen 14 Juin - 12:37

Oups... Je crois que mes bottes ont attirés leurs attentions, de ce faite, en fuyant, ils se sont mis en tête de m'attraper, ce qui ne m'avait pas encouragé a m'arrêter. LE point positif, c'est que je ne me suis mis que la moitié des méchants a dos. EN effet, pour une raison qui m'échappais, les Magma se sont mis en tête de me parler. Je ne sais pas pourquoi, peu être parce que je suis habillé en rouge ? Ou peu être qu'ils m'ont deja vu au part avant ? Je preferais me dire qu'ils me voulaient parce que j'avais un manteau et un chapeau rouge... 
Ouais, pendant que je pensais a ca, j'étais en train de courir comme un demeurer, pour ne pas me faire refaire le portrait au carré. Je courrais, et je ne vis pas que l'autre sbire arrivait. Quand je me retrouvais coincé, je me retournais, et regardais les cinq hommes devant moi. Absol, se cachant derrière mon large manteau. Rapidement les quatre premiers hommes se défièrent en combat, alors que le dernier arrivant se tournait vers moi, et me menacais. Mais moi je voulais pas me battre, j'avais pas que ca a faire... LEs gens du centre m'attendaient... Je ne devait pas les faire attendre ! Je regardais tout autour de moi. Il n'y avait que des vieux cables dont les fils pendaient dangeureusement, et qui laissait parfois échapper des étincelles, signe que l'électricité passait encore...
Je froncais le nez, avant de regarder les quatre combattants, qui s'en donnaient a coeur joie, et je parvint tant bien que mal a réprimer un violent frisson. Mon seul salut, était de faire entendre raison a cet homme... Mais je craignais que sa rage soit telle, que mes paroles soient vaines... Pour le moment, je n'était qu'un petit ratata prit au piège par un chagripan, mais je devait renverser la tendance. En effet, j'avait deja vu un ratata intimidé un chagripan a tel point, que ce fut le chagripan qui avait prit la fuite. Je pris une grande inspiration, avant de regarder une dernière fois les quatre combattant, puis de plonger mes yeux dans celui du Rocket, qui avait envoyé un Medhyena. Je m'approchais d'un pas, alors qu'Absol restait collé au mur :

-Ecoute moi Rocket. Je n'ai rien entendu, car le temps que j'arrive, c'était l'un des magmas qui était en train de parler. Si mes pieds m'ont guidés ici, ce n'est que le fruit du pur hasard. Je ne vous veux aucun mal, et si on peut regler cette sotte erreur autrement que par les pokemons, cela me ferais fort plaisir. Je ne suis personne, juste un eleveur errant a la recherche de pokemon electrique...

Je montrais mes paumes, pour montrer que je n'avais pas de pokeball, et celles ci étaient dans mon dos, cachées par le retour de mon manteau, de ce faite, je montrais bien que je n'avais aucun pokemon autre qu'Absol. Oui oui, Absol ne me quittait pas d'une semelle, fixant le rocket devant moi. Il s'était glissé sous le bas de mon manteau, et donc, on ne voyait pas ses pattes arrière, mais il était entre mes jambes, et son regard de feu plongeait de la même manière que le mien dans le regard du Rocket. Je ne voulais pas me battre, surtout pas avec un rocket. Pourquoi ? Simplement que si, par le plus grand des hasard, je gagne, ce que je doute fort, il le dira a ses potes, et c'ets qui qu'ils vont attaquer ? Et je ne voulais pas avoir les ROckets sur le dos. SURTOUT Pas les Rockets. A la limite, les magmas... Non en faite, si je ne pouvais avoir personne sur le dos, ca m'allait toujours aussi bien...

resumer du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyVen 14 Juin - 12:59


    Le sbire vous regarde, méfiant. Il ne croit pas un mot de ce que vous racontez et de toute manière, les ordres qu'on lui a donné son clair : éliminer tous les intrus. Cependant, son expression change lorsqu'il voit votre Absol. Un sourire mauvais se dessine sur son visage et ses yeux se mettent à pétiller. 

    - Y'a moyen de s'arranger ouais... File moi ton Absol et j'te laisse partir !

    Son Medhyena montre les crocs, menaçant. Avez-vous vraiment le choix ? Les Rockets ne sont pas réputé pour être des enfants de coeur, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyVen 21 Juin - 16:15

Bon, je crois qu'essayer d'échapper au combat, s'était peine perdue. Cet espèce de euh... de sous fifre, ne voulait qu'une chose de la castagne, et malgré ma bonne foi, il ne voulait qu'une chose : me rosser, et me prendre Absol, par dessus le marché. Absol. Absol et moi, on s'ocnnais pas depuis longtemps. On a pas eut le temps de trop faire connaissance, ni même de combattre ensemble une fois. Par contre, c'est mon starter, c'est celui qui m'a été offert par mes parents pour debuter mon début d'aventure. C'est celui qui m'a aidé a sauver Tropius, c'est celui qui m'a bien fais comprendre qu'il n'aimait pas sa pokeball. C'était aussi lui qui avait encouragé Tropius durant son combat. Donc, qu'on veuille me le prendre comme un vulgaire objet me mettait en pétard. 
 Mais j'avais un avantage : j'avais fais du théatre dans ma jeunesse, de ce faite, j'était parvenu a me faire un masque d'indifférence sur le visage, ne laissant ainsi pas passer ma colère auprès du sbire. Après tout, il voulait se battre, et il voulait me pousser a bout, alors autant ne pas lui donner trop de joie non plus, hein ? Je regardais ensuite son petit chien tenebreux. Il était en train de montrer les crocs, et cela me laissa échapper un petit rire. Tout en récuperant le chapeau sur la tête d'absol, et en me le vissant sur la tête, je regardais le sbire, avant de me baisser doucement, tout en disant : 

 -Tu sais, demain, j'aurais bien voulu aller a la salle des concours, pour me faire quelques pokeblocs. J'aurais bien aussi voulu visiter le musée et le centre commercial. C'est sympa comme programme tu ne trouves pas ? Malheureusement, ce soir, je suis délégué a la recherche d'un magnéti. 

 Tout en parlant, je retirais doucement le collier d'Absol, afin qu'il ne soit pas gener durant le combat. Une fois la ball dans la main, je la retrecis, avant de la glisser dans la poche de mon manteau, puis de me redresser doucement, fixant maintenant le sbire. Je mis mes mains dans mes poches, avant de continuer, toujours sur le même ton : 

-Le truc, c'est que tu vois, ce magnéti, il m'a fais grimper au sommet de ce damné phare. J'ai passé toute la journée sous la pluie. Je pensais que ce soir, je pourrais prendre une douche bien chaude, éventuellement nettoyer mes monstres quis ont eux aussi couvert de boue, tout en regardant le poisson tourner dans son bocal, et m'endormir sur les ronronnement d'Absol. Au lieu de tout ca, je suis en train de parler a une vermine qui n'a qu'une envie, c'était de me prendre MON ABSOL ! UTILISE MEGACORNE ! 

 Ca y est, il m'avais fichu en rogne. Le point positif, c'était qu'absol avait des reflexe, et qu'il avait pu se servir de l'effet de surprise. 

Jolie Jolie petite ville ♫ 359

 
résumer des actions:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 20 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyDim 23 Juin - 11:47

    La première Megacorne qu'Absol lance touche sa cible, l'effet de surprise a été drôlement utile ! Le chien des ténèbres pousse un petit aboiement de surprise mais ne se laisse pas impressionner. Il se jette sur Absol pour user de son attaque par reproduction : Croc Givre ! Il mord sévèrement votre Pokemon, qui ne parvient pas à répliquer. Le sbire jubile, le match a enfin commencé.

    Situation :

    Absol : Forme très bonne à bonne
    Medhyena : Forme correcte

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyDim 23 Juin - 19:12

Je pense que dans ce genre de combat, surtout contre un sbire, la force brute est la seule chose a utiliser. Je reflechissais a toute allure. La zone n'était pas très grande, il fallait donc faire attention a ne pas se faire acculer dans un coin. Mon regard allait regulièrement vers la cascade d'étincelle. Si seulement je pouvait trouver quelque chose a faire avec ca... Cela jouerait en ma faveur, a condition que je trouve comment m'en servir correctement.
Je respirais, il fallait que je reste calme, sans quoi j'allait faire du n'importe quoi... Croc Givre atteint Absol. Heureusement qu'il n'était pas Dragon, car cela signerait mon arret de combat. Non, contrairement a cela, Croc-Givre n'a qu'une utilité basique face a Absol. Mais après tout, c'était du Tenebre contre du tenebre, alors ils étaient sur un pied d'égalité... QUoi que. Absol étant plus grand, frappait forcement plus fort. Dans la logique. Donc, si je cumulait : frappage plus fort et force brute ca donnait...

-Absol ! Utilise Griffe pour te rapprocher puis mégacorne !

Je misait tout sur cette attaque, car mégacorne était du type insecte, or, les pokemon tenebre sont sensible aux insecte. Sont même très sensible. Donc a defaut de pouvoir lui griffer le museau, Absol pouvait tout de suite l'empaler sur sa corne. Aah, j'espère pouvoir m'en sortir... Quoi que, parce que mon regard tomba sur les quatre autre qui étaient en train de se foutre sur la gueule, derrière. Ils faisaient un combat duo, et j'esperait que ce soit les Magmas qui gagnent, parce que je me voyais pas affronter les trois ou les deux rockets ensemble. Deja que je flippais d'en affronter un, alors trois... 
J'espèrais aussi qu'ils ne se mettent pas en tête de me garder en otage... Ce serait une catastrophe pour le centre pokemon, pour la dresseuse, et surtout pour moi. Surtout pour moi... Je pris ensuite mon pokedex. Oui je sais, c'était pas le moment, mais je vérifiais qu'Absol ne savait pas utiliser Vive-attaque, cela aurait bien pu m'être utile dans cette situation... Boarf, c'est pas grave, cela viendra plus tard, j'en suis sur ! Mon regard alla ensuite sur l'origine de la cascade d'étincelle. Un cable qui sortait du plafond, non décidement, je ne pourrais rien en faire. A part peu être se cacher derrière ? Et encore, il n'y avait pas assez de place pour se glisser derrière. Tant pis.
Je m'appuyais sur le mur derrière moi, tout en regardant le combat, toujours aussi concentré. Je ne voulais pas penser a ce qui allait nous arriver sur son perdais, simplement parce qu'on allait pas perdre ! Il était inconcevable qu'on perde.

-Aller Absol ! Vas-y, tu as tout mon soutiens !

Ouais, j'aime encourager mes monstres quand ils combattent, ca motive les troupes !

résumer des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyLun 24 Juin - 17:45

    Medhyena esquive habilement la première Griffe et utilise Morsure sur votre Absol ! Celui-ci secoue la tête envoie Megacorne contre le petit chien des ténèbres, le faisant valser dans les airs avant qu'il ne s'écrase lourdement sur le sol, sonné. Son dresseur serre les dents. Pendant ce temps, les deux teams s'opposent férocement, en échangeant une pluie d'injures.

    Situation :

    Absol : Forme bonne
    Medhyena : Forme faible

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyVen 28 Juin - 13:50

Je suivais le combat le coeur battant, le poing fermé. Peut être stéréotypé comme geste, mais cela traduisait la tension qui régnait en moi. Je ne sais pa spourquoi, mais je prenais ce combat bien plus au serieux que celui contre Flobio. Surement parce que le mec en face de moi était habillé en noir, avait un "R" sur son T-shirt, et qu'il serait tout a fait a même de me casser la gueule a la main s'il le voulait ? Surement. Je regardais Absol et Medhyena valser tout les deux, échangeant a grand coup d'ordre des coups aussi douloureux que dangereux.
Je vis le caniche noir sauter sur Absol, tout crocs en avant, et le mordre a l'épaule. Cependant Absol ne se laissa pas demonter, après tout une attaque de type tenebre sur un pokemon tenebre ne fait pas beaucoup mal, même si la blessure est la, bien évidemment. Je vis Absol secouer la tête, puis répliquer avec une attaque puissante, fut que le chien fit son baptème des airs, pour tomber quelques mètres plus loins. Je regardais Absol. Il semblait si violent, si bestial a cet instant... Ses poils étaient hérissés, ses babimes retrouvées. Il n'avait plus l'air du mignon petit absol qui me surveillait il y avait peu. Tout en lui respirait la haine. SUrement que mon ami a poil blanc comprenait le langage humain, mais surement aussi qu'il n'avait pas apprecier d'être considerer comme une chose.
En tendant l'oreille, parce que mine de rien j'étais a coté de la cascade d'étincelle, qui faisait un bordel monstre, je l'entendis grogner. En regardant plus attentivement, je remarquais qu'il avait la même posture qu'il y a peu, quand il avait essayé de me prévenir du tremblement de terre, mais a cet instant, il avait tellement l'air plus menacant... Son regard carmin semblait vouloir la mort du rocket... Après tout il l'avait chercher ! 

Après que le chien soit tomber au sol, j'ordonnais a Absol :

-Absol, baisse sa defense avec Gros-yeux, puis utilise Mégacorne. Qu'on en finisse !

Medhyena était sonné, de ce faite, il y avait peu de chance qu'il parvienne a esquiver cette dernière attaque. Mais je devais rester concentrer. S'était un rocket, il était sournois, et il serait capable de me faire un coup foireux. C'est pour cela aussi, que je gardais la main sur la pokeball d'Absol, gonflée, prête a accueillir le valeureux combattant en cas de pépin.

résumer des Actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptySam 29 Juin - 0:38

Il n'en fallait pas tant pour venir à bout de Medhyena. Il se prend la puissante Megacorne et il tombe KO, totalement épuisé et trop blessé pour se relever.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptySam 29 Juin - 19:38

Il y avait toujorus ce moment crucial, quand par exemple la pokeball s'immobilise, ou bien quand le pokemon tombe a terre, ou mon coeur cesse de battre. Ou j'ai l'impression que le temps se fige, juste pour m'embeter. Mais je pense que ce n'étais pas valable que pour moi. En effet, Absol aussi ne bougea pas quelques instant, le temps de savoir si oui ou non le pokemon était bel et bien k.o ou pas. Cet instant, c'est celui que je deteste, et celui que j'adore aussi. Il traduit la fin d'un combat, que ce soit le combat d'une capture, ou bien celui d'un combat plus physique. Le combat était terminé. Medhyena ne se releverait plus, Absol avait gagné...
Abasol avait gagné ! A grande peine je retint ma joie. Inutile de frustrer encore le Rocket. Je mis un genoux a terre, et absol revint calmement vers moi, tout en fixant toujours aussi agressivement le sbire. Je passais ma main gauche devant lui, ensuite pour la poser sous son ventre, et ma main droite sous sa nuque, pour la posée sur son épaule. Je lui fis un gros câlin en lui murmurant :

-Tu l'as fais Absol ! Tu as gagné ! Je te félicite, tu es le meilleur !

Mais le pokemon tenebre ne semblait pas aussi enthousiaste que moi, en effet, il ne bougea pas a mon câlin, et ne réagit pas a mes paroles. IL se contentait de fixer le sous-fifre en silence, sa queue ne bougeant presque pas. Je le serrais encore un peu plus contre moi, appréciant ainsi la victoire, avant d'attraper mon sac, et de sortir l'un des fruits, que je lui posais devant les pattes. IL ne bougea pas, juste pour poser sa patte dessus, et il resta ainsi. Dans ce geste je compris tout ce qu'il faisais : il se méfiait du rocket, mais il comprenait ma joie, et il appréciait le fruit. IL le mangera plus tard a coup sur, une fois que les sbires auraient degager.
Mon combat était terminé, mais qu'en était-il de celui des quatre autres ? Qui avait gagné ? Allaient-ils partir en me laissant en paix ? Et ce Medhyena ? Allait-il avoir les soin dont il a besoin, ou bien allaient-ils tout simplement s'en debarasser ? J'avais vu une émission, qui disait que les rockets, dès qu'ils trouvaient un pokemon impopulaire ou trop faible s'en debarassés... J'esperais que celui ci allait avoir la vie sauve, et que ses douleurs allaient s'écourter... Pris d'un doute,je glissais la ball d'Absol autour de son cou, puis je me levais, et tout en demandant a Absol de rester derrière. Je m'approchais du pokemon noir, inconscient, et le ramassa délicatement. Ces petits pokemons étaient tellement mignon, j'avais du mal a le voir ainsi blessé.
Je m'approchais ainsi du Rocket et tendit son pokemon au jeune homme en disant simplement :

-C'était un beau combat. Ils se sont bien battus.

Entre nos deux corps, il y avait bien un mètre et demi, je ne voulais pas que le sbire puisse m'atteindre, me toucher, voire même m'effleurer. Mais d'ici, il pourrait facilement recuperer son pokemon. Je le regardais dans ses yeux, cherchant a deceller une quelconque pensée dans l'homme au travers de ses yeux, mais je n'y parvenais pas, malheureusement...

Resumer des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyDim 30 Juin - 19:37

    Le sbire vous regarde avec de grands yeux ahuris. Il n'y croit pas, il s'est fait battre ! Il vous crache au visage sans répliquer et s'enfuit, laissant son Pokemon derrière lui, dans vos bras. Le petit chien regarde son maître s'enfuir avec désespoir, conscient qu'il vient d'être abandonné. Il n'a cependant pas la force de lui courir après. Du côté des autres sbires Magma et Rocket, le vent à tourné. Les Magma semblent en position d'infériorité et se font la malle, jurant à la vengeance, pendant que les Rockets, affaibli mais fier, parte se planquer dans le phare. Qu'allez-vous faire à présent ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyDim 30 Juin - 21:43

Ma machoire se décrocha quand le sbire tourna les talons et parti en courant : Euh... Il me laissa son Medhyena completement épuisé... Euuuuuuh... ? Dans un geste aussi inconscient que doux, je pris le chien des tenebres contre moi, et je l'enfermais dans une étreinte protective, puis je m'essuyais la joue sur mon épaule. Bon, maintenant j'étais seul, les Magmas s'étaient fait la malle, ainsi que les Rockets. En tendant l'oreille, j'entendis deux choses : leurs pieds dans les escaliers, et Absol qui machonnait son fruit. Je me retournais, pour le regarder un instant, avant de m'approcher du sac, et tout en tenant le chien dans mes bras, j'attrapais uns des fruits, que je lui glissais dans les pattes en disant simplement :

-Tu t'es bien battu, je te félicite. Tiens, mange, cela te redonnera quelques forces. Ne t'inquiète pas, je n'ai aucune raison de t'empoisonner. Mange.

Je me redressais, tout en regardant autour de moi. Surement que si Magnéti s'était planqué ici, surement qu'il s'était fais la malle... Je ne sais pas ou le trouver... Bon, pour le moment, il fallait soigner un minimum Medhyena. Et pour cela, les bouteilles d'eau trouvées plus tôt allaient me servir, mais pas ici. Je fis un pas en avant, avant de me tourner vers Absol, et de lui demander de prendre mon sac, mes mains étant prises. Il me semblait que les Rockets étaient partis. Je l'esperais. Uen chose était sure, c'ets que le "proprietaire" du Medhyena n'allait très certainement pas revenir... Dans un soupir, je revins vers la zone ou j'avais croiser les quatre malfrat, et je m'approchais du centre de la zone. 
Je me demandais ce qu'ils fabriquaient. L'idée de me dire que le pays était progressivement infiltré par les Rockets ne m'allait pas, mais que pouvais-je faire ? Je ne pouvais que me confier aux magma, et encore, ils me paraissaient moins dangereux que les Rockets... Je laissais échapper un sourire, avant de m'approcher de la porte, pour remonter. Je laissais passer Absol, avant de me baisser, et d'enfiller mon sac, sans lacher le Medhyena. Je ne voulais pas qu'il s'échappe en étant aussi blessé, je le gardais donc constemment enfermé dans mon emprise qui n'avait rien de violent, au contraire, je veillais a ne pas lui faire mal.
D'un pas mesuré, je grimpais les escaliers, pour revenir a l'étage ou Absol avait demonter le distrubuteur. D'un pas agile, je me glissais entre les éclats de verre, alors qu'Absol allait s'allonger sur un canapé. Je me saisis de deux bouteilles d'eau dans une de mes mains, puis j'allais m'asseoir sur l'un des sieges, a proximité d'Absol. J'allongeais le chien noir sur mes genoux, la tête vers mes genoux, puis je pris les bouteilles, et les ouvris, tout en expliquant :

-Je vais te donner de l'eau afin de te requinquer. Tu peux boire autant que tu veux, tu en as autant que tu veux. Il faut que tu te reposes. Je ne te laisserais pas filer avant que tu aies dormi un peu.

J'ouvris la bouteille, et fit glisser un filet d'eau sur mon genou, afin que Medhyena puisse boire. Absol en profita puisse me subtiliser le chapeau. J'en avais rien a faire d'avoir le pantalon mouillé, après tout, ce n'était que de l'eau, ca allait secher. De mon autre main, j'humidifais le pelage de Medhyena afin de le rafraichir. Après tout, un combat ca fatigue, et c'ets un effort physique. Surtout qu'il s'est battu avec toute la hargne qu'il avait... Absol me regarda faire, curieux, mais surtout calme, d'apparence.

Résumer des actions:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 30 Juin - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyDim 30 Juin - 21:43

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Jolie Jolie petite ville ♫ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ EmptyMar 2 Juil - 13:10

    Medhyena vous regarde d'un air d'abord menaçant, se souvenant de vous comme d'un ennemi, puis semble dévasté par la tristesse. Son maître l'a abandonné, il se doute qu'il ne reviendra pas le chercher. Vous pourriez tenter de le capturer, il pourrait devenir un partenaire et un ami. Vous ne devez pas oublier votre mission, l'infirmière Joëlle compte sur vous ! Serait-ce quelques étincelles, à l'angle de ce mur ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie Jolie petite ville ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie Jolie petite ville ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question ♫
» Une petite ville très calme. Ah bon? Pas sur :D
»  Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]
» ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: