AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 chapter one - new friends. {terminé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyVen 31 Mai - 19:39

chapter one - new friends.

de bourgéon à ville griotte

Son ventre criait famine. Alison venait de quitter Bourgéon comme une conquérante à la découverte du monde, c'est-à-dire à pas de charge, et toutes ces émotions lui avaient creusé l'appétit. C'est donc avec un plaisir non dissimulé qu'elle sortit un paquet de biscuits et l'ouvrit. Cette nouvelle aventure commençait bien, jamais la jeune femme ne s'était sentie aussi libre. Comme quoi, les petits gestes pouvaient donner du bonheur. Ali comptait profiter de chacun d'eux. Après en avoir mangé quelques uns, elle serra le paquet et but une gorgée d'eau qu'elle avait rempli au préalable. Puis sa situation lui revint à l'esprit. Il lui fallait un pokémon. Partir de chez soi sans en avoir un rendait les choses un peu plus compliquées, surtout si elle tombait sur une bestiole agressive. Oh elle pourrait certainement se défendre à coups de pied, mais c'était toujours mieux d'avoir une défense. Toute à sa réfléxion, elle sortit son nouveau Pokédex pour y jeter un coup d'oeil. Elle avait vu tellement de jeunes partir de Bourgéon avec ce truc entre les mains. Curieuse, elle le tourna dans tous les sens, toujours en marchant, pensive.

Ce fut des grognements qui lui firent relever la tête et sortir de ses pensées. Alerte, mais sans hésiter, la jeune femme se dirigea vers les bruits. Qu'est-ce qui pouvait bien faire ces bruits? Un Pokémon, sans aucun doute. Discrètement, elle avança en s'accroupissant derrière un buisson et jeta un coup d'oeil. Un chien s'agitait dans tous les sens, semblant furieux contre lui-même. Silencieusement, Alison pointa le Pokédex dans sa direction.

chapter one - new friends. {terminé 228
le pokédex a écrit:
Malosse.
Malosse est un chasseur expert. Vivant principalement en meute, avec un hiérarchie bien organisée, ces Pokémons traquent leur proie en l'encerclant. Ils poussent de petits aboiements qu'eux seuls peuvent interpréter. En général, quand la victime se retrouve piégée, il est déjà trop tard pour elle.

Intéressant. Mais que faisait-il tout seul alors, dans les bois? Ali plissa les yeux pour mieux distinguer sur quoi s'acharnait ce pauvre bougre. Cela ressemblait à un collier. Effectivement, s'en était un! Trop serré, d'ailleurs. Le Malosse semblait vouloir l'enlever avec rage. Sans hésiter, la jeune femme sortit des fourrés.

« Tu t'es enfui ou ton dresseur est mort? Tu veux un peu d'aide? »
Ali et son franc parler. Son arrivée fit sursauter le chien qui se mit à gronder, une lueur agressive dans les yeux. La jeune femme ne se laissa pas faire.
« Eh ho, tu te calmes. Je ne t'ai pas menacé, il me semble. »
Le Malosse fixa la demoiselle, méfiant mais surpris qu'elle n'ait pas reculé. Ali le devina et répliqua :
« Tu ne fais pas aussi peur que ça. Alors, tu veux que je t'aide, oui ou non? »

Le Pokémon feu et ténèbres sembla bouder un peu, face à la remarque de la jeune femme sur son apparence peu effrayante. Puis, à contre coeur, il poussa un petit jappement sec, en tourna la tête. L'éleveuse se rapprocha, le surveillant tout de même pour éviter qu'il la mordre, et détacha le collier étrangleur, qu'elle jeta sur le sol.

« Voilà. Ça va mieux? »
« Osse. – mouais mouais ... »
La jeune femme se releva.
« Bon alors, à plus. Tu ... »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelque chose sortit des buissons comme une vraie furie.

* #A7A37E – alison.
* #046380 – jaimie.
* #FFB6B8 – autres.

Modération:
 


Dernière édition par Alison Guevara le Lun 24 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyVen 31 Mai - 22:24

Roucool fonçait.

chapter one - new friends. {terminé 016

Ses ailes battaient rapidement, soulevant des bourrasques de sable qui vous piquaient les yeux. On dirait que vous empiétez sur son territoire. Un parent défend son nid jusqu'à la mort, il va falloir trouver une solution, et vite...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptySam 1 Juin - 0:25

chapter one - new friends.

de bourgéon à ville griotte

Avant même de comprendre ce qui se passait, le duo humain-pokémon reçut des bourrasques de sable dans les yeux. Alison cacha ceux-ci avec son bras, essayant de respirer le moins possible le sable dans l'air. Non mais c'était quoi ça! La jeune femme se risqua à ouvrir un oeil, pour apercevoir au travers de sa vision troublée un piaf manifestement en colère. Tant bien que mal, elle pointa son pokédex dans sa direction.

chapter one - new friends. {terminé 16
le pokédex a écrit:
Roucoul.
Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers.

Avec la fureur qui luisait dans ses yeux, Ali comprit qu'ils étaient probablement sur son territoire. Et il ne semblait pas vouloir lâcher prise et les laisser tranquille. Il fallait trouver une solution. La jeune femme baissa ses yeux rougis vers le Malosse, qui secouait la tête, irrité par le sable.

« Ça te dit qu'on joigne nos forces pour combattre cet oiseau de malheur? »
« Osse. Malosse. – même pas en rêve! »
Ali devina son refus par la réponse sèche qu'elle reçut. Elle s'accroupit à ses côtés, résolue.
« Écoute. Je ne sais pas ton histoire, mais c'est clair que tu t'es enfui. Je suis comme toi, et je compte voir le monde. Joins toi à moi, ce sera toujours mieux que de errer sans but, non? »

Elle soutint son regard. Le Malosse semblait avoir un comportement de mâle dominant, mais elle ne se laissera pas faire. Le jeune canidé sembla le comprendre car soudainement, il se redressa fièrement sur ses pattes. Ali interpréta cela comme un accord. Elle se redressa elle aussi pour faire face au Roucoul en colère et consulta son Pokédex pour voir les attaques du Malosse.

« Au fait, Jaimie, ça te va comme nom? »
Elle n'attendit pas de réponse.
« Utilise Groz'Yeux pour l'intimider puis tente un Flammèche! »

Son ton ne laissa pas place à discussion. Autant en finir au plus vite avec le Roucoul furax. Ali était désolée d'avoir empiété sur son territoire, mais quand on l'agresse, elle ne restait pas sans réagir. Le Malosse semblait de la même trempe.

* #A7A37E – alison.
* #046380 – jaimie.
* #FFB6B8 – autres.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyDim 2 Juin - 0:41

hop!

j'ai vu qu'on pouvait uper après 24H, donc vala. je n'aime pas uper, mais puisque j'ai vu que certains avaient reçu leur réponse alors qu'ils ont posté après moi, j'me dis que c'est peut-être un oubli. ça ne me dérange pas du tout d'attendre hein, c'juste au cas où, bahway è.é et puis, jaimie a trop hâte de plumer la volaille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyDim 2 Juin - 11:00

Finalement, Malosse accepte de se battre avec vous.

Il se tourne vers le volatile et plante dans ses yeux un regard noir et menaçant, intimidant un brin Roucool, qui, de peur, n'arrive pas à lancer son attaque. Alors que l'oiseau reprend ses esprits et tente un Picpic, Malosse le bombarde de Flammèches quile stoppent dans son élan. Pour l'instant, le match est clairement en votre faveur !

Situation :

Malosse : Forme Parfaite

Roucool : Forme Bonne, Def -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyDim 2 Juin - 14:48

chapter one - new friends.

de bourgéon à ville griotte

Ali vit avec satisfaction le Pokémon canin lui obéir, se plantant devant le Roucoul furax pour le fusiller du regard. C'était vrai que d'un côté, cette attaque était perturbante, surtout pour le piaf qui était plus petit. D'ailleurs, ce fut efficace car le Roucoul perdit de sa superbe et ne parvint pas à répliquer. Lorsqu'il reprit ses esprits, il tenta de picorer le Malosse mais ce dernier le reçut avec ses flammes, le stoppant dans son élan.

« Bien joué Jaimie! »

Le Pokémon canin se retourna momentanément vers l'éleveuse, surpris. Il ne semblait pas être habitué à être félicité.

« Mais ce n'est pas fini! Utilise Puredpois et Flammèche à nouveau! »

Ali avait vu cette attaque dans la liste sur son Pokédex et se demandait ce que c'était. Le nom n'avait rien de ragoûtant.

* #A7A37E – alison.
* #046380 – jaimie.
* #FFB6B8 – autres.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyDim 2 Juin - 22:17

C'est une vraie réaction en chaine, Puredpois entoure de toute part le pokémon oiseau que vous entendez toussoter et crachoter mais, quand la première petite sphère enflammée touche le gaz empoisonné touche nuage de Poison le tout explose, littéralement, blessant gravement l'oiseau qui tombe au sol, Ko et même presque mort...
Allez vous le laisser à son sort ou l'aider en l'emmenant entre des mains expertes pour lui venir en aide ?

Situation :

Malosse : Forme Parfaite.
Roucool : Forme KO, presque mort.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyDim 2 Juin - 22:41

chapter one - new friends.

de bourgéon à ville griotte

Le Malosse obéit et ouvrit la gueule, crachant un large écran de fumée - non, du gaz, et Ali réalisa trop tard. Vraiment trop tard. Dès l'apparition de la petite flammèche, tout explosa. La jeune femme se protégea les yeux face au subite éclat, tandis que Jaimie bondit vers l'arrière, aussi surpris que l'éleveuse. Lorsque le tout se calma, Alison regretta aussitôt ses décisions. Le Roucoul, qui avait été entouré par le nuage de gaz, gisait maintenant sur le sol. Son plumage carbonisé dégageait une odeur de viande brûlée qui donna la nausée à la jeune femme. Malgré ses remords et la panique qui grandissait, elle gardait un air déterminé et courut vers le blessé inconscient. Son état grave la fit froncer les sourcils et elle réassembla ses pensées.

« Jaimie. Dans mon sac, apporte moi la couverture. »

Le Malosse, sans hésiter, bondit vers le sac à moitié ouvert sur le sol et en tira la couverture avec sa gueule. Quelques secondes plus tard, le Pokémon canin la déposa à côté de la jeune femme.

« Osse. Malosse. - Est-ce qu'il ... »
Ali tourna la tête suite au jappement du Pokémon.
« Je vais l'amener au Centre de la ville Griotte. Tout de suite. Tu viens avec moi? »

Le Pokémon se figea et Ali le fixa pendant quelques secondes directement dans les yeux. Ne voyant pas de réaction de la part du Malosse, elle enveloppa le Roucoul blessé dans la couverture pour éviter les chocs qui aggraveraient son état, puis se releva, l'oiseau dans les bras. Sans un regard au canidé, la jeune femme se mit à courir. Tant pis. Elle ne pouvait pas attendre. Et puis, le Malosse était libre de faire ce qu'il voulait. Bientôt, le paysage se mit à défiler, alors qu'elle trouva son rythme. Un jappement derrière elle lui fit tourner la tête. Jaimie s'était décidé à la suivre, et courait lui aussi, jusqu'à la rattraper.

Ali espérait qu'elle aurait le temps d'atteindre la ville.

* #A7A37E – alison.
* #046380 – jaimie.
* #FFB6B8 – autres.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyLun 3 Juin - 20:06

    C'est un petit Roucool sauvage qui se pose à proximité de la scène, visiblement curieux.

    chapter one - new friends. {terminé 016

    Il se prend la Flammèche en plein dans le plumage, ce qui le fait piailler de douleur. Le pauvre, lui qui n'avait rien demandé ! Il ne réplique pas, tout penaud, ne comprenant pas pourquoi on l'agresse.

    Situation :

    Malosse : Forme parfaite
    Roucool : Forme très bonne à bonne

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyLun 3 Juin - 21:13

chapter one - new friends.

de bourgéon à ville griotte

Ali courait à en perdre haleine et malgré l'air résolu sur son visage, elle était inquiète. Et s'ils n'arrivaient pas à temps? Certes, la réaction en chaîne avait été un accident, mais la jeune femme se sentait mal. Elle n'était pas partie de chez elle pour causer du tord aux autres. Et si c'était le mauvais sort? Et si c'était parce que justement, elle s'était enfuie? Non! Elle ne pouvait penser ainsi. Ce n'était qu'un moyen que son père avait utilisé jadis pour tenir les femmes de sa famille en laisse. Et maintenant, elle était libre. Plus déterminée que jamais, elle accéléra l'allure, le Malosse à ses côtés, le Roucoul dans les bras. Mais alors qu'ils couraient, un nouveau venu vint se poser près de la route, probablement curieux. Ali voulut l'ignorer et continuer à courir vers la ville Griotte, mais une lueur à ses côtés la fit stopper.

« Jaimie, non! »

Trop tard. Les flammèches percutèrent un autre roucoul qui n'avait visiblement rien demandé. Le Malosse, probablement sur les nerfs, avait réagi sans réfléchir. Il était nerveux et en colère, et ne savait plus comment réagir.

« Jaimie, arrête! »

Cette fois, Ali était en colère. Si elle avait pu, elle aurait craché des flammes elle aussi. Le Pokémon canin se ratatina sur le sol, visiblement honteux et apeuré. Sa réaction lui laissa croire qu'à la dernière explosion de colère de son dresseur, il avait dû subir quelque chose de terrible. L'éleveuse se calma aussitôt. D'une voix plus douce, elle dit :

« Allez, on y va. On n'a pas de temps à perdre. »

Restait plus qu'à voir si le Roucoul allait les laisser partir comme ça. Elle repartit à courir, jetant un regard à ce dernier.

* #A7A37E – alison.
* #046380 – jaimie.
* #FFB6B8 – autres.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyMar 4 Juin - 16:08

Un devant, un derrière.
Vous commencez à courir avec le Roucool dans les bras mais tandis que vous courrez vous entendez l'autre, celui qui tiens à peu près la forme fulminer derrière vous tandis qu'il vous poursuit... De temps à autre vous voyez une gerbe de sable ou une bourrasque de vent passer sur votre droite ou votre gauche, on dirait que votre adversaire n'est pas très doué pour attaquer tout en volant mais est-ce que ça va durer ?..

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyMar 4 Juin - 18:39

chapter one - new friends.

de bourgéon à ville griotte

Et malheureusement, le Roucoul décida de les poursuivre. Décidément, c'était tous des petits êtres butés, ces piafs! Ali et Jaimie ne s'arrêtèrent pas, courant en direction de la ville. Mais les jambes de la jeune femme commençaient à fatiguer. C'était sans compter le sable qui virevoltait un peu partout, et les bourrasques de vent qui se rapprochaient de plus en plus. Si le Roucoul n'était pas doué, à un moment donné il réussirait probablement à les atteindre et Ali ne voulait pas risquer de blesser encore plus le blessé grave dans ses bras. Il fallait en finir maintenant et mettre le Roucoul KO. Elle s'arrêta donc et Jaimie en fit de même, se plaçant instinctivement entre elle et l'oiseau. Ils étaient sur la même longueur d'onde.

« Utilise deux fois Flammèche. Peut-être que ça va le dissuader de continuer à nous poursuivre. »

* #A7A37E – alison.
* #046380 – jaimie.
* #FFB6B8 – autres.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyJeu 6 Juin - 21:15

    Mais, il est tenace ce Roucool ! Il se prend la première Flammèche et parvient à esquiver la seconde. Il se place à nouveau devant vous et piaille, visiblement très content de vous avoir rattrapé. Il n'attaque même pas votre Pokemon et de contente de piou-piouter dans vos jambes. Allez-vous continuer à m'attaquer malgré son pacifisme ?

    Situation :

    Malosse : Forme parfaite
    Roucool : Forme correcte

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyJeu 6 Juin - 21:25

chapter one - new friends.

de bourgéon à ville griotte

Faut dire que ce piaf avait la tête dure. Il se posa au milieu de la route en pioupioutant, après avoir esquivé les flammes du malosse, qui grondait en fusillant du regard l'oiseau. Ali s'arrêta aussi, ne pouvant pas prendre le risque de foncer dans le tas avec l'oiseau blessé dans les bras. Un picpic dans les jambes pourrait la faire tomber et aggraver l'état du Roucoul carbonisé. Il ne restait plus qu'une seule solution et la jeune femme espérait que ce soit la bonne. Elle s'adressa au petit enquiquineur.

« Écoute, on doit aller à la Ville Griotte pour faire soigner ce Pokémon. Tu comprends? »

Ali ne savait pas quoi s'attendre du Roucoul. Allait-elle devoir ordonner à Jaimie d'attaquer celui qui se tenait en travers de leur route et ne voulait pas les lâcher? La demoiselle, ne voulant pas risquer une autre réaction en chaîne comme Puredpois + Flammèche, consulta son Pokédex pour trouver quelque chose qui dissuaderait l'oiseau. Crocs Éclair. Oui, pourquoi pas ... L'éleveuse ouvrit la bouche, s’apprêtant à donner un ordre. Ou pas?

* #A7A37E – alison.
* #046380 – jaimie.
* #FFB6B8 – autres.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyVen 7 Juin - 23:57

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptySam 8 Juin - 15:29

Roucool volette doucement jusqu'à l'autre Roucool.

Constatant son état, le Pokemon sauvage est pris d'un profond élan de compassion et s'écarte vivement de votre chemin. Il se pose même sur votre épaule et vous pioupioute à l'oreille, vous incitant sûrement à aller plus vite.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptySam 8 Juin - 16:50

chapter one - new friends.

de bourgéon à ville griotte

La réaction du minioiseau la soulagea. Pendant un instant. L'état du Roucoul blessé était de plus en plus grave et c'est donc en forçant l'allure, le piaf sur l'épaule et l'autre dans les bras, qu'elle et Jaimie foncèrent vers la ville. Ils avaient déjà parcouru un bon bout de chemin, ils ne devraient plus être bien loin maintenant. Du moins, Ali l'espérait. Heureusement qu'elle était en bonne forme, parce que le sac et les deux oiseaux, ça commençait à faire lourd. La jeune éleveuse était concentrée sur son objectif, ignorant pour le moment le canidé qui montrait lui aussi des signes de fatigue. C'était nécessaire, ils n'avaient pas le temps.

Et soudain, alors que ses jambes étaient sur le point de lâcher, que ses cheveux rouges lui collaient à la peau et que sa respiration sifflante était difficile, la ville apparut devant leurs yeux. Jaimie poussa un jappement de joie, ce à quoi Ali répondit par une exclamation victorieuse. Sans s'arrêter, comme si elle avait des ailes, la demoiselle se rua vers le Centre Pokémon, ne portant pas attention aux regards qui se dirigeaient vers elle. Comme une furie, elle entra et apostropha aussitôt l'infirmière. Du moins, elle essaya de se faire comprendre entre le manque d'air dans ses poumons et la fatigue.

« S'il-vous-plait ... un Roucoul sauvage ... blessé ... accident ... »

Elle tendit la couverture vers l'infirmière, où on pouvait voir le Roucoul en très mauvais état. L'autre était toujours sur son épaule, fermement accroché.

* #A7A37E – alison.
* #046380 – jaimie.
* #FFB6B8 – autres.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyDim 9 Juin - 18:02

L'infirmière écoute d'une oreille vos explications essoufflées, mais elle prend très rapidement en charge le pokémon que vous lui apportez.
Après de longues minutes qui semblaient s'éterniser, voilà qu'elle reviens avec le sourire : visiblement ça a été un succès et elle est parvenue à stabiliser son état.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyDim 9 Juin - 18:35

chapter one - new friends.

de bourgéon à ville griotte

L'infirmière prit rapidement en charge le minioiseau blessé, et la jeune femme se laissa tomber en position assise sur un banc libre. Le Roucoul qui était sur son épaule sauta sur le côté en piaillant. Ali avait beau être épuisée, elle était aussi inquiète. Elle s'en voudrait si le petit Roucoul détestable y restait. Il n'avait fait que défendre son territoire et elle avait fait de mauvais choix. Jaimie, sentant son inquiétude, vint se coucher à ses pieds, tout aussi fatigué. Les minutes qui suivirent semblèrent durer des heures. Incapable de rester assise, la jeune femme se leva, prenant soin de ne pas bousculer le Malosse qui semblait s'être assoupi, ni le minioiseau qui faisait de même. Elle alla s'acheter de l'eau et de quoi grignoter et revint à sa place. L'odeur de la nourriture fit ouvrir les yeux des deux Pokémons et l'éleveuse leur en offrit, avec de l'eau. Revigorée, elle sauta sur ses pieds lorsqu'elle vit l'infirmière revenir. Le sourire sur ses lèvres la rassura et elle se détendit.

Revenant près des deux Pokémons, elle leur annonça :

« Il va aller bien. Son état est stable. »

Ses yeux se posèrent sur le minioiseau curieux qui les avait suivi.

« Allez, on va faire un tour. Tes arbres doivent te manquer! Je reviendrais plus tard pour chercher le Roucoul. »

L'oiseau piailla et revint se positionner sur son épaule. L'étrange trio sortit du Centre et Ali se dirigea vers l'extérieur de la ville. Se jugeant assez loin des centres urbains fréquentés, elle s'adressa au petit oiseau.

« Fais attention à toi d'accord! Tu es trop curieux! »

Sur un dernier piaillement d'au revoir, l'oiseau fila. Ali n'avait pas eu l'intention de le capturer, ni celui qui était au centre. Seule avec le Malosse, elle lui sourit.

« Alors, toujours d'accord pour rester avec moi? »

Pour toute réponse, le canidé jappa d'un air joyeux. Faut croire que cette petite montée d'adrénaline les avait rapprochés tous les deux.

* #A7A37E – alison.
* #046380 – jaimie.
* #FFB6B8 – autres.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 19

chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyDim 9 Juin - 18:35

Le membre 'Alison Guevara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
chapter one - new friends. {terminé FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyLun 10 Juin - 21:38

    C'est un petit Fouinette plein de détermination qui se place devant vous.

    chapter one - new friends. {terminé 161

    Il vous barre le chemin, réclamant visiblement un combat !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyLun 10 Juin - 22:33

chapter one - new friends.

de bourgéon à ville griotte
(route 29)

Le duo arpentèrent les rues de la Ville Griotte, s'éloignant par moment des artères principales, se rapprochant des arbres. Maintenant que la glace était brisée par cette mésaventure plutôt éreintante, la discussion allait bon train.

« Alors, tu t'es enfui, c'est ça? »
« Osse. Malosse, malosse. »

Ali se fia au ton employé pour comprendre qu'il acquiesçait.

« Il ou elle t'a fait du mal? »

Jaimie répondit en grondant, des flammes dans les yeux.

« J'espère que tu l'as remis à sa place. »
« Malosse. Osse, osse, malosse. - je l'ai mordu. Le méchant humain ne m'a pas vu venir et il n'a pas pu me rattraper après. »

Elle ne comprit pas tout ce que le jeune Pokémon disait, mais répondit au pif, devant son air fier :

« Il le méritait bien. »

Le canidé jappa, trottinant aux côtés de la jeune éleveuse. Cette dernière allait rajouter quelque chose, mais, soudainement, un Pokémon sauvage apparut dans leur champ de vision. Un Fouinette, une lueur bagarreuse mais non mauvaise dans les yeux. Alison sourit.

« Un combat, très bien! »

Et pourquoi pas une capture. Elle baissa les yeux vers le Malosse, l'air de dire : Tu es prêt? Ce à quoi il répondit en jappant et relevant la tête, tout fier.

« Cette fois-ci, on va faire attention d'accord? Plus question de combiner Puredpois et Flammèche. Utilise grondement pour augmenter ton attaque puis Crocs Éclair! »

* #A7A37E – alison.
* #046380 – jaimie.
* #FFB6B8 – autres.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyJeu 13 Juin - 12:17

    [Navrée de l'oublie]

    Le canidé semble très motivé, il devance l'habituelle vitesse de Fouinette et gronde d'un air menaçant. Cela ne décourage pas la fouine, elle fonce et c'est d'un Vive-Attaque qu'elle percute Malosse ! Etonnant pour une si petite bête ? Le chien des ténèbres profite de la proximité et mord sauvagement son adversaire d'un puissant Croc Eclair !

    Situation :

    Malosse : Forme très bonne à bonne, Att+1
    Fouinette : Forme bonne à correcte

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyVen 14 Juin - 16:54

chapter one - new friends.

de bourgéon à ville griotte
(route 29)

Le Malosse, plus déterminé que jamais, se mit à gronder d'une manière peu avenante après le Fouinette. Ce dernier ne semble pas très impressionné, ce qui fit sourire la jeune femme et bougonner le Pokémon Ténèbres et Feu. Jaimie reçut la Vive-Attaque de plein fouet mais se remit rapidement d'aplomb en profitant du fait que le Pokémon adverse soit tout près pour croquer dedans, de l'électricité entre les dents. C'était au tour d'Ali de jouer maintenant, voyant que le canidé attendait ses ordres. Rapidement, elle cria :

« Baisse sa défense avec Groz'Yeux puis utilise Flammèche! »

Avoir son attaque augmentée et la défense de l'autre plus faible, c'était un bon point pour le Malosse qui allait s'en donner à coeur joie dans la bataille.

* #A7A37E – alison.
* #046380 – jaimie.
* #FFB6B8 – autres.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé EmptyVen 14 Juin - 22:00

    Le regard mauvais de votre chien des ténèbres fait baisser la défense de la fouine, qui se recroqueville d'ailleurs sur elle-même, un peu apeurée. Faut dire qu'il a pas l'air très amical, le canidé. Une pluie de petites braises vient ensuite s'abattre sur Fouinette, qui réplique tout de même avec une Vive-Attaque tonique. Elle ne vous laissera pas une victoire aussi facile !

    Situation :

    Malosse : Forme bonne à correcte, Att+1
    Fouinette : Forme moyenne, Défense -1

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chapter one - new friends. {terminé Empty
MessageSujet: Re: chapter one - new friends. {terminé   chapter one - new friends. {terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapter one - new friends. {terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: