Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du type electrique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 7:16

    Le gars vous regarde, les yeux grands ouverts, complètement terrifié. Il bégaye quelques phrases qui ne veulent rien dire avant de lâcher une Pokeball. Celle-ci roule jusqu'à vos pieds, c'est sans doute celle du Roucool de la gamine. Vous allez pouvoir la lui rendre et, qui sait, peut être terminer votre mission ? A peine avez-vous desserrez votre pression sur le sbire qu'il prend la poudre d'escampette, fuyant à toute allure. La Malosse trottine jusqu'à vos pieds et aboie d'un air décidé. On dirait qu'elle souhaite rejoindre votre équipe, elle aussi. Quelle journée !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 19:21

Décidément, cette organisation ne devait recruter que des peureux. En effet, après avoir été soulevé par Nana, le rocket, apeuré, ne pu prononcer un mot, et se contenta de lâcher une Pokeball. Nana la ramassa, et regarda a travers la vitre rouge, afin de confirmer que le Pokémon était bien le Roucool de la fillette. Le criminel en profita pour se dégager de l'emprise du roux et de s'enfuir a toute vitesse. Décidément, s'il y avait bien une chose pour laquelle la Team rocket était compétente, c'était prendre la fuite. M'enfin, cette fois, il en avait fini avec eux. Alors qu'il s'apprêtait a reprendre la route, la Malosse s'approcha de lui, lui faisant signe qu'elle était prête a rejoindre l'équipe. content de cette nouvelle, Nana lui tendis une Pokeball, dans laquelle elle entra sans hésitation. Nana la libera ensuite, et pris la parole.

-Bienvenue dans l'équipe. Bon, maintenant que tu es des notre, il te faudra un surnom. Je n'en ai pas encore donné a Elektek, vu que pour le moment, il ferait mieux de rester dans sa Pokeball, mais pour toi, pas besoin d'attendre. Hum, voyons ... Que dirais tu de Scarlet?

Apparemment, la nom semblait lui convenir. Satisfait, Nana rappela donc tout ses Pokémons, et repris sa route, jusqu'a l'endroit ou il avait croisé la fillette la première fois. Celle ci était toujours la, a l'attendre, visiblement inquiète.

-Comme promis, voila ton Pokémon.

[Contre comme cap repro de Scarlet =D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 1:15


    Malosse rejoint donc votre équipe dans un aboiement satisfait et entre sans soucis dans la Pokeball. Vous allez donc voir la fillette et lui rendez son Pokemon. Elle vous regarde avec des yeux brillants, visiblement ravie que vous l'ayez aidé. Elle réfléchit quelques secondes à un moyen de vous remercié et semble avoir une idée.

    - Merci beaucoup d'avoir retrouvé mon Roucool monsieur ! Tenez pour vous remercié, prenez ça.

    Elle vous tend une pierre rose bizarre de la taille d'un oeuf d'autruche.

    A la recherche du type electrique - Page 3 Oeufe10

    - J'ai trouvé ce rocher dans un trou. Je pense qu'il cache un secret. A présent, il est à vous !

    Eh bien, vous êtes désormais en possession... D'un oeuf ! Car oui, ce caillou est un oeuf. Qui sait ce qu'il contient ?

    Bon on s'en fout en fait. Tout ça pour dire que vous avez terminé votre mission !

    Bilan intermédiaire :

    8 Pokemon de dresseur vaincu
    2 Pokemons sauvages capturés (Osselait et Elektek)
    - 3 Pokeballs
    + Oeuf (loterie estivale)
    Gains de mission : 2000$

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 21:32


- Merci beaucoup d'avoir retrouvé mon Roucool monsieur ! Tenez pour vous remercié, prenez ça.

La fillette, heureuse d'avoir récupéré son Pokémon, lui tendis un objet rose, gage de sa gratitude.

- J'ai trouvé ce rocher dans un trou. Je pense qu'il cache un secret. A présent, il est à vous !

Il ne faisait aucun doute que e que nana avait entre les mains n'était absolument pas un genre de pierre magique. En effet, de toutes évidence, c'était un œuf de Pokémon, bien qu'il n'était pas capable de déterminer de quel type de Pokémons. Sur ce, Nana et la fillette se séparèrent, et Nana retourna rapidement a Azuria, afin de soigner son équipe. D'ailleurs, maintenant que l'Elektek était soigné, et qu'il pouvait enfin sortir de sa Pokeball, Nana décida de l'accueillir dans l'équipe de la même façon qu'il l'avait fait avec tout ses autres Pokémons.

- Bienvenue dans l'équipe Elektek. Bon, maintenant que tu nous a rejoint, il te faut un surnom ... Hum, je pense que Thunraz t'irais bien. C'est le nom d'un dieu nordique maitrisant la foudre.

Apparemment, porter un tel nom semblait réellement plaire au Pokémon électrique. Nana le ramena donc dans sa Pokeball, et retourna aux alentours de la centrale. Il y avait repéré une rivière un peu plus tôt, et il comptait essayer d'y capturer des Pokémons. Après tout, il n'avait pas encore de Pokémons des rivières dans son équipe. Il s'approcha donc du cour d'eau, et invoqua Douri.

-Va faire un tour dans le coin, et tente de ramener quelques Pokémons avec toi.

[apparition deux Pokémons sauvages sortant de la flotte
Modif carte> Elektek => male, cap repro : Coup Croix, Surnom : Thunraz]

Lancé de dé fait lors d'un precedent fail de compte, j'peux pas le relancer avant le semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 10:08


Votre Otaria vous fait sortir de l'eau deux pokémons aquatiques, qui ont l'air d'avoir sacrément voyager

A la recherche du type electrique - Page 3 158A la recherche du type electrique - Page 3 223

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 11:18

Après quelques minutes sous l'eau, Douri finit par refaire surface, avec derrière lui deux Pokémon, un Kaiminus et un Remoraid. Une belle prise donc, le roux aimerait bien voir ces deux la rejoindre son équipe. Il avait bien fait de racheter quelques Pokeball avant de revenir dans le coin. Cependant, les deux Pokémons n'allaient surement pas accepter de le rejoindre juste parce que Nana leurs proposait, alors que ça ne faisait que dix seconde qu'ils s'étaient rencontré. Nana avait donc une idée, qui lui permettrait a la fois de s'entrainer, et de convaincre les deux Pokémons de le rejoindre. Il ouvrit donc la Pokeball d'Hanabira, et demanda au deux Pokémons des rivières.

-Dites, ça vous dirait de m'aider a m'entrainer ? En gros, faire un combat, mais en nous arrêtant dès que vous le souhaitez. J'comptes pas faire comme certain dresseur et vous tabasser jusqu'a ce que vous perdiez conscience, rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 22:48

Les deux compagnons se regardent, se consultant en langage Pokémon. Puis Kaïminus traduisit le résultat de leur débat d'une manière très explicite : en soulevant légèrement les épaules et en hochant la tête, signifiant, en gros, "Si ça t'amuses, nous on s'en fout, c'est notre job de se faire tabasser."

Les deux aquatiques se mettent donc en position de combat, près à faire face à vos compagnons.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 23:22


Apparemment, les deux Pokémons eau était d'accord pour un entrainement, du moins, si Nana interprétait correctement les hochements de tête du Kaiminus.  D'ailleurs, le fait qu'ils soient deux arrangeait bien Nana. En effet, le roux avait prévu de s'entrainer en combat double, le type de combat qu'il préférait, mais qui n'était pas le type de combat officiel, a son grand regret. Enfin bref, pour cet entrainement, ce serait Hanabira et Douri qui se bâteront, Douri profitant pour une fois de la présence d'eau sur le terrain.

- Douri, utilise Anneau Hydro, et Eclat Glace sur Remoraid. Hanabira, utilise Acide et Méga Sangsue sur Kaiminus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 15:09

[J'avoue avoir rigoler en lisant la modération de Réo x'D]

Otaria commence donc par s'entourer d'un voile d'eau, qui lui sera bénéfique pour le combat. Puis ce dernier envoie des éclats glaces dans la tête du poisson, qui verrouille votre Otaria avant d'user d'une attaque Rafale psy !

Du côté d'Ortide, cela se passe pour le mieux. Avec l'avantage du type, Kaminus a du mal à tenir la comparaison... Il use tout de même d'une Fénésie après vos deux attaques réussies sur votre pokémon plante.

Situation

Otaria : Forme très bonne, anneau hydro autour de lui.
Ortide : Forme très bonne.

Rémoraid : Forme très bonne.
Kaiminus : Forme bonne à correcte.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 12:58

Les Pokémons commencèrent donc leur entrainement sans attendre. Remoraid et Douri se battaient dans l’eau, tandis qu’Hanabira et Kaiminus se battaient sur terre. Apparemment, le Remoraid possédait quelques attaque intéressantes, tel que Verrouillage et Rafale Psy. Cela donnait encore plus envie de Nana de l’avoir dans son équipe. Du coté terre, Kaiminus semblait avoir plus de difficulté, ce qui n’était pas forcement étonnant, puisque Hanabira était un Pokémon entrainé, et qu’en plus de ça, elle avait l’avantage du type. Mais bon, il savait que les Kaiminus avaient des atouts pour contrer les Pokémons plante, donc cet entrainement pourrait toujours servir à apprendre a Hanabira de ne jamais sous estimer un adversaire.

-Douri, utilise Bluff et Coud’Boule sur Remoraid. Hanabira, Utilise Air Veinard et Tranch’herbe sur Kaiminus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 23:03

Le Remoraid fut surpris par l'attaque Bluff de Douri, et ne put contrer son Coud'Boule qui survint immédiatement après. Mais après s'être remis de sa surprise et du coup de tête, le poisson envoie une Onde Boréale sur votre Otaria, baissant son attaque par le même coup.

Sur la terre ferme, le combat s'équilibre un petit peu plus qu'au tour précédent. Après avoir plus ou moins limité la puissance des attaques de Kaïminus avec Air Veinard, Hanabira balance quelques feuilles en direction du Pokémon Eau, qui parvient cependant à en stopper une partie en les aspergeant d'un Pistolet à Eau. La moitié des shurikens végétales heurtent tout de même l'amphibien, qui bien que légèrement blessé, avance tout de même au contact et mord la plante, lui infligeant quelques dégâts.

Otaria : Bonne forme, anneau hydro autour de lui.
Ortide : Forme bonne à correcte.

Rémoraid : Forme bonne à correcte.
Kaiminus : Forme moyenne à correcte.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 11:32


Décidément, les deux Pokémons sauvages se débrouillaient bien.  Certes, le Remoraid ne put rien faire face a l'enchainement de bluff et de Coud'Boule de Douri, mais il riposta d'une puissante attaque onde boréal. Quand a Kaiminus il arrive a repousser une partie des Tranch'herbes a l'aide d'un Pistolet a eau, avant de partir au contact mordre le plante. Evidement, les deux Pokémons du dresseur dominaient leurs combats respectifs, mais c'était chose normal, après tout, ils étaient des Pokémons entrainés.

-Hanabira, profite qu'il soit sur toi pour utiliser Méga-Sangsue, puis fait le reculer avec Doux parfum. Douri, lance lui des Eclats glacer, et enchaine avec Coud'Boule. Ah, Kaiminus, Remoraid, si vous fatiguez trop, dites le moi, et on fait une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 22:50


Hanabira profite donc de la proximité et pompe de la vitalité au petit caïman qui mord d'avantage, ne voulant visiblement plus lâcher. Votre Pokémon commence à paniquer et il pousse un cri avant de courir dans tout les sens tout en déchargeant Doux Parfum. Kaiminus ferme ses yeux et semble apaisé par l'odeur mais... sa mâchoire ne lâche toujours pas et Hanabira continue de courir dans tout les sens.

Douri, amusé par le spectacle ne voit pas venir une attaque Rafale Psy. Furieuse, Douri envoie son attaque Eclat Glace avant de continuer avec Coud'boule, sonné, Remoraid ne réplique pas, se contentant de fixer votre otarie des glaces.

Situation :

Douri : Forme correcte à bonne, anneau hydro.
Hanabira : Forme bonne à très bonne, Kaiminus sur lui.

Kaiminus : Forme faible, mord Hanabira.
Remoraid : Forme moyenne à faible.
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 9:11

Kaiminus s'accrochait férocement a Hanabira, et même en encaissant Méga Sangsue et Doux parfum, il refusait de lâcher prise. N'ayant pas d'autres solution, Hanabira se mis a courir en cercle, espérant que cela suffirait a décrocher le petit crocodile. Cependant, Nana était un peu inquiet pour la Kaiminus. Qu'il soit combatif était une bonne chose, mais il semblait déjà bien affaibli, il serait donc peut être mieux pour lui de stopper l'entrainement. du coté du combat aquatique, Douri venait de se prendre une attaque Rafale psy, mais avait immédiatement riposté par Coud'Boule et Eclat glace, empêchant ainsi le poisson de poursuivre ses assauts. Le Remoraid semblait aussi commencer a fatiguer d'ailleurs.

-Dites vous deux, je penses qu'on peut s'arrêter la, je ne penses pas que vous tiendrez bien plus longtemps, et l'but n'est pas que vous finissiez KO. Si vous voulez, j'ai de la nourriture Pokémon pour vous remercier de coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 19:59

En entendant votre palabre, les deux pokémons se stoppent et se regardent. L'air qu'ils prennent semble dire : "Pourquoi pas ?"

C'est donc dans la joie et la bonne humeur que les deux pokémons s'arrêtent et viennent voir ce que vous avez à offrir !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 20:30


Par chance, les deux Pokémon acceptèrent d'arrêter l'entrainement, et se tournèrent vers le nourriture que leur offrait Nana. Le roux était soulagé. Il avait déjà eu affaire a un Pokémon ayant voulu poursuivre l'entrainement jusqu'au bout, et forcement, cela s'était soldé par un KO. Nana n'avait pas envie de recommencer, après tout, il n'était pas le genre de dresseur qui se baladait en attaquant tout les Pokémon sauvage qu'il croisait. Les seuls Pokémons qu'il combattait sérieusement, c'était les Pokémon qui l'attaquaient, ou les Pokémon de dresseur. M'enfin, maintenant que ces deux la étaient occupé a manger, Nana pouvait peut être tenter de les convaincre de rejoindre son équipe.

-Dites, je vous ai regardez vous entrainer, Vous êtes plutôt bon. Remoraid, tes attaques sont plutôt impressionnante, et toi Kaiminus, tu te bats férocement, sans lâcher prise. Comme vous avez pu le constater, je suis un dresseur, et je tente de gagner les badges de cette région. Mon équipe est déjà assez grande, et tous ont du potentiel. hors, il en est de même pour vous. si vous m'acceptez de m'aider dans ma quête, je vous rendrais plus fort. Ainsi, vous n'aurez plus a craindre tout ces dresseurs qui agresse aveuglement tout les Pokémons sauvage qu'ils croisent.

Tout en prononçant ces paroles, Nana posa deux Pokeball devant lui, les invitant a y entrer.

[Réponse des deux Pokemon, et si le dé réussi, un Rattata shiney m'attaque juste après]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 20:30

Le membre 'Nana Kuroame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche du type electrique - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 10:13

Les deux goulus vous regardent, se regardent, vous regardent, se regardent, vous regardent... Oui enfin bon on a compris. Après une petite conversation, ces derniers sautent dans les sphères.

Deux pour le prix d'un, pas mal.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 15:06

Après courte réflexion, les deux Pokémons décidèrent de rejoindre l'équipe. Parfait, cela lui faisait désormais dix-huit Pokémons, et un œuf. Le groupe s'élargissait de jour en jour, et c'était une bonne chose. Mieux valait avoir beaucoup de Pokémon, afin d'être le plus polyvalent possible. Bon, le seul problème, c'est qu'il fallait aussi passer beaucoup plus de temps a s'entrainer. Nana ouvris les deux sphères, afin d'introduire plus proprement les deux Pokémons dans l'équipe.

-Bon, maintenant que vous êtes de l'équipe, vous allez avoir besoin de surnom. Remoraid, tu sera Sogeking, et toi Kaiminus, tu seras Nagare. A partir d'aujourd'hui, nous allons nous entrainer ensemble. Le premier objectif de l'équipe est l'arène d'Azuria.

Sur ces mots, n'allait allait reprendre la route, avant de se souvenir de quelque chose, il n'avait pas encore enseigner les attaque de poings élémentaires a ses nouveau Pokémons. Enfin, en réalité, seul deux d'entres eux pouvait les apprendre : Thunraz, qui pouvait avoir les trois, et Nagare, qui pouvait avoir Poing glace. Nana pris quelques minutes pour leurs expliquer comment s'y prendre, avant de reprendre la route, a la recherche de quoi s'entrainer.

[Apparition de deux Pokémons sauvages agressifs (si possible un second stade, en 3 ans, j'en ai jamais vu en sauvage ><)]

[Modif carte : Kaiminus, surnom : Nagare, Male, repro : danse Draco; Remoraid, surnom : Sogeking, Male, repro : ultrason, + Poing Glace(MC), Elektek : +Poing Glace (MC); + Poing Feu (MC), + Poing eclair (MC)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 11:06

[T'as de la chance de tomber sur moi è_é]

Et vous arrivez sur un combat de pokémon sauvage qui semble être en court...

A la recherche du type electrique - Page 3 017A la recherche du type electrique - Page 3 069

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 12:57

Après s'être baladé un moment dans les environs de la centrale, Nana tomba de nouveau sur des Pokémon sauvage. De nouveau, ils étaient deux, mais cette fois, ils étaient clairement en train de se battre. M'enfin, ce n'était pas un combat très équitable, en effet, le Roucoups avait bien plus de chances de l'emporter que le Chetiflor. S'ils voulaient se battre, qu'ils le fassent face a un adversaire a leur taille. D'ailleurs, cela tombait plutôt bien, Nana avait justement tout un tas de nouveau Pokémon a entrainer.

-Eh, vous deux, si vous êtes d'humeur combative, prenez vous en plutôt a moi, mes nouvelles recrus ont besoin de plus d'expérience de combat.

Sur ces mot, Nana invoqua Thunraz et Sogeking devant lui. Evidement, Sogeking ne pouvait pas combattre sur le sol, mais Nana avait déjà réfléchi a un moyen de régler le problème. il allait se charger d'être ses jambe. le dresseur agrippa donc le poisson comme s'il utilisait un pistolet a eau, et le braqua sur Chetiflor.

-Thunraz, utilise onde de choc, puis Poing Eclair sur Roucoups, Sogeking, utilise Verrouillage, puis onde boréale sur Chetiflor.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 21:29

Roucoups et Chétiflor se stoppent, et devant la menace que vous représentez, ils s'allient. Roucoups est le premier à attaquer avec une Vive-attaque sur chacun de vos pokémons, pendant que Chétiflor se booste à la croissance. Du coup Elektek utilise sa première attaque sur Roucoups, Onde de choc ! Puis Poing-éclair ! ça fait mal au volatile ! De son côté, le poisson verrouille la plante et lance une onde boréale avant de se prendre le fouets lianes.

Situation

Elektek : Forme très bonne
Remoraid : Forme très bonne à bonne

Roucoups : Forme bonne à correcte
Chétiflor : Forme très bonne à bonne, verrouillé, att et att spé +1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 17:31

Voyons le dresseur les défier, les deux Pokémons cessèrent leurs querelle et s'allièrent contre lui. Roucoups commença en attaquant tout le monde a coup de Vive Attaque, tandis que le Chetiflor boostait ses capacités offensives a l'aide de croissance. cependant, Thunraz ne tarda pas a riposter avec Onde de choc et Poing éclair sur le Roucoups, qui eu du mal a les encaisser. Pendant ce temps, Sogeking utilisa verrouillage sur Chetiflor, avant de lui tirer dessus a grand coup d'onde Boréale. mais la plante ne se laissa pas faire et riposta avec Fouet liane, frappant Nana au passage.

-Thunraz, Poing glace et Poing éclair sur le Roucoups. Sogeking, Rafale Psy sur Chetiflor, et Onde boréal sur Roucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 18:51

Thunraz tente une attaque Poing Glace sur le piaf qui parvient à l'éviter avant de répliquer par une bonne Vive-Attaque qui fait reculer Thunraz. Sogeking profite de l’inattention de Roucoups pour frapper avec Onde Boréale. Furieux de s'être fait avoir, l'oiseau fait volte-face et reçoit Poing Eclair entre les ailes ! Roucoups s'étale sur le sol et se remet difficilement sur ses pattes, secouant sa tête. Chetiflor se prend l'attaque Rafale Psy dans la tronche avant de répliquer : il chope votre poisson avec une liane et l'envoie droit sur Thunraz qui se le prend dans le ventre, le souffle coupé, Thunraz se redresse et fusille la plante du regard.
 
Situation :
 
Thunraz : Forme correcte à bonne.
Sogeking : Forme bonne.


Roucoups : Forme faible.

Chetiflor : Forme correcte, att et att spé +1.
 
|-Corbac'-|

 


Dernière édition par Miss Rpg le Sam 3 Aoû - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 20:16


Thunraz et Sogeking se débrouillaient bien, faisant pas mal de dégât dans le camp adverse. Cependant, Roucoups et Chetiflor ne se laissaient pas faire. En effet, la plante arracha Sogeking des main de Nana, et l'envoya droit sur Thunraz, lui coupant ainsi la respiration. Nana se Hatta sur le terrain pour reprendre le poisson en main, et le repointa sur ses adversaire. Il n'allait pas lui falloir grand chose de plus pour l'emporter, donc autant y aller a fond. De toute façon, il n'avait pas beaucoup e choix, vu que les deux Pokemon ne conaissaient pas des masses d'attaques

-Thunraz, Poing glace et Eclair sur Roucoups, Sogeking, Onde boréal et Rafale Psy sur Chetiflor.


'(^O^)' 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du type electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du type electrique   A la recherche du type electrique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du type electrique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un départ électrique
» Combat électrique !!
» Un échange électrique !
» Une Rencontre Electrique ! [ Terminer ]
» Rider Fulgur - Élue électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: