AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mar 4 Juin - 22:28

Une fois l'échange avec un jeune homme nommé Solf terminé, Pertti sort du terminal à la fois soucieux et inquiet pour la santé de ses Pokémons. En effet une de ses clientes, une dénommée Raven d'après les textos qu'il aurait reçus sur son pokénav. Celle-ci serait en effet retenue par un type mystérieux, plus ou moins à la solde de Ghetis et de la Team Plasma et celui-ci détient Baggiguane, l'un des seuls Pokémons Combat immunisés à tout ce que Lévy et Tatia peuvent lui envoyer, autant dire un atout précieux pour le titre de Maître Baston. Mais aussi soucieux car il n'a pas pu trouver de quoi remettre tout le monde en forme. L'infirmière croise alors Pertti au détour d'un couloir, une discussion s'engage et les Pokémons de ce dernier sont soignés.

A la nuit tombée, alors que Pertti repérait les lieux d'où il pourra prendre les images compromettantes de la juge, deux hommes costauds parviennent à le maîtriser et à le mettre dans une fourgonnette: c'est l'Agence tous risques. La camionnette roule en direction de Pyroberg ( ~ Mt Mémoria pour les germanophobes ) et Pertti est amené à trouver un contact dans ce cimetière à Pokémons. Que lui demandera ce dernier?

[confirmation des soins]
[demande 2 Pokémons sauvages, merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mar 4 Juin - 23:45

L’atmosphère est plus que lugubre...

Des bancs de brume plus ou moins épais se promenaient autour des arbres squelettiques et des tombes des Pokemon. Le mont Mémoria n'est pas un endroit très fréquentable...chacun de vos pas est étouffé par le silence oppressant et oppresseur qui se dégage des lieux. On aurait juré que l'âme des Pokemon ensevelis était comme une chape de plomb qui tuait la vie à mesure que cette dernière s'engageait sur les terres des gisants.

C'est au milieu de cette ambiance discothèque que surgissent vos adversaires. Un Fantominus et un Skelenox, sortent des tombes et vous barrent la route. Ils se sont improvisés gardiens des lieux et ne lâcheront pas...


Thelos Aeterna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mer 5 Juin - 23:57

Spoiler:
 

L'ambiance devient de plus en plus glauque et pesante au fur et à mesure que Pertti escalade ce qui sert de cimetière aux Pokémons de Hoenn. D'après une légende urbaine ( histoire vraie ), la gardienne de ce cimetière ne serait autre que la grand-mère d'une des membres du Conseil 4, cette dernière étant une spécialiste de Branette, Téraclope et Tenefix.

Puis, un cri strident se fait entendre. Pertti sue à grosses gouttes, sentant une présence pas rassurante du tout alors que la nuit est tombée depuis quelques minutes déjà. Le fait que la mafia de Hoenn le recherche n'est pas fait pour le rassurer non plus et se faire prendre alors que son pire cauchemar est là, devant lui.


- Hors d'ici, profanateur de tombes ! è-é
- WAaAaAaAzzAAH!

Pertti hésite un instant avant d'avancer encore plus puis les deux ombres apparaissent devant le punk, l'air déterminé à protéger ce qui semble être leurs pierres tombales. "Essayer de les faire bouger?", pense Pertti. Mais autant pisser dans un violon car vu la tronche que tirent les deux Pokémons spectres, ils ne sont pas prêts de bouger. Un combat dans ce lieu risque de réduire d'autres tombes en miettes et de réveiller d'autres âmes damnées, déclenchant sans doute un début de panique à Nénucrique. Et si c'était le plan pour faire bouger les gardes du corps du mafieux hoennien?

Toujours est-il que vu l'appréhension qu'a Pertti en voyant des spectres en pleine nuit, tenter de les raisonner serait à première vue complètement dérisoire et que donc, pour le punk le combat semble être la seule issue possible.

[ Stari et Solaroc sont envoyés au combat ]
[ Stari utilise Pistolet à O sur Fantominus puis sur Skelenox, pas de jaloux et Solaroc utilise Choc Mental sur Fantominus avant d'utiliser Poliroche, merci d'avance ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Sam 8 Juin - 15:26

    Dans un premier temps, Fantominus esquive le Pistolet à O de votre étoile de mer et réplique aussitôt avec Léchouille sur Solaroc. Ce dernier en profite pour utiliser son Choc Mental, qui touche le petit fantôme sans le rendre confus pour autant. Stari arrive à frapper Skelenox en plein dans son masque, et le spectre envoie Ténèbre en retour, entourant les quatre Pokemon d'une sombre zone obscure. Solaroc profite qu'aucun adversaire ne l'attaque pour booster sa vitesse grâce à Poliroche.

    Situation :

    Solaroc : Forme très bonne à bonne, Vitesse +2
    Stari : Forme très bonne à bonne

    Fantominus : Forme bonne à correcte
    Skelenox : Forme bonne

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Sam 8 Juin - 19:02

Et quelle ne fut pas la surprise pour Pertti lorsque celui-ci découvre que Fantominus a esquivé avec la vitesse que les dresseurs de Sinnoh lui connaissent les assauts de Stari? Il en profite d'ailleurs pour dire bonjour à Solaroc, façon Coudlangue. Le soleil de roche a là l'opportunité de frapper avec ses pouvoirs psychiques le spectre avant que Stari ne fasse strike avec son Pistolet à O sur Skelenox. Cette vision sera alors la dernière que Pertti verra du match pour le moment puisque le terrain se trouvera recouvert de sombres ténèbres. On y verrait presque comme dans les voies naturelles de certains, mais là n'est pas le sujet, on s'égare.

Toujours est-il qu'en ville, les lascars que Pertti s'est fritté plus tôt dans la journée ont été se plaindre à GrosBill. Ce dernier, à la fois satisfait et mécontent de savoir son troll préféré dans le coin aurait comment dire, un plan? Nous avons déjà déblatéré des tonnes et des tonnes sur ce fameux procès qui aurait été *tousse*truqué*tousse* et pourquoi il faut démonter ce jugement qui selon toute vraisemblance est biaisé et donc subjectif par là même, d'autant plus que l'accusé n'a eu un procès ni juste ni équitable.

Toujours est-il que les Pokémons de Pertti devront combattre à l'instinct s'ils veulent s'en sortir indemne au lieu de reposer au Mont Mémoria, lieu où les morts reposent en paix...

[ Stari utilise Tour Rapide sur Solaroc pour tenter de dégager les ténèbres puis Pistolet à O sur Fantominus. Solaroc utilise ensuite Choc Mental x2 sur Fantominus. Merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Dim 9 Juin - 12:01

    Alors que Solaroc nage dans le brouillard, Stari se met à tourner très rapidement, faisant se dissiper la zone sombre. Toutefois, pendant ce temps, Fantominus surgit près de votre étoile de mer et utilise Léchouille ! Stari est un peu dégoûté de s'être fait léchouiller et en plus, la voilà paralysé ! Elle manque ainsi son Pistolet à O, mais Solaroc la venge en utilisant Choc Mental une première fois sur le fantôme. Skelenox se contente d'un Groz'Yeux qui n'empêche toutefois pas votre Pokemon Psy d'enchaîner avec une autre attaque mentale.

    Situation :

    Solaroc : Forme très bonne à bonne, Vitesse +2, Défense -1
    Stari : Forme bonne, paralysé

    Fantominus : Forme faible
    Skelenox : Forme bonne

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mar 11 Juin - 22:46

L'obscurité retombe petit à petit au fur et à mesure que Stari tourne sur lui même, laissant voir une vision de dégoût de Stari ( qui ne se voit pas trop because pas de visage ) rendue plus que réaliste par la tremblotte que ressent l'étoile de mer, cette sensation de tremblement est appelée plus communément paralysie et rend un combat bien plus délicat à gérer à cause des attaques qui ne sortent que de manière aléatoire. Quant au soleil en caillasse, il s'en sort à merveille puisqu'il continue son travail de sape sur le fantôme empoisonné à grands coups de choc mental. Le fantôme est comment dire, à point ( non, saignant è_é ) pour une pokéball et la difficulté pour Pertti est d'éloigner Skelenox du point d'impact entre la boule de métal et le nuage de gaz toxique. Bref, la routine habituelle pour Pertti.

Pour ça Pertti a plusieurs solutions qui vont de maintenir Skelenox via les attaques psychiques de Solaroc pendant le lancer à celle plus risky qui est d'attaquer à 2 Pokémons Skelenox en laissant Fantominus sans surveillance. Faites vos jeux.

[ Pertti opte pour la deuxième solution et Solaroc utilise Choc Mental sur Skelenox avant que Stari n'utilise Camouflage puis Pistolet à O sur ce même Skelenox puis Solaroc enferme Skelenox dans Danseflamme en vue d'une capture de Fantominus, qui sait s'il trouvera preneur? Merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mer 12 Juin - 0:29

Les choses se passent comme prévu : Votre Soleil flottant touche le type Spectre de son Choc Mental mais avant que Stari n'ait pu user de Camouflage, le fantôme envoit son Etonnement qui empêche Stari de mener à bien son entreprise. Toutefois, il réplique copieusement par un Pistolet à O qui éloigne le masque de Fantominus avant d'être enfermé par une Danseflamme. C'est là que la boule de gaz agit, et sournoisement en prime...l'Hypnose bien placée endort Solaroc après une première tentative ratée.

Situation :

Solaroc : Forme très bonne à bonne, Vitesse +2, Défense -1, endormi
Stari : Forme Correcte, paralysé

Fantominus : Forme faible
Skelenox : Forme Faible, isolé par Danseflammes

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Jeu 13 Juin - 22:40

Le moins que l'on puisse dire du plan de Pertti, c'est qu'il n'a pas pris en compte l'accroc du nom de Fantominus. Ce dernier, une fois Skelenox isolé dans sa bulle brûlante a en effet endormi le soleil en caillasse lévitant alors que Stari n'a pu se fondre dans le bâtiment. En effet, l'étoile de mer paralysée a reçu un cri strident, tellement fort qu'il n'a tout simplement pas pu faire l'attaque. Non pas qu'il soit K.O., mais l'attaque Etonnement a tout simplement apeuré l'étoile de mer. Pertti pense alors que les deux pokémons spectres sont suffisamment affaiblis pour une capture, ce qui d'une part mettra fin au combat en cas de capture réussie et d'autre part lui évitera d'avoir ses deux pokémons endormis ce qui serait plus qu'emmerdant alors que la véritable raison de sa venue dans ce cimetière ( rappelant la tour de Lavanville, brrr... ) n'est pas encore là... Il serait plus que ballot d'avoir le pokémon qui pourrait mettre les pétards des mafieux et autres bandits hors d'usage lui même hors d'usage. De là à se demander si les pokés sauvages et les humains ne se sont pas ligués contre Pertti, il n'y a qu'un pas que certains n'hésitent pas à franchir.

D'ailleurs, que fait le contact de Pertti?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Ven 14 Juin - 12:47

Après quelques secondes seulement, voilà que vos deux pokéballs s'arrêtent sur une note positive : vous avez capturé Fantominus et Skelenox.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Dim 16 Juin - 16:19

Apparemment il serait en train de se euh... battre avec des sbires plutôt. C'est que le bruit des captures des spectres a l'air de couvrir celui d'un éventuel combat. Cela tombe bien parce que Pertti a maintenant un peu de temps pour soigner ses Pokémons à défaut d'autre chose. Prenant une potion dans son sac, il soigne un de ses Pokémons prévoyant pour ce qui va arriver derrière. Nul ne sait encore les aventures qui attendent notre punk à la coupe de cheveux de rocker mais une chose est sûre: il sera mis à l'épreuve avant longtemps et celle-ci risque d'être douloureuse. Nous avons déjà déballé des kilotonnes au sujet de GrosBill et de sa mafia qui veut notre punk mort ou vif contre des gros pétropokédollars et n'en rajouterons pas plus pour le moment mais on n'a pas encore parlé du ou plutôt des rivaux de Pertti, problem? troll

En effet, si pokémonistiquement parlant Pertti a deux rivaux officiels, ceux ci n'ayant pas été aperçus depuis Mérouville, dans le monde de la pokéboxe ( et de la boxe tout court, les combats se terminaient quasi tout le temps en baston générale ( viking ), de rue s'il vous plaît ) Pertti s'est fait de nombreux ennemis et taillé une réputation de castagneur orgueilleux et sans scrupules. Et il y'a fort à parier que ceux-ci ne vont pas faire de cadeaux au punk, ce dernier ne leur ayant pas fait de cadeaux.

En parlant d'un de ces Rocky des bacs à sable, il paraît que l'un d'entre eux se trouverait sur le Mont Mémoria. On parie que tout ce beau monde va se fritter dans des tournois clandestins organisés par la Team Rocket?

[ Pertti utilise une Potion pour soigner Stari puis demande d'apparition d'un sbire Rocket cherchant des concurrents pour un tournoi clandestin qui se tiendrait à Nénucrique une fois la mission accomplie. J'en profiterais pour avancer la baston entre les trois teams en arrière plan, c'est pour planter le décor de la rencontre in RP avec Benjamin. Merci d'avance. ^^

Pour rappel, on en est à 2 pokés sauvages vaincus et - 2 Pokéballs en ce moment. ] 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Lun 17 Juin - 22:26

    Les Rockets se font de plus en plus nombreux dans la région, on dirait qu'ils mijotent quelque chose... En voilà justement un qui marmonne dans sa barbe en se dirigeant vers Nenucrique !



    Il n'a pas l'air commode, si vous voulez mon avis... On dirait qu'il parle d'un tournoi clandestin... Difficile d'en savoir plus sans l'aborder.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mar 18 Juin - 23:55

Vous aviez parié sur une baston générale organisée par la Team Rocket entre anciens castagneurs des dojos ayant passé au minimum un an ou deux dans des quartiers style Baumettes? Vous avez gagné puisque c'est ce qui se dit dans la moustache du sbire Rocket alors que ce dernier tente de s'éloigner d'une montagne habitée par des illuminés voyant des esprits vengeurs et malsains un peu partout et des dresseurs/dresseuses en deuil après la mort de leur protégé. Pertti sent comme une aura malsaine au mieux, complètement louche et perverse au pire. Il décide d'aborder le sbire:

- Alors comme ça, va y'avoir de la baston à Nénucrique?

Pertti est on ne peut plus clairement intéressé par ce que le Rocket marmonne dans sa moustache mais ce dernier voudra t'il se livrer avant de risquer de se faire livrer aux policiers ou aux mafieux, qu'ils soient de Hoenn ou de Sinnoh? Le Rocket se sentira t'il intimidé par le punk alors qu'il n'est même pas en colère ou se pensera t'il en présence d'une lavette qu'il va renvoyer au centre?

[ Pertti aborde le sbire, intéressé par cette baston clandestine qui l'entraînera espérons le. Il surveille attentivement la réaction de ce dernier, prêt à envoyer Charpenti et Balignon en cas de grabuge ( et de refus du sbire de se livrer accessoirement ), les deux pokés sont juste derrière Pertti et déjà sortis de leurs pokéballs. Chartor faisant accessoirement écran de fumée empêchant un éventuel troisième larron de se joindre à la mêlée avant d'être rappelé ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mer 19 Juin - 13:03

    Le sbire vous dévisage, suspicieux. Il vous regarde de haut en bas, un poil méprisant puis déclare, d'un ton agressif :

    - T'es qui toi d'abord, hein ? Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il y ai de la baston ?

    Il remarque ensuite la présence de vos Pokemons et fronce les sourcils. Vous pouvez aisément deviner ses intentions : il a bien envie de vous voler vos partenaires, mais n'a qu'un Pokemon sur lui et s'il veut vous dépouiller, il devra vous passer sur le corps. Le sbire croise alors les bras et change de stratégie.

    - Y'a que les durs de durs qui participent à notre tournoi t'façon. Puis c'est réservé à l'entreprise de recherche spéciale Rocket.

    Vous décelez sans problème le bobard monumental, mais vous ferez mieux de vous prêtez au jeu si vous voulez en découdre.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mar 25 Juin - 0:04

Le sbire Rocket, on s'en doute commence tout d'abord par agresser le punk avant de se raviser, voyant qu'il ne pourra pas le dépouiller. Logique puisqu'un seul pokémon risque d'être court face à trois et que le sbire va devoir s'attaquer à Pertti en personne pour réussir son vol. Or Pertti n'est pas un gamin que les Rocket arriveraient à dépouiller sans mal. Du coup, il se met à parler du tournoi clandestin comme s'il s'agissait d'un tournoi réservé aux élites du monde criminel. Bref tout pour dissuader Pertti d'y aller. Mais voilà que Pertti va commettre l'irréparable:

- Parce que des criminels qui commettent leurs vols en groupes mesurent leur faiblesse? troll

Pertti rit alors à gorge déployée, ne sachant pas trop comment son adversaire va réagir avant de foncer droit sur le sbire dans le but de le taper et de le torturer *.* jusqu'à ce qu'il révèle l'endroit où se tient le tournoi clandestin.

Le punk est peut-être un peu trop prétentieux et va tomber sur un balaise qui lui casse la tête. Si en effet c'était un dénommé Chuck qui était sous le costume, on aurait droit à une fin brutale et douloureuse pour notre héros qui perdrait alors tous les Pokémons. Quoique si Chuck Norris se met à Pokémon, il serait champion du monde en ne battant qu'une des régions, n'est-ce pas?

[ Donc on va à la baston pour lui tirer les vers du nez. Si les paroles ne suffisent pas... BASTON ! viking]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mer 26 Juin - 18:56


Après quelques menaces et un coup dans la machoire, le sbire lève les bras pour se protéger et déballe toute la vérité.

-Ok ok ok, y'a pas de tournoi secret ! C'était juste pour te faire peur ! Arrête de me frapperrrrr...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Lun 1 Juil - 1:40

A peine Pertti commence à taper le sbire que ce dernier... vend la mèche. J'vous jure, le prestige de l'uniforme ne vaut rien de nos jours. Le courage de ceux qui le portent descend en hyperbole à mesure que leur nombre augmente. Autant dire qu'avec le nombre de sbires que la Team Rocket compte dans les 4 coins du pokémonde, on est en présence de milliers de moutons et qu'il n'y a que 4 lions pour les commander ( ou plutôt pour les écraser ). Or un ancien roi de ce qui constitue l'Afghanistan aujourd'hui dans l'IRL n'a t'il pas dit que mieux vaut envoyer 5 lions que 500 moutons?

Or à peine ce que Pertti apparenterait à des présentations ( oui oui, les gens dans la prison de l'Île de Fer sont des rustres qui passent la plupart du temps où ils ne constituaient pas une main d'œuvre gratuite qu'on pouvait exploiter à volonté sans contrepartie à se battre ) tourne vite à une baston d'un autre genre... ou pas ....


[ Demande mission rang C si possible ( dans ce cas je ferais intervenir le contact en question dans le post à venir ) , sinon combat contre un dresseur, 3 pokés chacun en double, merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mar 2 Juil - 13:21

Laissant donc le mouton à son sort vous tournez les talons et, ayant sans doute remarqué que vous aviez plus d'une pokéball sur vous vous finissez par être interpellé par un mec du genre ventripotent avec un bob sur la tête et un Tee-Short "I love Nenucrique", le bon gros cliché du touriste en somme t qui vous demande :
_ Dites moi jeune homme, on diraitq ue vous avez plusieurs pokémons, est-ce que vous ne voudriez pas nous escorter, moi et mon groupe de tourriste jusqu'au sommet du Mont Mémoria, nous voudrions aller voir le temple en son sommet...
Qu'en penssez vous, est-ce que c'est votre genre d'aider ces zig' ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mer 3 Juil - 22:49

Maintenant que Pertti a l'information qu'il voulait, à savoir que ceux qui veulent de la baston bien dangereuse sans les autorités sur le dos se réuniront dans la soirée. Mais comment meublera t'il le temps avant ce tournoi où il espère entraîner ses troupes? C'est alors qu'il s'assoit près de ce qui semble être la tombe d'un Skitty. Chartor s'approche de lui, se demandant ce qui se passe. Pertti le caresse, avec ces mots:

- J'espère qu'Arcko est bien traité avec son dresseur. Ah oui, tu ne l'as pas connu mais je t'assure que niveau loyauté il était au top.

C'est alors que pensant que Balignon et Charpenti s'entraînent ensemble, Pertti se lève et tombe sur ce qui semble être le stéréotype du touriste ( et donc du pigeon, un touriste ne se faisant pas escroquer n'est pas un vrai touriste ) qui veut aller au temple au sommet de la montagne aux ectoplasmes. Problème, Pertti lui-même ne connaît pas la montagne. Heureusement le contact en question arrive et lui propose d'escorter ce touriste là haut et qu'en échange Pertti pourrait en quelques minutes en vol retourner à Nénucrique. Toutefois, il semble que le punk, trop impatient n'aie pas écouté les instructions de son allié et monte plus haut dans la tour, c'est à dire la mauvaise direction...

[suite de l'histoire, s'il vous plaît ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Jeu 4 Juil - 15:55


Voyant que vous acceptez et que vous prenez même les devants, le gros bonhomme part cherchez son groupe ( composé de six personnes en le comptant : lui, sa femme, leurs deux enfants - un garçon, l'ainé, et une petite fille - son meilleur ami et un dernier quidam qui semble s'être joint au groupe au dernier instant ), et voilà que toute l'équipée vous suit au travers des couloirs en discutant entre eux ou en prenant des photos.
Vous avez grimpés plusieurs paliers quand vous allez enfin pouvoir vous distinguer et assurer votre rôle de protecteur : deux pokémons, sauvages sans le moindre doute font irruption sur votre chemin et vous allez devoir vous en charger.
   
Par contre, le doute commence à s'immiscer dans cotre esprit : il ne semble pas y avoir la moindre indication pour un "temple du sommet", alors que presque tous les étages et les tombes sont fléchés... Vous êtes vraiment sur que c'est par là ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Sam 6 Juil - 23:51

En effet, à partir du moment où le chemin et les tombes sont bien balisées et que l'indication " Sommet du temple " n'est pas présente le doute n'est plus permis: Pertti s'est bel et bien trompé de direction et entraîne avec lui 6 innocents touristes entre tombes et couloirs hantés par des sorcières mystimaniacs et autres couples jouant à se faire peur alors que la montagne est hantée. L'ambiance est bon enfant pour le moment, les touristes s'amusent à jouer à cache-cache et à prendre des photos du temple. Pertti s'arrête un moment puis se gratte la tête...

- Non mais c'est quoi ce bazar? è_é Tout est indiqué et pourtant pas de temple....

Un rire désincarné se fait entendre alors qu'un deuxième pokémon que Pertti connaît pour l'avoir combattu sur le volcan se tient sur place, stoïque avant de se facepalm devant la situation absurde dans laquelle Pertti a mis ses pigeons, euh les touristes plutôt. Et cette erreur de jugement de Pertti, ce sont ses Pokémons qui vont les payer car maintenant, il est sur le territoire de ces deux Pokémons et que ceux-ci, s'ils sont normalement constitués vont chercher la bagarre. On voit mal des fantômes gentils, surtout si leurs instincts les pousse à agresser des personnes à bas moral.

Deux ou trois disques qui semblent être des CTs sont d'ailleurs aux pieds de Pertti, le punk étant dans un jour de chance sans doute car aucun de ces disques n'est rayé et sont encore utilisables donc. Une technique exploitable pour les pokés de Pertti donc?

[Je viens d'insérer les CTs de la loterie in RP. Ils sont déjà dans l'inventaire.]
[ Chartor et Balignon entrent en baston viking]
[ Chartor utilise Malédiction avant d'utiliser Lance-flamme sur Polichombr. Balignon utilise Vampigraine sur Meditikka avant de diffuser un nuage de Para-spore dans l'espoir de toucher Polichombr.
Suite du combat et éventuellement réactions des touristes s'il vous plaît ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Dim 7 Juil - 12:22


En voyant un combat s'engager, les touristes semblent intéressés, la dame prends des photos alors que les enfants y vont de leur petit commentaire candide ; on dirait que vous allez pouvoir prendre votre temps et mener ce combat de bout en bout sans vous soucier de ce qu'ils pourraient pensser.

Le match s'engage donc et c'est Polichombr qui bouge le premier, percutant Balignon avec un bon coup d'Ombre Portée avant que celui ci ne lance une Vampigraine qui sera malheureusement déviée par une attaque Choc Mental.
Chartor prépare son prochain coup mais il se prends une attaque Puissance Cachée qui a l'air de faire beaucoup d'effets ( les dés ont dit que c'était de type Sol ) tandis que Polichombr vise encore votre pokémon plante mais avec Feu Follet cette fois...
Balignon parvient cependant à esquiver en bondissant en arrière et le temps de la contre-attaque est venu : le pokémon Spectre, d'abord Paralysé, est ensuite percuté par un impressionnant rayon de feu, voilà qui va rétablir l'équilibre.

Situation :

Chartor : Forme Très bonne à Bonne, attq+1, def+1, vit-1.
Balignon : Forme Très bonne à Bonne.

Meditikka : Forme Parfaite.
Polichombr : Forme Bonne, paralysé.

Citation :
Bilan Intermédiaire :
- Fantominus capturé.
- Skelenox capturé.
- Cts Exploforce, Choc Psy et Repos Trouvées ( loterie de juillet ).
- -2 pokéballs.
- Mission Rang C en cours.
- Deux pokémons sauvages rencontrés, combat en cours.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mar 9 Juil - 22:58

C'est un groupe en joie et intéressé que Pertti accompagne au sommet du Mont Mémoria. La femme du touriste prend des photos et du peu que le punk sait est qu'il n'y a pour le moment rien à signaler de plus à l'horizon ce qui veut dire... en avant pour le combat! Et c'est la vitesse d'exécution de Polichombr qui grille la politesse à Balignon et l'attrape avec une attaque pour le moment inconnue de Pertti. Et cette attaque porte le doux nom de Ombre Portée. Pendant que Chartor se concentre, la petite graine de Balignon va se heurter à une des tombes et pour cause: celle-ci a été déviée par une attaque Psy de Meditikka, voilà qui devient intéressant. Et ça le devient encore plus quand le petit pokémon à la crème chantilly sur la tête attaque avec Puissance Cachée qui a l'air de causer de gros dommages à la tortue de feu. Il s'agit en effet d'une attaque très efficace * It's super effective!* Hum, on repassera pour la traduction anglo-saxonne.

Puis Polichombr ramasse un gros nuage de poudre, se retrouvant d'un coup avec moins de libertés de mouvement. La poupée intangible se prend d'ailleurs un rayon de feu et a l'air de pas mal en souffrir. La question pour le punk, c'est comment destabiliser la poupée et le pokémon méditant avant de leur faire perdre l'équilibre. En d'autres termes, comment avec 4 ou 5 attaques possibles obtenir des dommages physiques suffisamment conséquents pour faire céder Polichombr?

Natu sort alors de sa pokéball, et après une consultation télékinétique auprès de ses congénères sort une réponse qui a le mérite d'être franche bien que laconique dans l'esprit de son maître ( les touristes n'entendent pas la réponse, celle-ci arrivant par télépathie ):

- Tu emmènes tout le monde dans la mauvaise direction, maître! Là haut il y'a bien un observatoire des alentours, mais on reste au pied de la montagne.

[ Chartor va utiliser Malédiction puis Danse-flamme autour de Polichombr pour du dommage continu pendant quelques tours. Balignon utilisera Coup d'boule sur Meditikka avant de le drainer avec Mega-sangsue. Merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Jeu 11 Juil - 20:27

Et vlan ! voilà un grand coup de Boule qui fait reculer Meditikka, mais on dirai que le pokémon s'y attendait et qu'il avait juste avant lancé Patience et donc qu'il se contente d'encaisser cette attaque ainsi que la Méga-Sangsue qui suit pour mieux contrattaquer...
Du côté de Chartor et Polichombr votre pokémon accroit une nouvelle fois ses capacités mais le pokémon Spectre lance exactement la même technique que vous... Sauf que chez les spectres l'effet en est très différents et vous le constaterez bien vite quand votre pokémon feu commencera à en souffrir... Mais revenons en aux attaques et le pokémon Spectre se sert de Dépit, je ne sais pas si vous vouliez encore vous servir de Malédiction mais, maintenant, vous pouvez oublier l'idée ; votre Danseflammes touche par contre, elle aussi, et voilà qu'en plus d'avoir sacrifier une partie de ses points de vie, Polichombr se retrouver prisonnier, ça va être un combat difficile pour lui aussi.

Situation

Chartor : Forme Bonne à Correcte, attq+2, def+2, vit-2, maudit, Malédiction sous Dépit ( 1/5 ).
Balignon : Forme Très Bonne.

Meditikka : Forme Correcte, Patience ( 1/2 )
Polichombr : Forme Faible, Sous Danseflammes ( 1/5 ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Dim 14 Juil - 23:53

Les Meditikka sont connus pour être assez retors dans leur façon de se battre. Pertti en a fait l'expérience une fois lorsque Meditikka lui a mis un Choc Mental en pleine tête. Cette fois-ci la manière de le prouver est beaucoup plus pernicieuse puisqu'il s'agit de Patience, une application pokémonesque de l'Aïkido dont le principe est de pousser l'adversaire à se vaincre lui-même. En effet, en accumulant de l'énergie sur deux tours puis en la restituant en double sur une cible un pokémon peut en mettre un autre à terre de cette façon. C'est d'ailleurs la manière de s'entraîner d'un Qulbutoke, celle constituant à dire: " Frappe moi! " à son adversaire. La quantité d'énergie s'accroît lorsque Balignon utilise Mega-sangsue sur Meditikka alors que c'est un combat de Malédictions entre la tortue de feu et la poupée intangible. L'attaque ayant deux effets différents, les deux Pokémons souffrent à leur manière: la rapide pour la poupée de chiffon et la lente pour la tortue qui est poursuivie par la malédiction du Black Pearl ( *badum tsss* ). Celle-ci dans les flammes ne risque plus de s'échapper de sa prison ( J'ai pas le temps ... ♪ ) de feu et Meditikka étant en Patience, il ne peut faire autre chose.

Et bien entendu, Pertti ayant un pragmatisme parti à l'autre bout des Etats-Unys du Pokémonde s'apprête à foncer tout droit dans le panneau...

[ Balignon utilise Vampigraine sur Meditikka. Chartor utilise Plaquage pleine puissance sur Meditikka une fois que Balignon s'est retiré avant de se retirer de Meditikka puis de lancer Lance-Flamme sur Polichombr. Pertti envoie une pokéball sur Meditikka ensuite, merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Avis de recherche: Écuyers
» Avis de recherche
» Prendre et Valider un Avis de Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Nénucrique-
Sauter vers: