AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Lun 15 Juil - 18:13

[Navré du retard, j'ai quelques soucis IRL.]

Au final, la conclusion du match n'est pas trop mal, même si Chartor a dut encaisser deux nouvelles attaques de le part de Polichombr et que la malédiction l'affaiblit beaucoup, la combinaison entre Vampigraine et Plaquage affaiblit Meditikka juste assez pour l’empêcher de sortir de la pokéball que vous lui lancez, et en plus, un bon Lance-Flamme bien placé achève les dernières forces du Spectre : la victoire est à vous.

Derrière vous, plusieurs petits applaudissements discrets, mais pour en revenir à notre sujet, est-ce que vous êtes certain que le temple du sommet se trouve par là ?

Situation :

Chartor : Forme Critique à KO, attq+2, def+2, vit-2, maudit.
Balignon : Forme Parfaite à Très bonne.

Polichombr : KO.
Meditikka : Forme Faible, capturé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Jeu 18 Juil - 19:09

Ce coup-ci Pertti ne s'en sort pas trop mal ( façon de parler ) puisque au terme d'un assaut riche en attaques de part et d'autres Meditikka est capturé, Polichombr est K.O. ( et le punk a pratiquement fait le tour des familles de type Spectre de Hoenn, le seul restant à voir est le dénommé Tenefix ), Balignon est prêt à repartir pour un tour et Chartor est au bord de la rupture ce qui fait que le punk doit le soigner au plus vite, ce qui laisse le temps de regarder de plus près à ces capsules, voir d'en tirer quelque chose. Alors que les applaudissements ont cessé depuis deux minutes, Pertti commence à soigner Chartor de ses blessures et c'est un Meditikka en pleine consultation avec Natu qui revient vers son maître, visiblement en rogne:

- Maître, Natu a raison et il faut faire demi-tour. Là haut y'a des Noctunoir et autres Branette qui vous attendent juste pour les gens qui t'accompagnent.

- Ah bon, tout est balisé et il n'y a pas d'indications pour le temple...

- Si les indications dont tu parles n'y sont pas, c'est que tu ne vas pas dans la bonne direction. Y'A PAS A TORTILLER DU C** POUR CHIER DROIT! è_é

- Meditikka a raison, tu veux que je te passe au Choc Psy pour te faire entendre raison? è_é

Tout arrive pour une raison maître!


Galifeu sort alors de la pokéball devant des touristes complètement interloqués et des Pokémons psy visiblement énervés par le caractère obtus de leur maître. Il explique à Meditikka que leur maître est têtu mais il a bien failli se faire montrer le chemin de la pokéball à coups de Choc Mental. L'explication de texte continue pendant cinq minutes avec des attaques Feu, Spectre et Psy ( dont une certaine lame dont le nom est tenu secret pour le moment ) volant dans tout l'étage, détruisant quelques tombes au passage, avant que Pertti ne rappelle tout ce beau monde dans la pokéball non sans énervement, ni perte et fracas. Meditikka ressort de la pokéball, prêt à envoyer son argument de choc au punk, quitte à l'assommer quelques minutes.

- TU L'AURAS VOULU! è-é *choc mental*

[ Donc je résume l'affaire: Pertti utilise une potion sur Chartor pendant que Natu gagne un stab Psy en Choc Psy ( il utilise la CT comme quand il a appris Giga-sangsue ). Je choisis Coupe Psycho pour attaque de reproduction à Meditikka et Pertti pensant encore être dans la bonne direction encaisse une attaque Choc Mental par Meditikka pour lui remettre les idées en place. Il va devenir psychopathe à force de se prendre des choc mental le Pertti ^^. Suite s'il vous plaît. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Ven 19 Juil - 16:53

Si au début le groupe de touristes ont pris votre étrange débat pour une sorte d'animation - et un investissement exceptionnel de votre part d'ailleurs - au bout de quelques temps et surtout quand votre pokémon se retourne contre vous ils ne semblent pas rassurés...
L'attaque Psychique vous fait quitter le plancher des vaches et vous projette contre une des pierres tombales les plus proches, la brisant en sa base sous le choc et, si vous en sortez sonné vous n'êtes pas non plus confus.
Est-ce que cette action désespérée aura finit par vous remettre toutes les idées dans le bon ordre ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Ven 26 Juil - 23:40

Ce que les touristes prennent pour une discussion d'un autre temps entre un fou ( ~ exorciste, mystimaniac et autres psychopathes destabilisés à coups d'attaques Psyko ) et ses Pokémons vire à la dispute et à la baston ( viking ) rangée et à l'affrontement. Pertti ayant tenté de calmer tout le monde se retrouve projeté contre une pierre tombale, celle-ci se brisant à l'impact du punk. L'effet de surprise aidant, le groupe de touriste se demande évidemment ce qui se passe.

Quelques dizaines de secondes plus tard, le punk se relève, rappelle Meditikka en étant à moitié groggy et se dirige vers le bas de la tour non sans clamer que tout va bien alors que le mal est plus profond que ce seul choc mental, en titubant légèrement comme un homme à qui on a mis une béquille ou un coup de pied de barrique. Pertti se tient la tête d'une main et alors que les touristes le suivent, ces derniers remarquent une présence étrange. Qui cela peut bien être? Des esprits en colère, des Pokémons Spectres ou encore d'autres dresseurs?

[ la suite s'il te plaît Kiji ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Jeu 15 Aoû - 13:20


En voilà une bonne nouvelle : vous vous remettez à descendre, et donc au final vous vous rapprochez de votre but qui était de monter au temple du sommet... Un comble de devoir descendre pour pouvoir arriver plus haut non ?
Les touristes ont l'air inquiet et se murmurent quelques questions entre eux sur votre état de santé malgré tout ce que vous pouvez plaider mais ils sont interrompus par une petite grand mère ramenant son petit fils en le tirant par la manche et qui, en vous pointant d'un doigt accusateur, dit d'un ton sec :
_ Voilà ! C'est lui qui a cassé la tombe de mon Pipou chéri ! Donne lui une leçon avec ton pokémon !
Votre jeune adversaire soupire en vous regardant avec un air désolé, on dirait bien qu'il est obligé de se lancer dans la suite et laisse sortir son pokémon de sa pokéball.
Mais vous, comment allez vous réagir ? Essayer de raisonner la petite vieille ou partir dans un un contre un sans se poser plus de questions ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Lun 19 Aoû - 19:51

En effet, les esprits ou plutôt la propriétaire d'une des tombes d'un de ses Pokémons vient attaquer Pertti qu'elle accuse d'avoir cassé la tombe, ce qui n'est pas faux. Tandis que les touristes se murmurent des questions et leurs doutes sur ce qui ne tourne pas rond chez Pertti, ce dernier est agressé par un jeune garçon qui doute de ce que lui demande sa grand-mère et qui finit par envoyer un pokémon sur le terrain, un Kecleon. Après rapide consultation du pokédex et une rapide analyse de l'adversaire, Pertti envoie Galegon au combat.

Alors que la vieille est toujours furax, le punk sait que bien qu'en mauvais état il sera difficile de parlementer avec elle. En d'autres termes, le Mont Mémoria est devenu le théâtre d'une guerre où les pierres tombales sont des dommages collatéraux. Taper ou réfléchir, on sent malgré tout que l'heure est plutôt à l'application d'une parole militaire: " D'abord on tape, après on discute. ".

[ Galegon est envoyé au combat. Galegon utilise Coud'boue pour commencer à aveugler Kecleon. Merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Lun 19 Aoû - 21:43

Et c'est un Coud'Boue qui touche de plein fouet et qui désintègre Kecleon ! Non non, vous avez bien lu, la projection de terre a fait disparaitre le pokémon... C'était sans doute une attaque Clonage et combinée aux capacités de transformation du pokémon Multicolor il vous ait à l'heure actuelle impossible de dire où il peut bien se trouver... Ce match s’annonce plus dur que prévu et retrouver le petit Zigzag rouge du ventre de Kecleon, seule partie dont il ne peut altérer la couleur, ne sera pas facile, d'autant qu'il a une foultitude d'endroits où se cacher...
Une idée de stratégie ?

Situation :

Galegon : Forme Parfaite.
Kecleon : Forme Bonne, est devenu invisible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mer 21 Aoû - 23:12

[ Je crois que la baisse de précision de Coud'boue ou le clone ont été zappés pour Kecleon ^^' ]

Une fois la poussière levée et malgré son état, Pertti voit très bien que quelque chose cloche: Kecleon a bel et bien été touché et il s'avère qu'il a comme disparu, d'autant qu'à part le petit zigzag rouge que ce pokémon ne parviendra en aucun cas à faire changer de couleur il y'a mass cachettes pour ce caméléon dont la versatilité est telle ( ce pokémon apprend Lance-Flamme, Laser Glace, Tonnerre, Ball'ombre et j'en passe ) que n'importe qui ou presque serait détruit. Autant dire que puisque ni le punk ni son Galegon ne voit son adversaire, la prudence s'impose. Pertti réfléchit vite fait bien fait ( ça va ensemble vite et bien? Hmmm.... ) et en déduit qu'il va plutôt chercher à ce que Kecleon se démasque plutôt que de taper dans le vide. En d'autres termes un usage détourné d'Abri et d'une capacité défensive/statut. Et de ces attaques de statut il n'y en a pas 36 000 000. Autant dire que Pertti va devoir raquer pour donner un panel de moves défensifs convenable à son pokémon...

[ Galegon utilise Mur de Fer puis Abri. La stratégie sera de renforcer la défense de Galegon et de faire capoter un assaut de Kecleon, cet assaut révélant la position du caméléon en vue d'un assaut au post suivant. Merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Jeu 22 Aoû - 16:57

Visiblement ce dresseur n'en est pas ça son premier combat et il sait comment faire marcher les avantages de son Kecleon, et il se concentrera sans doute sur une attaque puissante alors avant cela il se sert de Grincement. En intérieur, inutile de dire qu'avec l'écho et aux vues de la force du son, il est impossible de déterminer la position du caméléon rien qu'avec son ouïe...
On dirait que ça va être à vous de prendre les devants mais comment faire ?

Situation :

Galegon : Forme Parfaite, def-2.
Keckleon : Forme Parfaite, toujours disparus.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Dim 25 Aoû - 20:14

Et ce qui devait arriver arriva: le gamin qui n'est pas né de la dernière pluie ordonne à son pokémon d'utiliser Grincement, visiblement Mur de Fer n'a pas fait effet et Abri n'a servi à rien. En d'autres termes c'est la worst luck possible pour le punk et voilà que la vielle en remet une couche avec sa tombe toute cassée. Comment le punk fait pour tenir? On n'en sait rien mais toujours est-il que cette bataille est une de celles où l'énervement est quasiment synonyme d'auto-loss... quasiment systématique vu que l'ennemi est invisible ( ouuuh le lâche!  ). Autant dire que prendre les devants dans ces conditions est le meilleur moyen de se prendre les pieds dans le tapis et que la chute sera dure à ce moment là.

C'est alors qu'un évènement impromptu survient: Meditikka qui remet ça! Il est d'ailleurs terrible au point que sur ce coup-ci Pertti sort un autre pokémon pour le calmer d'une manière radicale: K.O.! Cela pourrait paraître fou mais vu l'état d'esprit de Meditikka d'une part et l'état de Pertti d'autre part ce dernier ne voit pas d'autres solutions que de le mettre K.O. avant de monter au sanctuaire.

[ Galegon envoie Coud'boue dans toute la pièce dans le but de distinguer le zigzag rouge du caméléon avant de remettre une couche de Mur de Fer.

D'autre part, Meditikka tente d'user de choc mental sur la vieille ( celle qui a accusé Pertti d'avoir cassé la tombe ) pour l'envoyer sur une tombe alors que Pertti sort Grahyena pour le mettre K.O. d'une morsure 2 en 1 et éviter d'avoir un mort sur la conscience. Merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Lun 26 Aoû - 18:12

Victoire, votre nouveau Coud'Boue dans tous les sens finis par toucher Kecleon, et, même si il peut changer de couleur, maintenant qu'il est recouvert de boue de la tête aux pieds plus moyen de se planquer !
Et c'est presque un tout nouveau match qui s’annonce puisqu'il se sert de sa compétence de reproduction : Soin, ce qui lui rends presque toute son énergie perdue.

De son côté, Meditikka a à peine le temps de faire surélever la vieille - qui crie à tue tête - avant que votre Grayena ne le calme d'un coup sec.
_ Vous avez tous vu ! IL a essayé de m'agresser avec son pokémon !
_ J'ai surtout vu que son pokémon a assommé Meditikka avant qu'il y ait un soucis Mamy...
Et al vieille se met à grommeler, on dirait bien que le dresseur est de votre côté mais par contre son autoritaire petite grand-mère voudrai toujours vous voir agoniser...

Situation :

Galegon : Forme Parfaite.
Kecleon : Forme Très bonne, pré-1, couvert de boue.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Dim 1 Sep - 19:13

Le match est enfin relancé: à force de sa cacher, le Kecleon se prend une version radar du Coud'boue et le voilà recouvert de cette substance poisseuse qui l'empêche désormais de se fondre dans le décor. Pendant que le cake Léon se soigne rapidement avec Soin, Galegon restaure sa défense avec Mur de Fer. C'est à croire que le match a à peine débuté alors qu'une autre paire de manches débute en parallèle de ce match. En effet, Meditikka était sorti de sa pokéball avec la ferme intention de briser une autre pierre tombale en utilisant la grand-mère pour projectile:

- Adresse-toi à la bonne personne avant d'accuser qui que ce soit! è-é

Pertti pointe le doigt vers Meditikka en sortant le canidé de sa pokéball:

- ça suffit Meditikka! è___é Grahyena, calme le!

A peine la vieille se met à léviter qu'elle retombe aussitôt sur ses fesses: la morsure de Grahyena a fait le job et c'est avec perte et fracas que le petit pokémon psy retourne dans la pokéball.

- Que je ne te revoie plus jamais faire le cirque de tout à l'heure! è____é Grahyena, reviens aussi dans la ball, merci d'avoir calmé Meditikka!

La vieille tente d'avoir gain de cause auprès de la foule alors que le dresseur de Kecleon semble avoir un point de vue plus objectif que sa grand-mère qui croit que Pertti a tué une deuxième fois son compagnon.

- Vous avez tous vu ! IL a essayé de m'agresser avec son pokémon !

- J'ai surtout vu que son pokémon a assommé Meditikka avant qu'il y ait un soucis Mamy...

Pertti cherche une stratégie qui pourrait faire basculer le match et déséquilibrer Kecleon. Cependant, cela a déjà été évoqué mais la plupart des attaques de Galegon impliquent d'aller au contact et Kecleon a un tel movepool à distance que la marge de manœuvre est mince.

[ Galegon utilise Coup d'boule puis Griffe acier. On lance enfin les hostilités. Merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mer 4 Sep - 23:41


Votre pokémon fonce droit devant lui, son crane renforcé droit vers l'avant et Kecleon, par une contorsion digne des meilleurs ninjas et il place même un grand coup de Lechouille, sans plus d'effets que ça il faut bien l'avouer...
Voilà ensuite la Griffe Acier et c'est bien plus puissant, au point de repousser le pokémon de quelques mètres mais il est toujours à portée de langue et, cette fois, la paralysie est de la partie !

Situation :

Galegon : Forme Très bonne, paralysé.
Kecleon : Forme Bonne à Correcte, pré-1, couvert de boue.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mer 11 Sep - 0:59

Il semblerait que l'agilité de Kecleon ait été un peu prise à la légère par Pertti et que cette dernière ait fait capoter un coup de boule du fossile d'acier. Deux coups de langue plus tard et voilà que le léger avantage de vitesse de Galegon a été réduit à néant alors que ses griffes lacèrent le caméléon. Le pokémon de Pertti a beau avoir l'avantage apparent de la puissance, il n'en est pas moins que l'avantage de la vitesse et du soin rapide est chez le gamin qui s'en sort bien. Le punk a beau réfléchir, c'est encore trop laborieux pour avoir Lombre d'une chance face à des champions dits de rang 4, ce qu'il se prenait à rêver il y'a encore peu surtout pour celle de Myokara pour affronter le champion local sur son terrain, avec ses propres armes soit une équipe de 6 Pokémons de type Combat. Et tout ça pour quoi? Ouvrir un dojo ou répandre la justice façon Judge Dredd ou Walker Texas Ranger? Un peu des deux en fait. Mais s'il est là, ce n'est pas dans le but de rendre hommage aux morts ou de remplir une mission mais pour un homme qu'il traque comme du gibier, tout ça pour lui faire payer le fait d'avoir abandonné son Minidraco ( et l'avoir laissé périr d'une mort horrible, dévoré par des Airmure et autres Limagma ). Bien sûr, ce qu'il fait en ce moment est là dans le but de se préparer à ce genre de rencontre, une rencontre du genre roulette russe: à la fin, seul le gagnant a encore la vie sauve. La morale de l'histoire est que vaincre un dresseur lambda n'est pas une fin, mais un moyen de faire quelque chose de plus grand. Car celui qui ne vise pas plus haut retombe plus rapidement qu'il ne le pense sans s'en rendre compte et s'il s'en rend compte, c'est trop tard.

Des cris désincarnés tirent Pertti de sa torpeur et le ramènent à la dure réalité du combat: son attention n'est décidément pas au niveau qui sera attendue dans ces rencontres là et s'il faut le corriger, c'est hic et nunc: ici et maintenant ( ou jamais ). Pertti sortira t'il du faux rythme imprimé jusqu'ici ou est-ce que le glas de la honte aura sonné pour lui avant qu'il ne s'en rende compte?

[ Galegon combine Mur de Fer avec une nouvelle Griffe Acier, en espérant la montée d'attaque qui ne viendra probablement pas, merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mer 11 Sep - 16:13

Vitre pokémon reprends donc sa longue technique de solidification et Kecleon profite de cette occasion pour se servir de son Étreinte, attrapant votre gros dur avec sa langue et, en bonus, il vient même se percher sur son dos.
Votre pokémon, tentant de le griffer part dans un rodéo improvisé mais le caméléon garde l'équilibre et parvient à rester hors de portée plaçant même deux coups de Combo-Griffe ( il aurait bien aimé faire plus mais les remous ont eu au moins cette effet que de limiter ses opportunités ).

Situation :

Galegon : Forme Bonne, paralysé, def+2, sous Etreinte.
Kecleon : Forme Bonne à Correcte, pré-1, couvert de boue, sur le dos de Galegon en mode rodéo.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mar 24 Sep - 22:13

Ce qui devait être un simple combat sur commande d'une grand-mère sanguinaire et sadique se transforme en un rodéo tragicomique. Comique parce qu'il faut bien que quelque chose fasse rire le peuple, mais tragique pour Pertti qui voit ça comme une démonstration des plus humiliantes de l'impuissance de Galegon face à son adversaire. Le problème de ce problème est que Pertti n'a malheureusement pas beaucoup d'options tactiques pour les simples et bonnes raisons que c'est le premier combat avec Galegon et que Pertti a trop, beaucoup trop de Pokémons sous la main. Oui, il devra réduire les effectifs et ce rapidement sous peine de voir des dresseurs arrivés plus récemment lui prendre sa place en raison de Pokémons mieux entraînés et mieux armés niveau CTs, et ce rapidement.

Une nouvelle commande, un nouveau round dans ce combat qui s'éternise depuis déjà trop longtemps. Car si Grosbill est au courant de son arrivée dans son territoire de Pertti et qu'il sait que ce dernier a quitté Nénucrique pour le pic cimetière que constitue le Mont Memoria, nul doute qu'il enverra des hommes, de même que les Teams Aqua, Magma et Rocket qui pourraient sortir de leurs pieds une épine en s'alliant temporairement pour éjecter ce gêneur que constituerait Pertti.

[ Galegon utilise Bélier vers une pierre tombale avant de s'arrêter net via Griffe Acier, le but étant de forcer Kecleon à boucher ses oreilles avec les mains dans cet ersatz de Grincement pour qu'il sorte la langue pour s'accrocher puis "couper" la langue au tour d'après, merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Jeu 26 Sep - 19:37

Le dérapage n'a l'air de plaire à personne, il est particulièrement bien réalisé en tout cas et très imaginatif, mais ce n'est pas assez pour obliger Kecleon à se boucher les oreilles, mais au moins il est déséquilibré un instant et c'est de ce moment dont profite votre pokémon pour mettre un coup de griffe qui le libère ( mais sans couper la langue de qui que ce soit, faut pas déconner non plus, même si il va zozoter pendant un temps ).
Votre adversaire, ayant été obligé de relâcher son Etreinte, lance tout de même une assez puissante Rafale Psy qui empêche votre pokémon de prendre un réel avantage.

Situation :

Galegon : Forme Correcte à Moyenne, paralysé, def+2.
Kecleon : Forme Moyenne, pré-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Sam 5 Oct - 15:22

Le rodéo prend fin sur un dérapage qu'on ne verrait que dans un Fast & Furious si Galegon avait des roues. Toujours est-il que ce dérapage n'a plu à personne et c'est logique à cause du bruit qui fait croire à un grincement de porte ou on ne sait quel autre cri de poltergeist. Tout cela a été néanmoins suffisant pour que Kecleon bascule légèrement avant de se prendre un coup de griffe pas très puissant certes mais suffisant pour lui faire perdre l'équilibre. Mais ce dernier profite de sa position acrobatique pour envoyer une Rafale Psy en pleine poire de Galegon. Le pokémon acier n'a pas pris l'avantage, loin de là: jusque là la paralysie a été plutôt clémente avec le pokémon du punk. Ce dernier n'a plus disputé de longs matchs depuis un moment et sa capacité de concentration est, on l'a vu beaucoup trop vacillante pour lui permettre de faire quoi que ce soit sur la scène internationale, que ce soit dans les rêves mêmes de Pertti ou dans ce qui est la dure et implacable réalité... le tout alors que ça ne fait que 6-7 tours que ça a commencé. Besoin de reprendre la cartouche de jeu? troll

En tout cas, rodéo ou pas le bras de fer continue entre un dinosaure en métal et un caméléon qui serait sans doute le jouet préféré d'un de ces pervers s'il avait une caméra cachée en lui. La génétique pokémon a fait des avancées énormes avec Mewtwo ( bien que ce dernier soit considéré comme une légende, il a existé des écrits datés du moment de sa création où ce dernier a bel et bien été mentionné comme existant jusqu'à la destruction du Manoir ) et au moment où des objets seront greffés sur des êtres vivants ( Pokémons ou humains ), il n'est pas sûr que tout le monde en ressorte indemne. Il va bien entendu de soi que le fait d'avoir des gênes de vainqueur ou non ne fait pas un champion à elles seules et qu'il manque quelque chose à Pertti pour le devenir, comme redresser la situation par exemple?

[ Galegon utilise Hurlement puis de profiter de l'assourdissement de Kecleon pour le frapper avec Tête de Fer, merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Sam 5 Oct - 23:36

Vos deux pokémons sont presque aussi lents l'un que l'autre pour le coup et votre Hurlement et son Grincement semblent s'annuler l'une l'autre, mais ensuite la paralysie rattrape Galegon et le caméléon en profite pour placer une Rafale Psy.

Situation :

Galegon : Forme Moyenne à Faible ( plus vers moyenne ), paralysé, def+2.
Kecleon : Forme Moyenne, pré-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Mer 9 Oct - 23:01

C'est finalement la montagne qui accouche d'une souris ( jaune? ) puisque ce round a fait beaucoup de bruit pour rien avant qu'une nouvelle vague de Gangnam style d'un pokémon qui aurait davantage sa place sur un champ de foire ou dans un saloon que dans une arène ne frappe le dinosaure, bien impuissant face à lui-même et son ennemi, la paralysie. Pour Pertti, c'est probablement le début de la fin et l'avantage de type n'a rien fait , et tandis qu'il se battait avec le désavantage du fait que Kecleon puisse se cacher n'importe où, il se prend la paralysie en retour. Le reste n'a été qu'un vaste rodéo où le punk a pu constater toute son impuissance et son incompétence en matière de Pokémons. Que ce fut plus simple en combats d'arts marsupiaux... d'arts martiaux plutôt quand il n'y a qu'un adversaire et personne pour vous dire ce que vous devez faire si vous ne voulez pas de problèmes avec Untel ou Deuxtel.

En parlant de problèmes, un autre problème va pointer le bout de son nez aussitôt ce combat terminé: il semblerait qu'en effet la Team Plasma cherche à son tour à s'implanter en terre Hoennienne et que ça fait des potentiels chasseurs de prime en plus contre le punk. La question sera de savoir si le chef de la Pègre hoennienne va profiter de la situation pour mettre un terme à la cavale de Pertti, ce dernier devant passer depuis belle lurette au tribunal pour des faits de haute trahison ( l'affaire Baracco, à Vermilava pour ceux qui s'en souviennent ) envers l'état et surtout parce qu'il refuse que des mafieux de tous poils lui ferment son clapet, ce que une nouvelle fois GrosBill déteste par dessus tout.

[ Galegon tente une Tête de Fer 2 en 1, merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Jeu 10 Oct - 10:15

Dans son élan votre pokémon se reçoit une nouvelle attaque Rafale Psy mais c'est trop peu efficace et votre double attaque percute si fort votre adversaire qu'il tombe définitivement KO.
Victoire ! Et si la grand-mère bougonne, vous pouvez reprendre votre route si vous voulez... D'ailleurs, on dirait que les touristes commençaient à s'impatienter même si, par politesse, ils n'en disent rien...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Dim 13 Oct - 23:40

Au final, la paralysie et l'agilité de Kecleon n'a pas suffi face à la force brute et au froid de l'acier de Galegon. Pertti vient serrer la main ( de Henry, Thierry Henry *badum tssss ♪ * ) du gosse avant de dire à la grand-mère du gamin qu'en l'absence de preuves il n'y a pas de coupable. Celle-ci fâchée descend et tout le petit groupe voit enfin la lumière du jour ou plutôt de la pénombre qui se dessine à l'horizon.

L'impatience du groupe se fait sentir alors que l'état du groupe de pokémons de Pertti ne semble pas tip top pour aborder la montée vers le sanctuaire au sommet du Mont Mémoria, là où repose l'âme du Minidraco que Pertti a essayé en vain de sauver des griffes des Airmure, Limagma et autres Chamallot. Peut-être le voit-il du haut de sa sépulture? Et d'ailleurs où se trouve celui qui l'a lâchement abandonné à son sort? Tant de questions qui resteront sans réponses alors que Pertti soigne ses Pokémons.

[ utilisation d'un anti-para sur Stari puis d'une CT, Exploforce sur Galifeu avant... la suite s'il te plaît Kiji ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Lun 14 Oct - 22:43

Et bien en fait, c'est plutôt calme la montée, tout le monde la fait dans le silence et aucun pokémon ne vient vous déranger, les touristes pressant un peu le pas et grommelant en comprenant que finalement vous vous étiez bel et bien totalement planté de chemin...

Vous arrivez au temple du sommet sans trop de peine et un couple de vieillards vous montrent un duo d'orbes sacrées, l'une bleue, l'autre rouge, qui sont sensés avoir de profonds liens avec les pokémons légendaires de la région Hoenn - c'est ce qu'ils disent hein, mais c'est leur boulot après tout - et ils invitent avec succès le petit groupe a acheter quelques petits souvenirs.
Vous remarquez cependant que l'un d'entre eux, celui qui n'est "qu'un ami" et qui ne fait pas partie de la petite famille en vacance a l'air particulièrement tendu...
Est- e que c'est simplement parce qu'il en a mare et qu'il en trouve pas cette visite palpitante ?
Ou alors il a peut-être besoin d'aller faire un tour aux toilettes ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Dim 20 Oct - 22:11

Tout le groupe finit par arriver en haut du mont Mémoria au pas de charge. Il faut dire que les touristes grommellent parce qu'ils se sont attachés les services d'un guide qui n'y connaît pas davantage à la montagne qu'aux relations publiques, ne parlant bien souvent qu'avec ses poings. En même temps, qui mieux qu'un pigeon ne connaissant pas la faune ni la flore du coin pour se faire escroquer jusqu'au guide qui les emmène n'importe où?

Toujours est-il que le discours des vieillards est écoué avec attention, on ne plaisante pas avec la mythologie hoennienne ( ou comment la furie de deux Pokémons a forgé le paysage en créant les terres et les océans ). Il y'a avec tout ça deux orbes, supposées contrôler le pouvoir de deux Pokémons d'une puissance dépassant ce que l'humanité peut contrôler, bref tout ça pour dire que l'humain a beau contrôler des Pokémons de taille commune, il n'en est rien quand il s'agit de Groudon, Kyogre et Rayquaza, le lézard céleste vert qui s'assure que Kyogre et Groudon ne s'énervent pas trop.

Pendant que l'autre zozo surnommé " l'ami " trépigne, Pertti repousse dans les nuages des Exploforces de Galifeu dont la puissance est boostée par celle du Choc Psy de Natu, à la fois pour entraîner ses Pokémons et se remettre en forme avant des batailles qui promettent d'être saignantes à point.

- HALTE!

Qui a bien pu hurler ça? Des flics tombant sur leur proie, des mafieux voulant la tête de Pertti, la Team Plasma qui veut s'attaquer aux autres ou un détraqué?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   Lun 21 Oct - 17:27

En fait, c'est le papy qui a crié, celui qui tient cet espèce de temple, et il criait ce mot à l'attention du fameux amis qui, toujours plus tendu n'attends pas plus longtemps et commence à prendre ses jambes à son cou.
_ Arrêtez le, il a volé les orbes !
Cette phrase semble s'adresser à la fois à tout le monde et à personne, et ce que vous vous sentez concerné ou est-ce que, après tout, ce n'est pas votre problème ?..

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Avis de recherche: Écuyers
» Avis de recherche
» Prendre et Valider un Avis de Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Nénucrique-
Sauter vers: