AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 1:38

 - Sparky ! S'écria Kalou alors que la Souris éléctrique tombé au sol, KO.

 Kalou ne prêta pas attention aux actions du combat lorsque Sparky franchit les nimbes de l'inconscience, aidé par Garp qui envoya la sourie en arrière, Kalou put récupérer Sparky sans avoir à entré dans la mêlée. Le jeune dresseur tendit les bras pour réceptionner son ami au vol, avant de l'étreindre doucement. 

 - Pika ... Gémit la souris les paupière serré.

 Kalou caressa doucement sa tête en disant : " Chuuut... Tu t'es bien battu. Laisse le reste à tes compagnons " Et il plaça Sparky dans sa place préféré du sac pour qu'il se repose. La bataille évolue non pas en sa faveur ... Il allait être obliger de sortir Erza de sa pokémon. Le match était chaotique et délicat pour lui, mais il pouvait encore faire pencher la faveur.

   La matière grise de Kalou était en hyper activité. Il devait géré quatre pokémon à la fois ... ce qui n'était pas le cas de ses adversaire, et devait poussé ses troupes de la meilleur des façons, en trouvant rapidement la solution la plus approprié. Pris dans effervescence du combat, il commença a donner les ordres sans réfléchir. Les mots sortaient naturellement de sa bouche, s'en qu'il ait à y réfléchir. Alors qu'il envoyait la pokéball d'Erza, Kalou s'exclama :

 - Gaia profite de ta vitesse pour infligez deux Coup'boue sur Scalpion puis Cradopaud ! Erza, utilise Bluff sur Cradopaud suivit de tourmente sur lui ! Garp, occupe toi de Miradar, et lances Balayage suivit de Réveil Forcée !

 Et maintenant ... Tentons l'arme ultime.

 - Tchôbou. Commença Kalou d'une voix doucereuse. Si tu te réveil, je te promet 3 barbe à papa !

 Mais si il doit pas m'entendre, essayons quand même.

_______________


Modération:
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 17:39

[A compté de maintenant Erza peut évoluer, à toi de le mettre en scène au moment que tu jugera le plus adéquat.]

C'est toujours Gaïa qui est la plus vive et avec une attaque Sol bien placée elle met hors d'état le pokémon Acier, ce qui au final vous rapporte à trois contre trois si on considère que pour le moment Tchobou ne peut pas vous aider.
Et Cradopaud, qui s'approchait de votre pokémon Roche avec Vampipoing est arrêté dans son élan par le Bluff d'Erza, quand à Miradar il se sert encore de Jet de Sable ce qui fait échouer la technique Balayage de Charpenti.

Vient le second échange qui commence par Coud'Boue, encore une fois, suivi de près par tourmente mais la suite ne s'annonce pas aussi bien, malgré le manque de précision Cradopaud exécute avec succès sa vendetta qui touche Nodulithe, deux fois plus fort puisqu'il venait tout juste d'encaisser une attaque... C'est est trop pour Gaïa qui se sera tout de même admirablement défendue. Chaprenti lui esquive de justesse Morsure et place un bon réveil Forcé, un coup Critique en plus, avant de se recevoir une très puissante attaque Bulle d'O de Batracné, qu'on avait presque oublié...

Votre pokémon Feu dort toujours, même si il réagit un peu - au poison ou à vos commentaires, difficile à dire - mais il lui en faudra plus pour sortir de son sommeil artificiel.

Situation :

Nodulithe : KO.
Grotichon : Forme Moyenne, endormi, empoisonné, sous Tourmente.
Charpenti : Forme Moyenne à Faible, CC+4, vit-2, pré-2, sous tourmente.
Chacripan : Forme Parfaite.

Batracnée : Forme Très bonne à Bonne, Anneau Hydro ( 3/5).
Miradar : Forme Critique à KO.
Sclapion : KO.
Cradopaud : Forme Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 12:54

Gaia était rapide, justement ce qu'il fallait à couler pour couler Scalpion avant qu'il ne cause d'autre dégâts. Profitant de sa vitesse hors norme, la pokémon péridotite passa en trombe derrière son ennemi, et lui infligea un Knok-out via Coup'boue. Tant mieux, un ennemi de moins. Cependant, profitant du faite qu'elle avait son attention ailleurs, Cradopaud se jeta sur elle avec son attaque maitresse, Vampipoing. Tant grave...

 Mais ce qui suivit fut un sauvetage assez efficace et classe pour être dit héroïque. Sortant à peine de sa pokéball, Erza réduisit la distance qui le séparer de sa cible, et s'interposa entre Gaïa et son agresseur d'un bond gracieux. Puis, claquant ses pattes l'une contre l'autre, elle créa une légère onde qui apeura Cradopaud. A peine les pattes au sol, Erza lançant son attaque tourmente pour empêche le pokémon poison de réitéré sa carte maitresse, alors que Gaïa le bombarda d'un nouveau Coup'boue qui baissa sa précision. 

Kalou fut tout de même étonné qu’après s'être fait maltraité ainsi, Cradopaud trouve encore la force et la lucidité de frappait Gaïa d'une vendetta qui portée toute sa frustation et son désir de vengeance. L'attaque propulsa Gaïa comme un balle vers un arbre, mais d'un geste vif, Kalou se saisit de sa cinquième pokéball, et réussit a rappeller sa nouvelle recrue avant qu'elle ne subisse plus de dommage. 

 - Tu t'es très bien défendue. Merci. Prend un repos bien mérité, et laisse le reste à tes amis.

Du reste du combat, Garp se débrouillez plutôt bien. Alors que Miradar charger rapidement sur lui, ses terribles canines à découverts, le pokémon Costaud évita la Morsure en se pencha vivement en arrière, laissant le ventre de Miradar totalement ouvert a une attaques. Profitant des gains de Puissance, il assena un violent coup critique avec un réveil forcé super efficace, qui ejecta Miradar à travers les airs. Le pokémon costaud se reçu tout de même une bulles d'O d'un Batracné bien oublier, malgrés le faite qu'il soit le pokémon le plus dangereux pour le moment.

 Erza était en forme, mais contrairement à ses partenaire, n'avait pas de boost. Il fallait réglér ça.

 - Erza, utilise Aiguisage, et fait toi les griffes sur Miradar. Garp, d'après le pokédex, ton attaque Contre à atteint la puissance 100, profite en pour frapper Cradopaud avec, suivit de Réveil forcé. ET TCHÔBOU !!! C'est pas le moment de pioncer, déverse ton lance-flamme et tes Nitrocharge sur Cradopaud et miradar ! Change de cible si il sont mis KO.

_____________


Modération:
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 15:27

Et bien non, malgré tous vos efforts, Tchobou avait l'air d'avoir grandement besoin de repos puisqu'il n'ouvre toujours pas les yeux, laissant Erza et Charpenti affronter seuls leurs trois adversaires.
Erza augmente donc ses capacités mais avant qu'elle n'ait put enchainer avec une Griffe qui mettrait KO Miradar, elle se prend un coups de Croc Fatal qui lui enlève beaucoup d'énergie ! Mais elle réplique, vengeresse qu'elle est, et s'en est terminé du pokémon Normal.
Cradopaud, lui, malmène Charpenti qui a perdu trop de vitesse et de précision pour pouvoir être efficace, d'autant plus que Boue-Bombe, la double-Boue-Bombe même, aggrave les choses... Aucune de ses attaques ne porte.
Et de surcroit c'est son tour de subir votre erreur d'avoir laissé Batracné tranquille car le pokémon Eau qui n'est pas attaqué l’achève d'un coup de Tir de Boue avant de projeter une série de Bulles D'O sur votre dormeur.
Tiens, on dirait que c'était ça qu'il lui fallait car Tchobou ouvre enfin les yeux ! Un nouveau deux contre deux s'engage, mais le match reste serré, restez prudent...

Situation :

Grotichon : Forme Critique, empoisonné, sous Tourmente.
Charpenti : KO.
Chacripan : Forme Moyenne, attq+1, pré+1.

Batracnée : Forme Très bonne, Anneau Hydro ( 4/5 ).
Miradar : KO.
Cradopaud : Forme Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 23:39

Ce tout ne fut vraiment pas en notre faveur, et à ce moment, Kalou commençait à ressentir un petit stress. Garp a été mit KO par une Bulles d'O très puissante de la part de Batracné, Et Erza avait été frappé par Croc fatal, qui eut raison d'une grande partie de ses forces. Et pour couronnez le tout, mettre la cerise sur le gâteau, Tchôbou qui avait pioncer la majeur partie du match se réveilla au bord du KO. Il avait une attaque, tout au plus.

Cependant, il conserver un calme étonnant pour sa situation. Céder à la panique ne servirait a rien à part lui faire faire les mauvais choix, mieux valait donc garder la tête froide. Heureseument pour Kalou, il avait fait du Judo et du Kick-Boxing, ce qui faisait qu'il savait garder une excellente maîtrise soi. Alors qu'il expira, Kalou rappella Garp dans sa pokéball, et lui dit :

 - Merci de ton aide, tu as fait de ton mieux. Laisse tes amis s'occuper de tout.

 Au départ, dans un élan de panique, Kalou aurait laché Tchôbou, et lui aurait demande frapper dans le tas. Mais de retour à son statut calme, il jugea que si Tchôbou n'avait plus qu'un seul attaque. Mieux valait que se soit ...

 - Effort. Tchôbou, lances Effort sur Batracné ! Et si tu peux, utilise Lance-Flamme sur Cradopaud.

Kalou serra les poings en regardant les pokéball de ses amis tombées KO. Hors de question... 

 
Musique:
 

- Hors de QUESTION ! Je ne vous laisserais pas poser un doigt sur mes compagnons, je les protégerez de ma vie ! 

C'était merveilleux, le sentiment qu'il éprouvé, entourer de ses pokémons. Chacun était prêt à faire confiance à l'autre, à se soutenir, à s'abandonner pour l'autre... Gaia, Garp, et Sparky... Il nous on laissé le reste... 

Kalou releva les yeux sur ses ennemie, alors qu'une flamme brûlait ses iris.

... Alors on échoueras pas.

 Soudain, un lumière jaillit du terrain devant lui, alors qu'il se propageait sur le terrain un onde de chaleur douce coupler d'un sentiment intense de puissance. Cette lumière si familière que dégageait Erza masquait le brutal changeant du félin. Lorsque la lumière tomba, une magnifique Leopardus se dressait devant Kalou, lançant un féroce rugissement à ses ennemi, le poil hérissé.

 - Léopardus ! S'exclama Erza alors que Kalou levait son pokédex, un frisson le parcourant.

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 510

Léopardus, le pokémon implacable : Un Pokémon insaisissable. Son style et son pelage magnifique attirent de nombreux Dresseurs. Léopardus s'approche sans un bruit de sa proie et l'abat d'un coup par derrière sans jamais être repéré.

 Sans qu'il comprenne pourquoi, Kalou sentit ses yeux s’humidifier alors qu'un sourire s'étendait sans qu'il se retienne sur ses lèvres. Il repensa aux évolutions de Sparky et Tchôbou, puis à celle d'Erza... Tous, tous avait évoluer pour aider leurs amis. 

 - Vous êtes incroyable ... les amis. 

Maintenant, a l'attaque ! 

 - Erza, profite de ta vitesse du boost d'Aiguisage pour frapper Cradopaud de ton attaque Combo-griffe. Suivit de Assurance sur ceux qui ne seront pas KO ! 

________


Modération:
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptySam 6 Juil - 16:44

[l'Evolution compte comme une action, je retire donc l'Assurance de Léopardus.]

Tandis qu'Erza se met à luire pour évoluer, Grotichon fonce droit sur Batracnée pour lu infliger une attaque qui secouerait même les pokémons les plus robustes, mais grâce à son Anneau Hydro le pokémon Eau avait suffisamment récupéré et il peut tenir le choc pour finalement lancer sa contrattaque, une Bulle D'O des plus efficaces qui fait tomber Ko votre pokémon sans autre forme de procès.
Leopardus, mue d'une nouvelle force, parvient à esquiver Vampipong et il taillade Cradopaud, le mettant hors d'état à son tour avant que Batracnée, votre tout dernier adversaire maintenant, et pour assurer un peu ce duel, voilà que votre rival se sert de rugissement.

Situation :

Grotichon : KO.
Leopardus : Forme Moyenne, pré+1.

Batracnée : Forme Bonne à Moyenne.
Cradopaud : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 12:53

( Normalement, l'attaque Effort inflige des dégâts jusqu'à réduire les vie de l'ennemi jusqu'à celle du lanceur. M'enfin bref, pas grave, ça donne du piquant au match OwO )

La vengeance, c'était l'état d'esprit avec lequel Tchôbou s'élançait, prêt à infligeait de lourd dégât à son adversaire, quel qu'en soit le prix. Alors qu'il heurta son ennemi, le choc envoya l'ennemi a travers les air. Cependant, surprenant tout le monde, Batracné se ressaisis en l'air et répliqua d'un attaque Bulles D'O aérienne qui plongea dans l'inconscience le pokémon Cochon feu. 

 Kalou soupira en rappelant son pokémon star. Malgré le faite qu'il ai bien combattu, il n'avais pas put faire un combat en forme optimal à cause de ses blessures et de son empoisonnement. Il était pourtant l'un des dernière à être resté en lice. Alors qu'il rappelait son pokémon, Kalou perçut le son audible d'un bruissement de feuille au dessus de lui. Levant brusquement la tête, il vit une chose qui le laissa bouche bée ...

 Au dessus de luii, à quelque mettre de lui, dans Unys, se roulait autour des branches un Minidraco qui l'observait avec curiosité.... Kalou sortit son pokédex, la main tremblante.


La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 147
Minidraco, le pokémon Dragon : Pendant ses nombreuses périodes de mue, Minidraco est fragile. Il se cache derrière les cascades pour se protéger. Longtemps considéré comme légendaire, une colonie a pourtant été découverte dans les océans par un pêcheur. Rare malgré tout, il est férocement protégé par les autorités.

Serait-il donc possible que ce Minidraco ait été séparé de son groupe et ait érré dans l'océan jusqu'à Unys. Possible.... Il n'était pas rare non plus que de pauvre pokémon aquatique sois sépare de leur groupe, prix dans de puissant courant sous marin capable de les entrainé sur des milliers de Kilométre. Mais quel était la probabilité de chance que cela arrive pour ce pokémon ? Cependant, un détail retenu l'attention de Kalou : Ce minidraco était blessé. Qu'est qui lui était arrivé ?

 Du coté d'Erza, son évolution lui value un étonnant gain d'agilité. Esquivant un Vampipoing avec un aisance presque insolente, la léopardus tailla son adversaire de plusieurs coup de griffe oblique et horizontaux, avant d’assainir un puissant coup de patte qui fit décoller son adversaire.... droit sur la branche où se situer minidraco.  Le pokémon Dragon, qui observer toujours Kalou avec la même insistance, ne vit pas venir le choc, et commença à chuter sur plusieurs mètre lorsque le choc brisa la branche...

 Les jambes de Kalou s'activèrent sans réfléchir. Le dresseur commençât à courir le plus vites que possible. D'un coup, ses jambes se plièrent et il plongea. Rattrapant de justesse le Dragon tombant.  Qui bizzarrement, se laissa tenir sans qu'il ne se débattisse. Inquiet, Kalou fouilla longuement le poches de son sac, avant d'y trouver et d'utiliser une potion. Il en pulvérisa une bonne partie sur la blessure du minidraco, qui se laissa faire. Kalou donna d'autres ordres à Erza pour éviter qu'elle se fasse prendre de vitesse.

 - Erza, vite ! Lances Encores pour lui faire répéter son attaque Rugissement. Et ensuite, on va essayer de jouer avec la chance, utilise Assistance !

 Puis tournant vers minidraco, le jeune lâcha :

 - Tu es étonnament docile. Tu n'es pas un pokémon sauvage ?
 - Draco ...
 - Mais pourquoi alors ?
 - Mini minidraco !
 - .... (O.O) Tu veux rejoindre mon équipe ?
 - Draco. Mi mi Draco, Dra mini dra !
 - Ah d'accord. Je comprend mieux maintenant. Bon, je vais t'appeler Atlanta !
 
Kalou lui gratta doucement le menton avec de lui caressait la tête. La minidraco poussa un ronronnement de satisfaction et s'enroula affectueusement autour du cou de Kalou. Bon, elle semblait avoir récupérer grâce à la potion. elle allait pouvoir m'aider à maitriser les voleurs.

 - Atlanta, utilise Cage-éclair pour paralyser un des voleurs !

__________


Modération:
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 23:14

Erza a été un brin distraite par l'entrée en scène de ce pokémon inconnu, contrairement à trinité et son pokémon qui ont eu le temps - tout juste - de placer une attaque Chant Canon avant de tomber dans la boucle crée par Encore.
Leopardus, maintenant qu'elle a été remise dnas le match enchaine directement avec son attaque assistance qui se transforme en... Puredpoids, un cadeau de la part de Grotichon sans doute, mais malheureusement, en plus de ne pas faire de gros dommages, votre adversaire n'en ressort même pas empoisonné...
Et le voila qui réplique avec un Chant Canon a décoiffer un chauve !
Le match continue, nouvel ami ou pas, et en voyant les attaques électriques fuser sur eux, les criminels commencent à se planquer, derrière des arbres ou autre le temps d'esquiver ( ce pokémon ne sait pas très bien viser, il faudra sans doute l'entrainer un ) avant de trouver le créneau pour s'enfuir à toute jambe... Ils n'ont plus de pokémon et laissent donc Trinité seule face à vous avec son Batracné.

Situation :

Leopardus : Forme Critique à KO, pré+1.
Batracné : Forme Moyenne, Chant Canon sous Encore ( 1/3 ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 2:35

Tandis que Kalou avait fait copain copain avec l'un des pokémon les plus rares et recherché de cette planéte, le duel opposant Batracné à Leopardus continuait. Perturbée par l'arrivé de notre nouvelle alliée, le pokémon implacable abaissa son attention, laissant le temps à l'ennemi de placer... Et merde, Chant Canon.

 Pour vous faire un topo, c'était la pire attaque sur laquelle Encore pouvait faire effet, car plus le Chant  Canon se répéter, plus il devenait puissant à l'instar de balle glace et roulade. Mais bon, peut-être que l'attaque Assistance va m'aid... Nah, oubliez c'que j'viens dire. Une attaque purédpois à ce stade du match ... Bref, j'ai décidément la m**de jusqu'au cou vu qu'aucun des sbire splasma n'a été atteint par la cage éclair, et qu'il prirent rapidement leur jambes à leur cou. Kalou aurait bien voulut les poursuivre, mais trop tard ... Ils s'étaient déjà volatilisé.

 Ce qui le laissait à un duel avec Trinité. 

Dans d'autres circonstance, Kalou aurait prit du plaisir à combattre la dresseuse dans un combat conventionnel. Elle était l'une des rares personnes contre qui il avait vibré en livrant un combat. Mais à présent, il ne devait faire aucune pitié. Il ne resté qu'un coup à Erza, tout au plus avant d'être terrassé par un puissant chant Canon, il fallait frapper fort. 

 - Erza, c'est le moment de sortir la Fureur du Chat. Tailles le en pièce. Ordonna Kalou avant de jetait un coup d'oeil aux attaques de sa nouvelle recrue sur le pokédex. Quand à toi Atlanta tu va lancer ton attaque Vitesse Extrême sur Batracné, et ensuite immobilise la fille en maillot de bain avec ligotage, mais vas y doucement, il faut l'immobilisé, pas la blesser.

_______________

Modération:
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 21:37


Votre félidé s'élance et place plusieurs puissants coups de griffes mais elle finit KO, achevées par un nouveau Chant Canon.
Minidraco vous montre ce qu'il sait faire ensuite, avec une vitesse ahurissante il se lance sur Batracné qui est secoué mais qui parvient tout de même à s'interposer entre lui et sa dresseuse pour encaisser Ligotage et de lancer sa seconde vague sonore. Aïe, ça fait mal, mais le Dragon tient bon et ne semble demander qu'à relancer une autre attaque.
Vous avez une idée ?

Situation :

Leopardus : KO.
Minidraco : Forme Bonne.

Batracnée : Forme Critique, Chant Canon sous Encore ( 2/3 ).

]Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 17:51

Batracné était déjà très affaibli lorsque Kalou décida des attaques qui devaient, selon lui, achevé le peu d'endurance qu'il restait au pokémon Vibration. Mais arceus n'est pas toujours de l'avis du jeune dresseur, car il lui procura une série de mauvaise surprise.

 La fureur du chat frappe et ... Batracné résiste, avant d'envoyer au tapis sa Leopardus avec un trés puissant chant canon. Kalou dégoûte que son combo n'est pas fait plus de dégat, rappela Erza en se consolant du faite que les attaques d'Atlanta suffirait à terrasser ce pokémon...

 Vitesse extrême frappe et ... batracné résiste encore, avant d'asséner un surpuissant Chant canon qui entama presque la moitié de l'endurance de la minidraco, qui vit son attaque ligotage frappait et ... batracné qui résiste encore et toujours. 

....

....

.... WTF ?!!!

Mais comment fait il, alors qu'il est déja bien entamait, pour résister à trois attaques pareil !? Bon tant pis encore un coup et se devrait être bon ...

 - Bon Atlanta, sert toi de Vitesse Extrême pour esquiver les attaques de batracné et le frapper ! Si cela l'achêve, lance cage-éclair sur sa dresseuse ! Sinon, uses de ton attaques ligotage sur Batracné !

______________

Modération:
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 20:48

[Navré du retard mais j'ai quelques soucis IRL.]

En effet, c'est une bonne question : d'où est-ce que pokémon Eau tire une telle force ?!
Parce que non content de parvenir à esquiver Vitesse Extrème - si, si, j'vous jure - il parvient à enchainer ses deux attaques sonores coup sur coup et ce n'est que quand Midiraco parvient à l ligoter qu'il épuise ses dernières forces... C'était un petit dur celui là...
Mécontente d'être passée si prêt du but, Trinité lâche un juron avant de faire éclater par terre une boule fumigène qui masque sa fuite, à elle et son pokémon.

Vous vous retrouvez donc tout seul au milieu de cette forêt, presque en fait, puisqu'il reste ce petit Dragon avec vous même si il est bien affaiblis... Je vous dirai bien d'essayer de poursuivre ces voleurs mais vous en savez pas de quel côté ils sont partis au final, et votre équipe est dans un bien piteux état...

[fin de mission de rang C : succès !]

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptySam 20 Juil - 17:22

Ce batrané était d'une incroyable puissance. Apparemment, la victoire qu'avait obtenu Kalou et Sparky sur lui dans leur duel devait-être du à la force du compagnon du Kalou, mais aussi au faite que Batracné ne s'était pas encore habitué à sa nouvelle puissance suite à son évolution. Car du début à la fin, il aura poser d'énorme soucis Kalou, qui avait échoué. Trinité et ses amis s'était enfuie, et le jeune homme regardait en direction de l'endroit au était la femme précédemment, le regard perdu. 

 - Trinité...

 Kalou se dirigea vers Altanta, sa nouvelle amie, et se pencha pour la ramasser. Elle faisait son poids dis donc ! Cependant, Kalou lui caressa affectueusement la tête, en la félicitant chaudement. Il se saisit alors d'une pokébal vierge, qu'il posa sur la tête du pokémon dragon. La sphère bicolore absorba le pokémon, qui ne résista pas.

 Quelque emprunte de pas, et des branche cassé montré que les voleur était partit à la hâte. Cependant, Kalou décida de retournait au centre pokémon. Se serait suicidaire de suivre cette piste, et de se retrouver sans pokémon devant quatre criminelles armés.

 Le dresseur fut donc heures plus tard à patienter au café du centre pokémon, refaisant le plein de provision. Le jeune se dirigea vers sa chambre, où il dormit la majeur partit de l'après midi. Peut avant le soir, alors qu'il partait à la cafétéria, il capta un conversation entre deux dresseurs qui discutés avec enthousiasme d'un centre d'entrainement. Intéressant, et apparamment, on pouvait lancé des annonces de combat depuis le PC du centre. 

 Kalou se dirigea vers ce dernier, et entra son mot de passe et son numéro de dresseur. Le PC s'ouvrit a lui, et Kalou s'aperçut que le premier centre d'entrainement était dans la même rue que le centre pokémon. Il envoya des annonces, disant qu'il voulait des combat avec des dresseurs aillant 0, 1 ou 2 badges, et précisa qu'il voulait des combat Duo. 

 Le temps qu'il récupère ses pokémons, il avait déjà 3 réponses. Bon, trois combat avant l’arène, ça allait être marrant ! Kalou sortit du centre et se dirigea vers le centre d'entrainement, qui était un simplexe complexe sportif alignant plusieurs terrain de combat. Kalou se dirigea vers le terrain numéro 4, ou ces trois adversaire l'attendait déjà. Kalou réfléchit, c'était l'occasion pour lui d'entrainer encore peu Garp et Gaia, ainsi Minidraco.

_____

Modération:
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 19

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptySam 20 Juil - 17:22

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 1:14


Votre premier adversaire, un jeune de dix ans un peu trop arrogant et hautain, envoie ses deux Pokémon. Aucuns des deux n'est d'Unys.

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 83La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 182

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 15:56

Le premier à s'avancer fut un garçon dont la physionomie avançait son jeune âge. La confiance régnait sur le visage du jeune homme, qui sans même dire un petit bonjour, jeta ses deux pokéball en l'air, impatient d'en découdre. Deux pokémon apparurent, et surprirent Kalou. C'était deux pokémon originaire de la région du jotho, voisine à la terre natale de Kalou. Le jeune homme sortit tout de même son pokédex pour de plus minutieuse information, tous en murmurant, acerbe du manque de politesse du gamin :

 - Bonjour ....

Il pointa d'abord son objectif sur le gracieux pokémon plante.

 La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 182

Joliflor, le pokémon Fleur : Quand il fait grand soleil, Joliflor passe toute sa journée à danser en faisant tournoyer les feuilles et les fleurs de son corps. C'est pour cela qu'il est le symbole des pays du sud. S'il n'a pas sa dose quotidienne de soleil, ce Pokémon dépérit rapidement et s'épuise, car c'est sa seule source d'énergie.

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 083
Canarticho, le pokémon Canard fou : Canarticho ne se sépare jamais de son poireau car il lui sert à se défendre. Il le brandit habilement pour frapper, ou trancher. Les gens pensaient que ce poireau possédait des vertus particulières, mais c'est juste un banal légume. C'est un Pokémon solitaire.

 Des données très intéressantes .... Kalou observa ses adversaire, et réfléchit. Ses pokémon avait l'air entrainé, c'était donc un peu de fou d'envoyer des pokémon qui nécéssité de l'entrainement. Cependant, c'était la raison pour laquelle Kalou était ici, et il avait déjà décidé de sont équipe pour l’arène. Cela sera Sparky, Garp, et Gaïa. Il fallait donc que chacun d'entre eux combat. Or, Kalou voulait aussi un peu éprouvé sa nouvelle recrue dans des matchs officiel. 

 La tête remuer par ses pensées, Kalou avait décidé de qui il prendrait pour ce combat. D'un geste rapide, le dresseur décrocha la sixième pokéball de sa ceinture, et l'envoyant en l'air:

 - Atlanta, je te choisis ! Puis, se tournant vers son starter qui a son habitude, lambiner sur son épaule, kalou dit; vas lui prêter main forte.

 Kalou espérait que l'expérience de Sparky pâlirait celle encore faible d'Atlanta. Kalou décida aussi que pour se match, il essayerais d'appliquer son style rapide. 

 - Sparky, approche toi rapidement de Canarticho avec Vive-attaque, sert toi en pour éviter ses attaques, et dés que tu seras au contact, lances Cage-éclair à bout portant ! Altanta, fais de même avec vitesse extrême et cage-éclair sur Joliflor !

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 10:38

    Vous usez donc de la même stratégie pour vos deux Pokemons. Minidraco, grâce à sa Vitesse Extrême, fonce droit sur Joliflor sans que celle-ci n'ai pu réagir et l'emprisonne dans une Cage Eclair ! La plante n'a pas l'intention de se laisser faire, elle secoue la tête et frappe Minidraco d'une bonne Lame Feuille que vous n'aviez pas vu venir ! Cependant, la paralysie bloque son second mouvement, l'empêchant d'enchaîner. Pikachu est moins rapide et Canarticho parvient à lui asséner un Direct Toxik avant d'être à son tour paralysé. Ne pouvant pas attaquer, il se contente de regarder méchamment son adversaire.

    Situation :

    Pikachu : Forme très bonne à bonne
    Minidraco : Forme très bonne à bonne

    Joliflor : Forme bonne, paralysé
    Canarticho : Forme parfaite, paralysé

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 0:16

Le bilan de ce début de match ? Eh bien assez positif je dirais. La stratégie de Kalou porta à peu près ses fruits, avec plus de succès du coté d'Altanta que Sparky, grâce à la rapidité de son attaque. Résutat les deux pokémons ennemi furent paralysé, mais non sans contre-attaquer avec d'assez puissantes attaques. Kalou remarqua cependant un léger détail, le regard noir que lançait Canarticho à Sparky. 

 La colère pousse à commettre de faute, et d'ailleurs, Kalou avait une bonne stratégie pour exaspérer le Canard Fou. 

 - Sparky, lance ton attaque Reflet ! Répand les éloignés les uns des autres pour évitez qu'il ne touche du premier coups ! Et ensuite Boule Elek sur Canarticho.

 En plus d'être super efficace, l'attaque prenait beaucoup plus de pouvoir lorsque le lanceur était plus rapide que la cible. Et non seulement Sparky était d'une vélocité correcte, il avait grâce à Cage-éclair paralysé sa cible, ce qui diminue beaucoup sa vitesse. En d'autre termes, Canarticho risque de déguster si cette attaque touche.

Normalement, tout les reflets devrait tirer une boule élek, ce qui devrait déstabiliser le Carnard Fou.

 - Altanta, quand à toi, Ouragan suivit de Ligotage sur Joliflor !

_________________


Modération:
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 17:40

Votre souris électrique écoute bien vos ordres, et d'innombrables reflets envahissent le terrain. Joliflor qui s'occupe de votre souris arrive à se défaire de la paralysie un moment pour attaquer... Un reflet, avant d'être frappée par la paralysie.

Même chose pour Canarticho qui veut aller taper Minidraco avec son poireau ! Mais une fois, encore la paralysie vous sauve la mise. Deux fois qui plus est, ne seriez vous pas chanceux par hasard ? En tout cas, vos pokémons exécutent vos ordres et ça fait mal aux adversaires...

Situation


Pikachu : Forme très bonne à bonne
Minidraco : Forme très bonne à bonne

Joliflor : Forme moyenne, ligoté, sous ouragan, paralysé
Canarticho : Forme bonne, paralysé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 9:20

Le tour fut parfaitement effectué par mes pokémons, qui tirèrent une grands profit de la paralysie ennemi. Toute nos attaques touchèrent au but, même si l'attaque Boule Elek fit moins de dégats que Kalou aurait penser, et Altanta elle aussi ce débrouillait pas mal. Le match était donc bien partit, mais restons vigilant.

 Aucun dégat pour ce tour. Kalou pouvait continuer à se utiliser ses reflets qui n'était pas tous partit pour déstabiliser encore plus l'ennemi, mais il avait une autre idées en tête. Kalou jeta un autre coup d'oeil au descriptif de l'attaque Boule Elek, qui disait : "Le lanceur envoie une boule d'électricité. Si sa Vitesse est plus grande que celle de l'ennemi, les dégâts augmentent d'autant. " Voila ce que l'on va faire :

 - Sparky, lances Vive-attaque. Une fois que tu auras atteint ta vitesse de pointe, lance Boule Elek sur Canarticho. Atlanta, décroche toi de Joliflor et envoie deux fois vitesse Extrême sur lui !

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 11:25

Les tours s'enchainent et vos pokémons martyrisent les adversaires. Sparky est le premier à frapper avec Vive-Attaque, mais ce dernier se prend tout de même un coup de la part du Canarticho... Direct toxik ! Mais le canard tombe rapidement K.O. avec votre prochaine attaque.

Du côté de votre dragon, la vitesse de ce dernier vous fait attaquer deux fois de suite la plante, qui parvient tout de même à placer une attaque... Lame-feuilles !

Situation

Pikachu : Forme bonne à correcte
Minidraco : Forme bonne à correcte

Joliflor : Forme critique, ligoté, sous ouragan, paralysé
Canarticho : K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptySam 27 Juil - 11:32

Bon il ne reste plus grand chose à faire après ce tour qui venait de tournait à la torture des deux pokémon ennemi. Après une série deux attaques, qui fut ponctuer d'une riposte à la direct toxique, nous assistâmes à la défaillance du canard fou, dont la colère éprouvé à l'égard de Sparky ne l'avait pas aider à prendre l'avantage. Du coté de Altanta, elle se débrouillez pas mal pour une nouvelle ! En deux seconde, elle asséna deux charges ultra-rapides au pokémon fleur, dont la paralysie diminue la vitesse d'action et réaction. Elle réussis cependant à frappait le pokémon Dragon avec Lame-feuille. Mais la fin de ce tour était sans appel...

 Ce Joliflor ne résisterais pas au prochain tour. 

 Restont tout de même sur nos gardes, et frappons vite. 

 - Mettez à bas ce Joliflor avec Vive-Attaque et Vit. Extrême, deux fois si il le faut !


. Si on en terminer là, j'irais vite au centre pokémon pour soigner ces deux, ils pourraient encore combattre après.

 _______________


Modération:
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 EmptySam 27 Juil - 17:40


Toutes ces attaques suffisent à mettre K.O la belle plante, et vaincre le dresseur qui se retrouve sans pokémons. C'est une belle victoire que vous tenez là !

Soins confirmés.

John.
Citation :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2, 200 P$
Pokémon dresseur vaincus: 7, 1400 P$.
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : Mission rang D, 400 P$

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0



      Total : +2000 P$



Objets perdus : - CT Noeud d'Herbes (utilisée sur Pikachu).
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !   La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: