Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recherche partenaire/compagnon voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherche partenaire/compagnon voyage Empty
MessageSujet: Recherche partenaire/compagnon voyage   Recherche partenaire/compagnon voyage EmptyVen 7 Juin - 4:22

Bonjour à tous et toutes! Je reviens sur le forum et j'ai besoin de recommencer mon avance là où je mettais arrêté, soit à Azuria.

Donc, ceux qui ont l'intention de passer a Azuria, et si il y a des gens qui veulent avoir un éleveur comme compagnon de voyage, faites-moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche partenaire/compagnon voyage Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire/compagnon voyage   Recherche partenaire/compagnon voyage EmptyMar 11 Juin - 16:53

Coucou ^^ !
Je sais pas si tu m'as oublié ou si tu ne veux plus de moi comme compagne de voyage mdr, mais en tout cas je serais toujours partante moi Recherche partenaire/compagnon voyage 1071211947 ! Je sais que j'ai été absente ces temps-ci :/ , pour diverses raisons. Mais je reviens petit à petit sur le forum. Voilà, donc dis moi si tu es toujours ok ou non ^^
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherche partenaire/compagnon voyage Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire/compagnon voyage   Recherche partenaire/compagnon voyage EmptyMar 11 Juin - 22:27

Moi je suis actuellement à Azuria, j'y suis même pour un moment, si tu veux un vagabond comme compagnon tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherche partenaire/compagnon voyage Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire/compagnon voyage   Recherche partenaire/compagnon voyage EmptyMer 26 Juin - 5:02

o.o! Je n'ai même pas eu d'avis que vous avez répondu! C'est une autre personne qui m'a dit qu'il y avait des personnes qui ont répondu à mon poste...je ne comprends pas pourquoi c'était comme déjà lu alors que je n'ai jamais si que vous avez répondu! 
Bah écoute Jade, moi aussi je suis de retour sur le forum, même si je suis un petit peu lent à répondre, mais bon ça m'intéresse beaucoup, puis pour Will, et bien ça m'intéresse aussi, pourquoi pas avoir une team à trois? Bref, je peux rester à Azuria un peu plus longtemps, je vais m'arranger pour y rester, puis Jade elle pourrait nous y retrouver là...bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche partenaire/compagnon voyage Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire/compagnon voyage   Recherche partenaire/compagnon voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaire/compagnon voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche compagnon(s) de voyage
» Recherche un ou des compagnons de voyage!
» Recherche partenaire de voyage ( En DC )
» Qui voudrait d'une partenaire de voyage survitaminée ?
» Recherche de partenaire de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Coin détente-
Sauter vers: