Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vicky, à ton service, mec !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vicky, à ton service, mec ! Empty
MessageSujet: Vicky, à ton service, mec !   Vicky, à ton service, mec ! EmptySam 8 Juin - 14:39


feat. Vi, League of Legends

Nom : Ivyx
Prénom : Vicky
Âge : 17 ans
Région : Sinnoh
Métier : Éleveuse

Validé




Starter : Ptiravi


Sexe : Femelle


Surnom : Extasy


Yosh l'ami ! Moi c'est Vicky. Enfin mon vrai prénom, c'est Victoire. Mais franchement, évite de m'appeler comme ça, je déteste mon prénom. Non, Vicky c'est bien ! Apparemment, je suis excentrique. A priori, si tu me cherches dans la rue, tu devrais me trouver assez rapidement. Parce que d'abord je suis grande. Y a pas beaucoup de nanas qui font 1m90, tu vois. Puis j'ai les cheveux roses. Non, grand bêta, c'est pas ma couleur naturelle ! A la base, j'ai les cheveux noirs, mais depuis quelques mois, je me colore les cheveux d'un peu toutes les couleurs, et en ce moment, c'est rose. Le mois dernier c'était bleu, et celui d'avant, c'était vert. Ca change selon mon humeur et mes préférences du moment. Je les coiffe d'une façon bien à moi. La moitié de mon crâne est rasée, et j'ai transformé certains de mes cheveux en dreadlocks. C'est spécial, mais je trouve ça cool ! Au moins, je ressemble à personne d'autre. J'ai les yeux bleus, que je maquille souvent, parfois même un peu trop, mais bon, qu'est-ce que tu veux.. Tu vas pas me refaire, hein. Je les aime bien, mes yeux. Les gens les trouvent beaux. Même si je vois pas ce que ça change, le faire qu'ils soient bleus, mais bon, tant que ça plaît.. J'ai plusieurs piercings, notamment au nez et aux oreilles, et un tatouage en plein milieu de la tronche. Celui-là, tu peux pas le louper ! Il s'agit d'une inscription : "VI". Tu veux savoir ce qu'il signifie ? Bah je te laisse deviner, de toute façon, tu trouveras jamais. Oui, j'adore les modifications corporelles. C'est une façon de s'exprimer autrement qu'en gueulent ou tuant la populace. J'aime me fringuer n'importe comment, donc si tu me vois en robe à fleurs avec des rangers et des lunettes d'aviateur sur le front, c'est normal. Ce qui serait pas normal, ça serait de me voir habillée en madame tout le monde. Bon, t'as compris ? Tu veux d'autres détails ?


Mon caractère ? C'est dur de parler de soi, hein ! Mais si tu insistes, je vais essayer de te faire plaisir, comme à mon habitude. Ouais, j'aime faire plaisir aux gens, voir la lueur dans leurs yeux, celle qui exprime la joie donnée, tu vois. Je ressens une espèce de jouissance intérieure quand je rends les gens heureux. Après, faut pas trop me prendre pour une abrutie, quoi, parce que sinon je vais vite m'agacer. Et vu que je suis un peu impulsive, t'auras intérêt à vite te la fermer, ou alors courir très vite, parce que je porte les coups un peu trop facilement. Et vu que, je te le rappelle, je suis très grande, je vais faire qu'une bouchée de ta petite bouille. Les gens disent que je parle comme une racaille, mais je suis pas d'accord. Je suis à l'aise quoi, voilà. Je vais pas te vouvoyer alors que tu fais deux têtes de moins que moi, ça a pas de sens. Enfin après, si t'es un maître dans l'art de l'élevage de Pokémon, ou quelqu'un de trop respectable, là je vais pas faire la débile. Mais c'est pas le cas, il me semble, hein ? Je suis pas une gosse pourrie gâtée, tu sais, celle qui vouvoie ses parents, genre ce sont ses profs quoi. Non, franchement, c'est pas moi, ça. Je dirais même que c'est plutôt l'inverse. Chez moi, c'est franche rigolade et compagnie, et ouverture d'esprit. Bah oui, je vais pas m'habiller comme un sac, avoir les cheveux roses et un tatouage sur la figure et dire que les gens différents sont mauvais, ça serait manquer de crédibilité, et ça serait faux surtout. J'aime ma différence, je la cultive, comme quelqu'un qui cultive un champ, avec patience et détermination. Oui, je suis déterminée dans tout ce que j'entreprends, mais que quand ça me passionne, sinon ça va vite me saoûler. Bon voilà, tu vois, je suis pas très douée pour parler de ma personne.. Tu veux savoir autre chose, gamin ?


Mais dis donc, t'es un p'tit curieux, toi ! Tu veux vraiment tout savoir de moi, hein ? Bon, puisque t'insistes, je vais te raconter ma vie. Je te conseille juste de prendre un coussin et de bien t'installer, ça risque d'être un peu long.
Je suis née à Cramois'Île, dans la région de Kantô. C'est là-bas que j'ai passé la majeure partie de mon enfance. Je suis la cadette d'une nombreuse fratrie : j'ai cinq frères et six soeurs. Si, si, je connais même leurs prénoms par coeur ! Dans l'ordre : Thomas, Sandy, Cassidy, Robin, Chris, Karl, Maggie, Karolina, Jessie, Orlando, Mindy et moi. Bon, là-dedans, il y a plusieurs tas de jumeaux, mais c'est de ma vie qu'on parle, non ? Entre Thomas et moi, il y a 20 ans de différence, donc voyez à quel point c'est un vieillard, mon frérot.. Bref, j'ai grandi avec eux, mes parents et leur élevage. Mes parents sont éleveurs de Pokémon. Ils en ont de toutes les tailles, de tous les types. Franchement, c'était l'éclate totale ! Vu qu'on était hyper nombreux, que mes parents étaient super occupés, bah c'étaient mes frères et soeurs qui me faisaient l'école à la maison. Du coup, j'ai rien connu d'autre que ça. Mais bon, je m'en plains pas, hein ! C'était vraiment sympa, et puis j'adorais jouer avec les jeunes Pokémon de l'élevage. Surtout avec un en particulier, c'était un Miaouss, qui plus tard est devenu un magnifique Persian reproducteur. Après, mes parents voulaient pas trop que je m'approche de lui, soit-disant que c'était risqué. M'enfin, j'ai respecté leur décision.
A l'adolescence, je savais pas quoi faire de ma vie. J'étais dans l'esprit rebelle et la remise en question permanente de ce que faisaient mes parents. C'est à cette période-là qu'on a déménagé, et qu'on est partis vivre à Verchamps, dans la région de Sinnoh. Un peu esseulée, je suis partie faire du bénévolat au centre Pokémon de la ville. J'aidais les infirmières dans certaines tâches, comme apporter les brancards, assister lors de soins basiques.. Bref, j'apportais mon grain de sel, quoi. J'ai commencé à m'attacher aux Pokémon qui allaient et venaient, et parfois, je soignais même des Pokémon qui venaient de l'élevage de mes parents. C'était comme retrouver de vieux amis après plusieurs années sans se voir. C'était cool, quoi ! Et puis j'ai décidé de partir à l'aventure, pour moi-même créer mon propre élevage. Au moment de partir, c'était un peu dur, je m'étais liée d'amitié avec tous les Leveinards infirmières, j'avais l'impression de les abandonner.. Et parmi tous ces Pokémon, il y en a une qui m'a donné un oeuf, qui a éclos il y a quelques jours. C'était sa fille, une magnifique Ptiravi toute rose. J'ai décidé de la prendre sous mon aile, et un jour, elle deviendra une belle Leveinard, tout comme sa maman. Mes affaires faites, me voilà partie pour l'aventure de ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vicky, à ton service, mec ! Empty
MessageSujet: Re: Vicky, à ton service, mec !   Vicky, à ton service, mec ! EmptySam 8 Juin - 15:58

La chance sera-t-elle avec moi~ ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Vicky, à ton service, mec ! Empty
MessageSujet: Re: Vicky, à ton service, mec !   Vicky, à ton service, mec ! EmptySam 8 Juin - 15:58

Le membre 'Vicky Ivyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Vicky, à ton service, mec ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vicky, à ton service, mec ! Empty
MessageSujet: Re: Vicky, à ton service, mec !   Vicky, à ton service, mec ! EmptySam 8 Juin - 16:18

Re-bienvenue parmi nous! *validée*

Vicky, à ton service, mec ! 440

Ptiravi a les attaques Ecras'face / Charme / Copie plus une capacité par reproduction au choix.

Par rapport au premier compte, il y'a juste une étape en plus: le recensement de Double compte. Mais ça, c'est peanuts par rapport au travail déjà fait.

Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vicky, à ton service, mec ! Empty
MessageSujet: Re: Vicky, à ton service, mec !   Vicky, à ton service, mec ! EmptySam 8 Juin - 16:24

Merci beaucoup Pertti ! :D
Pour l'attaque repro, je choisis Métronome. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicky, à ton service, mec ! Empty
MessageSujet: Re: Vicky, à ton service, mec !   Vicky, à ton service, mec ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky, à ton service, mec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Vicky
» Un mercenaire à votre service
» A votre service [Terminé]
» Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé]
» Willard Vanden à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: