Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fuite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 EmptySam 22 Juin - 23:56

Solf établit une stratégie prometteuse mais un problème survint quand minidraco voulut l’utiliser. La première attaque vers le plafond le transperça ce qui eut pour effet de faire tomber des morceaux de planche sur la tête du petit dragon. Il réussit tout de même à lancer une deuxième attaque qui toucha l’un des fantominus. En ce qui concerne Spiritomb ce fut à peut près le même cas une attaque sur deux passa. Ce fut onde folie qui toucha le fantominus et à cause de sa confusion Spiritomb rata sa deuxième attaque poursuite. Les deux fantominus ne se laissèrent pas faire. Celui toucher par la confusion de Spiritomb attaqua léchouille une fois sur le minidraco et prit des dégâts grâce à sa confusion et l’autre fantominus enchaîna avec deux attaques léchouilles que Spiritomb encaissa assez bien.

« Bon finis de s’amuser finissons en Spiritomb. Laisse le fantominus le plus mal au point à minidraco et prend le confus. Tout d’abord concentre toi bien pour ne pas rater t’es attaques. Pour commencer attaque ombre porté pour porter le premier coup et vu que tu sera au corps au corps tu n’aura aucun problème pour utiliser poursuite et toucher ton adversaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 EmptySam 22 Juin - 23:56

Le membre 'Darked Shinmei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
fuite - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 1:29

L'idée de Kimblee était très bien, mais il oublia encore un détail à la con, qui empêcha Kimblee de mener son plan à bien, le plancher, le toit qui explosa au contact de l'attaque Draco-Rage de Minidraco, un morceau de planché tomba sur la tronche de Minidraco qui était sonné sur le coup. Spiritomb lance son attaque Onde Folie qui touche un spectre, qui commence à perdre les pédales, Spiritomb tente d'enchaîner avec l'attaque Poursuite, mais la folie vient s'en mêler et empêche donc Spiritomb de mener son action à bon terme. Le dit Fantominus lance une attaque Léchouille sur Minidraco qui encaisse bien les dégâts, mais la confusion commence à porter ses fruits, le Fantominus se prend aussi des dégâts, tandis que l'autre Spectre martèle le Spiritomb à coups de Léchouilles, celui-ci semble très bien encaisser, c'est une véritable armoire à glace ce pokémon. Le dernier acte final est l'attaque Draco-Rage de Minidraco qui souffle le premier Fantominus.


*Darked Shinmei décide donc d'en finir, il est temps de passer à une autre vitesse du match, une attaque qui permet de dépasser n'importe quel pokémon, quoi de mieux pour esquiver et en profité pour attaquer le pokémon qui se fera surprendre par cela.*


-Minidraco, peux-tu user de ton attaque par reproduction Vitesse Extrême, esquive le premier coup de Fantominus avec grâce, surprend nous avec ta vitesse nouvelle, lance Draco-Rage après l'attaque.


Spoiler:




À toi Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 11:24

Toucher une boule de gaz avec une attaque physique, c'est dur.

C'est, je pense, la leçon qu'on retiendra de ce combat. Tandis que vos Pokemon s'élancent de concert, la confusion semble disparaître mais si l'Ombre Portée touche au but, ce n'est pas le cas de Vitesse Extrême qui fait certes esquiver la première attaque de Fantominus mais qui passe au travers du même Fantominus. Celui ci profitant de l'occasion pour frapper votre dragon d'une Lechouille dans le dos avant que le vent généré par Draco-Rage ne le souffle. Poursuite, hélas, échoue une fois de plus puisque Fantominus est juste un nuage d'air. Cela laisse le temps à votre ennemi d'utiliser Ténèbres qui impressionne grandement Spiritomb.

Situation :

Fantominus 1 : Forme Faible à Critique
Fantominus 2 : Forme Faible à Critique, confus

Minidraco : Forme Correcte à Moyenne, Ouragan sous Dépit ( 3/5 )
Spiritomb : Forme Bonne à Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:35

Bon sang, ce con de Minidraco n'a pas de cervelle, Minidraco utilise Vitesse Extrême pour esquiver la première attaque de Fantominus, mais pour l'attaquer, ce crétin n'a pas écouté les ordres, il devait simplement esquiver et contre-attaquer avec une attaque Draco-Rage, mais il lui fonce dessus comme un abruti. Spiritomb au moins touche avec Ombre Portée qui inflige de gros dégâts. Fantominus utilise l'attaque Léchouille sur Minidraco avant que celui-ci envoie valdinguer le Fantominus avec Draco-Rage. L'attaque Poursuite touche dans le vent un Fantominus qui n'est fait que de gaz, mais l'énergie émise par l'attaque aurait peut-être pu le toucher, encore une question à élucider, tant pis nous verrons plus tard. Le dernier des Fantominus utilise l'attaque Ténèbres infligeant encore de bons dégâts à Spiritomb qui cette fois, il avait compris qu'il ne fallait pas sous-estimer ces ballons à gaz.


*Il est temps d'en finir, je ne vais pas réprimander Minidraco pour son échec, cela risquerait de lui faire faire des conneries, donc on va éviter ça pour le moment.*


-Shinmei Darked, il est temps d'en finir, Minidraco attaque Draco-Rage sur le Fantominus confus, enchaîne avec un Draco-Rage encore dans l'ombre du premier, s'il esquive il se le prendra dans la tronche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:34

Comme si la chance était avec Shinmei la confusion s’arrêta d’opérer au moment où Spiritomb lança son attaque ombre portée. La seconde attaque de Spiritomb eut moin de chance car elle échoua et permit au fantominus de contre attaquer avec ténèbres. Du côté de minidraco se fut loin d’être meilleur. En effet il loupa vitesse extrême ou plus précisément traversa le fantominus sans lui occasionner leur moindre dégâts. Le fantominus riposta alors avec une attaque léchouille avant d’être touché par la tornade créer par Draco Rage.

-Shinmei Darked, il est temps d'en finir, Minidraco attaque Draco-Rage sur le Fantominus confus, enchaîne avec un Draco-Rage encore dans l'ombre du premier, s'il esquive il se le prendra dans la tronche.


« Hum ne me donne pas d’ordre! Si j’ai envie d’en finir j’en finirai. Tu as de la chance en ce moment j’ai envie d’abréger les souffrances de ce fantominus et de l’ajouter à ma collection.  Bon Spiritomb j’ai bien envahit d’avoir un de ces fantominus ils me paraissent prometteur et avec un potentiel que je pourrai bien exploiter. Donc attaque ombre portée le plus fort possible. Si tu loupes ton attaques réenchaine avec la même mais si tu la réussis écarte toi afin que je puisse le capturer. »

Shinmei avait bien envie de capturer ce pokémon. Grâce son état gazeux il peut traverser les murs ce qui serait sans aucun doute très utile pour un criminel comme Shinmei.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:12

Chacune des premières attaques de vos Pokemon touchent au but, et les fantominus sont rapidement KO. Une fois sur le sol et sans connaissances, vous leur lancer chacun une Pokeball, et tandis que les sphère d'acier clignotent doucement, elles finissent par s'éteindre. La capturer est réussie !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:58

Minidraco lance une attaque Draco-Rage aussi rapide que l'éclair, celle-ci en un instant terrasse le Fantominus qui était au bord du ko, au même moment Spiritomb fonce sur Fantominus tel un missile avec l'attaque Ombre Portée et le met ko sur le coup, les deux spectres tombent au sol, ils ne peuvent plus se défendre, à la merci de leurs ennemis qui prennent chacun à leurs tours une pokébal de leurs sacs pour bien évidemment les capturer, cela va de soi. Darked et Kimblee lancent leurs pokéballs en même temps et celle-ci atteignent les Fantominus rapidement, après trois biips consécutifs, les pokéballs arrêtent de bouger, les deux spectres sont désormais capturés, dès maintenant nous avons chacun un allié de poids qui vient de nous rejoindre. Il est grand temps de partir d'ici, inutile de rester plus longtemps dans cette tour délabré, qui peut s'effondrer à tout moment.


-Darked Shinmei, il est temps de partir, il faut que nous allions au centre pokémon, faire soigner nos pokémons, là-bas, je te proposerais un programme qui te plaira pour le mieux, j'en suis sur Mwahaha.


Kimblee prend la pokéball de Fantominus, il rappelle ensuite Minidraco et part en direction de Mauville.


[Demande de Bilan]
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 23:51

Pour une fois tout se passa pour le mieu pour les deux criminel. Chacune des attaques portaient par Spiritomb et minidraco touchèrent leur cible et les mirent ko.Les deux criminels eurznt alors la même idée, celle de capturer le pokémon spectre. Ils lannçèrent donc leur pokéball en même temps qui enfermerent chacune un fantominus. Les deux pokeball bougèrent trois fois avant de s'immiboliser signe que les fantominus étaient capturer.



-Darked Shinmei, il est temps de partir, il faut que nous allions au centre pokémon, faire soigner nos pokémons, là-bas, je te proposerais un programme qui te plaira pour le mieux, j'en suis sur Mwahaha.


"Ouais je suis d'accord avec toi. Je veux tester mon fantominus et pour cela faut le soigner. Je te suis passe devant. Hum te connaissant je ne pense pas du tout que ton plan me déplaise. Allez on bouge!"


Shinmei rammasa alors la pokeball renfermant fantominus et l'accrocha à sa ceinture. Un nouveau pokémon qui allait sans nul doute avoir une grande réputation dans le monde des criminels.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:22

Solf

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+200p$ +Fantominus -1Pokeball


Objets perdus : 1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Darked

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+100p$ +Fantominus -1Pokeball


Objets perdus : 1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: