AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Seiko Hane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seiko Hane   Ven 14 Juin - 11:09


Comment tu t'appelles  ? Seiko Hane pour vous servir
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J’entame ma 36ème année sans grand enthousiasme à vrai dire 
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh 
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je veux être dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Un Salamèche

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. (Je passe au discours à la troisième personne, vu que c'est mon style de RP) Seiko Hane est imposant. Première chose que l'on voit chez lui. Du haut de son mètre 91, il a aussi un corps suffisamment musclé pour ne pas être disproportionné. Son visage est généralement marqué par des traits durs qui peuvent se radoucir auprès des femmes. Il a la chevelure rousse rabattu vers l'arrière avec quelques fois deux ou trois mèche lui retombant sur le front. Il porte aussi toujours un début de barbe qu'il ne rase qu'une fois par moi, lui donnant un ornement de menton court.  Son corps lui est musclé, comme dit précédemment, mais présente une autre particularité. Sur son torse, Seiko a des multiples entailles et cicatrices reflétant une altercation passé (Cf : Histoire). Il porte en conséquence des bandages permanent sur son ventre. On peut aussi parler de son bras gauche, qu'il n'utilise presque pas car le fait de le bouger lui provoque des douleurs au bout d'un certain temps, à cause d'une blessure à l'épaule qu'il n'a jamais guéri. Tout ce corps est finalement habillé à la manière d'un vagabond. Une grande cape noir et et pantalon en toile brune. Associé à une paire de chaussure grise totalement banale. Il faut le dire, il ressemble plus à un vagabond qu'à un dresseur. Mais bon, il vient juste de commencer après tout.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Seiko est un homme qui semble assez renfermé à première vue. A première vue. Il est en fait très social et très rieur. Surtout avec les femmes. Pour peu qu'une demoiselle soit un peu jolie, il se mettra dans un état de joie totale et se mettra à lui tourner autour comme un gamin qui veut un jouet. Oui, c'est un dragueur. Innarrêtable dans le domaine. Mais ce n'est pas le seul trait de personnalité qu'il a. Il possède aussi une détermination sans faille et fera tout pour aider les personnes qui lui tiennent à cœur. Toujours très sérieux lors d'une bataille et ce même face à une femme. Il n'est pas vraiment bavard et à une mémoire défaillante. Il ne se rappelle jamais les noms de plus de trois syllabe exceptés ceux de ses conquêtes féminines. Mais il en a eu tellement... Envers les Pokémons, il est très digne et ne les considère pas comme des créatures inutiles. Son Salamèche en est d'ailleurs la preuve. Le lien qui les unis est très fort si bien qu'il n'a pas besoin de le mettre dans sa Pokéball, et donc son Pokémon voyage à côté de lui généralement.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Et c'est là qu'on touche le sujet sensible. Le passé de Seiko. Vous vous êtes peut-être demandé pourquoi un homme de 36 ans commençait à peine son aventure de dresseur. Ces projets, ses buts, et ses motivations. Voilà comment c'est tout dérouler :


Seiko est né il y a trente-six ans de cela, dans la petite ville de Bonville dans la région de Sinnoh. On ne peut pas dire qu'il avait une enfance très difficile. Fils d'une éleveuse travaillant à la pension Pokémon et d'un chercheur passant du temps dans les ruines Zarbi, l'argent ne manquait au foyer, au contraire. Le métier de chercheur rapportait et Seiko était un enfant gâtés malgré qu'il soit roux . Ce fut une période tranquille de sa vie. Avec son frère de deux de plus que lui, il n'eut jamais envie de partir à l'aventure Pokémon et pendant son adolescente, il se contentait d'étudier et d'aider sa mère à la pension. Une vie bien banale mais un peu isolée. Son caractère séducteur était déjà présent à cette époque mais quant il essayait de draguer une fille, il se faisait rembarrer à cause de son origine paysanne. Mais il n'en avait rien à faire.
A quinze ans, il reçut son Pokémon, Salamèche. Il adorait les Pokémon avec de belles griffes comme son frère qui avait eu un Farfuret deux ans auparavant. Son frère se motiva pour l'élevage et l'année suivante, parti dans la région dans l'espoir de devenir un éleveur digne de se nom. Seiko pendant ce temps n'avait pas d'idée en tête pour son future et parti étudier à Félicité pour passer le temps. Et à ses 18 ans, il la rencontra. La fille dont il rêvait  Et qui ne le rejetait pas. Il vécurent ensemble pendant longtemps sans se soucier du monde. De leur union il eurent deux enfants. Un garçon puis une fille. Et tout allait bien. Jusqu'à ce jour. L'année de ses 35 ans.


A l'époque, c'est à dire l'année dernière, il avait donc 35 ans comme sa femme et ses enfants en avait 14 et 12. Ils vivaient à Bonville à côté des parents de Seiko qui profitait de leur argent pour ne pas avoir à travailler. Mais rien ne pouvais aller si bien. Et surtout pas avec la Team Galaxy dans les parages. Cette organisation voulue prendre l'énergie libérée à l'éclosion d'un œuf et kidnappa la famille sans défense, le faible Salamèche ne suffisant pas à repousser les Mangriffs ennemis, en demandant à la mère de Seiko de leur remettre les œufs de la pension. Elle refusa. Alors il commencèrent à blesser la famille en commençant par le fils de Seiko. Qui n'avait rien demandé. Son père se jeta devant lui pour le protéger des griffes des Pokémons adverses et se fit blesser au torse et à l'épaule gauche. La police arriva peu après pour les sauver physiquement mais mentalement, il était abattu. Il ne pouvait défendre sa famille. Alors il prit sa décision. Pendant que sa femme et ses enfants retournais à Uniopolis pour vivre en sécurité, il allait s'entraîner pour un jour, être assez puissant pour les défendre lui-même.

As-tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ?
Noir. (Blague)  Google est ton ami plus sérieusement
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
Gildratz Clive de Fairy Tail


Dernière édition par Seiko Hane le Ven 14 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Seiko Hane   Ven 14 Juin - 14:11

Bienvenue^^
Pour le deuxième code, cherche encore, tu devrais le trouver^^'

_________________
Spoiler:
 

Pokédex ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seiko Hane   Sam 15 Juin - 20:51

Deuxième code trouvé non sans mal ...

Je pense que c'est bon pour ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pertti Hänninen
Trolling Stone
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Seiko Hane   Sam 15 Juin - 22:59

Exact Seiko. Bienvenue parmi nous! ^^ *validé*

Salamèche a pour attaques Griffe / Rugissement / Flammèche plus une capacité par reproduction au choix. Tu peux aller faire ta carte de dresseur avant tout RP. Bon jeu et amuses toi bien. :)

_________________
Matos de Pertti au 9 Février T-card


Badges :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seiko Hane   Dim 16 Juin - 10:21

Alors merci à vous d'abord et je vous souhaite un bon parcours de RP !

Ouais ça fait bizarre mais j'avais juste envie de faire une pres sur un nouveau site sans pour autant continuer mon parcours ici...
De ce que j'ai put voir c'est un bon forum mais je suis déjà pas mal occupé en ce moment. Peut-être je reviendrais un jour ici en réclamant cette présentation. Vous n'avez rien à voir dans ce choix, je suis juste un peu bizarre.

Mais en attendant, Seiko Hane vous souhaite une bonne continuation et vous dit au revoir voir peut-être adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seiko Hane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko Hane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FB : Le Bal de l'horreur [Pv. Bear D. Seiko]
» Humiliation précoce [PV Seiko]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ? ] -Hentaï-
» | Récompenses de Seiko Sanzashi |
» Hane Hane no Mi [Paramécia des Plumes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: