Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Armando Dutt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armando Dutt

Armando Dutt


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Armando Dutt Empty
MessageSujet: Armando Dutt   Armando Dutt EmptyDim 23 Juin - 18:19


Comment tu t’appelles ? Armando Dutt... Vous êtes qui ?
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans... Bizarre ce mec
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh, yeah !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Heu, vagabond m'sieur
Et quel est ton Pokémon ? Un goupix m'sieur

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Il paraît que j'ressemble à un corbeau. J'ai des cheveux noirs en bataille qui m'arrivent en bas de la nuque quand ils sont mouillés, une peau toute blanche et des yeux "bizarres". Leur pupille est rectiligne et on a jamais su l'expliquer, mais leur couleur est.. Ah non, elle est pas normale non plus, ambré c'est pas naturel, si ? Ben pour moi si. j'ai des bottes montantes noir-gris (non, c'est pas des chaussures de filles !) Sinon, je porte tout le temps une écharpe jaune terni, des gants bordeaux un peu usés aux paumes, une casquette bordeaux à visière noire… Le reste, c'est bordeaux aussi, une veste, un short long en toile (ou un pantacourt, selon l'avis des gens que je croise) et une paire de collants noirs.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...J'aime paaas les geeeens. Ils peuvent tous aller se faire f... en... voir ! Heu, donc on peut dire que je suis particulièrement asocial ? C'est dur de m'approcher en fait, c'est tout. J'ai une haine viscérale envers l'espèce humaine, je préfère les pokémons, j'ai l'impression qu'ils me comprennent plus que les humains. Et eux au moins, il ne jugent pas les gens. Mais j'aime quand même pas la solitude, alors je m'arrange pour toujours avoir un pokémon avec moi, et si vraiment il n'y en a pas, alors un humain fera l'affaire. Mais hors de question que je lui parle, de toute façon je suis muet... J'ai un blocage dès qu'il s'agit de parler avec quelqu'un qui me comprend. Je dis pas que les pokémons ne nous comprennent pas, mais c'est pas pareil. C'st peut-être simplement parce que je me juge pas comme "fréquentable" et donc j'essaie d'épargner ma présence aux autres ? Altruisme ou égoïsme, à vous de choisir~

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Mon passé ? heu... J'étais dans un village paumé avec 4 maison, tout le monde était au chômage et tout le monde parlait d'attraper des pokémons. Et puis ma mère m'a laissé partir tout seul, d'ailleurs elle dormait dans la cuisine.

Non, j'déconne. Mon père était vagabond aussi, ma mère éleveuse. Il s'est barré quand j'avais 3 ans, en laissant ma mère s'occuper de sa pension toute seule. Quand j'avais 5 ans, mes grands-parents sont venus aider ma mère et ils m'ont oublié un peu, ils s'occupaient moins de moi quoi, parce que la pension était dans un sale état. Le temps qu'ils restaurent tout, j'avais gâché mon enfance, ma mère se rappelait même plus de mon nom, mon père est jamais repassé par ici. J'allais à une école pourrie où les profs ne savaient même pas s'occuper correctement de leurs pokémons, résultat c'est moi qui le faisait. J'avais pas d'amis, j'étais le plus pauvre des gamins de ma classe et c'est à ce moment là, avec le luxray de mon professeur, que j'ai commencé à aimer les pokémons bien plus que les humains. J'ai attendu impatiemment ma majorité, en espérant pouvoir me refaire des souvenirs meilleurs que ceux que j'avais, mais finalement j'ai craqué avant et je me suis enfui à 16 ans sur les routes sans savoir où j'irais et ce que je ferais. Ils ont mis 2 semaines avant de se rendre compte que j'avais disparu. Et on m'a retrouvé 2 jours après ça. En 16 jours, j'avais été bien plus heureux qu'en 16 ans. J'ai promis de rester sage et j'ai aidé à la pension, en remerciement, un voyageur m'a donné un goupix qui venait d'éclore. J'ai pas eu d'autre choix que d'attendre mes 18 ans pour me barrer de là-bas mais maintenant j'suis content, sur les routes comme mon père

As-tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par Amy~
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
De "Fragile Dreams ~ Farewell ruins of the Moon ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Armando Dutt Empty
MessageSujet: Re: Armando Dutt   Armando Dutt EmptyDim 23 Juin - 20:46

Bienvenue jeune Armando, rien à redire à ta fiche, tu es donc validé ^^

Armando Dutt 37
Attaques : Flammèche / Mimi Queue / Hurlement + une attaque repro au choix. 

N'oublie surtout pas de faire recenser ton avatar et de créer ta carte de dresseur, sur ceux bonne chance et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Armando Dutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'Armando, vous me cherchiez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: