Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sofia Wyverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sofia Wyverne Empty
MessageSujet: Sofia Wyverne   Sofia Wyverne EmptyLun 24 Juin - 15:26


Comment tu t’appelles ?
Je me nomme Sofia Wyverne.
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
Je suis agée de 18 ans. Mais si jamais vous voulez trouver de quoi vous distraire en soirée, évitez de demander ça à une fille.
Dans quel région es tu actuellement ?
A Hoenn, plus précisément à l'Eden, là où je travaille.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
J'aide Thelos pour s'occuper de ses Pokemon, je suis une entraîneuse qui commence à se faire un nom.
Et quel est ton Pokémon ?
Une Evoli. Ce sont mes Pokemon préférés, et je compte en faire une équipe entière.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Je suis une jeune fille aux cheveux bleus et longs, d'une couleur plus marine qu'azure. Je suis un peu plus grande que la moyenne, et on me dit avoir la grâce des chats avec qui je passe le plus clair de mon temps. Ma peau est très pâle, presque blanche, mais ce n'est pas faute de passer la journée dehors, souvent en train d’entraîner les Pokemon de mon patron. J'ai les yeux bleus aussi, et je m'habille très souvent simplement. Mon habit le plus courant est un kimono de lin ou de coton doux, blanc, et un sac à dos quand je sors de l'Eden.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis très active, j'ai tendance à booster les autres pour qu'ils donnent le meilleur d'eux même. Je suis très ouverte et parle facilement de moi ou des choses, mais c'est seulement depuis que j'essaye de combattre ma timidité maladive. Je ne rougis presque plus ! Enfin, de toutes façons on s'en fiche...sinon, je suis très féline, j'aime jouer avec les gens parfois, au mépris d'une certaine morale communément admise...ce doit être pour cela que certains me courent après, mais que voulez vous, c'est flatteur de se sentir désirée. Et puis, même si un chat joue avec sa souris, il ne la mange jamais. Je suis gentille, au fond.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je ne suis pas née à Autequia comme on pourrait le croire, mais à Kanto. Nous avons beaucoup déménagé au fil du temps, mes deux parents et moi, pour le boulot de mon père. C'est un chercheur réputé en génétique Pokemon, et c'est pour ça qu'il m'a offert un Evoli quand je leur ai annoncé que je ne voulais plus les suivre comme un mouton mais tracer mon propre chemin afin de découvrir le monde que j'ai visité ça et là au cours des diverses maisons et écoles.

Quand je suis arrivé à Autequia, c'était l'année où les élèves finissaient leur cycle d'apprentissage à l'école. Parmi eux, il y en avait un qui se faisait remarquer, Thelos. On causait un peu lui et moi, quand il ne passait pas son temps dans la nature avec les Pokemon, et un jour j'ai reçu un mail de lui m'annonçant qu'il ouvrait une pension mais qu'il avait besoin de quelqu'un capable d'entrainer des Pokemon et de gérer un établissement important. J'ai répondu présent et c'est ainsi que mon voyage commença. Je n'ai pas encore passé les environs de l'Eden, et ça ne me dérange pas. Pour le moment, je compte y rester pour entrainer longuement Evoli avant de partir en voyage.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? C'est moi, le mafieux des pensions
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? C'est un avatar tiré de « Image Manga World », j'ai cherché une fille aux cheveux bleus et j'suis tombé sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sofia Wyverne Empty
MessageSujet: Re: Sofia Wyverne   Sofia Wyverne EmptyLun 24 Juin - 18:37

Re-bienvenue. ^^ *validée*

Sofia Wyverne 133

Evoli a les attaques Coud'main / Charge / Mimi-queue / Jet de sable plus une capacité de reproduction au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia Wyverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: