AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Miyuki Kanei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miyuki Kanei   Mar 25 Juin - 21:50


Comment tu t’appelles ? Miyuki Kanei
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis à la rue dans Unys...
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Métier ? ... J'ai pas de métier, mais depuis que j'ai été foutu à la porte, on peut dire que je suis dresseuse ?
Et quel est ton Pokémon ? Gringolem...

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Miyuki est le genre de fille dont on ne voit pas la beauté de suite... Toujours débraillé, l'apparence physique étant le dernier de ces soucis. Elle est habillé de façon saugrenue et avec un total manque de goût, coiffé... enfin si on peut appeler ça être coiffé, des cheveux en pétard, rapidement attacher en deux couettes sur le côté. D'habitude elle est en pyjamas, sous une couette, dans sa chambre, quand elle devait sortir de chez elle, elle mettait simplement une veste de survet.

Maintenant qu'elle est dehors et comme ça mère est sympa, elle lui a mit quelques vêtements dans un sac, mais elle ne sait tellement pas les assemblés, qu'elle ne ressemble quand même à rien. C'est une "petite", pas très grande de taille malgré ses 18 ans, c'est sûrement dut à sa nutrition qui se compose essentiellement de nouilles en sachet.

Des cheveux blond, qui sont devenus blanc à force de rester enfermer chez elle. Des yeux vairons un rouge, un bleu, une peau très pâle, mince, elle ferait limite peine à voir, elle subit souvent les moqueries des passants.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Seul, elle se comporte comme... et bien elle est toujours seule. C'est une solitaire, elle ne supporte pas la compagnie des autres, elle ne communique que par le biais de petit mot donné à son interlocuteur. Elle seule connait sa voix, car peu de gens l'entendent parler et encore c'est seulement quand ils la surprennent. C'est une antisocial, à la pathologie psycho-social. C'est un Hikkikomori, faut pas trop lui en demander.

Même la compagnie des Pokémon sont quelques choses de très difficile pour elle, une obligation de s'occuper de ces animaux "magique" que tous trouve extraordinaire, bref elle est bien mieux chez elle dans sa chambre et avec pour seul compagnie un ordinateur.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Coucou ma puce t'es revenue du combini ? Nous sommes partis en vacance, nous avons vendu la maison, alors maintenant tu devras te débrouiller toute seule, voilà un sac avec des vêtements de rechange, des provisions pour quelques jours, de l'argent et un set de dresseur débutant et on t'a prit un Pokémon au faite ! Il est dans la boule rouge et blanche, prends en soin et bisous !
Tes parents qui t'aiment très fort.


Tenant fermement à deux mains le bout de papier qui venait de lui annoncer quel était à la rue. Miyuki était complètement sous le choc et ébahie.

« - Je … je suis à la rue ! - »

Ses parents ne manquaient jamais d’imagination, cela faisait quelques années que la jeune fille restait enfermée chez elle, ne sortant que par nécessité. Aujourd’hui elle était allée au combini qui était à 15 minutes de chez elle. Elle ne sortait que le soir, évité les rues populaires et rasaient les murs la tête basses, elle se fichait de comment elle était habillé et pour sortir cette fois ci, elle avait son pyjamas qu’elle portait déjà depuis trois jours, orange à poids orange plus pâle. Une veste de survêtement et des baskets usée jusqu’à la semelle.

« - NOOOOON - »

Et oui. Miyuki était une Hikkikomori ! Elle vivait exclusivement dans sa chambre et n’adressait jamais la parole à ses parents, sauf par le biais de petit mot. Il y a quelques années de ça après plusieurs échecs avec un Pokémon qu’elle possédait depuis toute petite et un échec dans la recherche d’un travail. Elle c’était renfermée petit à petit chez elle, restant sur son ordinateur jouant seulement à des jeux solos, regardant des films ou lisant des mangas et des romans.

Et ses parents avaient choisi les trente minutes ou elle n’était pas chez elle pour partir en « vacances ». Ils avaient même vendu la maison avec tout ce qu’il y avait à l’intérieur ! La petite Miyuki lisait et relisait le dernier mot de ses parents, cette lettre d’adieu étrange.

Soudainement prise d’une crise de panique, elle se mit à frapper contre la porte, encore et encore, jusqu’à ce qu’un voisin la voix, ne la reconnaissant même pas avec ses couettes et ses lunettes rondes sur le nez.

« - Allez-vous en ! Plus personne ne vit dans cette maison depuis ce soir ! Dépêchez-vous ou j’appelle la police pour tapage nocturne ! - »

Elle ne répondit même pas, devenant statique, jusqu’à ce que le voisin ferme la porte de chez lui, seulement à ce moment-là, elle put prendre le sac de voyage que sa mère avait préparer ou son père et s’enfuit… mais pour aller où à partir de maintenant ?!

As-tu repéré le code dans le règlement ? Fuck off bitch 8)Je l'ai inventé ce code ~
Comment as-tu trouvé notre forum ? ... eeeeeuh x_x
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Je retrouve pas le manga bordel x_x
Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki Kanei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voleurs de grimoires. [Miyuki — Rang B.]
» Premier repas à la cafétéria depuis bien longtemps... [Stefen et Miyuki]
» Miyuki D. Moon
» [PV Miyuki] Le fantôme de nos regrets.
» Yamashita Miyuki - Si la vie était faite autrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: