Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le début d'un long périple...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long périple... Empty
MessageSujet: Le début d'un long périple...   Le début d'un long périple... EmptyMer 26 Juin - 11:20

Le début d'un long périple


Mon aventure débuta lors d'une nuit banale à Jadielle. Il était minuit trente lorsque j'ai regardé l'heure pour la cinquième fois. Je me souviens avoir été incroyablement anxieux à ce moment là, comme si l'univers allait se retourner contre moi. J'étais dans ma chambre avec Regulus, mon premier pokémon. Un Minidraco habituellement énergique mais il fut bien calme ce jour là. Je ne savais pas si je devais être rassuré ou pas. Ma chambre n'était pas bien spacieuse contrairement à celles de mon frère et ma sœur mais j'avais assez d'espace pour que mon compagnon puisse bouger selon ses envies. Enfin de toute façon il était calmement allongé sur quelques draps que j'avais placé pour lui. Je l'avais observé un court instant avant de retourner à mes affaires.

Mis à part mon frère et ma soeur, il n'y avait personne à la maison. Mes parents étaient parti se détendre dehors, l'occasion était donc rêvée pour décamper. Je terminais donc de préparer mon sac, avant de revérifier plusieurs fois mon inventaire. De la bouffe pour moi et Regulus, de l'argent, des pokéballs, une potion... Bref, j'ai du marmonner ces mots quatre ou cinqs fois avant de me décider à fermer courageusement mon sac. Mon cœur battait étonnamment vite et je ne savais plus si j'étais effrayé ou excité par la situation. Après avoir enfilé mon pull et réveillé Regulus, j'attrapais mes clés avant de sortir de ma chambre.

Avant de fermer définitivement la porte, je me suis mis  regarder une dernière fois ma chambre. Une pièce bien mal rangée. Les mus étaient couverts de posters ou l'on voyais divers personnages de mangas, des voitures et des motos. Le bureau était un véritable champ de bataille ou l'on pouvait trouver toutes sortes d’objets. Un bref regard fut jeté aussi vers l'écran de son ordinateur et ses mangas. Tout ce qu'il aurait pour ce détendre c'est un roman désormais. Après avoir fait le deuil de pas mal d'avantages, je me suis décidé à fermer cette foutue porte avant que je me décide à rester. Je me suis ensuite dirigé vers le salon ou se trouvaient Raven et Sarah, mon frère et ma soeur. Tous deux regardaient la télévision et bossaient pour leurs prochains examens.

" Vous arrêtez pas de bosser des fois? "

Les deux jeunes adultes me lancèrent des regards amusés avant de se moquer de moi. Contrairement à eux j'étais plutôt fainéant et il me le firent bien remarquer avec quelques blagues. Après leur avoir annoncé que j'allais partir, il me répondirent qu'ils voulaient m'accompagner jusqu'à la limite de Jadielle. Je pris soin de ramener Regulus dans sa pokéball avant de partir au cas ou mes parent pourraient réapparaitre par surprise. Pendant la route Raven, Sarah et moi discutions joyeusement en prenant soin de cacher notre tristesse. Enfin moi je le faisais en tout cas.

Même si nous n'avions pas été proches durant pas mal d'année, la venue d'un Minidraco avait réussi à briser le mur qu'il y avait entre nous. Certes ont étais pas devenu des inséparables mais je me sentait plutôt bien en leur compagnie. D'ailleurs j'ai fait sortir Régulus pendant cinq minute afin qu'il puisse dire aurevoir. Lui qui était plutôt distant avec mon frère et ma soeur se laissa caresser tranquillement. Sarah pu même le prendre et le porter autour de son cou pendant quelques instants. Redoutant toujours la venue de monsieur et madame Redfox, j'ai décidé d'écourter la conversation lorsque nous étions arrivés à la limite de la ville. Tout en éloignant je fis des grand signes afin de dire une dernière fois au revoir avant de courir de plus en plus vite.

J'étais enfin parti ! Adieu l'enfer à la maison ! J'étais maintenant seul dans la forêt menant à Argenta et courait naïvement tout droit sans me préoccuper du chemin que je prenais. Une fois que j'avais pratiquement plus de souffle j'ai repris une allure normale. Je me rendais compte que la forêt était beaucoup plus terrifiante que je pensais. Heureusement la lune éclairait ma route ce qui rendit la marche plus facile et un poil plus rassurant. Malgré le stress qui montait encore une fois en moi, j'avais bien envie de vivre l'une de ces scènes typiques que l'on voit à la télé. Le buisson qui bouge les dresseur qui se met en position et le pokémon sauvage qui apparait...

Alors que j'étais en train de me créer un scénario dans ma tête, quelque chose heurta mon crâne et me fit perdre un peu mon équilibre. La chute fut évitée et j'ai rapidement observé autour de moi pour voir de quoi s'agissait.

Citation :
- Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait!
- Minidraco lance Gros yeux pour faire peur au pokémon puis lance Vit.Extreme
Merci !


Dernière édition par Ryner Redfox le Sam 29 Juin - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long périple... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long périple...   Le début d'un long périple... EmptyMer 26 Juin - 13:12

Le début d'un long périple... 016


C'est un Roucool qui est venu vous percuter de côté. Il bat des ailes au dessus de vous, tentant de griffer votre visage, quand votre Minidraco jaillit de sa Pokeball sans vous demander votre avis et s'attaque à l'énergumène. Ses yeux qui luisent dans la nuit intimident le sauvage mais ce dernier ne se laisse pas démonter et prend de la hauteur avant de libérer une Tornade sur vous et Minidraco.

Le petit dragon se ramasse alors sur lui même et dès que les vents cessent, il jaillit vers Roucool et le percute avant de retomber sur le sol.

Situation :

Minidraco : Forme Bonne

Roucool : Forme Très Bonne à Bonne, Def -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long périple... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long périple...   Le début d'un long périple... EmptyMer 26 Juin - 14:47

Le début d'un long périple

Je n’eus pas le temps de regarder partout autour de moi j’entendis un cri d’oiseau juste à côté de moi. Mes yeux se tournèrent en direction du bruit et je senti des griffes lacérer mon cou. Par réflexe ma main se rangea à l’endroit touché et je reculais de quelques pas. Un Roucool enragé me collais mais pourquoi ? Pas le temps d’y réfléchir car la bête avait l’air sacrément énervée. Le piaf se déchainait sur moi et volait tout près de mon visage pour essayer de le griffer. Je me suis alors maladroitement protégé avec mes bras, gagnant ainsi d’autres blessures. C’est alors le son caractéristique de la pokéball retenti. Un jet de lumière vint éloigner le Roucool de moi avant de se poser sur le sol.

Regulus venait de sortir de sa pokéball et jeta un regard menaçant vers l’oiseau. C’était l’attaque Groz Yeux. Devant les yeux luisants qui le fixaient méchamment, l’oiseau recula un peu plus. J’ai cru que le Minidraco avait réussi à le faire fuir  lorsque le Roucool s’éloignait dans les airs. J’avais juste bêtement baissé ma garde. La bête volante en profita pour battre des ailes de plus en plus fort et envoyer une tornade sur nous. Le vent fut si puissant que j’ai dû me protéger encore une fois avec mes bras. Une fois que la tornade s’était dissipée il me fallut un moment pour réagir, je vis alors l’oiseau foncer vers moi. Mais qu’est-ce que je lui avais fait à la fin ? Quoi qu’il en soit je vis l’occasion de lui rendre la pareille.

" Regulus ! Vit.Extrême ! Maintenant ! "
Le Minidraco chercha un moment l’oiseau du regard avant de foncer ver lui la tête la première - il ne pouvait pas faire autrement de toute façon  - et heurta l’oiseau qui partit en vrille. Tout en décalant pour esquiver mon agresseur et éviter de déranger mon pokémon, je regardais Roucool s’écraser sur le sol avec un certain plaisir. Il l’avait bien cherché ce petit con. Tout en essayant de faire fonctionner ma cervelle, je fixais mon petit ennemi qui se relevait énergiquement. Une idée me traversa alors l’esprit. J’aurais peut-être dû utiliser cette attaque plus tôt mais bon.

" Utilise ligotage pour l’immobiliser ! "
Au moins avec ça l’oiseau serait un peu moins chiant. Je prenais soin de guider un peu plus mon Minidraco pendant qu’il attaquait l’adversaire et j’entendis d’autres cris d’oiseau. Ceux-ci étaient beaucoup plus chétifs. Ils venaient d’un arbre ou se trouvaient trois petits Roucools bien logés dans un nid. Tous les trois criaient désespérément vers notre ennemi. Peut-être qu’il ne m’avait pas attaqué pour rien finalement. Il me fallut un petit temps pour décider de quelle réaction prendre face à cela. J’étais peut être blessé mais les trois petits risquaient de souffrir beaucoup plus que moi.

" Regulus arrête toi ! Et… recule un peu. "
Je lui fis des signes de la main. Un pour le calmer et l’autre pour lui dire de s’écarter de l’oiseau. Je pris alors une grand inspiration avant de m’approcher du pokémon sauvage tout en lui faisant signe que je ne lui voulais rien de mal. Un humain aurait surement compris mais je n’en avais aucune idée pour ces animaux. Pourquoi je faisais ça ? Eh bien, je venais de blesser celui qui devait être le protecteur de ces trois oiseaux, donc j'allais essayer de le soigner...

Citation :
- Minidraco lance Ligotage
- Ryner essaye d'approcher le Roucool => Réaction du Roucool
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long périple... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long périple...   Le début d'un long périple... EmptyJeu 27 Juin - 22:14

La maman Roucool semble légèrement apaisée mais reprend tout de même son vol, au cas où ce soit un piège. Elle vous regarde avec beaucoup d'insistance, les serres ouvertes, et le message est clair : Si tu m'entourloupes, je te crève les yeux.

Situation :

Minidraco : Forme Bonne

Roucool : Forme Bonne à Correcte , Def -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long périple... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long périple...   Le début d'un long périple... EmptyVen 28 Juin - 9:12

Le début d'un long périple

Regulus ne semblait pas comprendre ce que je voulais faire. Il poussa d’ailleurs quelques grognements incompréhensibles. Voyant que j’étais trop concentré dans ma tâche, les bruits qu’il poussait devenaient de plus en plus forts. Il s’inquiétait pour son maitre qui était couvert de blessures à cause de cette stupide maman roucool. Le dragon se dit alors qu’il la ferait payer au moindre faux mouvement de sa part. Pendant ce temps j’essayais toujours d’approcher l’oiseau. Je ne fus pas peu fier lors que je la vis prendre un air apaisée durant quelques secondes. Cependant la mama - ou le papa - ne semblait toujours pas me faire confiance.  Je fis un pas en trop et elle s’envola  avant de m’observer avec insistance, les serres ouvertes. La peur de me faire griffer me fit reculer de quelques pas et le Minidraco poussa un cri menaçant vers le Roucool. Heureusement il ne tenta pas de l’attaquer et attendit un ordre de ma part. Le regard de l’oiseau ne me quittait pas et fit échapper un soupir de ma bouche. Quelle chieuse celle-là ! Mais bon le moment me sembla mal choisi pour abandonner.

Je posais un genou ainsi que mon sac par terre avant de chercher quelque chose à l’intérieur. De la bouffe. A ce moment-là j’étais certains que l’oiseau finirait par me laisser l’approcher un peu plus avec de la nourriture devant les yeux. Je sortis alors la boite de conserve enfermant de la nourriture pokémon pas cher que j’ai déversée dans une assiette appartenant à Minidraco. D’ailleurs ce dernier montra immédiatement son mécontentement à mon égard. D’où il devait partager son assiette avec elle ? Fallait lui demander son autorisation déjà ! Je le regardais râler contre moi. Il est chiant lui aussi.


" Fait pas ton radin toi ! C’est pour la bonne cause ! "

Mais Regulus était bien trop fier pour me pardonner si facilement, il détourna le regard en faisant la moue. Une fois que j’avais versé la bouffe dans l’assiette et prenant soin de ne pas en donner trop, je déposais prudemment le repas devant le pokémon sauvage avant de m’éloigner un peu à nouveau. Le dragon commençait à jeter des regards vers l’oiseau puis vers l’assiette mais son dresseur ne le vit pas. Je cherchais du bois pour essayer de faire du feu, même si je ne savais pas du tout en faire. Le froid me motiva assez bien dans ma tâche. J’abandonnais un peu mon Minidraco avec l’oiseau sauvage à la recherche de bouts de bois. J’en ai rapidement trouvé quelques-uns même s’ils semblaient un peu humides. On allait faire avec hein. Je suis alors retourné vers mon compagnon et déposa les branches à coté de mon sac pour essayer de produire quelques flammes. Mais c’était inutile, peu importe comment je n’essayais pas une seul étincelle apparaissait.


" Oy Regulus ! Tu saurais pas cracher du feu par hasard ? "

Mon pokémon était trop occupé à fixer la nourriture, il avait bouffé y a pas si longtemps pourtant qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Il fallut que je lui répète la même phrase une deuxième fois pour qu’il réagisse et me regarde avec des yeux écarquillés. Le Dragon m’observa alors avec un regard déprimé et me montra la débilité de ma question. S’il connaissait ce genre de techniques il l’aurait montré ! Un nouveau soupir s’échappa de ma bouche alors que je regardais les bouts de bois qui refusaient de s’enflammer. Un vent frais vint me forcer à frotter mes bras pour tenter de me réchauffer un peu. Certes je n’étais pas forcément frileux mais ce n'étais pas spécialement agréable non plus. Mon semblait lui tout à fait à l’aise. J’ai alors commencé à l’envier et lui caressait gentiment la tête tout en jetant un regard vers l’assiette ainsi que le Roucool en espérant qu’il ait osé nous approché un peu plus. Regulus regardait sur le coté et continuait de bouder.

Pendant ce temps je ne savais pas que la bouffe allait attirer certains prédateurs. Un buisson bougeait non loin de nous, l'un des bébés Roucool l'observa avec inquiétude. Deux yeux terrifiants le fixèrent lui puis mon sac. Qui sait ce que la bête allait préparer...

Citation :
- Réaction du Roucool
- Un pokémon sauvage apparait!
Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long périple... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long périple...   Le début d'un long périple... EmptyVen 28 Juin - 9:52

Allez un premier essai xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le début d'un long périple... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long périple...   Le début d'un long périple... EmptyVen 28 Juin - 9:52

Le membre 'Ryner Redfox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le début d'un long périple... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long périple... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long périple...   Le début d'un long périple... EmptyVen 28 Juin - 21:52

La maman Roucool s'est apaisée et a même daigné prendre un peu de nourriture pour en donner à ses petits. En revanche, au cours de la nuit, vous sentez une présence roder. Et tandis que vous commencez à vous endormir, lentement, des pattes effleurent la peau de votre cou pour grimper vers votre bouche.

Le début d'un long périple... 167

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long périple... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long périple...   Le début d'un long périple... EmptySam 29 Juin - 12:14

Le début d'un long périple

Le Roucool qui m’avait attaqué semblait plus calme. Il avait pris un peu de la nourriture pour la donner à ses petits qui poussaient des petits cris joyeux tout en dévorant leur repas. En regardant leur nid familial je me senti plutôt content de ne pas avoir tenté de mettre K-O ce pokémon et faire du mal à ses petits. Espérons qu’un autre dresseur ne vienne pas perturber ce calme. Voyant qu’il restait un peu de nourriture dans l’assiette, j’autorisais Regulus à un prendre un peu. Ce dernier sembla refuser la nourriture dans un premier temps. Il était bien trop fier pour ces trucs-là ! Mais sa gourmandise pris de l’ampleur et il se jeta vers la bouffe avant que je ne puisse retirer l’assiette. Quel dalleux celui-là ! Essayer de ranger l’assiette maintenant ne servirait à rien, autant le laisser finir son repas.

J’ai proposé à mon compagnon de rester pour nous reposer un peu, ce dernier ne montra aucune objection à cela. Pendant cette petite pause j’ai décidé de soigner mes blessures. Elles devenaient assez gênantes. A l’aide d’un désinfectant que ma sœur avait judicieusement glissé dans mon sac avec quelques bandages je suis arrivé à panser mes blessures au bras. Malgré cela je me suis tout de suite posé la question suivante : J’allais avoir la rage ou pas ? Le Roucool qui m’avait agressé semblait en très bonne santé mais on ne sait jamais… Durant quelques minutes je fus tourmenté par ce sujet. J’étais trop jeune pour mourir ! Peut-être qu’une infirmière pourrais répondre à ces questions. Oui ! C’est surement la meilleure chose à faire.

Regulus avait fini de manger et me rapportait l’assiette avec un air satisfait. Pas étonnant son ventre était rempli. L’avoir vu manger me donna faim également, je sortis donc l’un des sandwichs que j’avais acheté et en pris une bouchée pour calmer la faim. Le Minidraco s’allongea à côté de moi et commença à s’endormir paisiblement pendant ce temps. Comment pouvait-il dormir avec un tel temps ? Un vent glacial vint me faire frissonner et me motiver dans la création de mon feu de camp. Plusieurs méthodes me vinrent en tête mais aucune ne finit par fonctionner. Peut-être que j’aurais dû m’acheter un petit guide du survivant… Non, ces trucs-là n’en valaient pas la peine.

Au final, j’ai fini par abandonner. Le sommeil commençait à me gagner. Afin d’éviter de me faire voler par un pokémon durant la nuit ou d’en attirer, j’ai rangé toutes mes affaire et fermé mon sac. Je me suis ensuite assis contre l’arbre de la famille Roucool et laissa le sommeil l’emporter sur moi. Malgré le froid et la position peu confortable, j’ai réussi à dormir un peu. Regulus me réchauffa un peu en se posant sur mes genoux. Une brise glaciale vint alors me sortir un peu de mon sommeil. Quelques jurons sortirent de ma bouche pendant que je sentais des pates effleurer mon cou.


" Arrête ça Regulus ... "

L’un de mes yeux s’ouvrit et je ne vis une grosse tache verte. Il me fallut quelques secondes pour remarquer que ce n’était pas une tâche mais une bête poilue qui s’était logée sur mon visage. Mon cœur fit un bon et je cédais à la panique. Tout en poussant un cri d’effroi,  je fis tomber l’animal par terre d’un geste de la main. Mes jambes bougèrent d’elles-mêmes aussi, et j’ai rapidement reculé. Regulus, toujours pas réveillé, tomba par tête la tête la première. Il lui fallut lui aussi quelques secondes, le temps qu’il comprenne ce qui s’était passé. En voyant la petite bête par terre, le Minidraco soupira et m’observa avec un air qui en disait long.


" Me regarde pas comme ca ! " criais je

Frustré par la situation je jetais un regard carnassier vers le petit monstre qui m’avait donné une telle frayeur. C’était une sorte de grosse araignée.  Son apparence me disait quelque chose. Oui c’est ça, un Mimigale si mes souvenirs étaient corrects. Il s’agissait du premier pokémon que j’avais combattu avec Regulus lorsque nous vivions encore à Jadielle. Celui que j’avais combattu avait été un adversaire compliqué à battre peut être que c’était le cas pour lui aussi ! Une chance que j’ai un tel spécimen en face de moi. Tout en le contournant lentement, je pris mon sac et fouilla rapidement dedans avant d’en sortir un paquet de nourriture pokémon que je tendis au Mimigale.


" Salut toi ! Désolé de pas avoir été sympa, tu m’as foutu une belle frayeur. Je sais pas si  tu l’as remarqué mais je suis un dresseur et je cherche à monter un équipe pour battre le plus de gens possible. Tu voudrais prendre la route avec moi ? "

J’essayais de paraitre le plus sympa possible et je n’étais pas vraiment doué pour ces trucs là… J'en voulais toujours à ce petit pokémon de m'avoir foutu la honte devant mon équipier. L'envie de lui faire payer se faisait de plus en plus en plus grande et je devais certainement ressembler à un assassin à ce moment là.

Citation :
- Réaction du Mimigale.
- S'il lance un combat, Ryner ordonne à Minidraco de lancer cage éclair puis Vit.Extrême.
Merci ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long périple... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long périple...   Le début d'un long périple... EmptyDim 30 Juin - 16:03

Mimigale, en voyant votre tête, se doute bien de quelque chose et n'a absolument pas confiance en vous. Elle lance alors une Sécrétion qui vient souiller votre visage. Mais là, trop c'est trop. D'un élan colérique, vous ordonnez à Minidraco de se jeter dans la danse, et Cage Eclair touche au but. Surpris, et voyant Minidraco foncer sur elle, Mimigale parvient à lancer une nuée de Dard-Venin que le Dragon n'esquive qu'à moitié avant de percuter l'insecte.

Situation :

Minidraco : Forme Bonne

Mimigal : Forme Bonne, paralysé

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long périple... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long périple...   Le début d'un long périple... EmptyDim 30 Juin - 19:21

Le début d'un long périple

Juste après m'avoir observé quelques instants, le Mimigal jeta quelque chose sur ma tête. Une chose collante et blanche s'accrocha solidement à mon visage, sur mes yeux plus exactement. Privé de ma vue et surpris par une telle réaction, j'ai chuté en arrière tout en poussant un petit cri. Mes mains essayèrent d'enlever la substance craché par le petit pokémon vert. Ce fut vraiment galère. Il me fallut bien longtemps pour que je comprenne qu'il ne s'agisse que d'une toile et pas seulement d'un cracha collant. N'empêche qu'il m'avait craché dessus ce petit con! Pendant que sortais des injures tout en essayant de me libérer afin de pouvoir voir quelque chose, Regulus avança rapidement devant moi pour me protéger. Il poussa plusieurs grognements menaçants vers la bête qui produisaient quelques bruits assez répugnants.

Finalement j'ai réussi à enlever une bonne partie de la toile et aussi à m'en mettre dans l’œil droit. Avec une paupière fermé et une sensation bien désagréable je me suis relevé rapidement. Un regard assassin fut lancé vers le Mimigal. C'était décidé, plus question de le capturer. Je comptait lui régler son compte une bonne fois pour toutes.

" Regulus lance une attaque Cage-Eclair! "
Le dragon s'exécuta sans attendre et s'avança un peu plus avant de lancer un petit éclair vers son ennemi. L'attaque provoqua une lumière aveuglante dans la forêt qui força le dresseur à se protéger les yeux. Lorsque mon seul œil valide put s'ouvrir, le gros insecte vert tremblotait avec son corps couvert de petites étincelle. L'attaque avait bel et bien fonctionné. Enfin je n'en était pas sûr. Quoi qu'il en soit, je ne vit pas raison pour essayer de reproduire la même attaque. Il fallait enchainer ce pokémon et ne pas lui laisser d'ouvertures.  

" Maintenant Vit.Extrême! "
La colère m'avais donné une voix bien puissante à ce moment là. Je pointais du doigt le Mimigal comme si mon compagnon allait me regarder. J'avais l'air d'un gars tout à fait détestable mais bon à ce moment là ce fut le cadet de mes soucis. Regulus fonça vers l'insecte, ce dernier parut complètement paniqué pendant un moment. Plusieurs pics légèrement brillants furent éjectées de ses deux mandibules en direction du Minidraco. Le Dragon arriva tout de même à en éviter la moitié avant de percuter son adversaire d'un coup de tête.

" Continue avec Vit.Extrême! Ne le laisse pas te toucher! "
Je n'avais pas trouvé d'autres choses à dire. Je n'avais pas très envie que Regulus se fasse attraper par les toiles de ce pokémon et se retrouve immobilisé. Contrairement à son ennemi, il ne pouvait pas faire d'attaques à distances! Peut être que je devrais penser à lui en apprendre une ou deux un jour parce que j'allais certainement avoir pas mal de difficultée face à d'autres adversaires...

Citation :
- Minidraco lance deux fois Vit.Extrême
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long périple... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long périple...   Le début d'un long périple... EmptyMar 2 Juil - 15:18

Vos deux attaques portent coup sur coup, d'autant que Mimigal est gêné par la paralysie, mais au final une attaque grimace finit par être effective, de quoi calmer certains des vos élans.

Situation :

Minidraco : Forme Bonne, vit-2.
Mimigal : Forme Critique, paralysé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long périple... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long périple...   Le début d'un long périple... EmptyJeu 4 Juil - 20:03

Le début d'un long périple

Sans hésitation le petit dragon bleu et blanc s'élança vers son adversaire. L'attaque lui permis de gagner beaucoup de vitesse et ainsi surprendre la cible. Le pauvre insecte virevolta à nouveau dans les airs, complètement impuissant face à Regulus sur ce coup là. Je félicitais donc mon compagnon même s'il n'avait pas fini d'exécuter mes ordres. Nous débrouillons plutôt bien jusque là! Mais le combat n'était pas terminé. Après m'être rapidement concentré, j'ai rapidement observé le petit animal.

" Attends un peu Regulus ! "
Mon pokémon se stoppa immédiatement. Le Mimigal se relevait avec difficulté, tandis que son adversaire le regardait attendant une nouvelle fois le signal de la part de son dresseur. Minidraco était motivé et semblait s'amuser pendant ce petit combat. Il comptait bien faire une bonne impression à son dresseur pour ce premier affrontement. Je devais avouer que je ressentais la même chose. Malgré la rencontre un peu ridicule avec ce pokémon insecte, un sourire commençait à s'afficher sur mon visage.

" Va y maintenant ! "
Les mandibules du Mimigal avaient commencé à bouger et annoncèrent surement une nouvelle attaque. J'ai lancé le signal pile au bon moment peut être par chance mais ça avait bien marché. L'attaque Dard-venin de notre ennemi termina je ne sais ou et mon Minidraco fit un rapide contour afin de toucher son adversaire sans risques. L'insecte pris un autre coup et fut envoyé contre un arbre avant de terminer dans un buisson.
Regulus quittait sa posture d'attaque pour prendre une position fière, tandis que je serait le poing sous l’excitation. Vivement que j'affronte des dresseurs! Je remarquais alors que la colère m'avait quitté. Donner quelques coups m'avais fait du bien. La pauvre bête peinait à rester debout, manque de chance pour elle je n'allais avoir aucune pitié.

" Finit le avec un... "
Je n’eus pas le temps de finir ma phrase et un visage effrayant était apparut devant le buisson ou Mimigal était tombé. Un monstre? Non. Il me fallut quelques secondes pour remarquer qu'il s'agissait d'une attaque l'insecte et non d'un monstre sorti de nulle part. Regulus semblait complètement tétanisé lui aussi. Lorsqu'il remarqua lui aussi qu'il ne s'agissait que du Mimigal, il poussa un grognement plus menaçant que jamais.

" Finis le avec une attaque Ligotage ! "
Il était vraiment temps qu'il mange le gravier l'insecte.

Citation :
- Minidraco lance ligotage.
- Si le combat est terminé début d'une mission si possible ( mettant en scène la découverte de pokémons volés par des malfrats? ) ou l'apparition d'un dresseur pokémon pour un combat.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long périple... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long périple...   Le début d'un long périple... EmptySam 6 Juil - 16:15

    Vous ne rencontrez pas beaucoup de difficulté pour mettre Mimigal KO, il n'est même plus en mesure de répliquer.

    Vous reprenez donc votre route et derrière un buisson, vous voyez une cage aux barreaux en fer remplie de petits Pokemons blessés. Roucool, Rattata, Chenipan, Nidorans... Il y en a bien une dizaine, et ils sont mal en point. Qui donc a pu faire une chose pareille ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un long périple... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long périple...   Le début d'un long périple... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un long périple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: