Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'heure de la casse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyMer 26 Juin - 19:19

Maintenant que les pokémons de Kimblee sont soignés, il est temps de partir de Mauville, ou du moins dans la pension non loin, même si le Fantominus de Darked, n'est plus en forme, il lui reste Spiritomb qui a récupéré, il est temps de faire ce pourquoi la criminalité est si bien, nous allons faire des dégâts dans cette foutu pension. Ce n'est pas tellement difficile de rentrer pendant la nuit chez les gens, les deux comparses criminelles arrivèrent bien vite à l'intérieur de la demeure d'une éleveuse. Ils étaient désormais en lieu ennemi, du moins pour l'instant, ils étaient tranquille, l'éleveuse n'est pas dans les environs, cela va nous laisser le temps de faire le plus possible de dégâts, pour notre plaisir. Kimblee est renseigné, il sait très bien comment est l'éleveuse qui gère cette pension, il ne faut pas la rencontrer, sinon la situation deviendrait alarmante et dangereuse.

-Shinmei Darked, la femme qui a créé cette pension, nous ne devons pas la rencontrer, ou du moins l'éviter le plus possible, ces pokémons sont bien plus entraînés que les nôtres, nous pourrions aisément en battre quelques-uns avec une stratégie adéquate, pour l'instant nous devons rester dans cette petite forêt, elle convient amplement pour une cachette. Elle possède aussi une mentalité bizarre, mais ce n'est pas un problème, nous en avons bien vu pire, mais elle est sadique donc faisons attention.

-Salamèche vient et brûle la tanière de ses pokémons, nous devons les apeurées.


-Ptitard, je te met cette ceinture d'explosive, ne t'en fait pas ce n'est qu'un entraînement, revient dans ta pokéball.


-Tadmorv, rempli ces bouteilles de gaz, de ton Gaz Toxik, la suite s'annonce très appétissante. Garde en une seule dans ton corps, elle passe tranquille.

[Réaction des pokémons, ou intervention de quelqu’un]


Dernière édition par Solf J Kimblee le Jeu 27 Juin - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyMer 26 Juin - 19:55

Tentative de dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyMer 26 Juin - 19:55

Le membre 'Solf J Kimblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'heure de la casse. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyJeu 27 Juin - 22:39

Malheureusement pour Shinmei l infirmière qui devait soigner ces pokemons le reconnu comme l agresseur des deux enfants. Apparement là tentative de vol c était vite propager dans là ville. Ils n étaient plus en sécurité nul part. Ils devaient quitter la ville sinon ils se feraient vite attraper. Et pour cela solf avait peut être un plan. Il avait énoncé là possibilité d un plan qui pourrait plaire a Shinmei. Ils se connaissaient que depuis peu mais une certaine confiance était deja présente entre les deux hommes. C est pourquoi Shinmei accepta de suivre Solf.

À partir du centre pokemons tout se passa très vite. Solf sortit et ni une ni deux Shinmei lui emboita le pas. Ensemble ils quittèrent la ville. Shinmei suivait toujours solf sans lui demander leur destination quand ce dernier lui adressa la parole:

-Shinmei Darked, la femme qui a créé cette pension, nous ne devons pas la rencontrer, ou du moins l'éviter le plus possible, ces pokémons sont bien plus entraînés que les nôtres, nous pourrions aisément en battre quelques-uns avec une stratégie adéquate, pour l'instant nous devons rester dans cette petite forêt, elle convient amplement pour une cachette. Elle possède aussi une mentalité bizarre, mais ce n'est pas un problème, nous en avons bien vu pire, mais elle est sadique donc faisons attention.

-Salamèche vient et brûle la tanière de ses pokémons, nous devons les apeurées.

-Ptitard, je te met cette ceinture d'explosive, ne t'en fait pas ce n'est qu'un entraînement, revient dans ta pokéball.

-hum interesssant une eleveuse tu dis. Cela veux dire que cette endroit regorge de pokemons voyons ce que ca va donner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyVen 28 Juin - 20:30


Thelos était arrivé à la pension de Demeter dans la nuit. Il n'était pas trop fatigué, dans la mesure où marcher quelques heures après être resté enfermé sur un bateau pendant plusieurs jours ne lui faisait que du bien. Le ciel s'était peu à peu bleuit, les contours étaient devenus plus flous au loin, gommés par la luminosité moindre de la nuit, mais cela n'effrayait nullement l'Eleveur. Il se savait capable de faire face à un éventuel danger, d'autant qu'il ne risquait pas d'y en avoir beaucoup. Les alentours semblaient paisibles quand il sonna au manoir de Demeter, le sac encombré d'un nouvel œuf.

En effet, l'argent de l'Eleveur lui avait permit d'obtenir l'accès aux rares niches pour se reproduire mises à disposition des passagers, et Massko ainsi qu'Altaria avaient pu se retrouver en paix pour quelques heures d'ébats. Plutôt une bonne nouvelle d'ailleurs puisque Demeter lui avait demandé un œuf d'Arcko, ainsi qu'un de Tarsal, lors d'un émail que les deux collègues s'étaient échangé. C'est donc le sac lourd mais l'esprit satisfait de lui même que Thelos observa les environs en attendant que son hotesse lui ouvre.

« C'est drôle, ça fait plus demeure que pension...Mais au moins, c'est un coin tranquille, les Pokemon doivent y être en paix. J'espère que les miens ne s'ennuient pas trop dans leur Pokeball... »

Au loin, il voyait une lueur briller mais n'y pris pas grande attention. Ca devait sûrement être quelque chose d'insignifiant. Toutefois, en fronçant les sourcils, ils distingua des ombres mouvantes, et nombreuses, de Pokemon qui s'agitaient pour fuir la lumière, qui elle grandissait de plus en plus. Ca ne sentait pas bon du tout, ça... C'est à ce moment là qu'il entendit des bruits de pas précipités de l'autre côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyDim 30 Juin - 15:12

La jeune éleveuse s’occupant avec ennuie à polir la coquille de ses œufs. Le Mangriff voilà un mois qu’elle l’avait maintenant et il ne tarderait plus à éclore. Bientôt elle aurait le droit à un chat. Enfin cela serait le Pokémon de son compagnon s’il se décidait à sortir un jour de sa grotte !

Ce qui l’alarma, ce sont les poils hérissé de Zoroark tout prêt d’elle. Le Pokémon à l’allure lupine s’était mis à grogner et à s’agiter, il avait il y a peu de temps un œuf et depuis cet instant le Pokémon était plus que protecteur avec sa progéniture, mais son comportement était plus qu’inhabituel. Il s’était précipité vers la porte d’entrée, l’ouvrant et tombant nez à nez avec un humain qu’il ne connaissait pas, il bondit et passa au-dessus de lui pour se diriger tout droit vers la forêt. Qui était à un ou deux kilomètre de chez Déméter.

L’éleveuse c’était précipité à sa suite et tomba elle aussi nez à nez avec un Thélos certainement surpris de ce qu’il venait de se passer, Zoroark était pour le moins un Pokémon assez impressionnant, surtout quand il était énervé.

« - Ah. Vous êtes déjà là ? Désolée Zoroark semble agité et je ne sais pas pourquoi… - »

C’est plus l’odeur de la fumée qui l’alerta d’un danger, elle sortit et regarda derrière sa maison pour voir au loin un amas de fumée noire et de couleur orangée, Zoroark courant encore vers ce qui semblait être un feu de forêt… mais pourquoi maintenant ? Pourquoi dans sa forêt ? Il n’y avait pas de canicule annoncé, pas de Pokémon feu cela ne pouvaient qu’être un feu criminel.

La jeune femme était énervée, vexée que quelqu’un ose s’en prendre à ses biens. N’avait-elle pas la réputation d’être impitoyable, après tout ? CErte elle ne faisait plus parler d’elle depuis quelques temps à cause de cette maudite puce… elle était obligée de vivre normalement sous peine d’avoir d’horrible maux de tête, mais alors qu’elle comprenait ce qu’il se pensait sur sa propriété, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à mal… immédiatement la migraine se déclencha, au point qu’elle lâche un cri de douleur et d’indignation. Elle avait complétement oublié Thélos, qui avait surement parlé, mais elle ne l’avait même pas écouté.

[Localisation : Déméter et Thélos à l'entrée du manoir. Zoroark en route pour la forêt.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyDim 30 Juin - 18:11



Solf et Darked :

Finalement, le feu a bien pris, très bien même, et la haute fumée noire s’élève maintenant très haut dans le ciel dégagé et il s'en dégage une forte odeur perceptible à des lieux à la ronde.
Naturellement, histoire d'évité d'être brûlés vifs, vous vous êtes éloignés de l'origine du brasier, pour finalement arriver presque aux abords de la forêt où vous voyez des dizaines de pokémons sauvages s'enfuir en groupes plus ou moins imposants.
C'est à peu près à cet instant que vous voyez un ombre slalomer entre les arbres, sans en discerner autre chose que de fugaces contours jusqu'à ce que, ralentissant, elle finisse par entrer dans votre champ de vision : c'est un policier, solitaire mais portant uniforme et badge mais surtout affichant une émotion mêlant colère et sévérité, vous dévisageant sans rien dire...
Comme allez vous réagir à cet invité plus qu'imprévu ?

Demeter et Thelos :

Vous avez vu tous deux Zoroark partir à vive allure vers la forêt - à une allure qu'il est sans doute impossible d'égaler pour de simples humains - et après plus rien.
Si, vous voyez et sentez maintenant de façon plus que distincte l'incendie qui a l'air de prendre encore un peu plus d'ampleur au fur et à mesure que passent les minutes, qu'il s'agisse de pyromanes ou d'un simple accident ( pendant un match pokémon, une attaque peu maîtrisée peut faire ce genre de dommages après tout ).
La ville de Mauville n'est pas très loin et les pompiers ne devraient plus tarder, sans doute qu'une telle fumée peut se voir de loin, mais il leur faudra tout de même le temps d'arriver...
Et vous, qu'allez vous faire en attendant ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyMar 2 Juil - 3:06

Le début du plan fonctionna à meveille le feu prit bien et se propagea de plus en plus dans le petit bois. La fumée noir qui s'élevait des flammes n'était pas ce qui l'y avait de plus discret. En effet on pouvait les voir depuis mauville. Sans parler de l'odeur. Afin de ne prendre aucun risque les deux criminels s'éloignèrent de l'origine du feu pour se retrouver à l'orée du bois. De cet endroit ils virent ce que leur plan avait fait. Les pokémons appeuré par le feu courraient dans tous les sens par groupes. Les deux jeunes hommes avaient mis une sacré pagaille et ils en étaient fière.

Mais alors qu'ils contemplaient leur méfait Shinmei aperçut une ombre slalomer entre les arbres. Avant même qu'il ne soit devant eux Shinmzi sut que c'était un policier. Que faire? Le policier allait les retarder jusqu'a ce que les renforts arrivent ou même bien la propriètaire de la pension qu'il fallait à tout prix éviter. Pour cela Shinmei prit les devants:

-Spiritomb go. très bien il va falloir agir vite et bien, alors écoute moi attentivement. Dés que j'aurai fini de parler lance une double attaque brouillard sur le policier afin de le baigner dans l'obscurité la plus totale. Ensuite tu reviendra dans ta pokéball. Solf je prends les bouteilles avec moi! Faut qu'on se casse et vite suis moi.

Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyMar 2 Juil - 20:25

Le feu se propage au fur et à mesure que le temps passe, désormais ce n'est plus un simple feu, l'incendie prend des proportions majeures, les deux protagonistes ne comptent pas s'arrêter là, ils possèdent encore des outils permettant de raser entièrement cette forêt le temps que les secours arrivent, personne ne pourra empêcher cela. Cette œuvre est magnifique, le feu est tout bonnement impressionnant, mais insuffisant pour satisfaire ce chef-d’œuvre, cette forêt doit être rasée avec les pokémons qui s'y trouvent, l'incendie doit être utilisé pour créer l'explosion la plus grande qui soit, celle qu'aucun n'a encore jamais vu. Les bouteilles de gaz sont prêtes à l'emploi, mais un événement imprévu vient gâcher une petite fête, un parasite de policier solitaire, vient perturber notre petite mise en scène, mais entre nous, il va nous arranger la tâche, il finira au cœur de l'explosion qui va ravager cette maudite forêt, tous les pokémons s'y trouvant mourront.

-Spiritomb go. très bien il va falloir agir vite et bien, alors écoute moi attentivement. Dés que j'aurai fini de parler lance une double attaque brouillard sur le policier afin de le baigner dans l'obscurité la plus totale. Ensuite tu reviendra dans ta pokéball. Solf je prends les bouteilles avec moi! Faut qu'on se casse et vite suis moi.

-Tadmorv Gaz Toxik dans le nuage de Brouillard, le gaz toxik est suffisant pour tuer ce pauvre être humain, il ne pourra pas nous gêner. Revient ensuite.

Le policier n'a pas eu le temps de gêner le duo, qu'il finit enseveli sous le nuage de gaz empoisonné, le duo parti sans demander son reste, il n'avait pas à perdre de temps. Les deux protagonistes était désormais hors de la forêt, la direction principale est la pension, le plan est simple, ce diriger vers cette pension, pour faire le maximum de dégâts, possible, les gens devraient aller dans la direction de l'incendie, ce qui pour nous sera une occasion pour détruire cette pension. Avant cela, il faut tuer le reste des pokémons, les acolytes arrivèrent à une rivière leurs bloquants le passage. Bien entendu, pour tuer tous ces pokémons aquatiques, ils avaient prévu un plan, ce plan était de déverser le contenu des bouteilles de gaz dans l'eau pour tuer par empoisonnement tous ces pokémons aquatiques.

Kimblee et Darked change de position, ils se mettent devant la forêt, à l’inverse, il est temps de refermer l’étau, le principal plan était de fermer tous les bouches de sorties de cette incendie, Kimblee et Darked ont finalement placé les bouteilles de gaz autour des points ou l’incendie ne s’était pas propager, le briquet vivant à ensuite cramer les bouteilles laissant place à une explosion, qui finit de propager l’incendie, désormais il faisait tout le tour de la forêt. Les pokémons seront piégés, ce qui y sont allés et se qui tentent de fuir, ils mourront tous

-Darked, attendons la cavalerie devant l’incendie, désormais ce fichu incendie forme un cercle qui se resserre peu à peu, les pokémons entrés dans la forêt sont piégés.


L'incendie forme désormais un cercle piégeant les parasites qui sont entrés dans la forêt, sans aucune porte de sortie.

[Oui c'est mon plan è_é, de piéger le Zoruark. On vous attend devant l'incendie, à vous Déméter et Thélos]


Dernière édition par Solf J Kimblee le Mer 3 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyMer 3 Juil - 12:44


La conclusion s'était imposée rapidement : C'était un incendie. Et le feu se propageait de plus en plus ! Affolés, les Pokemon cherchaient par tout les moyens une porte de sortie à l'Enfer qui se dessinait devant leurs yeux. Les volants avaient pu s'enfuir sans trop de problèmes mais ceux qui étaient condamnés au sol ne pouvaient absolument pas sortir du piège de flammes.

L'Eleveur fit un rapide constat mental. Les secours arriveraient un moment où un autre, mais trop tard pour éviter des victimes. C'était à Demeter et lui d'agir s'ils voulaient sauver le plus de personnes possibles. En son for intérieur, une colère froide et envahissante prenait pas sur les autres impressions et sentiments. Le feu ne pouvait être que criminel, des gens avaient délibérément mis l'habitats et la vie de Pokemon en péril. Et ça, ils allaient le payer très cher. Le jeune homme planta ses yeux violets dans ceux de Demeter avant de lui faire part de son plan.

-Je ne sais pas de quels Pokemon tu disposes ici, de mon coté j'ai deux Pokemon qui peuvent éteindre cet incendie. Je vais en laisser un ici pour qu'il couvre la pension et les environs, et je vais filer par les airs sur Altaria. Pas de temps à perdre !

Il fit jaillir Anorith, la femelle, et libéra Altaria de sa prison d'acier. Les trois Pokemon saisirent la gravité du moment à l'expression de leur maître.

-Anorith, je sais que tu n'es pas au monde depuis très longtemps mais écoute moi bien : Tu vas devoir protéger cet endroit avec Pistolet à O. Vise le ciel pour que l'eau se répande tout autour des environs et empêche les flammes de progresser, d'accord ? Moi je fonce pour arrêter ce carnage.

Il caressa un peu la tête de cette dernière en lançant un petit sourire à Demeter. Il se releva et sauta sur le dos d'Altaria en saluant sa collègue.

-On se revoit au cœur du brasier, mais fais attention à ne pas te faire piéger dans les flammes. Au pire, cris et Altaria et moi arriverons. Allez, on y va Altaria, ils ont une dérouillée à prendre.

Le Dragon s'envola dans un chat mélodieux et battit rapidement des ailes jusqu'à atteindre les cimes des arbres. Elle fila alors rapidement au dessus du feu, survolant quelques Pokemon qui fuyaient les flammes. En serrant les dents, Thelos se promit de régler au plus vite le compte des criminels qui avaient osé s'en prendre à des Pokemon. Et leurs silhouettes ne tarda pas. Ils s’enfuyaient vers le devant des arbres après avoir placé des bouteilles de gaz près de la rivière. Ils comptaient en plus empoisonner les Pokemon aquatiques...cette fois, tout l’écœurement de Thelos jaillit en un cri.

-Monstres !

Il se mit debout surAltaria et libéra alors Leviator qui s'enroula sur ses 6,5m de long en se dressant face aux deux Criminels pour leur couper la route. l'Eleveur sauta sur lui et se réceptionna sur une de ses écailles épaisses avec adresse. Il voyait enfin le visage de ceux qui avaient commis un crime ignoble, le plus ignoble aux yeux de Thelos.

-Je ne vous laisserai pas faire un pas de plus ! Altaria, endors les avec Berceuse ! Quant à toi Leviator, enroule toi autour d'eux pour les prendre dans ton étreinte ! Mais ne leur brise pas trop d'os, je te pris, nous devons les remettre en bon état à la police.

Ensuite, il se laissa glisser sur Leviator pour toucher terre et reculer de Leviator dont les pupilles s'allongeaient en presque deux seules fentes verticales.

C'est à ce moment là que Kirlia sorti de sa Pokeball, l'air visiblement gênée. Thelos se demandait ce qui lui prenait quand elle fit apparaître devant elle un oeuf qui flottait dans les airs. Légèrement rougissante, elle projeta dans l'esprit de son Eleveur l'image des niches du bateau, suivie de celle de Limagma...et la lumière se fit quant à la provenance du petit oeuf.

Spoiler:


Dernière édition par Thélos Aeterna le Dim 7 Juil - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyMer 3 Juil - 12:44

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'heure de la casse. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyMer 3 Juil - 23:40

Jme permet de faire un double post pour un dé shiney que j'avais zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyMer 3 Juil - 23:40

Le membre 'Solf J Kimblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'heure de la casse. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyJeu 4 Juil - 9:44


Les flammes mangeaient rapidement de plus en plus de terrain et si ça continuait ainsi, elle ne s'arrêterait pas en si bon chemin, le seul refuge c'était par-delà la rivière, les Pokémon sauvages le savaient certainement et courraient vers cet endroit, mais… ceux qui était piéger dans les flammes ne pourraient pas s'en sortir à moins de créer une brèche ! Tout en réfléchissant rapidement à un plan, Thélos prit les devants avec son Altaria, partant droit vers les flammes. L'éleveur qui était si charmant d'habitude, avait les yeux froid et toute sa haine pouvait se sentir, Déméter le sentait. Elle le laissa faire, il ne semblait pas manquer de ressources de toute façon.

- Farfuret! Ecoute moi bien, tu vas utiliser vent glacé dans les flammes, sans t'arrêter, tu dois créer une brèche dans le cercle de feu, pour donner une chance au sauvage de s'enfuir… -

Le Farfuret comprenait parfaitement la situation et courut aider l'Anorith de Thélos, tout en utilisant de ses attaques glaces pour réduire les flammes. Déméter se demandait où était passé son Zoroark, après avoir couru comme un loup sanguinaire soif de vengeance, elle ne l'avait plus vu,  userait-il de ses illusions sur les malfrats ? Car c'était des criminels qui avaient provoqué cet incendie, pas de doute la dessus. Zoroark ne se serait pas précipité ainsi sinon…

Quand à la jeune femme elle se contentait de courir pour rejoindre Thélos, elle le voyait sur son terrain le gigantesque monstre aux écailles bleus qui était apparut. Un petit bout d'homme se tenait sur sa tête, Thélos ? Et bien il était plein de ressources cet éleveur. Il avait de bien puissant Pokémon. Mais trève de bavardage, la jeune femme arrivait enfin à la hauteur de son comparse. Elle pouvait apercevoir deux autres hommes, surement ceux qui avait à feu à sac sa forêt, une pensée alors meurtrière lui traversa l'esprit, juste le temps de la faire plier genoux au sol en se tenant la tête. Son Metamorph qui était toujours à son poignet se métamorphosa devant elle en Mr. Mime. Un visage familier.

- Çà va.. je vais bien. -

Arrivant enfin de compte sur la scène, Mr. Mime à ses côtés, elle étudia rapidement la situation, voyant flotter non loin dans la rivière des bouteilles étranges avec un liquide violet à l'intérieur, du poison ?

- Mr. Mime sort ses bouteilles de l'eau avec tes pouvoirs psychiques ! Putain, mais vous êtes qui ?! Que venez vous faire chez moi, pauvre fou, je vais vous... Aaah... -

Bien sur elle ne pouvait pas terminer sa phrase, elle se mordit l'intérieur de la joue et ferma les yeux deux secondes pour s'habituer à sa nouvelle douleur.

[On se retrouve pour le face à face o/ et comme c'est à la mode, je lance aussi un dé shiney ! è_é Peut être qu'un Pokémon sauvage viendra se réfugier dans les bras de "môman" *_*]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyJeu 4 Juil - 9:44

Le membre 'Déméter S.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'heure de la casse. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyJeu 4 Juil - 15:25


Chers amis criminels, vous avez été bien trop pressés, et vous vouliez tellement mettre votre plan à exécution qu'à peine Brouillards et gaz divers lancés, vous n'avez même pas pris le temps de vérifier que le policier avait bien été tué...
Si vous étiez restés, ne serai-ce que quelques secondes de plus, vous auriez remarquez que le "policier" était sortis du nuage empoisonné en sautant d'arbre en arbre, inutile de dire qu'un simple humain aurait été bien incapable de faire cela mais maintenant qu'il passait pour mort à vos yeux il pouvait en toute quiétude reprendre sa forme de Zoroark et attendre le moment propice pour vous attaquer dans le dos, sournoisement et brutalement comme seul un vrai pokémon Ténèbres sait le faire.

Mais voilà un peu de chance, alors qu'il guettait le moment propice, naviguant de branche en branche, il remarque en contrebas plusieurs petits pokémons qui ont l'air d'avoir été pris au piège dans les flammes. Après avoir hésité quelques secondes il a dut se dire que, si ces bébés pokémons avaient été les siens il aurait aimé que quelqu'un leur porte assistance et il renonce à sa poursuite pour se charger de l'évacuation d'un maximum de pokémons qui n'auraient pas put le faire, malgré le feu et les flammes, malgré la température grandissante et le danger évident.

Du côté de la pension en elle même, Anorith et Farfuret font de leur mieux pour contenir l'incendie et éviter qu'il ne se répande chez vous Demeter mais c'est une affaire bien compliquée pour deux simples pokémons, aussi déterminés soient ils.
En plus, pour ne rien arranger, un Nidoking effrayé, qui fonçait droit devant lui pour éviter d'être piéger dans le brasier renverse vos deux sapeurs du dimanche de tout son poids, leur causant de lourds dégâts et les sonnant quelques instants. Ils reprennent vite leur travail mais ils ne vaincront sans doute pas l'incendie qui s’étend plus vite que ce qu’ils arrivent à maîtriser...
Mais peut-être finirons t-il par recevoir de l'aide, qui sait...

Venons en à ce combat qui débute maintenant, Darked, Solf, vous faites face à un duo de pokémons très prisés par les dracologues : un Altaria qui se met à chanter, et même si cela vous fait somnoler, l'adrénaline qu’apporte la situation tout comme la température et le fait de l'apparition du pokémon Eau géant vous remettent les idées en place et vous permettent de rester lucides et surtout éveillés
.
Votre second plan par contre est un évitable échec, la majeure partie des fioles de poison ont été récupérées par la dirigeante de la fameuse pension et son pokémon Psy, et même si la dernière s'est belle et bien ouverte dans l'eau, on dirait bien que le poison ne s'y est pas mélangé - la physique est intraitable - et s'est contenté de se diluer sans aucun autre effet, ou de remonter à la surface en de nuages trop petits pour être dangereux...

La situation en est là, et un combat va sans nul doute devoir s'engager entre protecteurs et assaillants, mais avant que quoi que ce soit ne débute, vous, tous autant que vous êtes, humains ou pokémons, vous percevez un cri retentissant, à mi-chemin entre la complainte et le rugissement et..
Ploc !
Ploc !
Ploc !
Quelques fines gouttes de pluie commencent à tomber, d'un nuage gargantuesque qui, vous êtes prêts à le jurer, n'était pas là il y a jusque quelques secondes de cela. Au fur et à mesure des secondes qui passent l'averse se fait plus drue, même si il n'y a pas trace d’éclair ou de tonnerre.
D'ailleurs les plus perspicaces d'entre vous vont commencer à sentir le vent se lever, un vent frai ( enfin pas trop parce qu’il y a tout de même le feu pas très loin ) qui semble descendre du Mont Creusé au Nord...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyMer 10 Juil - 19:19

[Je demande l'arrêt du RP sur la fuite des Criminels, sans malus pour eux u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyMer 10 Juil - 20:40

[Je demande l'arrêt du rp également.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. EmptyJeu 11 Juil - 23:11

Les cris se font de plus en plus forts et la pluie redoublant d'intensité à un tel point que vous êtes obligés, Thélos et Déméter d'un côté et Solf et Darked de l'autre côté de sortir de la forêt. Thélos et Déméter parviennent à regagner ce qui semble être la résidence de la pension. Peu de temps après ils ouvrent la porte aux sapeurs du jour alors que Nidoking se met à l'abri dans un des hangars de la pension, sous le regard mauvais de Zoroark. N'ayez crainte, il repartira aussitôt l'orage passé.

Du côté de Solf et Darked, il a fallu que Solf assome Darked avant que Solf ne commande à son Salamèche de creuser un trou et d'utiliser Brouillard pour la fuite. C'est dans une grotte non loin de Mauville, pas très loin des Caves Jumelles qu'ils trouveront refuge. Il faut dire qu'entre les arbres et les cannes en carbone des pêcheurs de la Route 32 cela faisait beaucoup trop de paratonnerres potentiels et nous ne pouvons nous permettre de les griller, même pour le loisir.

- Et c'est partie à trois dans la résidence. troll

Merci Solaroc, ça fait plaisir. Pervers va, passons outre le soleil en caillasse, et plus vite que ça.

Vous entendez non pas un mais deux cris qui vous sont complètement inconnus avant de voir les deux braves bêtes tourner un moment autour de la résidence avant de fuir aussi vite qu'ils sont arrivés. Orage, dissipe toi *-*!

Le feu de forêt a été éteint par l'orage, le peu de nuages de poison s'est dilué dans l'eau et n'a causé aucun dommage à court ni moyen terme et les criminels sont aux portes d'une grotte où la concentration en Nosferapti au mètre carré est plus importante que cent mille fois la teneur en poison de l'eau qui se jette dans l'océan. La police de Mauville a mis une prime de 500 P$ à qui retrouvera les deux criminels ( Solf et Darked donc ) qui ont causé un désastre écologique à la ville, sans compter les 250 P$ supplémentaires sur Darked pour la tentative de vol avec violence sur les enfants. Autant dire que leur mission est un échec total puisqu'ils n'ont rien pu dégrader d'autre que le cadre bucolique, mais le fait de s'en tirer sans se faire choper n'est-elle pas une réussite en soi?

Bref, tout le monde repart comme si de rien n'était et puisqu'il n'y a pas eu vraiment de match, tous les compteurs restent à zéro, problem? troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de la casse. Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la casse.   L'heure de la casse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la casse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse tête cette tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: