AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Ryan Poritch [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ryan Poritch [ Fini]   Jeu 27 Juin - 18:14


Comment tu t’appelles ?
Je m’appelle Ryan, Ryan Porich.
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
Merci! Je viens d'avoir onze ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Humm.. il faut que je regarde ma carte... ah oui!  Johto, depuis pas longtemps.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis un nouveau dresseur Pokemon !
Et quel est ton Pokémon ?
Le puissant stupide et inutile grand Psykokwak....

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je commencerais par dire que je suis plutôt frêle mais, ce n'est pas un problème de mal nutrition, c'est sans doutes, héréditaire et je ne connais pas mes vrais parents. Je suis aussi petit et la plupart des enfants de mon âge me dépasse. Mes yeux verts sont très perceptibles sur mon visage de poupon, qui est souvent recouvert par de nombreuses mèches rebelles qui proviennes de ma coiffure, constamment en bataille. En effet, il est plutôt rare de voir mes cheveux mi-long, blond cendré, bien coiffés. En m'apercevant de loin et si on ne savait pas que j'étais un enfant, on pourrait penser que j'ai parfois bue un peu de trop mais, en s'y intéressant de plus près, on peu s'apercevoir que ma démarche est simplement hésitante, du fait que je suis souvent dans les nuages. Ainsi, mes yeux sont parfois un peu plissé, simplement parce que j'ai la tête ailleurs et il ne faut donc pas s'étonner ou m'en vouloir, si je ne fixe pas les gens dans les yeux. Tout comme mon esprit qui est parfois un peu perdu, ma tenue n'est pas très simple non plus. Je porte la plupart du temps, un bermuda kaki et une veste coloré, qui recouvre un peu mon polo à rayure. Je porte des chaussures de marches, montantes et je quitte rarement mon foulard porte bonheur, que ma confectionné ma mère. Ma tenue n'est donc pas si extravagante que ça mais, la plupart du temps, dépareillé.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Si je ne passais pas la plupart de mon temps à rêvasser et a m'imaginer toutes sortes de choses, des plus incroyables, je pense que je pourrais être plutôt sociable. A dir, vrai, j'aime aider les gens et remonter le moral des autres, simplement, je manque de tact et suis plutôt maladroit, au temps dans mes gestes que dans mes paroles. Je suis assez partagé entre quelques moments de solitude que j'apprécie et certain moments où je ne tiens plus en place et me montre plutôt bavard et curieux. Je n'es pas de problème psychologique, même s'il ont pourrait parfois penser que j'ai un dédoublement de personnalité. Derrière ces quelques défauts, je suis tout de même un enfant sympathique, qui ne cherche pas les ennuies et qui sait faire preuve de bravoure quand il le faut, même si je ne suis pas une tête brulée. Je suis très respectueux, aussi bien des humains que des Pokemons et peut être encore plus de c'est derniers et j'ai hélas parfois tendance à me laisser un peu marcher dessus, ce qui m'a valu parfois quelques problèmes avec d'autres enfants. Derrière cette gentillesse et cette douceur, je renferme tout de même un peu de rancœur quand je vois des gens qui veulent faire du mal aux Pokemons, je laisse alors percevoir une autre facette de moi qui est assez mystérieuse et étrange. Malgré mon comportement qui ne plait pas toujours à tout le monde, j'arrive tout de même à me faire des amis et j'aime relever des défis avec eux et leur lancer quelques duels de Pokemons.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

J'ai été élevé par une famille modeste, je n'ai jamais manqué de rien et je dois dire que ma vie familiale a toujours été plutôt heureuse. Trois ou quartes ans après ma naissance, j'ai été adopté mais, je ne garde aucun souvenir de ma vie passée et de mes vrais parents. La seul famille qui compte à mes yeux, à toujours été mes parents d'adoption et je n'ai jamais cherché à connaitre mes vrai parents, même si peu à peu, je commence à me poser des questions. Quand à mes parents d'adoption, il forme un couple d'éleveurs Pokemons, d'une cinquantaine d'année qui n'ont jamais pu avoir leur propres enfants. Loin de se plaindre, ils ont toujours tout fais pour croquer la vie à pleine dents et m'éduquer du mieux qu'il le pouvait, malgré ma tendance à me perdre parfois dans mon esprit, au point d'en oublier ce qu'il se passe au tour de moi. Nous avons habité dans la région de Kanto un bon bout de temps et cela fait quelques semaines à peine, que nous avons déménagé pour Johto ou ma famille souhaitait se lancer dans un élevage plus approfondit.

Ainsi, me voilà dans une nouvelle région avec de nouveaux décors, de nouveaux Pokemons et tant de choses à découvrir et largement de quoi enrichir mon esprit et ma curiosité maladive. J'ai donc changé d'école et perdu par la même occasion quelques amis mais,  certains élèves qui ne manquaient pas de se moquer de moi, ne me manqueront pas. Le fait que je sois souvent dans les nuages et perdu dans mon imagination, ne ma' en effet pas toujours été bénéfique. J'étais sujet à des moqueries et quelques bousculades mais, à présent, une occasion de changer s'offre à moi et je compte bien la saisir. Ici, personne ne me connait et c'est un très bon endroit pour me lancer dans l'un de mes plus grands rêves, devenir dresseur Pokemon et prouver au monde entier que je ne suis pas qu'un enfant maladroit avec trop d'imagination. Ma longue aventure, début ainsi, j'habitais avec mes parents dans la petite Ville Griotte et je vais devoir apprendre à me débrouiller seul.

Seul, je ne le suis pas vraiment et comme tout dresseur qui débute, il me fallait commencer avec un Pokemon et je n'ai pas eu besoin dans demander un au professeur qui habite la ville à côté, il ma seulement remit le kit nécessaire aux dresseurs. Concernant le pokemon, j'en avais un depuis quelques mois, même si nous avons seulement passé du temps à nous amuser ensemble, en attendant d'être près au grand voyage. On ne pouvait pas dire que j'avais hérité du meilleur pokemon pour démarrer ma carrière de dresseur mais, comme me l'avait souvent répété mes parents, on sait ce que l'on a mais, pas ce qu'on perd. De toutes les manières, j'ai très vite appris à apprécier Joel, mon Psykokwak. J'avais rencontré ce pokemon a l'esprit aussi perdu que moi, quelques mois avant de changer de région. En rendant visite à des amis de mes parents, près d'Azuria, j'étais partie me promener, quand j'ai fini par tomber sur une scène que j'aurais préféré ne pas voir. En effet, une bande de garçon un peu rebelle, était en train d'embêter ce pauvre Psykokwak qui ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. A cet instant, je m'étais sentit obligé d'intervenir et même si je suis repartit avec quelques coups et que les garnements ont décidés qu'il avait mieux à faire, j'avais gagné un nouvel ami qui ne semblait pas décidé à me quitter. Ainsi, a débuté ce qui semblait être une amitié, même si Joel et moi, avons souvent du mal à nous comprendre, malgré que nous partagions tous les deux, un esprit des plus étranges et rêveur.

Équipé de mon pokédex et de quelques objets utiles, rangés dans mon sac à dos, je partais donc à l'aventure, mon Psykokwak dans sa Poké Ball parce qu'il m'arrivait bien trop souvent de le perdre parce que tout comme moi, il s'égarait très vite.Les au revoir avec mes parents n'avaient pas été des plus simples mais, je savais que je reviendrais les voir des que possibles et je ne pouvais pas résister une année de plus, car il était temps pour moi d'explorer le monde et de faire mes preuves.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Validé par Pertti

Comment as-tu trouvé notre forum ?

Sur google, je n’est pas touché à un jeu Pokemon depuis la sortie de noir et blanc et j'avais soudainement envie de me replonger dans cette univers, sans forcément rejouer aux jeux. Au passage, je trouve votre forum très sympathique et il n’est pas toujours simple de trouver des forums aussi actifs.

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?

C'est Hope Estheim, de final Fantasy 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Poritch [ Fini]   Jeu 27 Juin - 20:25

Coucou!

Juste un petit post pour indiquer que j’ai terminé ma fiche et aussi prévenir que je serais en vacance du 30 Juillet au 11 Juillet. Donc, si je suis validé, avant le 30, je ferais déjà ma carte de dresseur, mon pokedex, etc et commencerais peut être un rp mais, je serais surtout présent à partir du 12.

Merci

ps: Dans tous les cas, je posterais une absence officiel dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pertti Hänninen
Trolling Stone
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ryan Poritch [ Fini]   Jeu 27 Juin - 22:44

Bienvenue parmi nous Ryan! ^^

Pourrais tu mettre cet avatar aux dimensions réglementaires ( soit 200*400 px ) s'il te plaît? Sinon, j'aime bien ton style d'écriture. :)

_________________
Matos de Pertti au 9 Février T-card


Badges :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Poritch [ Fini]   Ven 28 Juin - 9:07

Merci du compliment !

J'ai redimensionné mon avatar.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pertti Hänninen
Trolling Stone
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ryan Poritch [ Fini]   Sam 29 Juin - 0:18

*validé*



Psykokwak a pour capacités Tourniquet / Griffe / Mimi-queue plus une capacité par reproduction au choix.

Avant tout RP, il restera un recensement d'avatar et la carte de dresseur à faire. Bon jeu parmi nous et amuses-toi bien! ^^

_________________
Matos de Pertti au 9 Février T-card


Badges :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Poritch [ Fini]   Sam 29 Juin - 0:20

Je te remercie pour la validation.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan Poritch [ Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Poritch [ Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Poritch [ Fini]
» Bryan Ryan
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: