Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les premiers pas d'un jeune dresseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptySam 29 Juin - 10:17

Puisque que tout commence par un début et parce qu'il serait moins intéressant de commencer par la fin et surtout parce que je n'ai pas le pouvoir de lire l'avenir, au temps commencer comme cela..... Par une belle journée d'été, blablabla.... le jeune garçon un peu rêveur que j'ai toujours été, avait décidé de commencer ce qu'il considérait comme une nouvelle vie. Non pas que ma vie passée est été mauvaise et loin de là mais, simplement parce que j'avais envie d'autre chose et qu'il était temps que j'arrête  de passer mon temps à rêvasser en me coupant du monde. Le monde est grand, certain dirait qu'il l'est trop mais, pour moi, c'était simplement l'occasion de me lancer dans une grande aventure et sortir un peu de mon quotidien. Bon, jusque là, les choses paraissaient simple, j'ai dit au revoir à mes parents adoptifs, qui pour moi ont toujours été les seules que j'ai connu et je suis ensuite passé voir le professeur....Storme? Norme? Ah! non! Orme! Ou..... quelque chose comme ça en tout cas. La mémoire n'a jamais été un point fort chez moi, du fait que j'ai toujours eut du mal à me concentrer et pour défendre ma cause, je dois dire que mes parents et moi, étions dans cette nouvelle région depuis peu et je ne connaissais rien ni personne de cet endroit.

Une fois équipée des fameuses Pokéball, d'autres petites choses et de l'objet qui allait être mon grand ami durant de nombreuses années, un Pokedex! Je quittais le professeur en écoutant ses recommandations et refusant poliment sa proposition de me donner un Pokémon, du fait que j'avais déjà à mes coté c'était aussi un grand ami, Joel, un Psykokwak hors du commun, il était jaune, le regard perdu et pas très futé. Bon bah en fait, il n'avait rien exceptionnel et ressemblait à tous les autres Psykokwak et je ne savais pas encore de quoi il était réellement capable, du fait que je faisais me premiers pas en temps que dresseur. Jusque là, Joel et moi, étions simplement des amis qui avaient parfois bien du mal à se comprendre. Il fait reconnaitre que le canard ne semblait pas faire beaucoup d'effort et de mon coté, je manquais un peu de tact et on se demandait parfois, lequel des deux était le Pokemon. Avec mon imagination débordante, je m'étais souvent demandé ce qu'il se passerait si les Pokemon décidaient de ce rebeller et de nous capturer dans des pokéball, une situation impossible, que mon esprit semblait pourtant croire.

En remontant la route 29, je n'avais pas cessé de marcher et d'observer tout ce qu'il se passait au tour de moi. J'étais plus qu'excité à l'idée de commencer mon aventure mais, au bout de quelques minutes, j'étais déjà un peu nostalgique et je ne pu alors m'empêcher de repasser voir mes parents, juste une dernière fois, fière de leur montrer mon pokedex et mes autres petits objets utiles mais, il n y avait plus personne à la maison, la porte était fermée et je n'avais pas la clef. Je dùu alors me résigner à continuer mon chemin, ne m'apercevant pas que mes parents s'étaient enfermé dans la maison, non pas qu'il ne voulait plus me voir mais, simplement qu'il voulait m'éviter de songer à faire demi tour et rester avec eux. Une façon de m'encourager qui n'était que pur amour, même si je n'étais pas au courant de leur acte. A propos d'amour, d'amitié ou de fraternité, mon Pokemon me suivait fidélement, parce que j'avais décidé de le laisser un peu gambader, avant de faire comme tout dresseur, à savoir, le mettre dans sa pokéball. Joel et moi marchions donc quasiment côte à côte, du moins, c'est ce que j'avais pensé, en marchant désormais sur la route numéro 30. Je ne m'étais pas encore fixé de réel objectif et je pensais alors seulement, à quitter la ville et tendit que je m'étais de nouveau perdu dans mes pensées, Joel, derrière moi avait bifurqué, sans doutes m'avait t-il confondu avec un arbre, une feuille ou toutes autres choses que son drôle d'esprit avait du mal a différencier quand il rêvassait.

- Joel? Est-ce que tu veux rentrer dans ta...

Et voilà, ainsi commençait mes péripéties, je n'avais plus de Pokemon, ou du moins, le mien s'était égaré et j'en étais surement responsable. Ce n'était pas la première fois que je perdais Joel, que je me perdais ou qu'il me perdait et par conséquent, je n'étais pas si paniqué que cela et je me contentais de revenir un peu sur mes pas et de traverser des  herbes plutôt hautes, convaincu que mon Psykokwak s'était simplement installé quelque part, le regard absent, comme il m'arrivait aussi parfois de l’être. C'était là une petite chose que je partageais avec mon Pokemon, j'étais heureusement moins stupide que lui et je n'avais pas une tête d'ahuris mais, j'étais un enfant rêveur et parfois un peu étrange lorsque je me perdais dans mon imagination et il m'arrivait donc aussi d'avoir l'air complètement perdu et inconscient de ce qui m'entourait. Tendit que je marchais dans les herbes, j'aperçus enfin Joel, qui se trouvait près d'un arbre et regardait en l'air. Il fini par pencher la tête vers moi, en me voyant approcher, semblant se demander ce que je faisait là où faisant comme s' il m'attendait depuis une éternité. Même si je connaissais ce Pokemon depuis quelques mois déjà, j'avais toujours du mal à déchiffrer ses pensées, du moins s'il en avait réellement. Comme pour me prouver qu'il pensait parfois à quelque chose, Joel levait de nouveau la tête vers l'arbre et me jetait quelques regards insistants, comme s'il voulait me montrer quelque chose.

-Que ce qu'il y a Joel? Tu vas pas grimper dans l'arbre quand même? Imagine que...

Cette fois-ci, c'était moi qui paraissais idiot et la situation ce voulait assez comique, quand mon Pokemon adoptais alors un air dépité en venant vers moi et je ne pouvais alors m'empêcher de rigoler. Je n'avais pas le Pokemon le plus intelligent de la terre, ni le plus puissant mais, ce qui était sûr, c'était qu'il savait me faire rire et que je tenais beaucoup à lui et je pense que c'était réciproque. Mon canard têtu me bousculait un peu et continuait de me montrer le haut de l'arbre mais, je ne comprenais pas ce qu'il voulait me montrer et cela semblait l’énerver un peu.

-Mais, quoi?!

[Demande de modération]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyDim 30 Juin - 13:13

Je ne sais pas bien comment ca marche mais......Petit Up^^ Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyDim 30 Juin - 18:58

Ce qu'il tente de vous montrer, c'est un Pomdepik accroché à l'arbre et qui vous regarde monter avec un calme olympien. Psykokwak semble vouloir s'en saisir, et il tente de grimper de plus en plus haut vers sa cible. Allez vous le laisser faire ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyDim 30 Juin - 21:31

On ne pouvait pas dire que j'étais le meilleur des explorateurs et même si je n'avais aucun problème de vue, je ne réussissais pas à voir ce que mon entêté d'ami tentait de me faire comprendre. Tout près de moi, Joel sautillait sur place en gémissant son nom, ce pauvre canard au cerveau un peu limité, semblait pour une fois, être plus futé que moi et surtout plus observateur. Je me demandais tout de même s'il ne me menait pas en bateau, parce que cela n'aurait pas été la première fois. Je me souvenais notamment d'une fois où nous étions près d'un lac avec ma famille et que mon Psykokwak s'était mis a courir partout, me poussant tout près de l'eau pour me montrer quelque chose, il s'était montré intenable et il avait été jusqu'à me pousser dans l'eau. Tout cela pourquoi? Un vieux sac qui trainait à la surface de l'eau. Joel avait soit besoin d'une paire de lunettes, soit d'un morceau de cerveau ou bien, peut être était-il simplement un fier protecteur de la nature. J'avais à l'époque préféré cette dernière hypothèse, du fait que j'aimais aussi beaucoup la nature. Malgré tout, j'avais appris à me méfier des intuitions de mon ami et Pokemon et c'était sans doute pourquoi, à cet instant, j’hésitais pour avancer et me rendre compte de ce qui interpellait Joel.

Au bout d'un court instant et voyant que mon super canard ne semblait pas lâcher l'affaire et s'était approché de l'arbre, je me décidais enfin à le suivre. Après tout, si je refusais de réagir à tout ce que faisait Joel, je sérais un bien mauvais dresseur et ma carrière qui commençait à peine, risquerait de se terminer bien vite. Chacun avait ses méthodes pour s'occuper de ses Pokemon et les dresser et peut-être que certains aussi, se fichait de l'avis de leur monstre de poche mais, je n'étais pas de c'est personnes et j avais toujours été respectueux avec mon compagnon. J' avançais donc prudemment en me demandant s'il y avait réellement quelques chose dans l'arbre ou si mon ami n'avait pas simplement comme moi, beaucoup trop d'imagination. Il se pouvait aussi qu'il y ait une chose dangereuse dans cet arbre ou peut être un poke...Et oui! Peut-être y avait-il un Pokemon sauvage dans cet arbre et cette pensée me fit accélérer le pas. Le jeune dresseur que j'étais, avais forcément déjà vue des Pokemon mais, maintenant que j'avais un statut différent, ces charmantes créatures avaient une toute autres importances à mes yeux.

- Hey! Joel, attend moi! Que ce que tu fais?

Joel ne semblait décidément pas décidé à m'écouter et il essayait d'escalader l'arbre, chose qui semblait irréalisable. Décidant que je n'étais pas près à laisser mon Psykokwak se ridiculiser ou se faire mal, je m'approchait davantage de lui pour le calmer un peu. C'était à cet instant que je pouvais enfin apercevoir ce qui intéressait temps Joel, c'était belle et bien un Pokemon, du moins, cela semblait en être un. La créature était quasiment imobile et ressemblait à une pomme de pain, avec des yeux peu commode qui m'observaient. A cet instant et sans doute à cause de mon manque d'expérience, plutôt que d'adopter une posture digne d'un dresseur, je me contentais d'aider le canard à monter. Une fois, ce pauvre Psykokwak hissé sur une branche, en dessous de celle où était accroché l'autre Pokemon, je reculais de quelques pas et me décidais enfin de faire un geste des plus logique pour un dresseur mais, à cet instant, très symbolique pour moi. Je déposais donc mon sac à dos au sol et sortit pour la première fois mon Pokedex. Pour commencer et être sûr qu'il marchait correctement, je scannais Joel et la description du Psykokwak s'affichait alors sur l'écran, en même temps qu'une voix électronique se faisait entendre.

"Psykokwak est un étrange Pokémon mi-aquatique, mi-psy. Ce pauvre Pokémon a la migraine en permanence et quand celle-ci atteint son paroxysme, il utilise de puissants pouvoirs psy sans s'en rendre compte. Il maîtrise alors l'attaque Choc mental avec perfection."

J'avais aussi beaucoup d'autres d'informations grâce à cet objet extraordinaire et je savais même de quelles attaques disposaient mon super canard et bien évidément, le choc mental n'en faisait pas encore partit. Je scannais ensuite l'autre Pokemon et j'appris ainsi que c'était un Pomdepik, un Pokemon insecte qui faisait presque tout de même la moitié du poids de Joel. A cet instant, ce n'étais pas l'envie qu'il me manquait de me livrer à ma première capture mais, les choses n'étaient pas si simple qu'elle pouvait le paraitre. Je connaissais la partie théorique de la capture d'un Pokemon mais, à cet instant, je semblais penser à une méthode moins traditionnelle, j'allais en effet bêtement laisser Joel, attraper de lui-même l'autre Pokemon mais, très vite, mon Canard glissait et je le rattrapais de justesse avant qu'il ne tombe au sol. Après avoir constaté que mon Psykokwak n'avait rien, je le déposais au sol en lui souriant. J'avais toujours été très compréhensif avec lui et a présent que j'en savais davantage sur ses défauts grâce au pokedex, je comprenais mieux certaine chose à son propos.

-Bon, Pykokwak, si tu n'as pas trop la migraine, j'aimerais que tu combatte ce Pokemon, tu penses que tu peux faire ça?

Bon, c'était la première fois que je donnais un ordre concret à mon Pokemon et la première fois qu'il se lancerait dans un vrai combat et pour cette première fois, je préférais y aller doucement et ne pas trop le forcer. S'il aurait refuser ce combat, j'aurais simplement estimé qu'il n'étais pas près ou que je n'avais pas été assez ferme et même si j'aurais été déçu, jamais je ne lui en aurais voulu. Mon Psykokwak semblait tout de même décidé à m'obéir, en tout cas c'était l'impression que j'avais en l'observant faire face à l'arbre. Maintenant, il fallait faire descendre cette pomme de pain humaine et le pokédex m'avait donné son premier conseil en m'indiquant que cette créature pouvait exploser en tombant de l'arbre. Les choses n'étaient donc pas si simple et j'allais devoir insiter ce Pomdepik à descendre de lui même.

- Bon! Joel! Voilà ce qu'on vas faire. Je vais pousser un peu le Pomedepik et si tu vois qu'il descend de l'arbre, attaque le avec heu...tes griffes! Oui! Voilà! Utilise ton attaque griffes, avant qu'il ne touche entièrement le sol et nous explose à la tête.

J'étais assez hésitant dans mes paroles mais, je n'étais qu'un débutant et j'avais bien des choses à apprendre. Assez content tout de même, à l'idée que ma technique improvisé pouvait marcher, j'attrapais une petite brindille qui se trouvait au sol et me mit sur la pointe des pieds pour titiller le Pokemon qui pendouillait sur la branche. Le pauvre, Pomedepik était sans doutes en train de se reposer tranquillement et moi, j'étais là, à l'embêter. Toutefois, je ne culpabilisais pas temps que cela et j'avais hâte de voir mon Psykokwak en action. De toutes les manières, que je parvienne a capturé ce Pokemon ou non, ou même si Joel ne parvenait pas à le mètre ko, je veillerais à remettre en état le Pomedepik et ne le laisserais pas repartir blessé.

- Tu es près Joel? Oubli pas, hein? Ton attaques griffes!

Puis, prenant le regard vitreux du canard pour un oui, je tapotais alors avec insistance mais, une certaine délicatesse, le Pomedepik.

-Hey! Petit Pokemon! Viens nous voir! Tu voudrais pas te dégourdir un peu les heuu...la coquille?

[Demande de modération]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyMar 2 Juil - 13:43

Une foi poussé le pokémon tombe, naturellement, et en bonus il se prend deux coups de Griffe.
L'Insecte tombe sur le dos et, après deux ou trois petites seconde de temps mort il se redresse, vous regardant vous et votre pokémon avec les yeux embués de larmes...
Lui en tout cas n'avait pas l'air d'avoir envie de se battre, est-ce que vous allez continuer ?

Situation :

Psykokwak : Forme Parfaite.
Pomdepik : Forme Bonne, hyper-triste.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyMar 2 Juil - 19:18


[ Hrp: Snif... ta modération me fait culpabiliser, du coup, j'ai envis de répondre maintenant, même si je n'ai que mon téléphone sous la main, durant encore 10 jours.]

Alors que je continuais de taquiner le pauvre Pokemon qui ne demandait qu' à se reposer, tout près de moi, Joel me regardais d'un air des plus vide. Je me demandais alors s'il avait réelement compris ma statégie qui n'en était pas vraiement une ou bien s'il me laisserait tomber. Comme pour me montrer un semblant de comprehention, mon super canard avait adopté une position d'attaque et à cet instant, j'avais comme une étrange sensation, notre premier combat débuterait certainement et les choses sérieuses commenceraient enfin. Je lancais un sourire de gratitude à Joel et au même moment, notre petite victime tombait de l'arbre et au même instant, Joel avait lancé son attaque. Je lachais alors instantanément mon baton et me positionais à coté de mon compagnon qui venait de me prouver qu'il n'était pas qu'un canard stupide et ilogique. Le regard plein de gratitude, je faisais un clin d'oeil à Joel, le visage rayonant de bonheur.

Toutefois, mon sourire s'éffacait rapidement et rendait inquiet mon Pokemon. La raison de ce changement d'humeur qui s'était opéré chez moi, était du au pauvre regard que nous lancait la petite pomme de pain. Un regard triste et intérogateur, absoluement rien de mauvais. Les bases que tout dresseurs dresseur devaient apprendre, contenaient ceux de la capture mais, à cet instant, je culpabilisais. J'avais en effet choisis de provoquer un pokemon sans défense et manifestement avec un penchant pacifique ou craintif. Je me demandais alors ce que je devais faire et Joel se montrait impatient en me montrant ses griffes, manifestement il venait de réaliser qu'il était capable de combatre et semblait fière de me montrer son courage et ses compétences. Libre à moi alors d'encourager mon ami ou de le décevoir en l'empéchant de combatre. Hélas pour Joel, je décidais d'écouter mon coeur et lui fit alors un signe négatif de la tête, le Pokemon sauvage avait réussit à me faire culpabiliser. Je m'acroupissais alors en regardant les deux Pokemon. Certe, j'avais envis de capturer un Pokemon et agrandir mon équipe mais, pas de cette facon. On pouvait alors penser bien des choses sur moi mais, j'avais simplement écouté mon coeur de jeune garcon respectueux des autres.

-Je suis désolé Joel, pas de combat cette fois mais, je suis fière de l'attaque que tu as executé, t'es génial!

Je m'adressais ensuite d'une voix culpabilisante au Pokemon sauvage.

-Et toi...je suis désolé, je voulais pas te faire de mal et te déranger comme ca. Je te demande pardon...

Je déposais alors quelques branches devant l'arbre, à ma grande surprise, aidé de Joel. Nous déposions les branches, au cas où le petit Pokemon qui avait les larmes aux yeux, voudrait remonter. C'était le premier jour de ma vie en temps que dresseur et même si je savais maintenant que j'avais un Pokemon capable de se battre, il semblait claire qu'il falait que je fasse plus d'éfforts et preuve de plus de discèrnement. Je m'approchais ensuite de Joel en décidant de laisser l'autre Pokemon en paix, quand j'entendaisalors un grand bruit et comme un grognement provenir d'un buisson derrière nous, le buisson s'agitait fortement. Sans réflchéchir davantage, je me mis devant le Pokemon sauvage pour le proteger et sans que je ne demande quoi que ce soit à Joel, il se mit devant nous, près à attaquer. Manifestement, mon compagon se sentait pousser des ailles et semblait avoir une atirance nouvelle, pour le combat.

Attention Joel! C'est peux etre dangereux. Prépare tes griffes!

[Demande de modération]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyMer 3 Juil - 8:12

Un petit Shiney?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyMer 3 Juil - 8:12

Le membre 'Ryan Poritch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Les premiers pas d'un jeune dresseur FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyMer 3 Juil - 18:09


    Pomdepik est encore un peu triste de s'être fait attaqué, mais il accepte vos excuses. Il retourne dans son arbre en quelques bonds et lorsque vous vous détournez pour repartir, votre pied est pris dans un trou et s'enfonce d'un coup. Quand vous le retirez, vous voyez un Rattata surgir de là, fort énervé de voir son terrier bousillé par un humain aux gros pieds et il commence à vous attaquer.

    Les premiers pas d'un jeune dresseur 019

    Situation :

    Psykokwak : Forme Parfaite.

    Rattata : Forme Parfaite
    Pomdepik : Forme Bonne, hyper-triste.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyMer 3 Juil - 22:18

Les yeux fixés sur le petit buisson qui remuait devant moi, j'avais à peine remarqué que le Pomdepik était retourné dans son arbre. Ma culpabilité pouvait donc s'évanouir, étant donné que le petit peureux semblait m'avoir pardonné. La prochaine fois qu'une telle situation se présenterait, j'étais certain que mon aproche serait un peut moins direct. Je m'étais simplement laissé dépasser par l'exitatiion d'un premier combat mais, il falait parfois faire preuve d'un peu plus de patience et ne pas se précipiter sur tout ce qui bouge. A propos d'éxitation et de patience, une nouvelle poussé d'adrénaline m'envahissait en regardant le buisson bouger et voyant que rien n'en sortait, je me décidais à aller voir ce qu'il ce passait, sous le regard de mon Psykokwak qui mourait d'envis d'en découdre.

J'avancais prudement en direction du buisson, tendit que derrière moi, Joel m'observait. La situation était assez drole et donnait l'impression que mon Pokemon m'avait dicté des consignes et qu'il attendait que je m'éxecute. Comme pour apporter du rèalisme à cette situation, je faisais un petit signe de la main à Joel. Hélas, quand mon attention se reposait sur le buisson, je constatais qu'il ne bougeait plus et que j'avais bêtement fait s'échaper un Pokemon. Je soupirais alors, tendit que mon super canard quitait sa position d'attaque. A dire vrai, je me sentais un peu idiot et devais reconnaitre que mon premier jour en temps que dresseur, n'étais pas des plus réussit. Je soupirais et m'adréssais à Joel, avec un regard qui voulait dire qu'il ne falait pas qu'il me juge de trop.

-Ca sera pour la prochaine! Je te promets qu' on ne laissera pas fuir le prochain....

Une ocasion de tenir ma promesse se présentait, au moment où j'étais sur le point de faire demi-tour. Je sentais alors mon pied glisser dans un trou et au même instant, le propriétaire du trou surgissait, décidé à se révolter contre celui qui l'avait dérangé. L'ocasion était alors trop bonne pour afronter ce Pokemon qui, lui, semblait vouloir se batailler. Je scanais alors rapidement ce petit combatant avec mon pokédex. Ce n'était pas la première fois que je voyais un Rattata mais, j'avais grâce à ce super outil, plus de détails. Je me positionais ensuite derrière mon Psykokwak et me préparais enfin à combatre, sans culpabilité.

- Attention Joel! Il a l'air près à combatre! Montre lui ce que valent tes griffes!

Un combat sèrieux pouvait enfin commencer et mon Pskykokwak se lancait alors sur le Rattata sauvage. Les Rattata étaient réputés pour êtres des rapides et il ne serait pas simple pour Joel de mener le combat à la perfection mais, j'avais confiance en lui et ne doutais pas qu'il pouvait s'en sortir et je me devais de l'encourager.

-Courage Joel! J'ai confiance en toi mon ami!

Demande de modération
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyJeu 4 Juil - 15:16

Vos deux Griffes touchent, Psykokwak a l'air d'avoir la niaque, et Rattata place une Morsure avant que Psykokwak esquive la deuxième.

Situation :

Psykokwak : Forme Très Bonne à Bonne

Rattata : Forme Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyJeu 4 Juil - 22:45

Cette fois, le combat allait bien avoir lieu et à la différence du Pomdepik trouillard et émotif de l'arbre, le Rattata qui se trouvait devant nous, semblait plus que près à combatre et il n'était pour moi, nulement question d'ésquiver cette rencontre. Je n'avais actuelement qu'un seul Pokemon et même s'il était déja un ami fidèle, il était tout à fait logique que je recherche à agrandir mon équipe, qui d'ailleur constitué d'un seul membre, n'en était pas vraiement une. Je n'aurais pas été contre la présence d'un insècte dans mon groupe mais, l'idée d'avoir un Rattata me plaisait également plutôt bien. Tout en observant le début des hostilités, je pensais aux Pokéball vides, qui se trouvaient acrochés à ma ceinture. Bien évidement, il falait dans un premier temps venir à bout du Pokemon sauvage et Joel allait faire le plus gros du travail. Et pour ma part, je me devais de ne pas être qu'un observateur et faire les meilleurs choix.

-Bien joué Joel! Très bon coup!

La raison de mon excitation était simple à comprendre, mon super canard venait d'envoyer deux coups bien placés dans la face du Rattata sauvage, pas de quoi le mettre Ko mais, tout de même deux bon coups de griffes qui semblaient avoir surpris le pokemon sauvage. Mon Psykokwak avait en effet été plutôt bon dans l'execution de son attaque et on pouvait voir de l'admiration sur mon visage. Tout souriant, je m'apprétais a demander à Joel de se préparer à une nouvelle attaque quand, le Rattata fut bien plus rapide et mordit mon compagnon, avec une vitesse incroyable. Par chance, Joel esquivait une autre attaque et se tenait toujours debout, attendant mes instructions et observant son adversaire qui semblait déja préparer une nouvelle ofensive. Il me fallait alors ètre plus malin et après un bref coup d'oeil sur mon Pokedex, je pris meilleure connaissance des attaques de mon Pokemon. Je constatais alors que mon Psykokwak avait une attaque qui pouvait s'avérer très utile.

-Joel! Hypnotise le Rattata et saute lui dessus en utilisant tes griffes!

Ma stratégie était plutôt simple mais, pouvait se montrer concluante si Joel parvenait à être sufisament rapide. S'il parvenait en éffet à hypnotiser son adversaire et à bondir pour attaquer avec ses griffes, je me disais qu'il pourait sans doute faire de meilleurs dégats et se proteger d'une ou deux attaques. J'avais déja vu Wolverine bondire comme ca dans un de mes Comics et avec mon imagination débordante, je me disais que mon Pokemon pourait peut etre faire pareil, même sans adamantium.

Modération
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyDim 7 Juil - 12:51


[Navré, j'ai visiblement raté Ville Griotte hier...]

Psykokwak est en super forme et il assène deux coups de griffe à votre nouvel adversaire alors que celui ci ne contrattaque pas, il se contente d'augmenter ses capacités avec Puissance puis de diminuer les vôtres avec Mimi-Queue, on dirait bien qu'il veut vous porter des super gros coups alors il faudrait peut-être finir vite fait ce match avant d'être en difficulté...

Situation :

Psykokwak : Forme Très Bonne à Bonne, def-1.
Rattata : Forme Bonne à Correcte, CC+2.

Just K


Dernière édition par Miss Rpg le Dim 7 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyDim 7 Juil - 18:04

Je n'étais pas certain que mon Psykokwak avait réelement compris ma stratégie mais, en le voyant plonger sur son adversaire, j'avais vite été assuré. En effet, après un petit temps de reflexion, mon super canard jouait les ninja et bondissait sur Rattata en le griffant de toutes parts. Le petit rongeur ne pouvait alors qu'encaisser les attaques et ne semblait pas riposter. Je restais un petit moment a observer le Pokemon sauvage, en me demandant ce qu'il mijotait. Je n'étais encore qu'un débutant et je ne parvenais pas à déchifrer les mouvements passifs du Rattata.

Je décidais alors d'utiliser mon Pokedex, qui me fournissait tout de même un peu d'aide en m'indiquant que le Rattata avait afaiblit la défense de Joel et s'était ensuite renforcé. Ainsi, c'était ca! le petit malin ce la jouait stratège et préparait un mauvais coup. Je regardais alors mon Pokemon qui semblait éssouflé en pensant à la suite des évenements.

-Respire doucement Joel, je reflechis un peu....

Mon Psykokwak me lancait alors un regard d'impatience qui me préssait de prendre rapidement une déscision. Je regardais alors le Rattata se concentrer et se renforcer peu à peu et je décidais alors, d'imiter l'une de ses idées. Mon regard s'illumina alors et je m'approchais un peu de Joel en souriant.

-Joel! Utilise toi aussi, ton attaque Mimi-Queue pour afaiblir sa défense et frappe le ensuite de toute tes forces avec tes griffes! On peut y arriver, courage!

J'avais trouvé un semblant de stratégie mais, pour que mon idée soit éfficace, il fallait que Joel soit encore plus rapide et combine au mieux ses deux attaques. Jusqu'à maintenant, nous avions choisis une méthode plutôt simple et concentré sur les coups mais, il était important de faire preuve d'un peu plus de stratégie en combat et je mourais d'envie de capturer ce Rattata. Tout reposaient donc sur mon super canard et j'avais pleinement confiance en lui. Du moins, au temps que l'on pouvait en donner à un Psykokwak.

Modération
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyDim 7 Juil - 23:33

[Nop, pas normal, je corrige ça]

Pour le coup, le Rattata est plus rapide, et saute habilement au coup de votre Psykokwak d'une agile Vive-Attaque. Surpris, le Canard titube en arrière, et tombe sur les fesses, avant de se relever vivement, mordu par le petit rat.

Souffrant mais déterminé à gagner, Psykokwak affaiblit du mieux qu'il peut les défenses de son adversaire avant de lui planter ses griffes dans le flanc, occasionnant quelques dégâts au rongeur.

Psykokwak : Forme correcte, def-1.
Rattata : Forme moyenne, CC+2, défense -1.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyLun 8 Juil - 0:13

[Hrp: Par contre, je viens de me souvenir que dans mon post du 4 juillet , mon Psykokwak avait utilisé hypnose, je crois que tu a oublié de le prendre en compte.]

Décidément, le Rattata semblait bien décidé à se défendre et n'avait nulement l'intention d'abandonner le combat. Ainsi, j'assistais impuissant mais, non sans une certaine admiration, à une nouvelle attaque de l'énemi. Le rat avait été très rapide et s'était jeté sur mon Pokemon, sans que celui-ci, n'est eut le temps de rèagir. J'appercevais alors Joel qui titubait et se retrouvait au sol. L' inquiétude se lisait alors sur mon visage mais, je fut plutôt rassuré en voyant mon Psykokwak se relever. Il était déterminer et n'avait nulement envie d'abandonner. Les yeux pleins de fierté, je fit un signe à Joel en levant le pouce, acompagné d'un grand sourire pour le motiver.

Après s'être relevé, mon Pykokwak reprenait l'avantage en executant à la lettre les consignes que je lui avait donné. Après avoir baissé la défense du Rattata, il lui fonca donc dessu et le griffait, avant de se metre en position défensive. Les deux Pokemon se défiaient à présent du regard et il me semblait que tel deux boxeurs, ils évaluaient les faiblesses de l'autre. Je ne savais pas vraiement ce qu' il ce passait dans leur tête mais, je commencais à comprendre l'importance que représentait un combat entre Pokemon. Aucun des deux ne voulait lacher prise et une grande fierté se dégageait du plus profond de leurs êtres. C'était incroyable à observer et mon amour pour les Pokemon s'agrandissait encore plus qu'il ne l'était déja.

Je sortis un peu de mon admiration pour donner de nouvelles consigne à mon Psykokwak qui commencait à fatiguer. Je décidais alors de renouveler ma précédente stratégie. Baisser encore la défense du Rattata ne ferait que rendre les coups de Joel plus puissant et c'était exactement ce qu'il falait. De cette manière, le Rattata serait plus afaiblit et je pourais peut etre commencer à penser à le capturer. Je décrochais alors une Pokeball vide de ma ceinture et tout souriant, donnais de nouvelles consignes à mon compagnon.

-Recommence à utiliser Mimi-Queue pour l'afaiblir et tourne lui un peu au tour en le griffant! Ca vas le déstabiliser encore plus!

Cette fois, je m'étais dit qu'en déconcentrant un peu le Rattata en lui tournant au tour, Joel pourais peut etre baisser sa garde.

Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyLun 8 Juil - 23:44

Un concours de Mimi-queue s'engage puis Rattata charge à pleine puissance face à Psykokwak qui se lance vers le pokémon préféré de Gamin Joey toutes griffes dehors. La collision des deux attaques soulève une énorme masse de fumée avant que vous ne revoyiez votre Psykokwak se relever avec de la peine. Il vient de terrasser le Rattata à l'aide d'un coup critique sur Griffe.

Psykokwak : Forme critique, def-2.
Rattata : K.O.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyMar 9 Juil - 8:49

La tension ne pouvait être plus haute. J'avais dictée mes ordres à mon Psykokwak qui commencait sérieusement à fatiguer et je commencais à m'inquieter pour lui, bien plus que d'attendre une victoire de sa part. C'était le premier vrai combat que je partageais avec mon Pokemon et je me demandais alors si je ne lui en demandait pas trop. J'avais comme l'impression de m'être laissé gagné par l'exitation du premier combat et d'avoir trainé Joel dans cette engoument soudain. Pour me réconforter un peu intèrieurement, je tentais tout de même de me convaincre qu' il y aurait bien pire combat et que tel était le quotidient de chaque dresseur. Ainsi, j'en venais à une question existentiel, qui était de savoir si j'étais ou non, près à etre un dresseur Pokemon.

Je cherchais une réponse à mon intérogation dans mon esprit mais, je fini tout de même par reporter mon attention sur le duel qui avait lieu. Les deux Pokemon semblaient au coude à coude et au moment où j'observais Pykokwak utiliser son attaque mimi-queue, le Rattata sauvage semblait gagner en puissance. Je ne savais pas combien de temps je m'étais une fois de plus perdu dans mon esprit mais, le combat ne semblait plus loin du dénoument. Au-delà de l'épuisement de mon Psykokwak, je pouvais voir qu'il était plus que jamais déterminé à combatre pour la victoire, ma victoire, notre première victoire. Ce fut à ce moment là que Joel se lancait sur son adversaire et ce dernier, décidait de l'imiter. Les deux Pokemon s'entrechoquaient alors et disparraissaient dans le nuage qu'ils avaient soulevé.

Peu à peu et tendit que mon inquiétude ne faisait qu'augmenter, le nuage se dissipait et j'appercut dans un premier temps, le Rattata qui était au sol. J'aurais pu alors bondir de joie pour cette victoire mais, je me souciais davantage de l'état de mon Pokemon. Quand je constatais alors que mon compagnon se trouvait encore debout, mon visage s'illuminait. Il avait réussit, Psykokwak tenait difficilement debout mais, nous avions gagné le combat et il ne me restait plus qu'à tenter de capturer ce Rattata courageux. Dans un premier temps, je rentrais Psykokwak dans sa pokeball pour qu'il puisse soufler un peu avant que je ne trouve un centre pokemon.

-T'as été génial Joel! repose toi, je vais bientôt te faire soigner. Dit-je, en le faisant rentrer dans sa pokeball.

Je reportais ensuite mon attention sur le Rattata, bien décidé à ne pas le laisser dans ce mauvais état trop longtemps et à en faire un de mes nouveaux compagnon. Ceci allait etre ma première tentative de capture et au temps dire que le stresse me gagnait de plus en plus. Je réspirais un grand coup et lancais de toute mes forces, une pokeball vide sur le Rattata qui semblait ne plus bouger. Me stopant presque de respirer, j'observais le tracé de ma pokeball.

Demande de modération
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyMer 10 Juil - 21:48

[Tu peux choisir oui, mais Rattata n'a pas Cage-Eclair en repro.]

La Pokeball décrit une courbe dans les airs avant de s'immobiliser sur Rattata. Elle remue une fois...deux fois...trois fois...félicitations, le Rattata est capturé !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyJeu 11 Juil - 8:34

Un grand moment de suspence se présente, quand la pokeball aterit sur le pokemon sauvage. J'ai comme l'impression que le temps c'est arrêté. La pokeball remue un peu et mon visage s'illumine quand cette dernière s'arrête de bouger. J'ai alors compris que la capture est réussit et à cet instant, ce n'est pas l'envis qui me manque, de faire sortir mon Psykokwak et de partager ma joie avec lui. Hélas, Joel est presque ko et le Rattata dans un ètat encore pire. Je me disais alors que je devrais attendre un peu avant de faire sortir mes pokemon et qu'il fallait d'habord que je me rende dans un centre pokemon pour soigner mes compagnons. Je rangeais donc fièrement la pokeball de mon nouveau pokemon à ma ceinture et partais en direction du centre pokemon de Ville Griotte.

Je n'avais pas beaucoup de chemin à faire jusqu'au centre et en chemin, je me demandais même si je n'allais pas passer voir mes parents, à condition qu'ils soit présent. Je gardais cette idée dans un coin de la tête et marchais jusqu'au centre pokemon. Une fois devant, je poussais la porte et me dirigeais vers le comptoire en saluant l'infirmière qui se trouvait sur place. Je sortais ensuite mes deux pokeball et les confiait à la jeune femme. Au bout de quelques minutes, l'infirmière me ramenait mes pokeball et me fit un grand sourire, que je lui rendit, bien évidément. Mes deux pokemon étaient maintenant soigné et j'allais pouvoir reprendre la route.

J'avais fini par décider de reprendre le chemin directement, sans repasser par chez moi. Je m'éviterais ainsi, quelques moment d'émotion et conserverais donc ma bonne humeur. J'avais décidé de repasser devant l'endroit où j'avais capturé mon Rattata et de continuer sur le chemin, qui menait à une grotte. En chemin, j'avais remarqué un vielle homme qui semblait avoir du mal à rentrer ses courses chez lui. C'est donc tout naturelement, que j'avais décidé de l'aider. Aprés avoir rendu service à cet homme, ce dernier me fit m'asseoir un petit moment et m'offrait à boire. Quand je fini par m'en aller, le vieille homme ramena une petite sscoche et à ma grande surprise, il m'offrait trois capsule techniques, à utiliser sur des pokemon. Je m'étais sentit un peu gené d'accepter ce présent mais, il m'expliquait qu'il était un ancien dresseur et qu'il n'avait plus besoin des CT. Je ne manquais pas de le remercier et repris ensuite mon chemin.

En direction de l'antre noir, je décidais de m'accorder une petite pause dans une prairie et d'en profiter pour faire la présentation entre mes pokemon. Je les faisaient donc sortir en leur souriants.

-Joel, je te présente notre nouveau compagnon, qu'on appelera, humm......Simon! Enfin, si t'es d'accord petit Rattata. Et on te shouaite la bienvenu parmis nous!

Mon Rattata sautillait de joie et Joel venait à sa rencontre pour le saluer. J'étais très heureux de voir que notre nouveau compagnon se sentait bien avec nous. J'allais m'installer un peu dans l'herbe, quand un jeune garcon qui semblait un peu plus agé que moi, se postait devant nous, le regard remplit de défis, me faisant comprendre que mon premier combat entre dresseur, se présentait à moi.

Modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyJeu 11 Juil - 12:07

[Rattatta peut apprendre les attaques suivantes par repro : Brouhaha - Combo-griffe - Contre - Dernierrecours - Grincement - Moi d'abord - Morsure - Riposte - Roue de feu - Tout ou rien - Vantardise - Vendetta. Il s'agit des attaques avec une croix dans la case attaques de reproduction sur Pokébip. Je te laisse donc choisir.]


Soins confirmés.

Le jeune dresseur posté devant vous - muni d'un short - et avec quelques boutons sur le visage, vous lance donc un défi.

_ Combat pokémon, morveux ! On a le droit à 2 Pokémons !

Et après vous avoir allègrement insulter de morveux, ce denier jette sa première ball sur le sol. Et c'est un... Fouinette !

Quel pokémon allez vous envoyer ?

Situation :

??? :
Fouinette : Forme parfaite.

John.


Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 11 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyJeu 11 Juil - 13:45

[ Merci pour la liste des attaques, je choisis roue de feu, ca peut servir.:) Est ce que tu peux aussi me dire quelles ataques possède mon Rattata fraichement capturé, pour que je puisse les utiliser contre ce dresseur. Merci à toi!]

J' observais tranquilement mes deux Pokemon faire connaissance et au moment où je décidais de me détendre, un dresseur en short, décidait de me défier. L'idée de relever ce premier défi me faisais plutôt plaisir, même si je n'aimais pas trop comment me surnomait ce garcon. Les moqueries, mon Psykokwak et moi commencions à plutôt bien les connaitres mais, il y avait des moment où il était préférable de les ignorer. De toutes les manières, il n'y avait pas meilleur vengance que le silence ou une bonne lecon . Il nous falaient donc remporter ce combat pour se venger en douceurs et sans haine. Je me dressais alors sans la moindre rencoeur et souriais même à ce boutoneux.

-Je suis près à t'affronter mais, pas la peine de me parler comme ca, je suis sûr qu'on peut s'amuser avec ce combat.Dit-je, un peu naivement.

Sans attendre davantage, le boutoneux envoyait son premier pokemon, un Fouinette, que je trouvais plutôt rigolo et sympatique. Je sortais alors mon pokedex pour m'informer sur ce pokemon plutôt courant mais, commencer un combat sans informations, était un paris risqué pour un débutant comme moi. J'ignorais alors la nouvelle moquerie de mon adversaire et décidais de commencer le combat en appelant mon Rattata, qui était près de moi. J'allais ainsi utiliser pour la première fois, ce nouveau compagnon, qui avait bien faillit mettre ko mon Psykokwak. Je reflechissais un petit moment au choix de l'attaque à utiliser et décidais de commencer en douceur, avec la mimi-queue. J'avais vue Simon utiiser cette ataque sur Joel et je savais qu'il la maitrisait très bien.

-Simon! Utilise mimi-queue pour baisser la défense de ce Fouinette! Tu m'avais l'air très doué avec cette attaque.

Je regardais alors Rattata se lancer et je fit un petit clin d'oeil à mon Psykokwak qui observait la scène, avec une profonde envie de se battre. Si je possédais ce Rattata, c'était grâce à Joel et je ne l'oublirait pas. Ce qui m'avait poussé à être dresseur, était le travail d'équipe et la complicité que l'on pouvait avoir avec les pokemon. Des créatures fascinantes et souvent, très fidèles et Joel en faisait partie et Simon, semblait l'être aussi.

Modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyJeu 11 Juil - 15:17

[Tout est fait. Tu peux consulter les attaques de tes pokémons sur ta carte dresseur. Les attaques qui seront ajoutées en orange au fur et à mesure du temps, seront celles qu'il a apprise. Mais de rien !]

Alors que vous ordonnez à votre Rattata de faire une Mimi-queue, Fouinette use de sa vive attaque empêchant votre rat de baisser la défense du pokémon ennemi. Votre deuxième tentative est une réussite, mais Fouinette agresse une nouvelle fois votre pokémon avec une charge... dans le vent, dommage.

Situation :

Rattata : Forme très bonne.

Fouinette : Forme parfaite, déf. -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyJeu 11 Juil - 16:20

[Merci pour les attaques ! Désolé pour les fautes d'ortographes, je n'est pas encore mon pc sous la main et du coup, ca fait 10 jours que je post en utilisant mon téléphone.]


Le combat était à peine lancé et j'avais comme l'impression que les choses seraient plus compliqué qu'un combat sauvage. Je n'avais aucune exprèrience des duels entre dresseurs, je n'avais vue que des combats sur des télévisions 3d et en observant d'autres dresseurs mais, là, j'étais au coeur de l'action. Le jeune devant moi, ne semblait pas spécialement être un professionel de longue date mais, mes parents m'avaient toujours appris à ne pas sous hestimer les gens. Chacun avait un potentiel à ne pas négliger et je me devais de respecter cela.

J'avais vue juste et le pokemon de mon adversaire boutoneux, était rapide et il avait esquivé avec grâce, la technique de Simon, qui malgré le fait qu'il s'était laissé surprendre, n'était pas décidé à lacher l'affaire. Rapidement, mon Rattata s'était resaisit et avait relancé une attaque, qui cette fois, avait été concluante. Maintenant, les deux pokemon s'observaient et se tournait au tour, cherchant une faille et attendaient les ordres de leur maitre. Quand à moi, je réflechissais et repassait dans ma tête, les techinques de mon Rattata. Près de moi, Joel observait le combat et se cachait parfois les yeux. Mon psykokwak, comme beaucoup d'autres, avaient parfois de drôles de réactions, qui prétait à rire. Je gardais tout de même mon attention sur le combat et lancais enfin mes consignes.

-T'es très courageux Simon. Lance encore une attaque mimi-queue et fonce sur lui, en utilisant ton attaque morsure!

Tendit que je restais silencieux en attendant la réaction des deux combatants, j'observais mon adversaire qui me dévisageait et se mit à éclater de rire, quand mon Psykokwak se jetait dans mes bras en se tenant la tête. Je ne comprenais pas trop cette réaction, alors que quelques minutes avant, lon Psykokwak, semblait près à affronter n'importe qui. Par peur de déconcentrer Simon et peut etre aussi parce que j'étais un peu gené par ce qu'il venait de faire Joel, je gardais le silence. Je déposais ensuite mon super canard au sol et lui fit un petit sourire géné.

Modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur EmptyJeu 11 Juil - 19:14


Votre Rattata remue la queue, mais cela n'a aucun effet.. Décidément, ce Fouinette n'a pas la baisse de défense facile ! Il griffe votre Pokémon et n'attend pas pour lui foncer dessus avec sa Vive-Attaque. Rattata le mord violemment.. et c'est un coup critique ! Si le Dresseur à la calculette greffée au visage avait commencé à se marrer, ça lui a bien cloué le bec. Bien joué !

Situation :


Rattata : Forme Bonne.

Fouinette : Forme Correcte à Moyenne, def -1.

Svet'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas d'un jeune dresseur   Les premiers pas d'un jeune dresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas d'un jeune dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas !
» Andrew Sterley la révélation d'un grand jeune dresseur
» Premiers pas, premiers clashes
» Premiers pas
» Premiers pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: