Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. Empty
MessageSujet: Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.   Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. EmptyMar 2 Juil - 21:29

[Coucou Miss RPG, ceci est mon premier RP, je poste là où il n'y a personne haha What a Face Merci d'avance ! ]

•   Lundi. 8h30. Le réveil n'a même pas besoin de sonner je n'ai pas dormi de la nuit, bien trop excitée. Car oui, c'est le jour de mon départ. Quelques jours après mon meilleur ami, Sean. Où était il à présent ? Est-ce qu'il allait bien ? A-t-il capturé des pokémons ? Mystère. Mais stop, cette fois c'est mon jour. Je me lève, ouvre mes volets et admire le ciel ensoleillé et les quelques nuages semblables à un vol de Tylton. Je me lave, m'habille en tenue de voyage, vérifie mon sac, et saisis ma pokéball contenant mon nouvel ami, Salamèche, que je possède depuis quelques jours. C'est le pokémon que j'ai toujours voulut.

•   Je rejoins ma mère, ainsi que ma meilleure amie Chelsea et sa mère en bas, Chelsea, malgré qu'elle ait la possibilité de voyager, préfère rester et continuer ses études de dresseur. Sans un mot, je leur souris et les embrasse. Ma mère a les larmes aux yeux mais est heureuse, je le sens. On échange quelques mots, vérifions les détails, puis je leur refais un dernier calin et nous sortons dehors, où la plupart du village est venu me souhaite bonne chance, comme pour Sean il y a quelques jours. Un large sourire se dessine sur mon visage. Je suis la dernière à partir. Je les remercie, souris et me lance enfin sur la route. Après quelques minutes de marche, je me retourne, et je réalise que ça y est, mon premier voyage à Sinnoh seule, je ne vois plus mon village. Je suis entourée d'arbres, d'herbes et devant moi la route. La prochaine ville est au bout de cette route.


Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.   Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. EmptyMer 3 Juil - 18:18


Et après quelques pas c'est finalement un petit Crikzik qui pointe le bout de son nez.
Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. 401
On dirai qu'il cherche quelque chose mais quoi...

Just K

EDIT Pertti: Il vaudrait peut-être mieux passer par la carte dresseur avant de RP, n'est-ce pas?

https://rpg-pokemon.keuf.net/f236-carte-en-cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.   Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. EmptyJeu 4 Juil - 1:34

•   Nous continuons notre route, j'avais laissé Salamèche sortir de sa pokéball, pour avoir de la compagnie et pour lui laisser l'occasion de visiter la région. Il est bientôt 12h et nous décidons de nous offrir une pause pour manger un peu. On se retrouve devant un petit ruisseau, juste à côté de buissons. Une fois notre repas terminé, on joue un peu, on se taquine. Une réelle amitié nous lie déjà, alors que nous n'avons disputé aucun match.

•   On commence à ranger les affaires pour repartir quand on entend un bruit léger à notre droite. puis des petits cris de pokémon. On s'approche, curieux. Voilà qu'un Crikzik apparaît. Il ne nous voit pas tout de suite, il semble qu'il cherche quelque chose. Lorsqu'il nous voit, il court se réfugier derrière un arbre, Salamèche, amusé, essaye de l'approcher.

- Attention à ne pas l'effrayer plus Salamèche.

•   La petite salamandre orange se tourne vers moi, me sourit et vient plus près du Crikzik. Celui ci sort de sa cachette et s'approche également. Il se sentent, et ont l'air de s'apprécier de suite.

- Alors petit, n'aie pas peur on va t'aider, qu'est ce que tu cherche comme ça ?

•   Le petit insecte, désespéré, essaye de nous expliquer en mimant. Salamèche, qui a apparemment compris tente de m'expliquer. Une sorte de noisette d'après ce que je comprends.

- On va la retrouver ta noisette petit Crikzik !

•   Le petit pokémon, au bord des larmes me sourit et on se lance tous les trois dans les bois et buissons alentours. Presque une heure s'est écoulée à présent et aucun signe du repas de Crikzik. Le petit insecte s'est assis sur une pierre, tout triste. Salamèche le rejoint et essaye de le réconforter comme il peut.

- Tu y tenais vraiment à cette noisette... Mais si tu as faim j'ai à manger si tu veux.

•   Crikzik lève son regard sur moi, l'air soudain intéressé, ce qui m'amuse. Je lui donne un peu de nourriture pour pokémon, ce qui a pour effet de lui redonner le sourire. Salamèche en profite pour m'en réclamer d'autre. Je me mets à observer les alentours, et je ne regrette vraiment pas d'avoir commencé ce voyage. Un cours d'eau tranquille, le soleil et les arbres, c'est vraiment magnifique. Mais il faut trouver un endroit où dormir avant la tombée de la nuit. Mais que faire de Crikzik ? Je n'ai décidément pas le coeur à le laisser seul, mais si il est bien ici je ne veux pas le forcer.

- Bien, il va falloir qu'on continue notre route, avec Salamèche, qu'est-ce que tu veux faire Crikzik ? Tu restes ici ou tu veux venir avec nous ?

Modération :

Spoiler:

PS : Désolée pour la carte, je pensais qu'il fallait la faire après avoir commencer à RP, elle est faite et mise dans ma banner !

EDIT Pertti: Merci beaucoup, elle est validée! Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.   Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. EmptyJeu 4 Juil - 15:32

    Vous le preniez pour un timide, ce petit insecte ? Il possède en vérité un sacré tempérament ! Il s'approche de vous, déterminé et se plante sur votre chemin. Sa réponse est clair, vous ne passerez pas sans un combat. Et si vous voulez en faire un membre de votre équipe, c'est le même tarif !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.   Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. EmptyVen 5 Juil - 0:56

•   Après avoir fait ma proposition à Crikzik, celui ci change soudain d'attitude, se redresse et commence à avancer. Salamèche et moi nous le suivons. Puis il se plante au milieu de la route, se retourne vers nous et nous fixe de ses grands yeux remplis de détermination. La flamme de Salamèche brûle soudain plus fort. Ainsi, Crikzik veut en découdre et se mesurer à nous. Ce pokémon a plus de courage qu'il n'y parait. Avant de commencer, je sors mon pokédex de ma poche pour avoir tous les renseignements possibles.


Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. 401

"Crikzik à une base de stats inférieure à celle de Magicarpe, pourtant considéré comme étant un des Pokémon les plus faibles. Il peut apprendre Survinsecte en montant de niveau, mais ne peut pas l'apprendre avec la CT. Quand il tombe du haut de ses petites pattes, ses antennes font un bruit de xylophone."

- Très bien, Salamèche, à toi de jouer !

Les pupilles de mon ami s'allument et il se lance au devant. D'après le pokédex, il faut être prudent afin de ne pas le mettre totalement KO, il ne doit pas avoir une défense très élevée.

- Salamèche, lance rugissement puis griffe !

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.   Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. EmptySam 6 Juil - 16:49

Coup pour coup, Rugissement pour Rugissement, les deux attaques sonores se percutent en plein air et au final rien ne se passe...
Et plutôt que de répliquer immédiatement à votre attaque griffe, Crikzik se sert de sa Patience et encaisse, attention à la répartie, ça pourrait faire mal...

Situation :

Salamèche : Forme Parfaite.
Crikzik : Forme Très bonne, se concentre ( Patience ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.   Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. EmptySam 20 Juil - 1:53

•    Au même instant, Crikzik lance aussi Rugissement. Les deux attaques se rencontrent, s'équivalent, bien que Salamèche tente, en vain, de prendre le dessus, Crikzik est décidément très fort. Aucune des deux tentatives n'a finalement d'effet. Aussitôt, l'insecte s'immobilise et se concentre, tout en fixant le pokémon feu. Il se prépare pour l'attaque Patience. Autrement dit il faut se dépêcher d'agir. Salamèche lance griffe comme je lui avais demandé. Celle ci ne rate pas sa cible et inflige quelques dégâts à Crikzik. Celui ci continue de patienter, inébranlable.

- Vite Salamèche, il utilise Patience, il faut agir maintenant. Lance à nouveau Rugissement, puis Dracocharge ! Le plus vite possible !

Modération :

Spoiler:


Dernière édition par Cléo Conor le Sam 20 Juil - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.   Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. EmptySam 20 Juil - 2:12


Salamèche use donc de Rugissement avant d'envoyer une bonne attaque Dracochoc sur le petit insecte qui patiente. Ce-dernier encaisse encore. Au prochain tour... il déchargera tout alors faîtes attention...

Situation :

Salamèche : Forme parfaite.
Crikzik :Forme correcte à bonne, se concentre ( Patience, envoie la sauce au prochain tour ), att-1.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.   Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. EmptySam 27 Juil - 1:06

Salamèche exécute mes ordres à la perfection, lançant une attaque dracochoc puissante. Crikzik encaisse à nouveau, il m'impressionne décidément beaucoup. Mais son attaque va bientôt arriver et il ne me reste pas beaucoup de temps pour agir. Que faire ? Tenter une nouvelle attaque pour l'affaiblir ou attendre pour essayer d'esquiver ? Pourquoi pas tenter les deux ? Bien. Il faut que Salamèche soit rapide, on peut y arriver. Ensuite je lancerai une pokéball. J'en saisis une dans ma main pour me préparer. Je sens mon pokémon tendu, stressé.

- N'aie pas peur Salamèche, on va y arriver.

Je le sens se détendre un peu, se redresser et attendre ma décision. Je réfléchis encore quelques secondes, puis décide de justesse.

- Salamèche, fais vite, rugissement et flammèche.

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.   Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. EmptySam 27 Juil - 17:44

Salamèche rugit une nouvelle fois ce qui a le même effet que la dernière fois... Mais il ne peut esquiver l'attaque patience de l'insecte, qui envoie la sauce de toutes ses forces. La suite se déroule mieux : votre lézard attaque de sa flammèche et blesse le pokémon adverse.

Situation

Salamèche : Forme très bonne à bonne.

Crikzik : Forme moyenne, att. -2.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.   Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est tout calculé !
» Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]
» Casse tête cette tour!
» Un p'tit tour à ... bah à la tour ... [OS Rosalia=>tour de combat]
» La Tour Chetiflor , une tour pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: