AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moi !   Ven 5 Juil - 19:59

Arya Tsugumi

Comment tu t’appelles ? Arya Tsugumi
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 14 ans, je sais, je parais plus vieille !
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse.
Et quel est ton Pokémon ? Ptera ♂

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Arya, cette petite teigne qui n'est point banale ! Ses chaussures quel adoraient dont elle ne se sépare jamais est de couleur noire avec quelque touche de vert fluorescent dont elle est fou. Ses longs shorts, asse serrée, d'un noir et d'un vert identiques à ses chaussures. Je dois toutefois vous avouer, elle n'a pas d'autres vêtements, elle a ceux-là en quantités énormes et ne porte que très très rarement autre chose, a part peut-être pour se baigner ou dans les bals. Une veste allant avec le reste, donc noire et verte, mais agrémenter cette fois d'une lisière de rouge près du zipper. Elle porte sous sa veste un éternel chandail à manches longues blanc, même si parfois, dans ses journées maussades, elle opte pour un noir. Avec sa grande taille, son visage mature et sa poitrine partiellement développer, personne ne pourrait réellement deviner son âge, pourtant, elle a belle et bien quatorze ans! Ses longs cheveux bleus volant librement dans les vents, agrémenter de longs rubans noirs vont de pair avec ses yeux d'un bleu quelque peut plus brillant que ceux de ses magnifiques cheveux. Je ne vois guère ce que je pourrais vous dire de plus à son propos, à vous de la voir pour en savoir plus. OH! Mais j'a ifailli oublier le plus important ! Ses oreilles pointues ! Arya, dans son amour pour les oreilles pointues, ne peut s'empêcher d'en porter en permanence avec elle! Elle apporte toujours trois paires dans ses bagages pour en avoir des secs après une baignade ou une douche.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Arya, un tell mystère tourne autour d'elle que la décrire sera des plus … difficiles! Vous allez probablement la remarquer dès l'instant où vous lui parlerez, mais Arya ne laisse transparaître aucune de ses émotions. Depuis la mort de son père elle c'est renfermer sur elle-même, ne s'ouvrant que lorsqu'elle est seul avec son Ptera. Elle adore toutefois parlez avec les autres, mais ceux-ci se lassent rapidement de lui faire la conversation, car son manque de réaction laisse souvent ses interlocuteurs dans une interrogation extrême. Elle adore tout ce qui est chic, c'est en fait dans cette optique qu'elle apporte toujours un cette de vaisselle richement ornementé de filament d'or fin, un héritage de sa grand-mère. Elle adore s'occuper des pokémon, que ce sois les siens ou ceux des autres. Toutefois, elle a une phobie des pokémon feu, elle ne peut tout simplement pas les supporte, ils lui font horriblement peur. 

Arya a toutefois une double personnalité! Lors des combats, elle devient totalement folle. Exciter au plus haut point, elle laisse libre cours à sa joie de combattre avec ses amis pokémon et se donne à fond. Tressautant sur place en tout temps, elle devient tellement excité quand l'un de ses coups porte qu'elle danse presque surelle-même. Elle n'est toutefois pas du genre à provoquer ses ennemis, toujours plutôt encline à féliciter les compétences de ses adversaires et si besoin est, les conseillers sur ce qu'ils auraient put faire.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

-Je ne sais guère que dire à propos de mon passer, mais je vais toutefois essayer de faire mon maximum pour vous le décrire le plus clairement possible. Je suis né dans une petite maison de campagne, enfin, petite selon les thermes de papa bien que moi-même je l'aie toujours trouvé merveilleusement grande. Nous avions une cour magnifique ornementée de somptueux rosier et de petit sapin dont notre jardinier aimait s'occuper. Je vivais seul avec mon père, bien que de nombreuses personnes vaguaient en permanence à différentes occupations dans la maison. Père était un dresseur hors pair et se démarquait des autres par ses tactiques ridicules, mais qui se révélaient toujours des plus efficaces. Enfin bon, je ne vais pas non plus vous raconter ma vie entière, cela se révélerait beaucoup trop long et ennuyeux. Je vais donc sélectionner le moment crucial qui me lancera dans mon aventure de dresseuse.

Cette histoire de ma vie commence donc pendant une journée de puissant orage. La maison tremblait de toute par sous la puissance des éléments qui se déchaînaient à l'extérieur. Moi, pendant ce temps, je nourrissais mon Ptera. Il y avait deux jours de cela, c'était mon anniversaire et mon père, dans sa grande bonté d'âme et générosité, m'avait offert le pokémon qui avait traversé les étapes depuis le début avec lui. Je n'aurais jamais cru que j'aurais la chance de pouvoir parcourir le monde avec ce cher pokémon que je connaissais et aimais tellement. Mais là, je m'égare, revenons donc à cette journée d'orage.

Alors que Ptera finissait son repas, un coup de tonnerre plus puissant que les autres se fit entendre. Une seconde plus tard, la lumière s’éteignait! Nous venions de perdre le courant. Je grimpai donc sur le dos de mon ami pokémon et nous montâmes les escaliers en direction du salon où mon père se trouvait. Ce que je vis alors, je m'en souviendrais toujours. Jamais je ne pourrais oublier quel horrible événement je vis à ce moment. Mon père, sous l'arbre immense qui se trouvait devant la maison, tendait la main dans ma direction, les lèvres recouvertes de sang. Je courus vers lui, prenant sa main et l'écoutai me raconter que son rêve était que je deviens l'une des plus puissantes dresseuses de mon époque.

C'est donc quelques jours plus tard, après l'enterrement de mon père, que j'entrepris mon voyage. Tout le monde me disait que j'avais changé, que je m'étais renfermé sur moi-même, mais je n'en avais que faire, je n'avais plus qu'un but. Devenir la meilleure dresseuse!

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Code bon. Reo]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Via une amie !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Le personnage mets inconnu, désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi !   Ven 5 Juil - 20:18

Lancé de dé
Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Moi !   Ven 5 Juil - 20:18

Le membre 'Arya Tsugumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Reo Silmetal
Proud as a Lion

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Moi !   Ven 5 Juil - 21:06

Salut, et bienvenue sur le forum ~

Je valide ta fiche, je te dirais juste de faire attention aux fautes, car j'en ai vu quand même pas mal dans ton récit. Je te conseille d'utiliser le correcteur orthographique de Word, il est plutôt performant.

Au passage, selon notre chat national (Nana Kuroame), le personnage de ton avatar est Tsugumi, de Guilty Crown. N'oublie pas de le faire recenser.

Voilà, bon jeu à toi, jeune dresseuse.

Badges

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi !   

Moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1