AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Les origines de la destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby

avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Les origines de la destruction   Lun 8 Juil - 4:11


-Il y a maintenant 21 ans, toutes les régions Pokémons ont été victimes d'attentat. Tous causés par une bande de criminels nommés la Team Origine. Mais vous connaissez tous cette histoire, donc je vais la passer. Depuis, les gouvernements ont instaurés des lois interdisant à toutes personnes de moins de 17 ans de posséder des Pokémons, ne serait-ce qu'un seul. Ils ont créé, en coopération la Cité Académique où nous nous trouvons, afin d'éduquer les futurs propriétaires de Pokémons. Mais hélas, certains ne respectent pas les lois, c'est bien connu. Notre nouveau directeur, M. Pertti, a décidé de nous faire tous braver la loi... Vous allez aujourd'hui recevoir un Pokémon, de façon aléatoire...

L'homme soupira tandis que son auditoire hurlait son contentement, scandant même le nom de son nouveau directeur, qui venait de monter sur la scène.

-Avant de vous donnez vos Pokémons, j'aimerai que les personnes qui comme moi, aiment braver la loi...

Il lança un regard moqueur au professeur...

-Viennent sur cette estrade montrer leurs Pokémons. Levez la main.

Sur près de 400 élèves, seules 2 mains se levèrent... La première, du nom d'Akage, se présenta et envoya son Pokémon. Pertti sourit en voyant sortir un petit Furaiglon.

-Un bon Pokémon pour débuter.

Ensuite, vint sur scène, sous les applaudissements et les glapissements féminins, l'idole du lycée, et peut-être même l'une de la cité entière. Le jeune Chisame se tenait devant tous, un regard de franche bonté tourné vers l'auditoire, lançant sa Pokéball devant lui, libérant un superbe Scalpion, qui semblait tout aussi tranchant que lui...

-Je suppose donc que...

-Attendez, il reste MON Pokémon.

Cette exclamation venait du fond de la salle, d'où venait de se lever un autre jeune garçon

-Pas si jeune, narrateur...

La ferme, déjà. Bref, reprenons. Il se leva, et, bousculant les autres sur son passage, sous les huées et les commérages, monta sur scène. Il faut dire que lui aussi était connu, mais dans le mauvais sens...

-Qui te dit que c'est pas le bon...

Le garçon lança un regard noir dans le vide, semblant me viser. Mais encore une fois, ignorons-le... Je disais donc : ce garçon était connu comme un délinquant, qui avait maintes fois écrasés ses camarade par sa violence et sa rage. Il n'était également que très peu venu en cours, et des rumeurs sur son compte circulaient déjà : « Il paraît qu'il a agressé sexuellement sa professeur, et qu'il a défenestré l'ancien directeur... » Ce genre de rumeurs quoi... Le fait que lui, puisse avoir un Pokémon, était perturbant pour les autres élèves...

-Voilà MON Pokémon.

Ce fut la seule chose que Shigure dit avant de lancer sa ball en l'air, pour que tout le monde en voit sortir un Rhinocorne.

-Mon dieu...

Cette exclamation venait de Pertti, qui regardait le Pokémon de Shigure comme s'il s'agissait d'une rareté... Ce qui était le cas, et Shigure le savait.

-Un shiney... Vous cachez bien votre jeu... Où l'avez-vous trouvé ?

-Je l'ai capturé moi-même...


Il avait dit cela bien fort, en regardant Chisame, une expression neutre sur le visage, tandis que la fureur se lisait dans les yeux de Chisame. Ah oui, à propos, je crois qu'il faut que je vous dise. Chisame et Shigure se détestent. Bien que Shigure n'en montre rien, restant à l'écart de tout autre être humain... L'auditoire, quand à lui, était stupéfait, et même ses plus grands détracteurs ne pouvait détourner les yeux... Pertti se reprit et annonça d'une voix forte et claire :

-Dirigez-vous vers les isoloirs, insérez votre carte d'étudiant, et une Pokéball apparaîtra. Prenez-la, et sortez.

Tout le monde fit donc cela, et ce fut rapidement fini.

-Revenez demain, avec vos Pokémons, afin que vous puissiez vous entraîner. En attendant, faites connaissance avec eux.

Les élèves partirent rapidement et en silence, pressés de rencontrer leur Pokémon...

Le lendemain matin.

Akage se réveilla. Dans l'herbe. A l'orée d'une forêt. Et elle n'était pas seule. Ses camarades étaient là. Chisame, April, ainsi que sa grande rivale, Zèi. Même Axel était là !
Elle fut si surprise qu'elle poussa un cri, qui les réveilla tous.

-Woh putain !!! Qu'est-ce-qui se passe ?!

Ce cri venait d'Axel, qui réalisait la situation en se réveillant. Heureusement, tous ayant passé leur temps avec leur Pokémons respectifs, s'étaient endormis habillés.

-... Connard.

Merci Axel, ça fait toujours plaisir... Hentai va. Passons outre ce misérable nain.

-Alors, vous êtes enfin réveillés ?

Ces paroles venaient de Shigure, assis sur une branche en hauteur, qui contemplait ses camarades.

-Qu'est-ce-qui se passe Shigure ? Tu ferais mieux de répondre !

Chisame se montrait menaçant, mais les autres le soutenaient. A l'exception de Zèi, qui semblait se moquer de cette querelle...

-Je suis simplement réveillé depuis plus longtemps que vous. Et non, je ne sais pas où nous sommes. Mais il semblerait qu'il faille se passer d'explications pour le moment...

Il regarda quelque chose dans la forêt, et redescendit, saisissant sa Pokéball.

-Vous devriez vous préparer...

Il envoya sa ball, au moment où une attaque Pistolet-à-O allait atteindre le groupe. Son Pokémon bloqua l'attaque, laissant apparaître un jeune garçon vêtu d'une cape bleu ciel, et son Kaiminus.

-Vous êtes enfin réveillé... Maintenant, laissez-moi, avant toute chose, vous faire une proposition... Suivez-moi, et rejoignez la Team Origine.

Un grand mouvement de recul et de surprise les prit tous, même Shigure et Zèi...

-Mon nom est Reo. Et je suis un membre de cette organisation. Pour de jeunes dresseurs en herbe comme vous, cela peut-être une belle opportunité. Vous pourriez gagner argent, renommée, et devenir de puissants maîtres... De plus, il y a d'autre avantages... Allez-vous me suivre ?

Le premier à faire un mouvement fut Shigure. Il tourna le dos à Reo, et commença à marcher dans l'autre sens, jusqu'à ce qu'il l'interpelle :

-Pourquoi pars-tu ? Ton Pokémon est pourtant très intéressant ?

-Je le sais oui, mais je n'ai pas besoin de toi ou de qui que ce soit d'autre pour devenir puissant. Attaque Koud'Korne !

Le Kaiminus réussit à éviter l'attaque, mais avant qu'il ne puisse répliquer, Zèi avait eu le réflexe d'envoyer son Medhyena.

-Va-t-en, dis Chisame, sans plus de cérémonie.

-Je vois... Nous nous reverrons... Et cette fois, j'espère que ma mission ne sera plus une mission de recrutement...

Une fois parti, les jeunes se réunirent. Mais Chisame voulu prendre les commandes, ce qui ne fut pas du goût de Shigure, qui commença à marcher dans le sens opposé. Ce n'est pas cela qui fut surprenant, mais ce fut en réalité qu'il fut suivi par Zèi. La seule personne à l'avoir égalé en combat singulier, et l'idole des filles, la plus grande concurrence de Chisame, bien qu'elle soit elle-même une fille. Elle était en plus suivie par April, sa protégée depuis maintenant plusieurs années, ainsi que par Axel, qui bavait tout en la suivant...

-Pourquoi vous le suivez ?

Cette question de Chisame arrêta Shigure, qui prit conscience de la situation.

-Je ne veux pas vous avoir dans les pattes, alors arrêtez de me suivre.

-Peut-être, mais tu n'as pas le choix.

Cette phrase, plantée par Akage, qui les avaient rejoint, fit reprendre sa route à Shigure, qui soupira. Il n'avait aucune intention de s'occuper d'eux. Et surtout pas de Chisame, qui avait été forcé de suivre.

Où sont donc nos héros ? Quels sont leurs Pokémons ? Qui est rééllement ce eo, et quelle est la vérité dans son histoire ? Shigure deviendra-t-il le chef, se sociabilisera-t-il ? Tout ça, et plus encore, au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby

avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les origines de la destruction   Lun 8 Juil - 23:54

Ci-joint les avatars non-disponibles sur le forum... Dans l'ordre, Akage, Zèi, et Melody.
Spoiler:
 

Chapitre deux, donc :

Après avoir refusé la proposition du représentant de la Team Origine, les jeunes se décidèrent à suivre Shigure. Mais hélas, aucun d'eux, ni lui-même, ne savait où ils se trouvaient... Et leurs téléphones ne marchaient pas non plus... Certains commencèrent à paniquer, à commencer par April, qui fondit presque en larmes, tandis que que Chisame maugréait dans son coin, toujours rebuté à l'idée de suivre le garçon aux cheveux d'argent. Ce dernier prit la parole sans pourtant se tourner vers le groupe.

-Bon, je suppose que vous avez tous eu le temps de faire connaissance avec vos Pokémons, alors montrez-les aux autres, que chacun sache à quoi s'attendre de les part des autres.

Il montra l'exemple en envoyant son Rhinocorne. Chisame envoya son Scalpion, Akage son Furaiglon, tandis que les nouveaux présentaient leurs pokémon : Axel avait reçu un Héricendre, Zèi un Medhyena et April un Evoli. A la vue de ces Pokémons, Shigure ne put retenir un petit rictus, qui n'échappa pas à Axel.

-Woh putain ! Pourquoi tu rigoles ?!

Il avait l'air menaçant, mais Shigure ne releva pas, se contentant de regarder le Medhyena.

-J'ai voulu en attraper un, un jour. C'est un bon Pokémon que tu as reçu...

Ce furent ces seules paroles, avant qu'il ne reprenne sa marche. La rousse Akage soupira et le suivi, non sans essayer de consoler Chisame, qui passait inaperçu depuis le début de ce chapitre. Parlons d'Akage et de Zèi tiens, puisqu'on ne sait rien d'elles. Akage était une jeune fille sortant tout droit d'un camp militaire, droite et têtue, mais surtout très franche. Quand à Zèi, et bien... Elle n'est pas tout à fait comme Shigure, puisque les relations humaines ne la rebutent pas, mais elle est très souvent dépeinte comme désagréable et manipulatrice...

-Aïe !

Ce cri avait été poussé par Axel, qui se tenait les parties intimes, recroquevillé sur le sol. On pouvait à vôté de lui voir Zèi, la jambe encore levée. Shigure soupira et rebroussa chemin.

-Qu'est-ce-qu'il se passe encore ?

-Il a essayé de draguer April. C'est tout. Avancons.

Shigure soupira et aida Axel à se relever, celui-ci toujours prêt à verser des larmes. Mais marchant aux côtés de Zèi se trouvait Chisame.

-Pourquoi tu as choisi de le suivre lui, plutôt que moi ? Ce n'est qu'un délinquant sans intérêt, qui a failli nous faire tuer !

-Parce que tu aurais souhaité rejoindre la team Origine peut-être ? Dans ce cas vas-y, rien ne t'en empêche.

Chisame se tut et détourna le regard, vexé d'avoir été vaincu si facilement par une fille, ce à quoi Zèi répondit par un « Humpf » hautain, prenant la tête du groupe, Shigure étant forcé de supporter Axel, ce qui surprenait se dernier au plus haut point... Mais sa fierté reprit le dessus, et il se dégagea.

-Laisse-moi, j'peux marcher tout seul.

-Tu devrais faire attention.

-T'as aucun ordre à me donner !

Au moment même où il disait cela, il s'immobilisa, une expression de souffrance sur le visage. Akage et April éclatèrent de rire, ce qui força Shigure a baisser les yeux. Ce qu'il vit réussit presque à lui tirer un rire. Axel venait de foncer droit dans une branche, qui l'avait frappé au niveau de ses bijoux de famille ! Il s'écarta, et tituba jusqu'à une pierre. Il s'assit, mais la pierre se détacha du sol, et glissa avec Axel au fond du ravin qui se trouvait au sommet de la colline qu'ils venaient de grimper. Des hoquets de surprise se firent entendre, tandis que les cris d'Axel accompagnaient son corps, qui tombait de buissons en buissons, jusqu'à atterrir au fond d'une mare d'eau croupie.

-Axel, est-ce-que ça va ?

Chisame s'inquiétait de l'état de son ami, et voyant un chemin praticable, prit la tête du groupe afin de les guider. Le chemin était long. Et soudain, surgirent trois Pokémons sauvages ! Devant les yeux ébahis des jeunes, se trouvait désormais un Magbi, un Kabuto et un Crabicoque. Ils lancèrent tous leurs Pokémons... Sauf Shigure, qui leur lançait un regard surpris.

-Un combat à 5 contre 3 ? J'applaudis cette preuve de courage, chers dresseurs...

Il soupira, avant de donner des ordres :

-Chisame, tu t'occupes de leur apprendre à se battre. April et Zèi, vous restez avec lui. Akage et moi, on va chercher Axel...

Bien entendu, Chisame ne manqua pas de lui répondre qu'il n'était pas le chef. Cette remarque glissa sur Shigure comme un rien, ce qui ne fit que faire enrager Chisame. On voyait presque la bave couler de ses lèvres...

-Oui bon ça va hein ?!

Il rougit, c'est meugnon... Allez, donc Shigure et Akage continuèrent leur descente, tandis que les trois autres envoyaient leurs Pokémons au combat. April semblait apeurée, mais Zèi réussit à la remettre d'aplomb.

-Courage, je suis sûre que tu peux le faire... !

Un petit sourire réconfortant, et April ordonnait sa première attaque, toutes deux ignorant les conseils de Chisame. Ce dernier passa ses nerfs sur le Kabuto, qui ne put même pas riposter, et fut forcé de subir de très violentes attaques Taillade de la part du Scalpion. Il tomba en quelques secondes.

-Maintenant, regardez comment on s'y prends.

Il lança une Pokéball vide, et enferma le Kabuto à l'intérieur. La ball remua. Une fois. Deux fois... Elle clignota rapidement. Puis bougea à nouveau. Avant de se stabiliser, le Kabuto capturé. Chisame déploya une de ses armes fatales. Un grand sourire style pur beau gosse, un flash de lumière se dégageant de ses dents. Mais les filles ne remarquèrent rien. Elles n'avaient pas autant d'expérience, avaient un peu de mal face à leurs adversaires. Zèi demanda à son Medhyena d'attaquer simplement avec Charge, mais le Crabicoque évita l'attaque et répliqua avec une violente attaque Boule Roc ! Elle frappa deux fois le Pokémon de Zèi, mais celui-ci réussi finalement à répliquer avec un Jet de Sable idéalement placé ! Il enchaîna avec une Charge, qui mit KO sont adversaire. Quand à April... Et bien... Elle s'en sortait très mal... Son Pokémon était à la limite du KO ! Mais elle résista en repensant à la confiance qu'avait Zèi en ses capacités, et ordonna à son Pokémon une attaque Mimi-Queue suivie d'une attaque Charge. Le Magby fut touché, mais il répliqua avec Flammèche, qu'Evoli eut du mal à éviter. Anxieuse, mais voulant recevoir des compliments de Zèi, la jeune demoiselle s'enhardit et lança une Pokéball sur le Magby. Ce dernier, surprit, ne pu l'éviter, et quand il réalisa ce qu'il se passait, il était trop tard... April sauta de joie en reprenant la Pokéball. Zèi posa la main sur son épaule, et la serra dans ses bras, lui prodiguant ses félicitations. Chisame n'en revenait pas. Il explosa alors :

-Non mais c'est pas vrai, pourquoi tout le monde m'ignore ?! Depuis ce matin, et maintenant, même dans un combat, vous ne tenez pas compte de mes conseils ?! C'est quoi votre problème ?!!

Il manqua s'étrangler avec sa dernière phrase, tant son ton était monté dans les aigus. Zèi soupira et vint se planter devant lui.

-Si tu veux vraiment le savoir, je pense que Shigure est bien plus adapté que toi pour nous sortir d'une telle situation, et que si nous le suivons, nous avons plus de chances de survie qu'en te suivant toi. Et lui, n'est pas un sale vantard incapable !

Elle attendit sa réaction, qui ne vint pas... Mais au lieu de cela, Akage revint, accompagnée de Shigure, mais pas d'Axel.

-Il n'est pas là ! On a même cherché dans l'eau et il n'est plus là !


Ils étaient tous inquiet pour Axel désormais, il n'était plus l'heure de plaisanter. Sauf Chisame. Il se sentait mal. En moins de 24H, son monde venait de s'écrouler. Tout d'abord, Shigure l'avait égalé, et peut-être même surpassé, en matière de Pokémon. Puis, toute la troupe l'avait préféré à lui, et on venait de l'insulter en plaçant Shigure au-dessus de lui. Il suivi les autres par instinct, sans même s'e rendre compte. Il semblait brisé de l'intérieur...

Bien plus loin, dans une cabane au centre d'une banquise...

Axel se réveillait doucement. Il avait froid. Très froid. Mais il sentait l'air se réchauffer. Il ouvrit les yeux en entendant une voix. Devant lui se tenait une jeune fille. Jeune fille dont le visage vira au rouge en regardant Axel. C'est à ce moment-là seulement qu'il se rendit compte, qu'il était nu.

-Woh putain c'est quoi ce bordel ?!

Fallait pas me chercher, élément comique. La jeune fille étouffa un cri, avant de tendre ses vêtements, secs, à Axel.

-Je m'appelle Melody. Je t'ai trouvé dans une mare, non loin d'ici, au pied d'une falaise... Comment te sens-tu ?

-Moi, c'est Axel, belle demoiselle ! Je me sens bien, et votre beauté me ramène à la vie. Je vous suis obligé...

Tout cela dit, bien évidemment, sur un ton de gros beauf dragueur...

-Heh, y a de quoi draguer, regarde-la : une belle brune, bien proportionné, magnifiques yeux verts, pas trop grande par rapport à moi...

Il chuchota, en sale pervers un discret « Et regarde-moi cette poitrine O_O »
Melody rougit jusqu'aux oreilles en se couvrant la poitrine, en reprenant la parole.

-Je suis un membre de la Team Origine. Attends, ne te braque pas... !

Axel avait reculé au nom de la Team, mais n'avait pu résister au regard de la jeune fille.

-Je sais que nous avons mauvaise réputation... Mais nous ne sommes plus ceux que nous étions auparavant, nous sommes une nouvelle génération, et nous avons appris des erreurs de nos prédécesseurs... Nous vouons créer un monde meilleur pour les Hommes, et pour les Pokémons. N'est-ce-pas un beau rêve ? C'est notre ambition. Les Pokémons et les Humains ne vivent pas en harmonie, comme on veut le faire croire. Même entre eux, les Hommes ne sont pas égaux. Nous vouons changer cela, afin d'apporter la paix, et de retrouver le monde tel qu'il était à ses origines !

-C'est vrai que dit comme ça...

-Le monde est encore pire aujourd'hui à cause du passé de notre Team... Alors c'est notre responsabilité d'accomplir cela... C'est pour ça que tes amis et toi êtes ici... Nous observons votre cité depuis 6 ans maintenant, et nous avons emmené ici les éléments les plus prometteurs de chaque académie... Tu veux bien nous aider à convaincre tes amis ?

Axel ne put résister au regard de Melody, et hocha la tête.

-Merci... Tiens, voilà une carte, avec un croix pour cette cabane, et un cercle à l'endroit où je t'ai récupéré... Merci...

Elle déposa un baiser sur sa joue, ce qui remotiva Axel, qui parti en trombe vers le cercle !

-Parfait... Tu étais tout simplement parfaite Melody...

De l'ombre d'un mur se dévoile un jeune garçon aux cheveux d'une teinte entre le noir et le gris qui s'assoit sur une chaise en attendant que Melody lui serve un verre...

-Tu as réussi là où Reo a échoué... Je savais que j'avais raison de te le demander à toi, et de ne pas suivre les ordres...

-Bah, tu sais quand on a mon corps... On peut faire faire aux gens tout ce qu'on veut...

-Ah oui, je sais... J'suis encore fatigué de la nuit dernière...

-Coquin va...

Elle s'assit sur ses genoux, avant que nous ne les laissions...

Dans un campement, avec la bande...

Shigure se sentait fatigué... Il n'aurait jamais imaginé être un jour le leader d'une bande d'ados imbéciles... Ils étaient tous égoïstes... Cela ne faisait que renforcer ses convictions. Interagir avec les autres est une erreur. Il soupira en prenant son tour de garde... Le premier de la nuit...
Chisame quand à lui, regardait le camp de fortune. Zèi et April allongée l'une dans les bras de l'autre, déjà endormies, Akage dormant avec son Pokémon, un sourire béat aux lèvres... Et lui. Seul. Il avait tout perdu en une journée, et n'avait rien à quoi se raccrocher. Et tout ça, c'était la faute de Shigure, d'une manière ou d'une autre, il en était convaincu ! Il allait se venger. D'ici peu, Shigure allait disparaître ! Un sourire apparut sur le visage de Chisame, quand il s'allongea... Mais aucun ne vit la paire d'yeux briller, à travers les buissons...

Dans le prochain chapitre, Axel arrivera-t-il à rejoindre ses amis ? A les convaincre de rejoindre ensemble la Team Origine ? Chisame retrouvera-t-il son statut ? Qui est ce Solf, et à qui appartiennent ces yeux ? Tout cela et bien plus encore, dans « Les Origines de la Destruction »...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les origines de la destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre ses origines
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Fanfictions-
Sauter vers: