Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un mystérieux messager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un mystérieux messager  Empty
MessageSujet: Un mystérieux messager    Un mystérieux messager  EmptyMar 9 Juil - 13:14

Aria se tenait devant la fontaine qui se trouvait au centre de la ville de Rosalia où elle était devenue celle qu'elle est maintenant. La jeune fille s'était fait quatre amies dignes de confiance qui lui avait démontrée qu'elle était capable de beaucoup, mais depuis la disparition de Alison, elles étaient devenue distantes les unes avec les autres et s'est pour cela que Aria avait décidée de partir sur les routes pour trouver des réponses et peut être remettre la main sur son amie.

La jeune fille serait dans la main la pokéball que ses trois amies, son père et son petit frère avaient jugés bon de lui confier et qui contenait un Draby. Elle ne connaissait pas vraiment le pokémon et elle avait tout le temps pour se rapprocher de son compagnon de voyage, mais elle devait tout d'abord prendre le départ et pourtant elle avait du mal à se décider à tourner les talons pour prendre une direction.

Elle ne savait pas trop si elle voulait se diriger vers Oliville ou vers le parc naturel de la région de Johto. Elle voulait être certaine de son choix, mais elle n'avait pas la moindre piste à suivre alors pour le moment elle restait là a attendre tout en tentant de choisir sa première destination.


Modération :

* Lancé du dé
* Apparition d'un pokémon messager donc non sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un mystérieux messager  Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux messager    Un mystérieux messager  EmptyMar 9 Juil - 13:24

lancé du dé
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un mystérieux messager  Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux messager    Un mystérieux messager  EmptyMar 9 Juil - 13:24

Le membre 'Aria Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un mystérieux messager  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un mystérieux messager  Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux messager    Un mystérieux messager  EmptyMer 10 Juil - 22:37

Un majestueux Roucoups se pose sur un panneau non loin. Il ouvre grand ses ailes et pousse un cri perçant, vous fixant du regard. On dirait qu'il est là pour vous...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un mystérieux messager  Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux messager    Un mystérieux messager  EmptyDim 14 Juil - 13:23

Aria regarda l'oiseau gigantesque qui se trouvait là et qui semblait avoir un message pour elle. La jeune fille n'était pas à son premier courrier par pokémon volant, mais elle connaissait bien tout les pokémons qui venaient lui délivrer le courrier et celui ci ne lui disait absolument rien.

Malgré cela, elle alla récupérer la lettre et elle la lut en murmurant :


Aria : Je sais bien ce que tu es sur le point de faire. Je ne voudrais pas que tu te trompe de chemin alors le mieux serait sans doute de prendre de la hauteur. -X

La jeune fille n'avait pas la moindre idée de qui pouvait être cette personne, mais elle avait l'impression de connaitre le style d'écriture. La jeune Rivers n'était pas sur d'elle. En attendant de savoir si elle visait juste ou non alors elle allait suivre le conseil de la lettre et prendre de la hauteur et elle savait que pour se faire, elle devait se rendre au sommet de la tour cendrée qui se trouvait non loin de là.

La jeune fille jeta un coup d'oeil au volatile et elle fut surprit que celui ci n'était plus là. Il avait dut partir pendant qu'elle lisait la lettre. Elle tourna les talons et elle avança sur la route qui menait à la tour.

Elle avait fait seulement quelques pas qu'elle tomba sur un enfant ayant la tête dans les bras et qui sanglotait. Elle alla se mettre assis à ses côtés avant de prendre la parole :


Aria : Bonjour, est ce que tu as besoin d'aide?

La jeune demoiselle n'aimait pas voir un enfant pleurer, car pour elle ils étaient fais pour rire, courir et jouer et non pas pour pleurer.

Modération :

Réponse de l'enfant avec une mission de niveau D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un mystérieux messager  Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux messager    Un mystérieux messager  EmptyLun 15 Juil - 17:30

Le petit garçon vous regarde avec des larmes aux yeux. Attendrit par la détresse de ce garçon, vous restez donc à ses côtés un moment le temps qu'il reprenne ses esprits pour vous parler. Et c'est entre deux sanglots, qu'il vous explique sa situation.

_ Snif, bah c'est ma maman, snif, elle est très malade et le médecin il peut rien faire parce qu'on a pas de quoi payer. Snif, il m'a dit qu'il nous fallait un Parasect sinon parce que ses spores ils peuvent guérir ma maman mais j'ai pas de pokémons, je peux pas aller en chercher un. Ouin, est ce que tu veux m'aider s'il te plait ? Je t'en supplie !

Qu'allez vous donc faire de lui?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux messager  Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux messager    Un mystérieux messager  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Messager
» Le Messager
» Le Messager
» Le Messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: