Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'histoire d'un prince en exil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'histoire d'un prince en exil... Empty
MessageSujet: L'histoire d'un prince en exil...   L'histoire d'un prince en exil... EmptyJeu 11 Juil - 4:39


J'étais parti de chez moi depuis maintenant un long moment, mais je ne me sentais pas mal pour autant. Je pouvais parcourir le monde librement, et de plus, j'avais trouvé un moyen de comprendre qui j'étais vraiment. Les Pokémons. A travers les combats et le dressage, je pourrai retrouver la partie vivante de mon coeur, et peut-être redevenir celui que j'étais il y a des années. Des années qui me paraissent bien lointaines... Mais là n'est pas la question. Malgré avoir trouvé cette solution, il restait à l'appliquer. Et pour cela, je devais capturer plus de Pokémons, et les rendre puissant. Pendant l'un de mes entrainements, j'avais trouvé un Pokémon, dans une situation qui semblait similaire à la mienne. J'étais alors parti chercher lle nécessaire de l'aventurier Pokémon, que j'avais finalement trouvé ici, à Clémenti-Ville. Selon le Pokédex, mon Pokémon était un Débugant. Un Pokémon combat, qui ne fait que s'entraîner. Idéal, me direz-vous. C'était ma première relation avec quelqu'un depuis longtemps. Le début de la renaissance dirons certains.
J'étais à l'entrée de la ville, lorsque je vis une chose étrange au fond d'une mare. Cela ressemblait... Oui, à un oeuf. Je savais que les Pokémons pondaient, mais de là à voir un oeuf dès le début de mon aventure... Ce voyage commençait sous le signe de la chance. D'un certain point de vue. Je plongeais mes mains au fond de l'eau, me demandant comment une telle rareté avait pu atterrir dans cette mare ridicule... Hélas, comment aurais-je pu avoir la réponse...Je ramassais simplement cet oeuf, et le plaçait dans un bac en verre rempli d'eau. Après tout, en suivant une certaine logique, très simple au demeurant, on pouvait se douter qu'en sortirait un Pokémon aquatique, quel qu'il soit. Je remplis ensuite ce réceptacle d'eau, avant de reprendre mon chemin. Vers le lieu d'entrainement idéal, selon les bribes de conversations entendues ça et là.
Je me décidais donc à me poser juste à l'entrée de Clémenti-Ville, au cas où il prendrait l'envie subite à un Dresseur de sortir, ou d'entrer. Mais au bout de quelques minutes, qui me parurent des heures, je finis par renoncer... Je m'asseyais sur le sol, sortant finalement ce qui pourrait s'apparenter à un goûter. Tant pour moi, que pour mon Pokémon. L’environnement alentour était, autant se l'avouer, nouveau pour moi. J'avais beau être parti depuis longtemps, je n'avais fais que séjourner dans des hôtels... Et pique-niquer en pleine nature, était différent de ce à quoi j'étais habitué. Des herbes, pas de bruit, des arbres... De l'eau. Et moi, seul avec mes pensées et mon Débugant. Ringo... Pomme... J'étais drôlement inspiré à ce moment-là, cela va sans dire... Toutefois, je restais anxieux, bien que personne n'aurait jamais pu me le faire avouer. Combattre par moi-même n'était pas nouveau, mais faire combattre les autres, sous mes ordres, constamment... C'était une lourde responsabilité. Que je voulais certes endosser, mais quand même... J'attendais avec impatience mon premier combat, comme une jeune fille attendant de recevoir une réponse au SMS envoyé à l'homme de ses rêves... Enfin, à quelques différences près, mais là n'est pas le point.
Au moment de remballer, j'entendis un léger frottement derrière moi. Mon Pokémon semblait l'avoir également remarqué, mais faisait semblant de rien. Débugant, toujours à vouloir se montrer plus fort que les autres, hein... Vraiment, je l'aimais bien... Je me retournais alors, prêt à combattre.

Modération ~:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'histoire d'un prince en exil... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prince en exil...   L'histoire d'un prince en exil... EmptyJeu 11 Juil - 4:48



En effet, c'est un léger frottement puisque ce Pokémon en question se traîne péniblement. Vous savez ce Pokémon lent, marron, qui pue un peu... Un Parecool. Bref, amusez vous bien~

L'histoire d'un prince en exil... 287

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'histoire d'un prince en exil... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prince en exil...   L'histoire d'un prince en exil... EmptyJeu 11 Juil - 23:42


De derrière moi venait d'arriver une créature étrange, qui se trainait lamentablement, telle un zombie, créature tout droit sortie d'un film d'horreur. En plus petit, plus poilu, et sans doute moins odorant, soyons honnête. Je pointais mon Pokédex vers la créature, qui m'était inconnue :

Pokédex a écrit:
Flâneur : Rien qu'à voir un PARECOOL, on n'a plus envie de bouger et on s'endort. Il passe le plus clair de son temps affalé.

Un Parecool donc. Un nom qui incite au vice. Un Pokémon charmant donc... La seul chose qui apparut sur mon visage suite à cette pensée fut un rictus de désappointement.

-Pour mon premier combat, j'aurai préféré un adversaire différent, mais pourquoi pas... Ringo, prépare-toi, il est temps de se tester mutuellement.

Eh oui, ça allait être notre première tentative de coopération. Je pressentais une réussite magistrale, mais qui peut bien savoir ce que le sort nous réserve...
Ringo se mettait en place, devant un Parecool qui n'avait pas l'air de bien saisir la situation... Mais cela m'importait peu. Je devais rester calme dans ce premier combat, garder mon sang-froid pour gagner. Peut-être même que j'allais attraper ce Parecool, qui sait ? Il pourrait être utile. Dans un certain cas de figure bien précis... Enfin bref.
Je regardais la composition du terrain, qui semblait ne donner l'avantage à personne... Mais le Pokédex m'avait révélé que le Parecool était un type "Normal", qui était désavantagé face au type "Combat" de Ringo. Un bonne nouvelle en somme. Je regardais la liste des attaques de mon Pokémon afin d'établir une stratégie, puis lui dictait la ligne de conduite à adopter :


-Alors, d'abord utilise Bluff pour le surprendre. Ensuite, utilise Mach Punch pour l'intimider.

J'étais resté calme en donnant mes ordres, et j'attendais de connaître la réaction du sauvage. Il ne devait pas être bien vif de toute façon, vu son attitude... Mais je réfléchissais... Pour accomplir mon voyage, il me faudrait une équipe de Pokémon... La moyenne était de 6, donc il m'en faudrait au moins autant... Je songeais à quels Pokémons je pourrais m'intéresser pendant ce début de combat...


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'histoire d'un prince en exil... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prince en exil...   L'histoire d'un prince en exil... EmptyVen 12 Juil - 11:57

[Il faudrait que tu mettes le lien de ta carte dresseur dans ta signature, stp. Je te modère ce coup-ci, mais la prochaine fois, il faudra attendre. ^^]

[justify]Votre petit pokémon combat tente donc d'utiliser Bluff... Ce qui échoue ! Parecool se contentant d'un Bâillement... Il va déjà falloir que vous réfléchissiez à votre tactique pour le tour suivant ! Par la suite, le Mach Punch de votre pokémon cause de gros dégâts à Parecool.

Situation :

Débugant : Forme parfaite, sous bâillement.

Parecool : Forme bonne à correcte.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un prince en exil... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prince en exil...   L'histoire d'un prince en exil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un prince en exil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: